Les discussions
Formule si
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une formule svp. Voila les données d'entrés: Si (D16 et comprise entre 0 et 10; j15=10%; si(d16 est comprise entre 10...
Filtrer par couleur issue d’une mfc
RésoluBonsoir le forum, Dans mon fichier Excel, j’obtiens un fond jaune dans certaines cellules (sur plusieurs colonnes) à l’aide d’une vingtaine de form...
Comment gagner de l'argent sur youtube ? combien de vues ?
Résolu/FerméBonjour, je suis comme tout le monde, une personne qui consulte des vidéos sur youtube, pour recueillir des informations ou tout simplement pour se ...
Autocad et robot bat 64 bytes
RésoluBonjour, bjr je veux télécharger les logiciels de génie civil aidez moi
Desabonnement login x
RésoluBonjour,je souhaiterais me desabonné du site login X la cause: suite a une erreur de ma part,j'ai laissé trainer ma carte près du pc. mon neveu en ...
Retrouver une photo non enregistrée sur snapchat
RésoluBonjour, j'ai fait une photo sur snapchat avec mon papa mais elle n'est pas dans mes memories, je ne sait pas si j'ai oublié de l'enregistrer ou si el...
Gestion de l'ascenseur vertical dans excel
RésoluBonsoir le forum, Je n'ai jamais compris exactement comment fonctionne l'ascenseur vertical sous Excel. Si je créée un tableau de 30 lignes sur un...
Planning récurrent lié à une base de données
RésoluBonjour bonjour! Alors voilà, je cherche à créer un planning mensuel automatique de tâches recurrentes. Explications: chaque 3 de chaque mois, je ...
Document numérisé
RésoluBonjour, J'ai un document de nombreuses pages numérisées. Sans les imprimer, je souhaiterais enregistrer une partie de ces pages. Comment est-ce poss...
Modifier l’ordre des photos instagram
RésoluBonjour, J’aimerai savoir comment changer l’ordre de mes photos dans un même dossier (sur instagram)
Condition
RésoluBonjour, j'ai lu et relu vos formules mais je n'arrive pas avec la mienne. si quelqu'un peut m'aider?! si ma cellule J46 (somme de la colonne) est ...
Retourner le calcul de nombre de vrai
RésoluBonjour, alors le titre est un peu bateau. Je cherche à récupérer le nombre de fois où la solution est vrai. Voila la formule que j'ai : =SI(ESTERR...
Répertorier données tableau double entrée
RésoluBonjour, je cherche a répertorier les occurrences selon les balises( title , h1....), j'ai essayé avec le filtre et le tri, mais je n'ai pas la po...
Problème chargement page internet avec google chrome
RésoluBonjour, voila mon soucis depuis peu j'ai un problème de chargement de page internet , en effet lorsque je clique sur n'importe quel favori la pag...
Peut on savoir combien de fois une personne regarde nos snap ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien de fois une meme personne regarde nos snap.. Est ce que ça existe ? Merci beaucoup ...
Créer un compte sport cash
RésoluBonjour, Bonjour je veux créer un compte sport cash Merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Piraté
RésoluBonjour, J’ai reçu un mail disant que mon adresse mail avait était piraté et que le hacker avait accès à plein de données de mon iPhone et à la camér...
Panne de telechargement
Résolubonjour a tous, j'ai un souci de téléchargement sur mon pc: je ne peut plus rien télécharger sur mon w8.1 les pièces jointes ou envoi de photos m...
Reçoit pas les mail de confirmation leboncoin
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème : Je vends des articles en ligne (le bon coin) et pour ceux qui connaissent, un mail de confirmation est envoyé, ainsi ...
Message d'erreur "dc_wff.dll" sur windows 10
Résolu/FerméBonjour, J'ai un message d'erreur "something wrong when loading the dc_wff.dll" après le démarrage de Windows. J'ai télécharger le DLL et placer d...
Somme sur excel
RésoluBonjour, Dans une colonne, j'ai mis des x sur une dizaine de cellules. on va dire de A1 à A10. Je voudrais si cela est possible additionner en A...
Encart en surexposition sur mes messages
RésoluBonjour, je viens vers vous afin de savoir comment supprimer un encart en surexposition sur chaque message , qui est très agaçant merci à tous ,bien ...
Fonction si(et5
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je bloque sur la fonction SI(ET( Exemple: =SI(ET(B7="ROBERT";"06 02 -- -- 10")=SI(ET(B7="ALBERT";06 09 -- -- 25;"")...
Youtube vidéo non disponible
RésoluBonjour à tous et bon WE, Je cherche à télécharger un film sur Youtube. Cette dernière n'est pas disponible => cette vidéo n'est pas disponible d...
