Les discussions
Streaming : quand je fais plein écran ça me laisse la barre des tâches en bas
RésoluBonjour, Sur Netflix par exemple. Je ne comprends pas avant non. j'ai beau changer de navigateur mettre masquer la barre des tâches rien n'y ...
Fonction si tel ou tel item alors tel item dans excel
RésoluBonjour, je souhaite générer automatiquement la modalité "commune" dans une colonne B à partir des modalités "village" de la colonne A
Multiplier une cellule en fonction d'une chaine de caractère
RésoluBonjour, Je souhaiterais que ma colonne C multiplie par 100 la colonne B si elle trouve « JPY » dans la chaine de caractère de la colonne A sacha...
Comment supprimer les messages d'une conversation discord ?
RésoluBonjour j'aimerais effacer tout les messages d'une conversation privé discord, pouvez vous me dire comment faire. Merci
Erreur 6
RésoluBonjour, je vien d'ecrire un code vba.losque je lance son execution un msg d'erreur 6 s'affiche voici le code Private Sub CommandButton2_Click()...
Comment enregistrer un fichier pdf en fichier texte avec open office ?
RésoluBonjour, Et bien tout est dit. J'utilise Open Office 4.1.6 Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.
Facebook aucune actualité à afficher
RésoluBonjour à tous Alors voila, depuis quelques jours j'ai un problème sur facebook : les publications des pages facebook que j'ai likées ainsi que des g...
Gmail
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, comment ça va ? J'ai juste une question simple vu que mes recherches m'ont mené à des informations obsolètes j'ai besoin de...
Icône gestionnaire des tâches
RésoluBonjour Je n'ai plus dans ma barre des tâches l'icône gestionnaire des tâches. Me faut-il un logiciel et lequel pour la réinstaller. J'ai regardé ...
Avec microsoft edge : pourquoi je ne dois plus entrer mon adresse et mp ?
RésoluBonjour à tous Depuis quelque temps le soir je me déconnecte comme tous les soirs de ma boîte mail hotmail. Le lendemain lorsque je clique dans mes...
Google sur pc
Résolubonjour a partir d'une demande sur Google les recherches n'aboutissent pas (pas d'ouverture ou juste le temps d'un eclair)et revient au point de dép...
Caméra ip surveillance
RésoluBonjour, comment réinstaller une caméra IP Wanscam JW0019 sans le cd d'installation sur PC W10 64b?
Outlook 2016
RésoluBonjour, quand je répond à un message dans outlook je ne trouve pas la copie du message contenant ma reponse. pouvez-vous m'aider Merci ...
Extraction de données selon un critère
RésoluBonsoir tous; J'ai dans une colonne un ensemble de données composées de chiffres dans une feuille Excel (exemple: données de 200 chiffres comprises...
Formule imbriquée pour calcul de tva différentes (note de frais)
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je dois créer une feuille excel pour que les commerciaux de mon entreprise puisse rentrer leurs frais. Le cahier ...
Table des matières - cliquer sur un chapitre pour y aller
RésoluBonjour, Je sais créer une table des matières mais je voudrais que, si dans cette table des matières je clique sur un chapitre, je me retrouve aut...
Extraire les données d'un fichier csv
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel pour faire des devis que je peux convertir ensuite en commande: cela crée un fichier CSV. Je souhaite pouvoir ex...
Pourquoi un graphique à partir d’une cellule à zéro ?
RésoluBonjour, j’ai une colonne qui le sert a faire une courbe. les cellules de cette colonne sont remplis à partir d’une moyenne. exemple 10 13 ...
1 pour 1 et pourcentage
RésoluBonjour, J'ai un menu déroulant avec du 1/1, 1/2, 1/3 etc (1 pour 1, 1 pour 2.....) je voudrais faire une colonne qui me dit : si j'ai 1/...
Mail chronoposte
Résolubonsoir à tous je viens de recevoir un mail plutôt douteux dont l'adresse est: "suivi colis" 05/12/19 chronopost: reprogrammer votre livraison ...
Historique d'impression
RésoluBonjour, J'ai besoin de trouver un historique d'impression qui a eu lieu sous word 2013. J'ai bien la date de dernière impression sur la page info...
Ip du serveur de facebook svp
RésoluBonjour, Moi je voudrais bien l'adresse ip de facebook, histoire de voir si le proxy de mon taf le bloque aussi si il ne vois pas facebook dans ma ba...
Vidéos internet : son mais pas d'images sur certaines vidéos
RésoluBonjour, Lors de lecture vidéos via internet avec des sites comme Youtube ou Viméo, certaines vidéos n'affichent pas d'image, seulement le son, et ...
