Les discussions

Compléter formule si contient un espace

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon fichier cette formule : =SIERREUR(INDEX(Feuil2!C:C;EQUIV(B15;Feuil2!B:B;0));"") J'aimerais la compléter pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Vaucluse

Lenteur d'exécution

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un code qui est pourtant simple. Il est très lent. Il met entre 10 et 15 secondes pour s'exécuter. Y aurait-il une...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ngio1301

Activer les macro excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais activer les macros sur excel mais quand je vais sur le site de microsoft ça me dit d'aller dans fichier/avertissement et séc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Yoyo01000

Ouverture messagerie

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir ma messagerie Outlook directement sans passer par le mode "sans échec" qui est proposé. Il m'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ginger100

Passer tous les spams automatiquement dans indésirable

 Résolu

Bonjour, je suis inondée de spams qui polluent ma boite mail. Je passe un temps fou à les supprimer un par un, comment faire en sorte qu'ils passent d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
zipe31

Numérotation automatique de factures

 Résolu

Bonjour, je coince sur une facture que je tente d'automatiser. d'une part, j'ai une facture et d'autre part, j'ai un historique. Lorsque je sauvega...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
simkmil

Fichiers

 Résolu

SVP Comment envoyer les fichiers annexés et gardes du Hotmail vers clef USB? Merci d´avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
catraio

Site impossible d'accés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accédé à ce site" https://www.vosmms.com/" Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexi...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jojo-33160

Fusion automatique cellule si vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une formule qui fusionne automatiquement les cellules de plusieurs lignes en 1 seul dès qu'il y a une ligne vide. Le t...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Remplir textbox en fonction combobox

 Résolu

Bonjour le forum Sur un userform j’ai un combobox avec trois choix ("compréhension de l’écrit" ; "compte rendu de la production écrite" ; " ") J...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme pas conservée

 Résolu

Bonjour, lorsque je copie/colle du texte mis en forme d'un fichier word dans un autre, pourquoi certaines fois la mise en forme est conservée et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ahok

Recherchev #n/a arghhhhhhhhhh

 Résolu

Bonjour, je ne m'en sors pas, aussi je demande votre aide. Soit un tableau à 2 feuilles A (25.000 lignes) & B (10.000 lignes) Feuille A : colon...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Leghe

Supprimer messages privé

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message privé par erreur, le destinataire l'a vu, je l'ai retiré de la conversation mais est-il toujours affiché sur la co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
piquesous

Installation supplémentaire d'office 365 sur tablette android

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement office 365 sur deux ordinateurs, depuis quelques mois. Je ne l'avais encore jamais utilisé sur la tablette. Aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
patrick1870

Application.onkey ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec une nouvelle interrogation sur les bras. Je souhaite déclencher ma macro (qui cherche et sélectionne la prochaine case...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
elwing

Probleme de connection compte messagerie sur outlook 2013

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter une adresse de messagerie a Outlook 2013 sur un pc en WIN7 mais cela ne fonctionne pas, il me met une erreur comme quoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
deltasoft

Messenger facebook : j'ai un problème d'envoi des messages

 Résolu

Bonjour, quand je vais pour écrire un message sur Messenger et que je l'envoie il me marque toujours et encore en attente de réseau pourtant j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Nelly_19

Recherche chaîne de caractère dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une problématique un peu complexe pour moi. A partir de deux feuilles de calcul que je veux comparer, je voudrais : - recherc...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Buzuzima

Colorier une case si 3 chiffres apparaissent

 Résolu

Bonjour, J'utilise la formule dans une cellule Exemple B2=1 B3=2 B4=3 Cellule=B2&"-"&B3&"-"&B4 ce qui donne une cellule où apparaît 2-3-4 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
via55

Problème accès pôle emploi- décompte nombre de jours d'allocations restants

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur le site de Pôle Emploi, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a le même souci . J'essaye d'accéder au dé...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Moussa93150

Connection lente sur steam

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Hier tout allait bien je téléchargeais mes jeux à 50mb/s ( j'ai un cable ethernet) mais bizarrement en installant un jeu dans l'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
JeSuisUnFrelon

Probleme d'exportation sur video pad

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas sur Video Pad, c'est maintenant mon deuxième montage réalisé et terminé mais impossible d'exporter la séquence...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ziggourat

Valider par une formule la saisie de plusieurs cellules en même temps

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule recherchev qui fonctionne uniquement que si je vais dans la cellule et que je valide la formule avec la touche entrée ma...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Math165

Problème de saisie

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec libreoffice ! J'ai découvert qu'en appuyant trois fois sur " * " puis sur entrée, cela ajoute une ligne horizontale. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Effy

Recherche et renvoie un mots dans un texte sous plusieurs condition

 Résolu

Bonjour, Je doit remplir doit modifier un dataload assez volumineux qui sera la base de notre site internet. Nous avons une liste de descriptif de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
jordane45

