Les discussions

Écran youtub par défaut trop grand, emplacement vidéos recommandées pas pratique

 Résolu

Bonjour, Je trouve l'écran de présentation de youtube beaucoup trop grand et c'est tout sauf pratique (il n'y a plus que 2 vidéos par largeur de pa...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
pistouri

Fonction nb.si avec comme critère la fonction droite

 Résolu

Bonjour Je dois compter le nombre d'équipe par genre à partir du niveau : la dernière lettre du niveau correspondant au genre. J'ai voulu essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Créer fonction visual basic pour valider si cellule contient un lien

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à créer un fonction visual basic qui renverrait Vrai si une cellule contient un lien et Faux si la cellul...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
traderpierre

Microsoft frontpage 2007

 Résolu/Fermé

slt, je veut savoir comment telecharger microsoft frontpage 2007

Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
merci

Transfert de photos vers instagram

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7 32 bits, et je ne parviens plus à transférer mes phos depuis mon pc vers instagram. J'ai utilisé longtemps GRAMBL...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
roberto_49

Impression sage gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer une facture sur sage gesstion commerciale

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

% d'évolution quand cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je dois faire l'évolution des effectifs de 2000 à 2012, mais j'ai des cellules vides du coup la formule bug. J'ai essayé en mettant 0. C'...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
JCB40

Quel vpn gratuit en 2019?

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un VPN gratuit d'actualité. Qui veut bien me renseigner? merci à tous Brigitte

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Ligeos

Refus de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Encore le pépé qui a besoin de vous Depuis le changement de PC je ne peux plus charger le log Corel draw qui fonctionnait très bien sur mo...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
madmyke

Récupérer badoo

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer mon ancien conte badoo Configuration: Android / Android Browser 4.0

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Manga

Attribué ville à un code postale à partir de 2 listes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui indique sur 2 cellules (exemple cellule A2=J6E et la cellule B2=3E6) tous les codes postaux pour une même ville...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
eriiic

Soucis avec video downloadhelper convertisseur

 Résolu

bonjour a tous j essaye de lire des videos que je retire du net avec Video DownloadHelper il m a demande de télécharger un module qu il a installe s...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
flexi2202

Couldn't load xpcom et désinstallation impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après un plantage de Firefox, celui-ci ne veut plus démarrer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec marqué couldn't load xpcom. La solution s...

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
HELIOS

Comment activer "membre depuis" sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai activer le "membre depuis" sur Facebook Mais comment faire ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suite restauration ne peut pas lire les fichier

 Résolu

Bonjour , Suite a une erreur j ai viré tout mon fichier de bulletin de salaire , j ai donc fait une récupération et récupéré ce fichier mais je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
danouche7

Date dans une casse open office

 Résolu

bonjour voila j'ai pen office et je voudrais faire dans une casse enregistre une date et quant sa arrive a cette date la case se met de la couleur ...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
jaquy

Comment recuperer mon compte facebook avec mon adresse email, sans le numéro de

 Résolu

Bonjour, Est il possible de récupérer mon compte Facebook avec mon adresse mail sans le numéro de téléphone ?

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bazfile

Faire un champ sur les articles d'un contrat

 Résolu

Bonjour à tous, Il s'agit de mon premier message sur ce forum. Je parviens habituellement à résoudre mes problèmes grâce aux commentaires du Forum...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Seb753474

Planning de nuit

 Résolu

Bonjour, comment faire un planning de nuit en 10h , 21h -7h , pour une équipe de 4 personnes voir une 5éme pour remplacement merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
irongege

Comment supprimer un profil insta de son appli ios

 Résolu

Bonjour, Sur mon appli Instagram sur mon iPhone j’ai mon profil perso dont je me sers, j’ai un profil dont j’ai été admin mais je ne suis plus... ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Llisa

Comment différencier 2 nombres différents dans une même colonne en incrémentant

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur google sheets, donc je suppose que la réponse va être la même dites moi si je me trompe. Je cherche à différencier 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Pierr10

Mise en forme personnalisée d'un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une colonne contenant des nombres entiers naturels que je souhaite afficher par groupe de 2 chiffres séparés par une espace, par...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
pzorba75

Comment changer le moteur de recherche google au lieu de yahoo avec firefox

 Résolu

Bonjour, dans le menu recherche j'ai google par défaut ;mais quand je fais une recherche je tombe sur yahoo comment changer merci de l'info cord...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
pistouri

Suppression par erreur des progam files de windows 7

 Résolu

Bonjour , j'ai par erreur supprimé l'ensemble des Program Files de Windows 7 Pro sur mon laptop (je vous dois une explication :), j'ai confondu la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Julo26