Repositionner les commentaires dans excel
RésoluBonjour, Comme j'ai recherché longtemps, je vous partage le code pour remetre les commentaires proche des cellules sous excel Sub Rangement_Comm...
Lien hypertexte selon recherchv
RésoluBonjour, Dans ma cellule F18 Feuil1 j'ai une formule RecherchV qui va me rechercher selon B4 ,dans la Feuil2 colonne A des liens hypertexte. J'ai...
Formatage pc : comment exporter l'historique de firefox ?
RésoluBonjour, Je compte remettre à zéro mon PC. A ce jour j'utilise la dernière version de Firefox et j'ai des sites en favoris/marques pages. Quan...
Transposer
RésoluBonjour Dans une cellule j'ai cela: attendre - avoir - absoudre - amidonner J'aimerais savoir comment faire pour séparer ces verbes pour qu'il n'y ...
Comparer plusieurs colonnes en vba
RésoluBonjour, voici mon problème, J'aimerai comparer 2 listes de 4 colonnes chacune contenant Nom, date, heure et type (appelé bloc). chaque liste est...
Suite récupération carnet adresses...
RésoluBonjour, Après que SerBal22 m'ait tiré d'affaire hier afin de me permettre de récupérer mon carnet d'adresses perdu lors d'une actualisation de TB...
Import favoris et réglages avec opera
RésoluBonjour Souhaitant tester Opera (version : 65.0.3467.78), j'ai voulu utiliser l'option citée en titre en important de Firefox (version 70.0.1) T...
Formule de calcul : somme d'un paramètre dans une colonne avec deux paramètres.
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je souhaite faire le calcul (somme) d'un seul paramètre (ex. farine) parmi deux paramètres (Lait et farine...
Insérer un gif animé sur facebook
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...
Tri alphabétique
Résolubonjour, j'ai un souci de tri alphabétique dans un TCD j'ai une colonne de noms lorsque je la mets dans un TCD il me fait le tri mais pas sur les 11...
Image de fond qui ne s'imprime pas comme voulu
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec Word et je n'arrive pas à m'en dépatouiller. Je veux imprimer une feuille avec une image d...
Numéro de facture dans excel en rajoutant a,b,c
RésoluBonjour, J'ai un fichier de facturation dont je change le numéro dans ma première feuille, suivi de -A. Puis dans les feuilles suivantes, qui sont...
Restaurer la page web
RésoluBonjour à tous, sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "resta...
Connexion messagerie whatsapp
RésoluJe n'ai pas de téléphone type "smartphone", mais un téléphone ancienne génération de marque Samsung. J'ai besoin d'adhérer à WhatsApp et je sais que...
Question formule
RésoluBonjour à vous. Voilà j'avais une petite question sur les formules EXCEL : Sur un de mes fichiers j'ai deux tableaux séparés sur 2 feuilles diff...
Convertir un fichier xml en fichier excel
RésoluBonjour, Connaissez-vous une astuce ou un logiciel permettant de convertir rapidement un fichier xml en fichier Excel ou csv ? Merci par av...
Tableau des comptes
RésoluBonjour à vous. Me voici dans l’embarra, et c'est pour ça que je fais appel à vous aujourd'hui. J'ai un fichier Excel (dispo via le lien en bas du...
Approuver la connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...
Tirage aléatoire sans doublon
RésoluBonjour, Je cherche pour un tournoi de belote, une formule permettant d'attribuer un numéro aléatoire à chaque joueur. Les nombres vont de 1 à 100...
Fusion de 2 balances comptables
RésoluBonjour, Je suis responsable comptabilité et je dois faire des situations tous les mois. Je souhaite comparer dans 1 premier temps 2 balances : 3...
Calendrier mais 4 fois sur le meme dossier
Résolubonjour on m'a beaucoup aidé à faire un calendrier donc merci à tous, une dernière question si je veux voir quatre année -- important d'avoir 4 an...
Calculer mon temps travail
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai que avoir une feuille de calcul pour calculer mon temps travail jour,semaine,mois merci de votre aide.
Mise en forme conditionnelle tableau de suivi
RésoluBonjour, J'ai grandement besoin de votre aide, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai créé un tableau de suivi pour suivre la sig...
Impossible de demarrer microsoft outlook. impossible d'ouvrir la fenetre outlook
Résolubonjour à tous et toutes...j'ai un souci avec mon serveur de messagerie Outlook problème est le suivant: j'ai été brusquement interrompu par la coupur...
Si a egalé b dans un autre onglet alors copier valeur c de cet onglet
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander votre aide car je bloque sur une erreur je pense bête dans ma formule RECHERCHEV mais je n'en trouve pas le...