Mise en forme conditionnelle; besoin d'un coup de pouce pour démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à établir la logique de base d'une forme conditionnelle. J'ai tenté des mises en forme conditionnelle contenant des ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
SDINELLE

Comment savoir si mon ordinateur supporte un logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC mais avant de faire mon choix j'aimerais être sure qu'il puisse supporter mon logiciel de montage vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Somme produit entre 2 dates et avec 1 critère texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la somme d'une colonne en sélectionnant une date de début et de fin dans une colonne et avec un critère texte. Colonne K ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ciloucirrus

Uploader images en ligne avec un lien unique

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet avec Wix, pour lancer une plateforme de eCommerce. Afin d'importer les produits à vendre de faç...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à avoir mon compte paypal

 Résolu

Voilà j'ai changé d'opérateur ils m'ont mis un nouveau numéro de téléphone et depuis je n'ai plus accès à mon compte PayPal comment résoudre ce problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Sylvie

Si jour de semaine = 6.....

 Résolu

Bonjour, Ma formule ci-après ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider svp ? Si(JOURSEM(C5)=6;04:12;08:27) Cela donne, si le jour de semaine =v...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
PYGOS69

Concaténation de valeur

 Résolu

Bonjour, je possède une formule tel que : =NB.SI.ENS(Extraction!$B:$B;"*MASSIP*";Extraction!$G:$G;"*Microsoft 365 Business Standard*") je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
michael.l

Comment imprimer un fond (image )dans un tableau excel 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un fond qui s'imprime sur ma page et mon tableau en excell2010 par en tête ou bas de page ?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Mike-31

Serveur dns indisponible

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur HP avec UC derrière l'écran et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur internet alors...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Zakyng

Celulles avec une formule + liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une cellules ou je met une formule et une liste déroulant. Dans mon cas, cette cellule doit afficher le nom d'une entrep...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Truzs

Accès paypal

 Résolu

Bonjour, Ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mon compte PayPal. J'ai oublié mon mot de passe et comme j'ai changé de numéro de téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Audrey

Bureau bloqué avec l'affichage administrateur.

 Résolu

Bonjour, suite à un problème sur pc de mode sans échec persistant, j'ai voulu remettre le mode normal c'est à dire d'origine mais suite à une erreur p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Mathieu

Comparer 2 colonnes et colorer les cellules supplémentairesde la 2° colonne

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : j'ai extrait d'un fichier Excel une liste de 1100 et d'un autre fichier une liste de 1400 mots. J'ai copié ces 2 listes dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Vaucluse

Openpgp, chiffrement et signature

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'utilise OpenPGP (via Enigmail) dans Thunderbird pour signer et chiffrer mes messages. J'ai bien les clés (publique et pri...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Nai

Recherche multicritères avec notepad

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de plusieurs centaines de lignes de ce style BUREAU,CHAISE,BLEU,1234,RZC VOITURE,6CV,VERT,5478,GHF BUREAU,TABLE,BLEU,874...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jack80

Problèmes avec le site leboncoin

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Leboncoin,pas de problèmes,je fais mes choix de recherche... et quand j'arrive sur les annonce de ma ville, une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Begemuya

Date non volatile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher une date non volatile sous le format: jour/mois/année à 4 chiffres en A5 lorsque je renseigne une liste en B5. J'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Peponne31

Problème de désinstallation de geforce now

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaine ou plutôt quelques mois j ai installé ge force Now sur mon ordi ( en faite avant de pouvoir l installé j ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
seb77150

Comment faire pour trouver l'ip ou l'identité de celui qui envoie un mail avec o

 Résolu

Bonjour, de bonne heure et de bonne humeur...... mais le moral dans les chaussettes !! tout est dans le titre et croyez moi c'est hyper important....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Xileh

Compteur d’abonnés différents sur yt studio et yt

 Résolu/Fermé

Bonjour, YouTube Studio et YouTube affiche un nombre d’abonnés différents, YouTube Studio affiche 692 abonnés et YouTube affiche 715 abonnés. J’ai ...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
bazfile

Calendrier interactif automatique : demande d'aide pour le compléter

 Résolu

Bonsoir à tous ! Dans le cadre d'un projet semi-pro, j'ai "créé" un calendrier interactif via Excel qui me permet, en entrant une date d'obtenir un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment mettre un fond youtube

 Résolu

je sais comment aller ici

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MattysO

Bot discord pour annoncer les nouvelles vidéos de ma chaîne

 Résolu

Bonjour, Comment créer un bot discord pour automatiquement annoncer lorsque je sort une nouvelle vidéo ? Ou est ce que c’est plus facile pour moi d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Afficher une zone de cellules à partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je fais un post en dernier recours... j'ai cherché partout sur internet, et sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse ici non p...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
alexeth

Enregistrement pdf et envois mail

 Résolu

Bonjour, Le fichier ci-joint contient deux documents, chacun sur une feuille, selon des listes déroulantes des informations vont apparaître sur les...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
alexeth
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000