Les discussions
Optimisation de la durré d’une focntion
RésoluBonjour, Ma fonction marche bien mais est très longue. Y a-t-il une solution pour aller plus vite ? Voici ce qu'elle réalise : Efface les plages...
Mise en forme automatique
RésoluBonjour, j'aimerais que la mise en forme de tous mes nouveaux documents soit Arial au lieu de Times New Roman. est-ce possible ? merci de me dire ...
Présence de repertoires et de fichiers
RésoluBonsoir à tous, Je souhaiterais vérifier la présence de certains répertoires et de fichiers avant de lancer une macro afin d’interdire ma macro si le...
Insérer des lignes sur plusieurs feuilles de calcul
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles Une feuille de base dont certaines colonnes se reproduisent sur les autres feuilles. Sur le...
Problème lors de la réinitialisation
RésoluBonjour à tous J'ai réinitialiser mon pc (hp envy x2) sous windows 10 et après redémarrage un message apparait en anglais sur fond noir, "A configu...
Les disque dur externe ralentissent la connexion internet
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : mes disques dur externe ralentissent ou plantent ma connexion internet. Tous les voyants sont pourtant au ver...
Mettre à jour le paquet libre office 5.0 avec windows 10 ?
RésoluBonjour, Je me sers de LIBRE OFFICE 5.0 depuis 2 ans environ, plusieurs mises à jour m'ont été proposées mais je n'ai jamais osé me lancer...je ne tr...
Activer la fonction datedif sur excel 2016
RésoluSalut ! Je veux utiliser la focntion DATEDIF de Excel, mais je ne sais comment l'activer sur Excel. Merci bien
Si avec recherche d'un mot
Résolubonjour, Voici ce que je veux et la formule que j'ai saisie mais elle ne fonctionne pas. Dans A20 j'ai un texte "TILT ENCADRANT" ou "TILT MANAGE...
Problème avec centième de minute
RésoluBonjour, Je dois faire un planning annuel avec calcul d'heures mensuelles et annuelles. pour le calcul aucun soucis. Par contre pour inscrire le n...
Récuperer l'ancienne sauvegarde d'un fichier
RésoluBonjour, voila, ca m'embête par ce que j'étais sur Sony Vegas, celui-ci avait bugué et m'avait redémarré une projet qu'il automatiquement enregistré, ...
Problème de décimales
RésoluBonjour, je viens de créer ce tableau en passant par : insertion, fonction, tous et aléa. il ne me donne que des chiffres avec des décimales, je v...
Copier uniquement les lignes négatives dans un autre tableau
RésoluBonjour, J'aimerais répertorier chaque mois dans un tableau les lignes de stock qui sortent en valeur négatives (anomalies). j'ai essayer pleins de ...
Magasin de materiel d'espionnage
RésoluBonjour, je cherche un magasin de materiel d'espionnage a pigal(paris) pouvez vous m'indiquer l'adresse.
Construire un tableau semi logarithmique sur excell
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser la préparation de la soutenance de ma thèse et j'ai besoin de transformer un graphique du trafic d'un port su...
Combiner plusieurs fonction si dans une même cellule
RésoluBonjour, je vais essayer d'être clair et concis. J'aurais besoin d'aide. J'aimerais que si ma cellule : ( 1
Email perdu sous thunderbird
RésoluBonjour, J'ai perdu un email important (je crois que c'est suite à un compactage) et je souhaiterais savoir comment le récupérer si c'est encore poss...
Recherche d'une formule de calcul
RésoluBonjour, Toujours à la recherche d'une formule de calcul pour l'exemple dans ce lien. Merci pour votre aide. https://www.cjoint.com/c/FKutYlabQoz
Graph excel
RésoluBonjour, Quelqu'un a une idée pour ajouter un titre (en gras bleu) en haut et en bas de la page ?! merci . http://www.cjoint.com/c/FLcnHPcJQ2H cdt
Si imbriqués à 5 critères
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai un petit soucis. Je dois créer une formule afin de déterminer quelle % de commission nous devons toucher par rappor...
Mot de passe
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe! Merci si vous pouvez m'aider... Configuration: iPhone / Safari 10.0
Facebook: changement de nom impossible
RésoluBonjour, Je voudrais changé mon nom sur facebook mais je ne parviens pas à le faire: ils me repondent toujours "Impossible de changer de nom car vou...
Pack office sur sa clé ?
RésoluBonsoir, à l'école, tout les PC ne sont pas équipés du pack Microsoft Office et cela me fait défaut. En effet, il est impossible de faire de diaporam...
Cherche désespérement ms office famille et etudiant 2007
RésoluBonjour, J'ai ma licence de office famille et Etudiant bien en règle sauf que je n'ai pas le cd d'installation. Qui aurait le logiciel en télécha...
