Les discussions

Problème avec certificat de sécurité

 Résolu/Fermé

Salut à tous. Depuis environ une semaine j'ai un problème lorsque je me connecte sur certain site avec les certificats de sécurité. J'ai une boit...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
anje14

Calcul

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercice comme celui la Pvht =125,8. Marge =31,5 Taux TVA =20% Trouver le PA Trouver le PVHTTC j'espère que vous pourr...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kaneagle

Bug hors forfait free

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free de 5 giga, j' ai utilisé 600Mo et j' ai reçu un message du 1664 disant Info Free: Votre encours sur le serv...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bendrop

Barre des menus en anglais

 Résolu

Bonjour, Certainement à la suite d'une mise à jour, la Barre des menus est maintenant en anglais. Comment procéder pour tout remettre en français ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Roby12850

Imprimer l'attestation de deplacement déragatoire en bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 1510 et plus d'encre noire... Une bonne âme saurait-elle changer la couleur du PDF du ministère de l’intéri...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Isatoutcourt

Sélection multiple dans liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs postes à ce sujet. J'ai trouvé et téléchargé de nombreux fichiers dont les codes VBA permettent de sélecti...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
M_5644

Commentaires youtube invisibles

 Résolu

Bonjour ! Lorsque je poste un commentaire sous une vidéo YouTube, n'importe laquelle, il est invisible pour les autres, il n'y a que moi qui peut le v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Snapchat bloqué

 Résolu

Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Csk_95

Problème internet réception

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon routeur Telus depuis ce matin il me renvoie sur une page pour confirmer mon identité mais pourtant je n’ai rien fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Jean-Michel-1508

Firefox me deconnecte de toutes mes pages avec mes identifiants et mots de passe

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine de mise à jour firefox me deconnecte de toutes mes pages, facebook, yahoo mail, forum, site d'achat je dois constamment ré...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pistouri

Echec connexion sécurisée (pr_connect_reset_error)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à un site avec Mozilla Firefox 7.4. Je suis sous windows 10 pro. Le message affiché es...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-

Money 2004 et cace

 Résolu

Bonjour Money fonctionnait très bien avec ma banque le crédit agricole centre est, mais depuis que cette dernière a modifier son site, je n'arrive ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
jmarion3

Logiciel gratuit pour non-voyant

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d'un système de synthèse vocale pour déficients visuels 100 % gratuits. Il existe le système Jaws mais cel...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Boudraiss

Symboles femme et homme

 Résolu

Les combinaisons alt11 et alt12 pour obtenir les symboles "homme" et "femme" ne marchent pas dans office 365. Quelles sont alors les bonnes combinaiso...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Trognonette

Retrouver hotmail d'une personne

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu Hotmail d'une personne depuis longtemps car je l'ai jamais ajouté dans ma liste de contact. J'écrivais des mails à cette même p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un fichier excel : le fichier est corrompu !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 1 mois j'ai un souci sur mon PC : il m'est impossible de télécharger un fichier excel en ligne, une fenêtre s'ouvre...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
byes2020

Comment faire pour que word ne propose plus onedrive en option d'enregistrement

 Résolu

Bonjour quand j'utilise word je sauvegarde grace au ctrl + s et a ce moment la il me propose seulement one drive il faut clique sur autre option d'enr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Nainvisible

502 bad gateway ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a un site ça marque "502 Bad Gateway" Qu'est ce que cela signifie ?? Merci :D ^^ -- A 16 ans c'est...

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
njinx

Extraire un numéro d'une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai en A3 le texte suivant : NIR assuré (e) 2800354111111 Nom TEST Je souhaite extraire en C3 le numéro à 13 caractè...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
pygos

Recherche de formule

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour un budget Excel. J'ai sur la feuille 1 chaque dépense et revenu du mois devant lesquels je choisis une caté...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Vaucluse

Fichier texte (txt) en batch (bat)

 Résolu

Bonjour tout le monde, enfaite mon problème que j'ai avec mes deux ordinateur est que lorsque je crée un fichier texte "bonjour" avec bloc-notes en .t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
KREMER

Convertir un ppt en pdf directement depuis le powerpoint 97

 Résolu

Bonjour, Le lien donné ne marche pas…

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
cc

Impossible d'envoyer mes mails dans la messagerie que: "rédaction" s'a

 Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails dans ma messagerie Thunderbird! Il n' apparaît plus que "envoyer" ,il n'y a plus que "rédaction" qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Signaler ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour 68.6.0 la touche "SIGNALER" ne fonctionne plus correctement. J'ai "transmission du signalement en cours.....

