Les discussions
Où voir la capacité de stockage dans dropbox
RésoluBonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.
Fonction avec plusieurs conditions -chrche des caracters dns les cellules
RésoluBonjour, Dans une liste précise qui se trouve dans la colonne AL (cellule AL2) de mon tableau Excel je veux trouver les éléments qui contiennent l...
Snapchat : j'ai un problème avec l'appareil photo
Résolu/FerméBonjour, Comme il est indiqué, je rencontre un problème avec l'appareil photo dans l'application Snapchat. C'es à dire que en dehors de l'applicat...
Modifier les entrées - index
RésoluBonjour, J'ai une petite question à propos de mon index sur word. J'ai rentré divers noms de personnes afin qu'ils figurent dans mon index. Je ...
Extraire plusieurs parties du texte d'une cellule à partir d'un même caractère
RésoluBonjour, J'ai de nombreuses cellules dont le texte est rempli de la façon suivante : Blabla_Nom_Prénom_Fonction_Salaire J'aimerai pouvoir extr...
Problème de barres d'erreur sur excel 2010
RésoluBonjour, Je me permets de poser une question car j'ai un problème avec les barres d'erreurs sur Excel. Dans une cellule je calcule mes écarts types...
Installation de ez mira
RésoluBonjour à tous, J'ai tenté par deux fois d'installer EZmira sur windows 10, il ne s'installe pas complètement. J'ai du rater une étape. Merci de m'ex...
Aide formule plusieurs critères
RésoluBonjour, Je souhaiterais une formule pour calculer un Tarif par rapport à plusieurs critères (voir feuille Tarif) Merci de votre aide. https...
Bannie de tiktok
RésoluBonjour, Aujourd'hui enfin il ya des mois je pense, tik tok ma comment dire ma puni de live on va dire. Pour toujours mais le pire c'est que je ...
Si dans une plage alors copier le résultat dans une autre feuille
RésoluBonjour, Après un lavage de cerveau intense je ne trouve pas la solution. Je cherche à à faire ceci: Si dans une plage C22:C150 il y a en 3 e...
Twitter "en lecture seule"?
RésoluBonjour, Puis-je configurer mon compte Twitter d'une sorte que personne ne puisse mettre de commentaires ou n'importe quelle autre chose sur ma pa...
Accessibilité
RésoluBonjour, Je ne peux acceder à mon courrier par Laposte.net - Il m'est demandé une mise à jour de mes données personnelles .Je suis complètement blo...
Un rendez automatisé sous excel fonction de la charge virale
Résolubonjour a tous. je suis un nouvel utilistateur de ce forum. j'aimerais par votre biais avoir une solution a un programme excel j'ai sur une feuille ...
Editer sans vba
RésoluBonjour, je suis en formation excel avancé, vba viendra plus tard j'ai fait un formulaire de saisie sans userform, tout à la main, il insère ...
Echec de l'examen (5): accès refusé syncback
RésoluBonjour, Je découvre le logiciel SyncBack qui me paraît complet J'ai réussi à faire à peu près tout ce que je voulais. Je rencontre un bloca...
Fermeture du fichier sur feuille 1(accueil)
RésoluBonjour, J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles ( avec : protection, macro,...) A l'ouverture du classeur il demande l'activation des mac...
Le séparateur dans la fonction joindre.texte
RésoluBonjour, Je fais un exercice qui consiste à lier les cellules pour écrire une adresse mail. J'ai utilisé : JOINDRE.TEXTE mais je bute sur un ass...
Vote "pondéré"
RésoluBonjour, Je souhaite organiser un vote pondéré : chaque votant détient un certain nombre de voix et j'aimerais que ce soit pris en compte automati...
Outlook en maintenance ?
RésoluBonjours, j'aimerais me connecter a outlook sur navigateur et sa ne fonctionne pas. Voici une capture de outlook :
Clic sur un bouton de commande
RésoluBonjour à toutes et à tous, Quand je clique sur le bouton de commande Modifier cigarettes de la feuille Accueil, rien ne se passe alors que la ma...
Copier un tableau juste sous un autre tableau vba
RésoluBonjour les amis, je cherche une macro pour : copier le tableau (1) B5:Zn avec n derniere ligne non vide du tableau (1) de la feuille "BD2" vers ...
Orange messagerie publicités
RésoluBonjour, J' ai fait une bêtise et j' ai maintenant une ligne dans la messagerie qui est parfois vide mais parfois avec des publicités voir P.J ...
Création compteur par feuilles
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir mettre un compteur sur plusieurs feuilles d'un classeur.(cf fichier joint). Merci à vous pour votre retour. Cdt, h...
Avec son url, sait-on voir si un compte facebook a été piraté ?
RésoluBonjour, J'ai cette simple première question : rien qu'avec son adresse url (toujours active), sait-on voir si un compte facebook a été récemment p...
