Les discussions

Je cherche un pseudo youtube

 Résolu

Bonjour, Vous pourriez me dire un pseudo original et un peu anime , Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
UnGnU

Mot de passe boite mail perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j ai un problème de mot de passe et malgré le nombre de post sur ce sujet de discussion je nai pas trouvé de solution: récemm...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
angedelumiere340

Modifier nom bouton open office

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier open office et je voudrais savoir comment accéder aux propriété de ce bouton Merci pour votre aide Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jc80

Plus de questions secrètes chez yahoo mail ?

 Résolu

Salut, j’ai oublié mon mot de passe et changé d’operateur mobile et je connais mes 2 réponses secrètes mais Yahoo me propose pas cette option.. po...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
foucault

Téléchargement

 Résolu

Salut, snapchat fonctionne t'il sur pc? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Mauvaise utilisation de la condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je me bats sur tout aujourd'hui ! Je souhaite si une date existe dans une cellule de la colonne G transférer le contenu des débits ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
rjl

Comment retrouvier un fichier à partir de mots dans le texte ?

 Résolu

Windows 10 et Word 2017 j'aimerais retrouver un fichier Word dont j'ai oublié le nom. je connais quelques mots contenus dans le texte. Comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
manana22

Telechargement du compte caisse epargne vers money

 Résolu

depuis un mois je n'arrive plus a telecharger mes comptes. sur le programme money 2005 voici le message d'erreur: "une erreur de communication s'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jmarion3

Recherchev plusieurs valeurs sous excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis au bord de la crise sous Excel! Je n'arrive pas à faire une recherche V sur plusieurs valeurs. Ma table de donnée est (e...

64 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Geoblog06

Aperçu du profil en tant que (facebook)

 Résolu

Bonjour, Sur facebook je n'arrive pas à accéder à "aperçu du profil en tant que". Sur les différents tutoriels du web je devrais avoir ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Gardphil

Problème de connexion depuis maj firefox

 Résolu

Bonjour, Hep !! mon PC a fait une mise a jour de Firefox hier et depuis, je ne peux me connecter a certain sites : FB, Instagram, le journal la Pro...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
maryleg

Acces compte bancaire bloque

 Résolu

Bjr, lorsque je veux rentrer des mon compte BNP en ligne le message suivant s affiche 'une erreur est intervenue veuillez rafraichir votre page'..... ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Activer les activex sous firefox

 Résolu

salut.. je me demande ou aller pour activer (ou pas) les activeX sous le navigateur firefox?

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
leon

Accès messagerie live.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour Je vous ecris ce message pour un ami. IL N'a pas procédé au basculement live.fr vers outook et n'arrive plus à ouvrir la messagerie. Il n...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Sods

Pv

 Résolu

Bonjour, Aider moi à avoir l'exemplaire d'un PV de Réunion d'une association

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
JCB40

Retrouver des sauvegarde

 Résolu

Salut, J'ai fait une sauvegarde de donné sur un CD et une micro SD d'un fichier qui m'est tréééés précieux en 2018, je voulais savoir s'il y avais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

[excel] remplacer tous ls pts par des virgule

 Résolu

hey Guys! Encore moi. Dites, y en aurait il un qui puissent me dire comment remplacer tous les points par des virgules. sur un tableur excel. afin...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Vic

Fiabilité thunderbird ?

 Résolu

Bonjour à vous tous J'ai contacté le forum GMAIL pour un PB de lecture Vidéo (j'ai noté leur réponse dans un précédent message). Mais ils ont égale...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
DUME06

Modification macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel pour le travail a modifié afin de pouvoir l'exploiter avec mes données mais étant peu a l'aise avec les macros je r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
michel_m

Code ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ces codes ne fonctionnent pas et je comprends pas : Private Sub Worksheet_Activate() If Sheet("FR")("AB2") "T" Then Btn_Traité...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
jean300

Désactiver le compte instagram avec facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si, comme il est dit ici, https://supprimercompte.fr/instagram/ est possible de supprimer un compte instagram, mais il...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver des brouillons supprimés par mégarde?

