Les discussions
Autodata 3.40
RésoluBonsoir tout le monde, voila un ami ma fait passer un logiciel sur clef usb (AutoData 3.40), et quand je clique sur le logo du logiciel sa me met un m...
Liste déroulante
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord désolée si cette question à déjà été posée. Je m'explique j'ai une sélection de matériaux dans une liste déroulante...
Dernier probleme
RésoluBonjour, Je n'ai malheureusement pas réussi à régler mon problème de résultat en cellule H9 et il ne me manque plus que cela pour exploiter mon bel...
Créer une adresse mail sous orange
RésoluBonjour, pour que deux personnes puissent accéder au site Ameli, il faut que chacune ait une adresse mail, or mon épouse n'a pas d'adresse mail. Comm...
Report d'une valeur avec plusieurs critères dans d'autres colonnes
RésoluBonjour à tous, Je viens désespérément demander de l'aide pour un problème assez compliqué (du moins pour mon niveau sur excel). J'aimerais report...
Je ne peux pas ouvrir ma page facebook
RésoluBonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...
Ajouter 1 a une cellule si une autre est en gras
Résolubonjour à tous une colonne A10:A62 remplie de nombre Quand un e de ces cellule passe en gras je voudrais que la colonne BZ10:BZ62 remplie de nombre...
Impossible d'installer drivers/mises à jour
RésoluBonjour, Depuis que je suis rentré chez moi après 1 semaine, j'ai beaucoup de soucis. -l'ordinateur est souvent lent pour des demandes simples (uniq...
Votre compte google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019
RésoluBonjour à tous, Suite au message reçu que mon compte Google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019, ma messagerie Gmail sera t'elle au...
Contenu indésirable sur linkedin
Résolu/FerméBonsoir, J'ai reçu hier ce message à partir du linkedin. Je crois que c'est un malware n'est ce pas qu'en pensez vous ? merci
Skype appel vidéo vers étranger
RésoluBonsoir ???? J'aimerai savoir si c'est possible de passer un appel vidéo pour parler avec une correspondante étrangère sur Skype gratuitement ? ...
Créer un marque-page sur firefox
Résolubonjour, j'ai changer mon ordinateur et maintenant j'ai Windows 10, je veux créer un nouveau marque-page ou je pourrais envoyer mes sites que je ve...
Extraire d'une cellule plusieurs chaines de caractères entre 2 caractères =/=
RésoluBonjour, J’aurais voulu savoir s’il est possible dans Excel d’extraire d’une cellule contenant une chaîne de caractères, toutes les chaines de car...
Expliqué moi comment crées une sauvegarde sur une clef usb
RésoluMerci Bonjour pour ceux qui pouvant m'expliqué comment crées une sauvegarde sur pc système sur une clef Usb
Masquer un contrôle de contenu non complété
RésoluBonjour, Pour masquer un contrôle de contenu non complété j'ai utilisé la macro de m@rina Sub masquer2() 'macro écrite par m@rina Dim control...
Comment utiliser gratuitement microsoft office avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai essaye de suivre pas a pas recommendation de installer MS Office sur ordinateur (Dernière mise à jour le 14 février 2020 à 22:52 par F...
Bizarre c'est ccleaner
Résoluj'ai désinstaller Firefox de mon ordinateur est pour temps il ce trouve toujours sur CCleaner pouvez vous m'en dire plus. merci d'avance
Fonction recherche
RésoluBonjour, Je souhaite faire afficher un numéro de cycle (cycle de 4 semaines) en face du premier jour du cycle. J'ai fait un tableau avec le numéro d...
Mise a 0 d'une cellule en fonction de la mfc d'une autre
Résolubonjour à tous j'essaye de gagner du temps dans mes tableaux je ne trouve pas ma réponse dans les forums je voudrais que dans ma colonne A10:A62 c...
Extraire un mot dans une cellule
RésoluBonjour, j'ai des cellules avec inscrit : Ankara University, Ankara, Turkey Arizona State University, United States Aston Business School, Aston...
Formule excel plusieurs conditions résultats différents
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'avais cette fonction qui fonctionnais très bien. =SI(OU([@ABF]="OUI";[@ERP]="OUI";[@Littoral]="OUI";[@Environnement]...
Formule indirect
Résolu/FerméBonjour, Comment dupliquer une formule contenant indirect("x17")… Dans 600 cellules !
Boîte mail piratée ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui, sur ma messagerie de secours, j'ai reçu deux emails à 2 heures d'écart depuis l'adresse suivante : account-security-noreply@...
Mot de passe oublié...
