Les discussions

Faire reference à des cellules verticalle dans un tabl horizonta

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un onglet avec un tableau et dont la premiere colonne (la reference) est en donc en vertical, et j'ai besoin d'avoir une form...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
guerando

Comment bloquer des pubs précédent des vidéos sur tf1 m6 wat?

 Résolu

Bonjour, comment bloquer des pubs précédent des vidéos sur TF1 M6 WAT a l'aide de AdBlock Plus? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Nikopek

Ouvrir les liens sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai installé explorer 11, depuis ce temps je suis incapable d'ouvrir les liens sur Facebook. J'obtiens une page blanche. Il m'est auss...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Filtrer qui voit mon mur (facebook 2015)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste d'amis très proches qui pourront avoir accès à certaines de mes publications privées sur mon mur Facebook. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mamy arlette

Comment faire une addition ?

 Résolu

Bonjour je voulais mettre un total sur la 3éme colonne qui additionne les valeur de la deuxième colonne a chaque fois que le numéro du questionnaire c...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pascal1705

Crash à chaque essai d'ouverture

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'essaie d'ouvrir IM j'ai le message incredimail has encountered a problem.... voilà le crash détails Exceptio...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alainP34

Message incredimail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Je suis sur windows 10 et ma boite mail ses incredimail la page s'ouvre et je vois que j'ai des ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alainP34

Logiciel gratuit de conversion

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de conversion de power points en fichiers vidéos. Merci! TDulac Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
TDulac

Blocage messagerie incredimail

 Résolu

Bonjour et Bonne Année ! Après avoir réussi à débloquer ma messagerie Incredimail en supprimant la mise à jour KB 3132372 du 30/12/2015 , celle-ci e...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jacky06*

Incredimail bloque message erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 et depuis ce matin un message d'erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001382E2 Module...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
GH

Erreur "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"

 Résolu

Bonjour à tous ! En lançant un fichier .exe (application) j'ai constaté un problème. Le message d'erreur en lançant l'application est celui-ci "Cet...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
logan

Retrouver barre d'outils sur navigateur

 Résolu

Bonjour, Comment replacer la barre d'outils en haut du navigateur ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Dori@n

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook "***" a été désactivé. j'aimerais connaitre les raisons et je suis prêt à éliminer tout contenu offensant afin de le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Récupérer mail supprimé ?

 Résolu

J'ai accidentellement mis un message dans la corbeille et j'ai vidé celle ci comment puis je le récupérer? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

Insérer un coller.....

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un coller entre deux tableaux , sans que ceux ci ne s'effacent. https://www.cjoint.com/c/FAis3V0dp8D Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
viagers

Formulaire pdf

 Résolu

Bonjour Mon employeur m'a envoyé un formulaire en pdf dans lequel je pouvais cocher des zones et saisir d'autres zones. Depuis peu, je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
carole153

Comment effacer l´historique des resultats dans google chrome???

 Résolu

vous avez dire qu´on doit cliquer sur le menu "outil". mais j´aimerais savoir a partir d´oú on devrais commencer cette operation pour arriver á un re...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
maniche995

Problème d'ouverture d'incredimail sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows il y a 2 mois et j'utilise incredimail pour géré mes mails. Aujourd'hui impossible d'ouvrir incredimail, j'ai à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jmarion3

Recuperer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SypayV

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour voila j'ai un problème je n'arrive pas à remettre firefox en français depuis la dernière mise à jour. J'attends vos réponses avec impatience. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
STARGATE43

Anti-virus et control parental

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter un nouveau pc et j'aimerais donner mon ancien ordi à ma petite sœur. J'aurais besoin de conseille sur quels pourraient êtr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
sebastienPA

Raccourcis clavier visible dans un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J’ai créé un menu déroulant avec les macros que j’utilise. Je souhaiterais ajouter à ces commandes la possibilité d’avoir des raccourcis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
mijean94

Fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment changer mon fond d'écran sous Google Chrome.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pistouri

Copie feuille en feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai deux feuilles excel qui sont liées une a l'autre. La première sert pour la prise de ma commande en entrant des chiffre dans les cellules...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Nhlbiojack

Appel onglet ouverture excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite à l'ouverture de mon fichier EXCEL afficher une boite de dialogue qui demande sur quel semaine je souhaite travailler. Les...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Le_Maniouk

Dreamweaver

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment je peut faire pour entré ma clé produit sur dreamweaver. Je ne trouve pas ou il faut se rendre. merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
contrariness

