Les discussions
Afficher des données sur une nouvelle feuille
RésoluBonjour, J'essaie de créer un fichier de suivit client pour des locations. Le sujet existe peut être, mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse p...
Afficher les numéros de lignes ou apparaissent une donnée
RésoluBonjour, Je cherche un moyen d'afficher directement les numéros de lignes où se trouvent les données que je cherche. Par exemple, j'ai une sér...
Texte + date
RésoluBonjour, Comment faire figurer du texte et la formule =AUJOURDHUI() dans une même cellule. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 31.0 / ...
Joindre un document dans un forum
RésoluBonjour, comment est ce que je peux joindre un document word dans mon sujet sur un forum? merci de m'aider.
Piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, une adresse mail "***@***" a été introduite frauduleusement sur mon compte. Je ne peux pas récupérer mon compte Configuration: Windows...
Lier deux classeurs excel
RésoluBonjour, Cela fait des heures que je m'arrache les cheveux à reconstituer une formule que je n'ai pas utilisée depuis des siècles... Les faits ...
Colorier une ligne selon le texte d'une seule cellule.
RésoluBonjour à tous, Je gère une base de données de saisie de dossiers sur tableur (Excel 2010). Ma plage de données concernées est A à I, de 1 à 988. L...
Demande d'aide pour la création d'un planning de contrôle
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide car je n'y arrive plus, tant qu'il s'agissait de remplir avec des couleurs ou pas des mises en forme conditio...
Logiciel de calepinage
RésoluBonjour, Je cherhe un logiciel simple pour agencer des dalles de linoleum de 3 couleurs . Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Pas urgent la réponse
RésoluBonjour, je viens de prendre free comme operateur, tout se passe bien mais le plug du modem reste au rouge fixe, sinon pas de problème d'internet. M...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, s'il vous plais, Moi c'est FRANCK je viens de faire la rencontre d'une "belge" dans un site, mais elle me dit qu'elle est en Cote d’Ivoire ...
Nombre de ligne maximum google sheet
RésoluBonjour à tous, Je peine à trouver une information pourtant simple : Quel est le nombre de ligne maximum dans une feuille Google Sheet ? Ou ...
Récupération
RésoluBonjour. Comment faut-il faire pour récupérer et enregistrer un fichier de ci-point.com dans mon programme Excel PC. Je fais des copier/coller mais d...
Comment recuperer mot de passe hotmail
RésoluBonjour, j ai oublier mon mot de passe de mon email comment je peux le recuperer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76
Problème sommeprod avec date dans tableau
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec une sommeprod qui contient une date que je n arrive pas a mettre en texte! je joins un lien pour un ...
Difference entre division et multiplication pourcentage ?
Résolu/FerméBonjour, 100 x 1.1 = 110 100 : 0.9 = 111.11 Soit A x (1 + B/100) est-il égal à A : (1 - B/100) Soit A la valeur de départ et B le pourcentage...
Un email coincé dans ma messagerie
RésoluBonjour, un envoi trop important et voici que j'ai toujours ce message " erreurs lors du traitement" merci de m'indiquer la marche à suivre pou...
Comment créer une recherche multicritère ?
RésoluBonjour, voici un exemple de grille tarifaire transport http://www.cjoint.com/c/FAmkglwShQY Je cherche à créer une formule qui me donne le nom...
Mfc
RésoluBonjour mes amis, J'ai une question toute simple à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Si "Voiture" est inscrit dans la case A1, alors la ca...
Bouton pour ascenseur
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse à vous pour m'éclaircir s’il existe une macro plus pratique que j’utilise sur mon fichier joint, pour se déplacer (desce...
Souci de messagerie
RésoluJeudi 14-01-16 17h14 Bonjour, Ça me saoule, je vais pour me connecter, et puis la poste, me dis que mon mot de passe n’est pas valide, et qu’il doit...
Modules firefox
RésoluBonjour, Système windows 10 / Firefox 43.0.4 / Kaspersky internet sécurity 16.0.0.614fr Comment activer le module Kaspersky Protection dans Firefo...
Pilote ethernet desinstallé
RésoluSalut à tous, hier je ne sais pas qu'est ce que j'ai trifouiller dans mon pc portable et je pense, à mon avis que le pilote ethernet est desinstallé s...
Excel imprimer colonnes non consécutives
RésoluBonjour, J'ai un document Excel avec plusieurs colonnes et je souhaite imprimer uniquement les colonnes ABC et LKM sur une page. Sur Excel mac ...