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer trois brouillons par mégarde, que j'avais pourtant placés dans la boîte de réception. Ils ne sont pas dans la corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
arthur65cr

Connaitre l'adresse mail facebook d'une personne

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si il éxiste un moyen de connaître l'adresse mail @facebook.com d'une personne. Ces adresses sont t...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Aminu

Comment récupérer les comptes snapchat supprimés par erreur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer des amis sur snapchat et je voudrais les recuperer est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Scoorpion7

Date déclencheur

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance Mon problème : Je tape en A1 une date (par exemple 20/02/2019). Je voudrais que cette action déclenche en B1 une so...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Gustav

Google+ va fermer

 Résolu

bonsoir, j'utilise google=+ pour faire mes albums, les enregistrer et les faire partager à "mes cercles" j'apprends que google ferme ainsi que goog...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
lyzorange

Empecher des cookies de s'installer

 Résolu

Bonjour , afin d'éviter d’être sans arrêt sollicité peux t'on empêcher les cookies de certains commerçants (ex. Amazon) de s'installer sur mon PC ? s'...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Tous mes programmes s’ouvre avec vlc

 Résolu

Bonjour, Tous mes programmes s’ouvrent avec vlc après une mauvaise manipulation. Le modèle de mon ordinateur est un hp pavillon dv7 notebook pc. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
kaneagle

Calcul des heures en trop ou en moins par rapport à une heure fixe

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple. J’ai des employés qui font en théorie 35h/semaine en sachant que leur horaire normal de fermeture est à 22h30. Seule...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
StefPB

Distance/vitesse moyenne

 Résolu

Bonjour (michel_m) j'avais le même problème et je suis tombé sur votre réponse dernièrement =I5/(D5*24000) à mettre au format heure 37:30:55 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Calcul d'intérêts composés

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer les intérêts composés au taux légal d'un arriéré de loyer de 5 000 € par trimestre, dû depuis le 01/04/2015 jusqu'au 31...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
majanian

Comment conserver exposant/indice en utilisant une macro ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une petite macro qui m'efface les exposants et indices, comment éviter cela ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ccmbo.80

Transfert mp en partition musique

 Résolu

Bonjour, à votre connaissance, existe t-il un logiciel capable de transformer un fichier MP3 ou MIDI e partition ? Merci ( en français si possible pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
papageno33

Problème affichage date excel 2010

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Excel, sur une feuille de mon classeur lorsque je rentre une date il m'affiche le nombre de jour qu'il y'a depui...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
bsalvert

Voir une photo depuis le snap chat

 Résolu

Bonjour, Voilà on m’a envoyée une photo dans le Snap Chat , photo qui a été envoyée depuis la story (je pense) de quelqu’un que je n’ai pas en ami...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Tor : un anonymat tout relatif ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais parler du réseau TOR, système d'oignons-routeurs supposé garantir un anonymat optimal. Sur le site officiel, il est ind...

48 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Alias

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour* Mon compte Facebook a été désactivé, on refuse mon numéro de téléphone comment le réactiver Merci d'avance* (*) Éléments de poli...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Dori@n

Problème avec mes fichiers powerpoint

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un nouveau problème sur mon ordi. Voilà je travaillais sur mes fichiers powerpoint quand d'un seul coup ils se sont tous transfor...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Télécharger des vidéos ina.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos du Site: INA.FR. Quelqu'un saurait connaître un site SVP ? Merci de vos réponse.

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Simo

Gestion des abonnés via application tierce sur instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai créé un compte Instagram en utilisant mes informations de connexion Facebook. Autrement dit, je n’ai pas eu à entrer d’adresse mail ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contenance

 Résolu

Bonjour, comparaison entre Mo, Go, Ga....

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
yg_be

Insérer le contenu d'une cellule dans une formule

 Résolu

Bonjour, je cherche comment je pourrais faire sans macro pour intégrer le texte d'une cellule dans une formule qui puise des informations dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
emiltl

Ne pas afficher le résultat de la somme

 Résolu

Bonjour? J'ai une petite quetsion: J'ai une cellule qui reprend la somme des valeurs de la colonne B, en revanche je veux pas que cette somme ap...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
SAYRO

Calcul d'un ratio

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer un ratio a partir d'une ligne ma formule pour l'instant est pour la ligne 2: =SOMME(B2*F2) pour la...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
FOT.02

Formule excel entre 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un problème assez compliqué à expliquer à l'écrit, je vais donc essayer de faire de mon mieux... J'...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Vaucluse

Copier ligne automatiquement d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour, Etant débutant dans Excel, j'aurai aimé savoir si il est possible de copier une ligne d'une feuille à une autre quand je choisis l'option...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Optracker

Risques d'installation windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a quelques jours d'installer Windows 10 Pro sur mon PC Windows 7 EFP, mais le soucis est que j'ai tenté de faire une sauv...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

 Résolu

Bonsoir, voulant me connecté sur facebook, je vois que mon compté est désactivé que faire svp ?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
JOSMAN

Message en double

 Résolu

Bonjour, quand j'envoie un message ,il est toujours en double. Comment faire pour régler ce problème? merci

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
renard bleu

Retrouver mes mots de passe sur firefox

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a planté et j'ai du remplacer le disque dur (j'ai gardé l'ancien au cas ou) et réinstaller mes navigateurs dont Firefox sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jmarion3
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000