Problèmes ordinateur de bureau

 Résolu

bonjour je voudrais mettre sur mon pc un logiciel gratuit qui permette de réparer mon ordi à distance que me conseillez vous. merci pour vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ReATo

Problème de souris

 Résolu

Bonjour (je parle pour un ami vous comprendrez pourquoi), j'ai un problème suite a un achat d'un nouvel souris (avec des buttons) je décide de tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pistouri

Création de facturier

 Résolu

bonjour, je viens de créer un facturier sur excel, avec deux onglets le 1er avec une base de donnée article et client, le deuxième onglet la facture, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cri34500

Gestion des pdf

 Résolu

Bonjour étant novice sur excel comment faire pour envoyer et concevoir des P.D.F. Actuellement je suis sous Windows 10 messagerie gmail.com. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
plume

Recherchev

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Je voudrais faire un classement par exemple sur 6 équipes avec un nombre de points . Lorsqu'il y a aucune égalité de po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
soubisien85

Boite de messagerie

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus accéder à ma boîte tout reste figée "increditmail" je vois que j'ai un certain nombre de mails impossibles d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
alaco

Ouvrir les fichiers pps

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps quelqu'un peut m'aider svp j'utilise windows 10 merci cordialement Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cathiebriec

Cycle récurrent

 Résolu

Bonjour Je voudrais "cocher" les jours travaillés sur un calendrier excel selon un cycle de 4 semaine avec les jour de repos suivant : mardi/dimanche...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
hdb89

Sommeprod à partir d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer un prix moyen. J'ai actuellement cette formule: =SOMMEPROD(T7:T37;O7:O37)/O38 Colonne T: Prix Colonne O: No...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
AmelieSSRT

Auto correcteur en français souligne tout open office 4-1-2

 Résolu

bonjour, je suis sur open office 4-1-2 sur windows 8 et mon correcteur souligne tout même ce qui est bon en Français. J'ai réinstallé le logiciel ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
cesar1996

Insertion musique sur diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, comment rendre lisible une musique sur diaporama envoyée par mail à des amis? Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
m@rina

Recherche d'un nom avec ip

 Résolu

Bonjour , comment puis je savoir qui m'envoie des messages avec adresse ip et nom d'hôte? Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Benephil

Qu'est-ce qu'un boitier hd?

 Résolu

Bonjour, J'ai résilié ma ligne Free, et j'ai rendu le matériel. On me réclame le boitier HD. Qu'est ce que c'est, à quoi ça ressemble? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Quel est ce logiciel ?

 Résolu

Voila depuis que j'ai installé steam ce logciel est apparu , en quoi consiste t'il ? voir image : http://pix.nofrag.com/ab/90/109f8bcb0ed2a3efd13c6...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
1000PATES

Fonction calcul de jour

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans un document excel à calculer le nombre de jour ouvrés entre deux événement, mais les événements se reproduisant plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
REE69

Temps de production

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une aide s.v.p. J'ai besoin de calculer le temps de production entre deux date (début et fin) et deux heures (début...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Vaucluse

Problème de règlement client

 Résolu

Bonjour, j.ai un soucie , j'ai fait mon devis, valider en facture et mon client me règle 80% de la facture maintenant et le restant après la vérificat...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pat

Pourquoi 2 onglets "affichage"?

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec 2 onglets "Affichage", Excel 2010. Comment supprimer un onglet? Merci https://www.cjoint.com/c/FAioJevdxN5 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Mots croisés

Installation matlab 2015a

 Résolu

bonjour ; j ai installer le logiciel matlab version 2015a en image iso ;il s affiche ce message : "cannot find appropriate setup .exe file." , je l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

Fonction bdlire

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille (1) Excel, j'ai une liste de no de client (colonne A) et leur nom (colonne B) qu'on appellera BD pour base de données. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
npchouette

Aide classement de participants

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un tableau permettant de classer les participants d'un jeu. J'aimerai savoir quelle formule je dois ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
maxmen67

Cashback

 Résolu

Bonjour, comment ca marche le cashback et je ne vois aucune réductio à la fin de ma commande alors que mon cashback est est activé. Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Benoit

Fraude pour le don d un perroquet

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour dénoncer, une fraude pour le don d 'un perroquet? Bien évidemment je suis tombé dans le panneau,et aujou...

39 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lou

[win7] navigateur web google chrome : erreur ssl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, lorsque je veux me connecté sur facebook ou d'autre site HTTPS, j'ai une erreur SSL qui s'affiche, je ne peux donc pas me co su...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
louise
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000