Changement date et heure sur publication photos
RésoluBonjour, Je ne peux plus modifier la date et l’heure de mes publications ds un album photos (je voudrais les reorganiser ds l’ordre et par date et...
Plus d'accès aux "propriétés" de compte dans windows live mail
RésoluBonjour, Suite à un problème pour ouvrir mes mails dans Windows mail live j'ai voulu aller dans les propriétés de compte et en cliquant sur "Propriét...
Nb.si problème
RésoluBonjour, Je cherche à pouvoir compter combien de fois les mots "lun", "mar", "mer", "jeu", "ven", "sam" et "dim" sont inscrit dans ma colonne D:D....
...ko = ...mo = ...go ?? (taille *octet)
RésoluBonjour, est-ce que : 0,1 Go = 100 Mo = 100'000 Ko ? ou 1 Go = 1000 Mo = 1'000'000 Ko ? Ou il y aurait d'autres ''quelque chose'' octets... ? ...
Hotix existe ??!
RésoluBonjour, J'ai remarqué que les hôtels exigent souvent des réceptionnistes maitrisant le logiciel Hotix (gestion des réservations)...J'ai décidé ...
Pas d'acces messagerie
RésoluBonjour, quand je vais a la lpage outlook pour acceder a ma messagerie, celle-ci reste blanche avec le logo outlook?com et rien ne se passe.... Q...
Existe t-il des blocs notes synchronisable en temps réel?
Résolubonjour, j'ai tout mis dans le titre ^-^ En ce moment je prend énormément de notes sur pc et smartphone et je ne parviens pas a trouver de logiciel...
Sommaire et table des matières automatiques
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment insérer les intitulés des pages liminaires dans le sommaire et la table des matières automatique sans modifier la ...
Fusionner cellule identiques automatiquement
RésoluBonjour, En tant que débutante, je souhaiterai obtenir votre aide pour la présentation d'un document contenant des données essentiellement textuel...
Nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, J'ai désactivé mon compte Instagram définitivement et j'ai réactivé mais maintenant je n'arrive plus à connecter à mon compte. Il m'affich...
Commentaires public
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ,dans la version actuelle de facebook, éviter que mes "amis" ne puissent voir les commentaires que je laisse su...
Télécharger tous les pages d'un site web
RésoluBonjour, SVP citez moi un logiciel qui me permet de télécharger tous les pages d'un site web. merci d'avance
Lecture seule avec cellules modifiables
RésoluBonjour à tous, Je me retrouve face à un problème. J'ai créé un Google Sheet qui se veut "communautaire" c'est à dire que, en ayant le lien, t...
Rajouter 2 lettres a des chiffres sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite rajouter deux lettres JE devant des chiffres qui ne se suivent pas dans une colonne; exemple : JE184055 PUIS JE185066, j'ai u...
Avoir une zone de note bas de page pour chaque colonne sur page format paysage
RésoluBonjour, Je prends mes cours sur des documents word en format paysage sur deux colonnes (de façon à avoir deux "pages" sur une seule au format pay...
Macro sur plusieurs feuilles ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je me suis déjà servi de boucle For Each pour l’exécution d'une macro sur plusieurs feuilles mais la je ne comprend pas pourquoi quand je...
Tva et remise
RésoluBonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...
Pagination chiffres romains
RésoluBonjour, Je suis entrain de finir la rédaction de mon mémoire. J'aimerais savoir comment paginer les quelques pages liminaires au début et à la fin ...
Convertir vidéo en gif ou autre
RésoluBonjour, j'essaie de convertir un petit vidéo de 2-3 secondes en un gif. Quel est le meilleur programme à utiliser ? Je cherche le meilleur compromis ...
Publier sur leboncoin impossible ??
RésoluBonjour, après mettre faite pirater mon compte j'ai créé plusieurs nouveaux compte pour essayer de publier mon annonce mais l'email de confirmation n'...
Couleur cellule
RésoluBonjour, Comment changer la couleur d'une cellule quand elle devient active et quelle reprenne sa couleur initiale quand elle est inactive. Merc...
Compte facebook désactivé dès sa création il y a 2 ans...
RésoluBonjour à tous, J'ai crée un compte facebook en novembre 2018. Le lendemain, sans raison car j'avais mis mon identité réelle et n'avais rien posté,...
Regles couleurs
RésoluBonjour a tous, Tous d'abords un grand merci a la commu pour vos réponses rapide. Suite a la réponse de Yoyo01000 je reviens vers vous pour mon ...
Executer une macro sans bouton
RésoluBonjour, J'essaie de lancer une macro avec exécution automatique dès qu'une cellule est modifiée. Voici ce que j ai écrit : Private Sub ...
Graphique reste à gauche - redimensionner taille des bâtons
RésoluBonjour, J'ai fait un graphique sur Excel. Valeur verticale : 0 à 10 Valeur horizontale : rien, chaque bâton est une compétence (je pense que c'e...