Messagerie
RésoluBonjour, quelle est la différence entre messagerie .fr et messagerie.com Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Soucis de formule
Résolubonjour, dans un classeur ecxel à plusieurs onglets je voudrai avoir : dans deuxième dans F9 = si F9 première feuille ="P" alors "P" OU si F9 prem...
Que veut dire lu ou non lu sur orange
Résolubonsoir a tous je viens vous demandez , que veux dire marque non lu ou alors lu sur la messagerie orange merci cordialement
Comment ajouter @ sans passer par "insertion" et "symboles"
RésoluBonjour à tous, J'ai Word 2007 Tout est dans ma question. J'ai une centaine d'adresses email avec un @ (arobase) à rentrer à chaque fois . N'y a-...
Lancer la récupération
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé la nouvelle version de Open Office 4.1.2, et maintenant lorsque je veux ouvrir un document il m'est tjrs demand...
Visu par date du nombre de jours par mois/année
RésoluBonjour, Juste une question conditionnelle sous Excel 2000 J'ai déjà réussi à faire en conditionnelle les dates/mois/années en ligne avec choix d...
Logiciel
RésoluBonjour, je vient de télécharger le logiciel "HPUSBDisk-2.2.3" Je l’exécute mais il m'indique "Permission denied, The adminitrator rights are require...
Excel / construction tableau dans nouvelle feuille vba
RésoluBonjour a tous ! Voila j'aimerai svp a l'aide d'un VBA ouvrir une nouvelle feuille Excel ou se construit un tableau pre-parametre a ma guise. Alor...
Ecran tronqué libre office
RésoluBonjour, Je travaille sur deux écrans et j'ai installé depuis peu libre office. Je découvre que sur l'un lorsque je suis en writter j'ai la feuille ...
Publipostage excel vers imprimante
RésoluBonjour, j'ai déjà fait le publipostage, mais je suis complètement bloquée. En fait, à partir de la base de donnée Excel, je dois maintenant fai...
Activer le contenu
RésoluBonjour à tous, J'ai une question à poser qui ne devrait poser aucune difficulté aux plus doués d'entre nous: voilà, j'ai créé un fichier excel avec ...
Fourmulaire de saisie excel vba
RésoluBonjour; j'ai beaucoup de problèmes dans ma formulaire de saisie VBA, prière d'aider moi pour bien fonctionner ma formulaire: 1)- j'ai un problème ...
Μtorrent
RésoluBonjour, Quelle est la signification des couleurs "Statut" de µtorrent 3.2.3 Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....
Utilisateur atteint?
RésoluBonjour, Puis-je savoir qu'est-ce que les utilisateur atteint sur facebook parce que j'ai une page qui contient 80 mentions j'aimes et je vien...
Problème avec microsoft word starter 2010
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer pourquoi tout d'un coup lorsque j'ouvre un document j'obtiens une page quadrillée? Après vérification tous mes dos...
Sauvegarde impossible et erreur 0x80070002
RésoluBonjour, Je voulais faire une sauvegarde de mon Pc sur disque dur externe Impossible de la démarrer car j'ai un message d'erreur " Le fichier spécif...
Conversion données en nombre
RésoluBonjour, Je souhaiterai convertir des données en nombre afin de faire des calculs. https://www.cjoint.com/c/FAmwJAVkIef Je récupère des donnée...
Internet explorer
RésoluBonjour tout le monde, je suis sur internet explorer 11 avec Windows 10 mes il ne lit que les vidéos youtube et Dailymotion a chaque fois sa me marque...
Courrier sur windows 10
RésoluBonjour, Je viens de mettre en place Windows 10 et je n'arrive pas à voir mes mails. J'ai voulu créer mes adresses mails dans le logiciel courri...
Mozilla remplacé par "bing"
RésoluBonjour, Ma page d'appel Internet est Mozilla Firefox. Maintenant, quand je clique dessus, j'ai BING. Alors ça commence à bien faire. Qui peut m'expl...
Coupures internet fréquentes
RésoluBonjour. Je me permets de vous envoyer ce message car j’aurais besoin de votre aide éventuelle. En effet depuis quelques jours j’ai des coupures...
J'ai oublié de me déconnecter de facebook
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...
Définition d'une plage variable sous excel
RésoluBonjour, débutant sous excel j'essaie de déterminer la valeur maximale qui se trouve dans une plage de cellules en sachant que la borne supérieure ...
Ram pc défaillante?
RésoluBonjour, Sur mon PC j'ai 3Gb de RAM dont 2,83 utilisables mais dès que j'allume mon PC il est à 75% de RAM rien que sur le bureau! Je regarde un f...