Calcul de présence.
Résolu
JPL_2021
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Logiciel calcul placo gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel calcul plancher bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
merci, je vais essayer.
merci, ça marche pour une ligne (A2) mais comment l'appliquer a toute la colonne B.
(à tirer vers le bas (après avoir adapté la plage)) pour moi c'est du "petit nègre" ,est-ce cela qui applique à toute la colonne? . Je vous ai prevenu, je débute.
Autre question, si je veux également compter les cellules en C et D qui ne contiennent qu'une partie du string de A ( ex: Si A est "thérèse" je veux également compter les "marie thérèse").
Est-ce trop compliqué?
merci.
(à tirer vers le bas (après avoir adapté la plage)) pour moi c'est du "petit nègre" ,est-ce cela qui applique à toute la colonne? . Je vous ai prevenu, je débute.
Autre question, si je veux également compter les cellules en C et D qui ne contiennent qu'une partie du string de A ( ex: Si A est "thérèse" je veux également compter les "marie thérèse").
Est-ce trop compliqué?
merci.
Un grand merci pour la rapidité de la réponse et surtout de la solution.
Je l'ai essayé sur un exemple, c'est super. Je vais maintenant l'appliquer
sur mon tableau réel.
Je vais essayer de trouver un bon tuto pour arriver à me débrouiller tout seul ( si tu as une idée précise) et d'égaler tes compétences.
Encore un grand merci.
Je l'ai essayé sur un exemple, c'est super. Je vais maintenant l'appliquer
sur mon tableau réel.
Je vais essayer de trouver un bon tuto pour arriver à me débrouiller tout seul ( si tu as une idée précise) et d'égaler tes compétences.
Encore un grand merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question