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Moamem

Telechargement fichier banque sur money 2005

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge mes fichiers de banque, Money (que ce soit l'ancienne version comme Money 2005) plante quand il cherche à charger le f...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
jmarion3

Pv

 Résolu

comment rédiger un PV de réunion

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Avoir la somme de dates

 Résolu

Bonjour, Si dans la colonne "B", j'ai des dates "d'entrées" durant une année complète, je voudrais que : - dans la cellules "F4" ( Nommé J...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Vaucluse

Question concernant la vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour ! Je me pose une question : Quand je fais un speedtest, en téléchargement, j'ai 5mb/s. Pourtant, quand je télécharge, je vais au maximum à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
UnswagTomy_

Désinstaller media center

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la fibre chez Orange, avant j'étais en ADSL chez SFR. J'ai toujours le média center SFR sur l'ordinateur W10 - 64 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
archiduc3

Compression de pdf en zip (taille maxi dépassée)

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, voici mon souci, en espérant que vous puissiez me guider : J'ai à rendre un dossier d'inscription en ligne (...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
NathanduTP

Apostrophe modifiée automatiquement par word

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, Word modifie automatiquement l'apostrophe de "c’est pas en c'est pas", (apostrophe courbée en apostrophe droit...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Marzhine

Freemake audio converter ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour. Suite à une mise à jour; plus de possibilité de convertir mes fichiers audios (Flac vers Wav). Une fenêtre veut m'obliger à acheter Freemake...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Baryton

Valeur non prise en compte dans boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un code. Je veux que excel me trouve toutes les données différentes par rapport à une base de données et les me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ngio1301

Besoins fonctionnels pour réalisation de cahier de charge

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en licence. j'ai comme projet de fin d'étude la réalisation d'une plateforme porte sur la création d'une plateforme de par...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bob

Hotmail, question secrete, mot de passe

 Résolu

bonjour a tous... J'ai une vieille adresse hotmail. J'en connais evidement le nom ainsi que la question secrete. Mais je voudrais retrouver le mot de...

37 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Nadou

Soucis avec la sauvegarde des paramètres de thunderbird 68.6.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bpa87

Problème avec la fonction ' enregistrer en tant qu'image ...'

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'être là, Je traite les images en amont via Word et Windows 10 avant de les passer sous WP pour l'llustration d'articles d...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
m@rina

Arrondi suivant la valeur de décimales mini / maxi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Essayant d'automatiser une règle de calcul pour des réapprovisionnements en fonction des ventes mensuelles, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
n1c0l4s34

Impossible de se connecter à kizoa

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre KIZOA , un écran demande que l'on autorise le logiciel Flash reader; sur l'écran on donne une procédure pour cela. Mais la p...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Xileh

Inversion d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
daddysnak

Récupérer un nom de compte supprimé

 Résolu

Bonsoir, j'ai voulu créer un compte instagram que j'ai définitivement supprimé par la suite. J'aimerai récupérer seulement le nom de compte qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MPMP10

Convertir un document de open office à word

 Résolu

Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...

42 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
HoopoeBird

Ajouter un pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un pourcentage (qui est modifiable dans une case) à une suite d'addition de somme qui se trouve dans une case com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Toni_2020

Camtasia sans filigrane gratuitement?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé camtasia 9 et fais un montage vidéo. Il y avait marqué "premier essai gratuit" donc je ne me suis pas inquieté sur la presence ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Walter17

Accès à you tube

 Résolu

Bonjour, j 'ai accès à la page d'accueil de you tube sur mon téléviseur mais les film ne s'ouvrent pas les petits ronds tournent sans cesse... fau...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Alain

Paint shop pro photo x2

 Résolu

bonsoir, j'ai changer d'ordinateur: GAM.OMEN HP 15AXA47NF , il y a pas de lecteur de DVD . donc voila mon problème: comment faire pour pouvoir ,instal...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
glandu

Je ne trouve plus l'icone facebook sur ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone Facebook sur ma page d'accueil, comment faire pour le remplacer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Lionel

Mise à jour de libre office sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une très ancienne version (4.3) . Comment la mettre à jour ? Est-ce qu'il me suffit de télécharger la V6 qui la remplacera au...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Vvt110

Accès au code postal

 Résolu/Fermé

salut ! je besoin de code postal pour créer un compte, alors que fairai-je pour en avoir?

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Xileh

Somme avec 2 occurences

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avec une formule connaitre le nombre de variable 1 pour le mois de 202001 et le nombre de variable 3 pour le mois de 202001. ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
nulle_en_excel
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000