Facebook a bloqué mon compte
RésoluBonsoir à tous je suis nouvelle sur Facebook et voila qu'il bloque mon compte et me demande une pièce d'identité je ne veux pas c'est trop dangereux ...
Comment recoller fichier .z01 .z02 .z03 ...
RésoluBonjour, J'ai des fichiers sous extension .z01 .z02 .z03 comment est ce que je peut recoller ses fichiers? j'ai deja essayé avec rar et zip mais ç...
Comment créer une liste dans mon compte twitter ?
RésoluBonjour, Je ne trouve rien dans mon compte qui me permet de créer des listes. Dans mon profil j'ai bien LISTE / en propriété / abonnement / membres ...
Ou est mon erreur ?
RésoluBonjour, Bonjour, ci joint un fichier excel qui comporte une grossière erreur que je n'arrive pas à trouver. qui peut me donner la solution ? C'...
Problème de démarage
Résolubonjour, svp c'est quoi le problème? Nom bootable device, please restart system c'est message que mon ordi affiche a chaque fois que je l'allume il ...
Qu'est ce qu'un signet ?
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir ce qu'est exactement un signet, et quelle est son utilité dans un document Word Merci Sabrina
Problème connexion
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...
Recherche adresse
RésoluBonjour. Comment trouver adresse d'une personne non inscrite à l'annuaire PTT mais en sachant son nom et prénom et la ville ou elle habite ?
Connaissez vous ce logiciel ?
RésoluBonsoir Quelqu un connaît il Deezer adblock ? Et si oui : quand en pensez vous ? Est il fiable et sans danger ( virus, malware etc) Merci d avanc...
Téléchargement de picassa
RésoluBonjour, j'ai essayé de téléchargez picassa 3, en vain, on me propose de l'ouvrir mais pas de l'exécuter ??? et il n'y a aucun téléchargement sur mo...
Trouver un nom dans une plage ou une ligne
RésoluBonjour, Je recherche la formule qui puisse me donner un nom quelconque inscrit dans une ligne: J'ai en colonne A1 A2 une date qui est croissan...
Forfait insufisant
RésoluBonjour, Comment avoir un forfait gratuitement sur orange est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait=) Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Point
RésoluBonjour, j'ai deja tapé mon tableau mais j'ai des virgules a la place des points et j'ai un probleme pour faire un graphique comment faire pour ev...
Fonction qui prend trop de temps à être réalisée
RésoluBonjour, Y a-t-il une solution pour raccourcir le temps d’exécution de ma fonction ? Aujourd’hui, il faut 35 secondes pour faire cette boucle. Cod...
Pas d'accès internet
RésoluBonjour, le titre est mon problème, je n'arrive plus à me connecter à mon pc par cable ethernet, quand je lance le diagnostic on me dit que "Connex...
Quel est la signification du smiley " :$ "
RésoluBonjour, Quel est la signification du smiley " :$ " ? Cordialement, AeRyaL
Aide sur une ligne de code avec erreur 424 ?
RésoluBonjour, Voici si dessous ma ligne de code : If Cells(li, co) = 2 Then plage1 = Cells(seq1_1, co).Address & ":" & Cells(li - 1, co).Address: plage1....
Radio sur son pc gratuitement
Résolubonjour est-ce qu'il éxiste un logiciel permettant d'écouter n'importe quel frequence radio gratuitement?? merci
Impossible de décrypter un dossier(axcrypt)
RésoluBonjour à toutes et à tous. Mon problème est le suivant: J'ai crypté un dossier avec axcript sur windows 7. Depuis, J'ai changé d'ordinateur et je s...
Outils masqués pour word
RésoluBonjour, je vous donne un lien ci dessous : https://www.youtube.com/watch?v=aCffCfi9g_s à 2minutes 26 secondes, il fait une flèche mais n'explique...
Mon compte est verrouillé
RésoluBonjour, on me demande de vérifier mon compte qua il y'a un inconuu qui as essayé de me pirater mais quand j essais on dit votre compte est temporair...
Office famille corrections automatiques gênantes
RésoluBonjour, Je travaille avec Windows10 et Office Famille. Je voudrais supprimer les corrections automatiques et les suggestions qui me sont faites en c...
Aller sur les sites étrangers
RésoluBonjour à tous, j'aimerais faire un tour sur Youtube, pour voir par exemple ce qui est en tendance aux USA, et accèder à la "partie" Américaine de you...
Augmenter le nombre de signes des légendes de documents
RésoluBonjour, J'ai adopté un classement très détaillé de mes documents. Il a l'inconvénient de créer un chemin d'accès trop long et Office me refuse par...
Adobe flash player inactif
RésoluBonsoir, A force d'être harcelé par Google j'ai finalement installé Google Chrome. Seulement voilà, Adobe Flash Player n'a pas l'air de fonctionner ...