Les codes CAPTCHA impossible à résoudre !!!

Résolu/Fermé
haloo - Modifié le 11 mars 2021 à 20:42
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 - 12 mars 2021 à 09:14
Bonsoir
De plus en plus sur les sites sur lesquels je me connecte je dois résoudre un code captcha, vous savez, les images où on doit cliquer sur les bus, ou les feux. C'est désagréable, mais ça l'est encore plus lorsque je sélectionne les bonnes case mais qu'on m'en propose un autre !
Par exemple, j'ai une photo d'un carrefour, divisée en plusieurs cases, et je dois cliquer sur celles où il y a un feux de signalisation. Mais souvent c'est merdique, il y a des feux qui dépassent un tout petit peu sur la case d'à côté, ou bien il y a des feux qui sont plus petits sur le côté, et des fois on ne sait pas si il faut sélectionner la case ou pas, et des fois le captcha est accepté, et d'autre fois il est refusé car j'ai coché une case en trop ou en moins. Je dois m'y reprendre jusqu'à 15 fois parfois !!! Et c'est vraiment très très chiant !!!! Ou alors ils le font exprès !!! Grrrrrr
Y a t'il une astuce pour les résoudre du premier coup et cocher les bonnes cases de leur captcha merdiques ??? Ou encore mieux une astuce pour les sauter ?
Merci

2 réponses

popozz Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 176
Modifié le 11 mars 2021 à 22:19
Bonjour,

Le CAPTCHA de google arrive à détecter si un compte Google est connecté et généralement cela suffit à valider tout de suite le captcha. Mais il vous prends peut être pour un robot après toutes vos erreurs. Sinon la plupart du temps, pour les feux de signalisations par exemple il ne faut pas sélectionner les petits bouts et ne pas coché le poteau, seulement les feux. Je crois queça fonctionne sur une IA qui reconnait les images, elle ne peut donc pas reconnaitre les petits morceaux qui dépassent ou autre chose.
0
Et oui, je ne coche jamais les poteaux, mais des fois je ne coche pas les petits bouts de feux ou de moto ou de passage piétons qui dépassent, et ça n'est pas accepté quand même. Donc comment savoir si il faut cocher ce qui dépasse ou pas ? C'est quand même très mal foutus leurs captcha merdiques !
0
popozz Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021 176 > haloo
11 mars 2021 à 22:51
Oui c'est vrai que quelques fois je ne comprends pas trop moi aussi. Sinon vous pouvez générer un autre test pour avoir celui où toutes les images sont différentes et où ils faut cocher les images montrant une choses en particuliers. Ceux-là impossible de ne pas y arriver.
0
haloo > popozz Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2021
11 mars 2021 à 22:57
Oui ils sont plus faciles mais ils sont pas souvent proposés.
0
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
11 mars 2021 à 22:32
Bonsoir

Tu n’es pas le seul à avoir ce problème avec les Captchas qui sont parfois pénibles
Tu peux essayer ce petit assistant qui pourrait te donner un coup de main
C’est en fait un Ad On pour firefox

Captcha

0
Merci je vais essayer !
0
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001 > haloo
12 mars 2021 à 09:14
Ok tu nous diras si cela fonctionne ou non
A+
0