Affichage date du passage en "cloturé" dans excel
RésoluBonjour, Dans mon tableau excel toutes les cellules de la colonne A contient le mot "en cours" ou "clôturé". Je voudrais pouvoir garder la trace du...
Prendre une photo avec mon pc
Résolubonjour je ne sais pas comment prendre une photo avec mon pc -- Qui dit je peux, n'a pas tort. Qui dit je ne peux pas, n'a pas tort. Tort à ...
Impossible de liker ou s'abonner
RésoluBonjour, Depuis bientôt une semaine, il m'est impossible d'Aimer une photo ou de m'abonner à aucun compte. J'ai pourtant un usage des abonnements (...
Comment suprimer bing de microsoft?
Résolu/FerméBonsoir, Sur hotmail, j'ai ouvert un mail provenant de Microsoft pour me parler du moteur de recherche Bing et depuis il est sans que je l'ai sou...
Quel logiciel pour convertir une vidéo youtube en mp3, svp?
Résolubonjour, j'avais l'habitude d'utiliser downloadhelper pour télécharger les vidéos sur you tube et de convertir avec un logiciel en ligne "converter" ...
Comment installer google chrome sur mozilla firefox ?
Résolubonjour, j'ai installé MOZILLA FIREFOX et je désire mettre GOOGLE CHROME vocal dessus comment faire ? merci à tous de votre réponse
Problème macro imprime
RésoluBonjour, J' ai un problème avec cette macro et je ne vois pas d'ou cela provient Sub miseEnPageAvantImpression() With (Doublette).PageSe...
Impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera ?
RésoluBonjour, impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera, quand j'essaye d'enregistrer une photo un panneau s'affiche en m'indiquant que le...
Incrementé une plage a partir d'une cellule numérique
RésoluBonjour, J'ai une cellule 'G11', qui reprends un calcul, donc affiche une valeur numérique. Je veux qu'a chaque résultat de calcul suivant cet...
Comment utiliser un disque dur
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Alors, j'ai un problèmes avec mon pc ASUS le pc tout en un. j'ai utiliser la totalités de l'espace de mon disque OS(C...
Créer une nouvelle compte windows live messen
RésoluBonjour, j'ai un compte windows live messenger et je veux créer une sur la meme version pour mon frère comment faire?
Photo
RésoluBonjour, est ce que je doit avoir l'internet sur mon portable pour transferer des photo sur mon ordi
Pb entre word et transformation pdf
RésoluBonjour, J'ai un petit souci entre word et transformation du document en pdf: Je réalise un document sous word, avec textes et images insérées. A...
Impossible d'ouvrir mes emails dans gmail!!!!
RésoluBonjour, Gmail m'a demander de faire la mise à jour concernant la nouvelle version, je l'ai faite…..et depuis je n'arrive plus à ouvrir mes Mails je n...
Recherche de la meilleure combinaison possible
RésoluBonjour, Je cherche une solution afin d'optimiser ma production. Sachant qu'il faut répartir 433 produits A sur 3 machines différentes (1,2 et...
Ccleaner: ne pas effacer les mots de passe enregistrés
Résolu/FerméBonjour, Comment ne pas effacer les mots de passe enregistrer quand j effectue un nettoyage avec CCleaner (mon navigateur est google chrome) Merci...
Formule si avec plusieurs intervalles
RésoluBonjour, Je suis en train de bosser sur un tableau, dans lequel je veux mettre dans une cellule des résultats différents en fonction d'intervalles...
Explication
RésoluBonsoir à tous, J'ai reçu un mail bizarre : la personne se présente comme hacker et me demande de l'argent. Est-il possible de remonter à la source ...
Nombre de fois une donnée dans une colonne .
RésoluBonjour, J'ai lu quelques sujets parlant de NB.SI mais je n'ai pas trouver mon bonheur alors je me permet de vous poser ma question. Je viens d...
Note en fonction de 3 barèmes différents... [résolu]
RésoluBonjour, Je souhaiterais poser une note en fonction du niveau d'un candidat mais en fonction de 3 barèmes différents. Exemple : Le candidat noté...
Comment lire les fichiers emz
RésoluBonjour, est ce qu'une personne peut me renseigner comment lire les fichiers emz. Merci A bientôt gil019
Convertir une page excel en image
RésoluBonjour admettons que j'ai un arbre genealogique sur excel qui fasse 2000 lignes x 60 colonnes Je voudrais que tout ce tableau soit téléchargé en ...
Format spécial pour date
RésoluBonjour à tous, voici mon problème : (En colonne C les formules insérées en colonne B) J'aimerais avoir une formule permettant de rajouter un 0 ...
Erreur 500 sur le site cpf lors de l'inscription
RésoluBonjour, bonjour j'essais de créer pour la première fois mon compte pro de formation sur le site du cpf mais j'y arrive pas. Le site me renv...