Totaux dans dynamique croisée

 Résolu

Bonjour, Lorsque je demande d'afficher les totaux de lignes, j'aimerais pouvoir seulement afficher seulement une colonne et non pas tous les tot...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
2CHIENSBERGERS

Ebp logiciel

 Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel EBP Bâtiment en ligne - fonctionne sur un Mac? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Campos78

Je n'arrive pas à faire mon recherchev

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire ma formule RECHERCHEV dans ma feuille 2 avec ma table matrice feuille 1 et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ma...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
diablo13800

Echec importation des messages avec thunderbird

 Résolu

Bonsoir, je désire fermer ma messagerie Hotmail et j'ai utilisé Thunderbird pour importer sur mon Pc quelques messages restant encore sur Hotmail ....

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
WalterP

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure pour récupérer son mot de passe ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Robot53

Fonction recherchev avec somme

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui récapitule le pointage des heures du travail des ouvriers par quinzaine et je veux la somme des heures de chacun Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Abdo

Bandeau google "rappel concernant les règles de confidentialité ''

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour retirer le banderau de google sur la page."Rappel concernant les règles de confidentialité ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
serge

Copier/coller

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine informatique. Est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment faire un copier/coller d'un élément Facebook émis ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Erickb30

Passer à une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la formule pour que si la cellule k40=0, utiliser la cellule k34, mais si la cellule k34 = 0, utiliser la cellule k2...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Moi

Comment modifier ds un tableau la larg colonne en cm et non pas en pixel ou %

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver comment ajuster la taille de cellule dans un tableau en cm comme avant ci-joint : copie écran Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
hurlaine

Retrouver amis facebook

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec mon compte Instagram J'ai créer celui ci depuis mon mail puis je l'ai lié à mon Facebook Je ne sais pas comment retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
jkl852

Comment faire une copie depuis une feuille masquée.

 Résolu

Bonjour je veux copier des données depuis une feuille masquer vers une autre feuille l'exécution du macro ne donne aucune résultats voilà le code : ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
madani_m

Bloquer un site internet

 Résolu

Bonjour, Tous les jours le site "www.expressvpn.com" s'affiche dans mes recherche sur internet... Y a t il un moyen de bloquer cette intrusion ? ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Xaxax2000

Comment récupérer la messagerie outlook

 Résolu

bonjour, suite à un changement de disque dans la tour, je n'ai plus ma messagerie Outlook, la personne qui m'a fait les travaux me dit qu'on ne peut p...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code vba lire et reimplanter couleur celulle

 Résolu

Bonjour, J'ai écris le code suivant : Dim numero As Integer Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Excel.Range) ...

21 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
micheldu52

Question facile de moyenne

 Résolu

Bonjour, Question bête, je pensais pouvoir le faire seul mais même avec google je sèche... Je voudrais simplement un tableau de moyenne qui res...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
via55

Quantite de personne enregistre

 Résolu

Bonjour, ma question porte sur à peu prés la même chose... j'ai une liste de personne, et je voudrai avoir la quantité de personne que j'ai enregis...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Elisabete

Mot de passe principal

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et travaillant avec Thunderbird, il me demande mon mot de passe principal. Or je l'ai oublié et j'ai fait to...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
comssa

Modifier les paroles d'une video

 Résolu

salut; je cherche un programme à télécharger et qui permet de modifier les paroles d'une video, c'est à dire je veux y mettre mes propres paroles mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Ilaam

Problème de récupération mails avec microsoft messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
alain559

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un tableau des congés d'employés. Il y a une colonne "congés à prendre" et une colonne "congés pris". J'aimerais que, si l...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
JCB40

Arnaque

 Résolu

Et overland c'est une arnaque ou pas ? Car j'ai reçu un mail de leur part qui me réclame la somme de 209€. Dois je payer cette somme ?

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Supprimer les champs & légendes en conservant le texte

 Résolu

Bonjour à tous ! Mes recherches se sont avérés infructueuses pour trouver la réponse à mon problème. J'ai écrit un article avec des tableaux, figu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Tod

Comment changer la langue de adobe reader ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un un problème tout béte. Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant u...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Baloo08

Message erreur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous voici le message d'erreur sur mon PC HP quand je l'ouvre merci de votre réponse rapide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
parissg69

Fonction si en excel pour résultat académique

 Résolu

Bonjour chers génies, Je reviens une fois encore pour vous déranger. Au fait, mon soucis est que je veux programmer une fonction en excel si bien qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jacqleon2
Résultats 13451 - 13500 sur un total de plus de 50 000