Certaines pages sont écrit en tout petit

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 mars 2021 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2021 à 21:49
Bonsoir je vous écrit car j'ai un gros soucis depuis même pas quelque heure sans raison d'un coup j'ai certaines pages qui sont bizarre les textes sont écrit en tout petit

et la barre tout en bas de Windows j'ai l'impression quelle est plu petite qu'avant

je sais pas d'où sa viens

sa viens pas du zoom de google chrome car j'y est pas toucher et il est régler sur 100 comme ik la toujours été

et j'ai carrément réinstaller les pilotes nvdia mais sa change rien au problème ...

donc je comprend vraiment pas d'où sa viens est ce que sa viens de google chrome ou sa viens de Windows

j'ai tante une analyse adwcleaner mais il a rien trouver

le pire c'est que sa le fait pas avec toute les pages donc c'est bizarre

et honnêtement j'ai pas envie de me lancer dans une restauration d'usine c'est long chiant faut réinstaller tout les logiciels et tout remettre j'ai passer ma vie a le faire maintenant stop ...

j'ai vraiment besoin d'aide sil vous plait

je vous met ci join quelque photo vous montrant le soucis



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2021 à 21:49
je crois que j'ai résolu le soucis sa venez dune extension chrome qui d'ailleurs été la depuis longtemps donc je comprend pas pk elle pose soucis maintenant

un vpn je lai retirer et hop tout est redevenu comme avant

parfois l'informatique vaut mieux pas se poser de question lol

merci a toi pour ton aide
2
fabul Messages postés 38758 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2024 5 329
Modifié le 8 mars 2021 à 21:19
Salut,

Si tu veux,

Télécharges Google Chrome

https://support.google.com/chrome/answer/95346?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr

Sauvegardes tes favoris

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/25601-favoris-chrome-importer-exporter-synchroniser/

Désinstalles Chrome

Clic droit sur le bouton Démarrer > Windows PowerShell (Admin)

Tapes: CMD

Puis la commande: rmdir /s /q %LocalAppData%\Google

Réinstalles chrome et importe les favoris...
0