RésoluBonjour, Je suis complètement bloqué, J'ai oublié mon mot de passe Yahoo et j'ai changé mon num tel donc récupération du code via mobile impossibl...
Verrouiller un fond de page powerpoint
RésoluBonjour, Bonjour à tous et à toutes, Je viens de créer un nouveau document composé de plusieurs diapositives que j'ai mis en modèle afin de pou...
Bonjour je désire sntaller whatsapp sur mon p c je ne sais pas comment aire
RésoluBonjour, je désire installer WhatsApp sur mon P C je ne sais PAS COMMENT FAIRE
Glisser/déposer du texte pdf vers un fichier txt
RésoluBonjour, J'ai un problème de glisser / déposer sous Acrobat Reader DC (et d'autres..) avec du texte d'un document PDF vers un autre document comm...
Message google chrome affiche "aie aie aie".
RésoluJe viens d'ouvrir mon pc portable je clique google chrome et je vois aie aie aie. J'ai désinstallé chrome puis je l'ai remis...mais toujours ce aie a...
Impossible d'atteindre cette page...
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, quand j'essaie d'atteindre la page pour pouvoir entrer mes identifiants j'obtient une page me disant Impossibl...
Conserver un format csv : empecher enregistrer sous
RésoluBonjour, est il possible de bloquer la fonction "enregistrer sous " d'un classeur au format csv ? Par avance merci de vos réponses
Mfc
RésoluBonjour, J'ai un tableau pour lequel plusieurs MFC ont été mises en places, grâce à l'aide de beaucoup d'entre vous, que je ne remercierait jamais ...
Macro sur clic gauche
RésoluBonjour à tous, Afin de faciliter de la saisie dans un logiciel spécifique, je souhaiterais réaliser une macro affectée à la souris. Un clic gau...
Identité numérique
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir des avis sur le fait de mettre comme avatar notre photo qui nous représente réellement dans la vie réelle et d'autres ren...
We transfert
Résolucombien de destinataires peut on inscrire pour l'envoi de fichiers ou dossiers via we transfert. Je n'ai pu inscrire que 3 destinataires, alors que je...
Compter des celles qui on ete coloriés par mfc
RésoluBonjour, bonsoir a tous je trouve plein de formules pour compter des cellules coloriées manuellement; mais rien en MFC est ce que c'est possible? ...
Mails orange sur outlook
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer ma boîte mail sur outlook 2019. Merci de votre aide.
Fichier excel envoyer par outlook
RésoluBonjour, J'ai encore besoin de votre aide J'ai une macro qui est pas tout a fait a point Je veux envoyer mon classeur Excel par outlook a l'...
Alpine quest sur windows 10
RésoluSalut à tous J'ai installé le l'application Android de navigation/cartographie " Alpine Quest " via l'émulateur "Bluestacks " sur mon PC ( Windo...
Convertir fichier h264
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment je peux convertir un fichier h264. J'ai essayé avec VLC média player en changeant les préférences à ''tous'' et ...
Pirate mn compte de facebook
RésoluBonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...
Photo filtre 7
RésoluBonjour, comment procéder et quel site pour charger le logiciel photofiltre 7 en version française et gratuite sans risques de virus et de programm...
Probleme d'affichage des sous dossiers que j'avais cree
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai bien les courriers entrant dans ma messagerie mais j'avais cree des dossiers video, astuces, factures etc..... ...
Installation office 365 bloquée à 2%
RésoluBonjour, suite à un problème précédent toujours pas résolu à savoir j’ai désinstallé par erreur l’application Word et après réinitialisation de mon pc...
Erreur avec before double click
RésoluBonsoir, Cette macro marche avec "selection change", mais pas avec "before double click", je ne comprend pas pourquoi! J'ai "erreur de compilat...
J'ai besoin d'information concernant err_connection_timed_out
RésoluBonjour, Je sais qu'il y à des tas et des tas de topics qui en parle déjà. Mais une chose m'intrigue terriblement. Je vais vous donnez un exem...
Je n’ai pas le sticker musique sur instagram
RésoluBonjour alors je n’ai pas l’option musique sur Instagram et j’ai des amis qui viennent d’avoir un compte Instagram et qui l’ont alors que j’ai mon com...
Copier coller automatique d'une ligne à partir liste déroulante (ou macro)
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un copier coller automatique d'une ligne sur" feuille1" à partir d'une liste déroulante sur "feuille2" et la copier su...
Télécharger office gratuitement
RésoluBonjour, Je n'ai pas Office sur mon portable. Est-il possible de le télécharger gratuitement ? Merci.
Skyrock chat akilled
RésoluBonjour, je n'arive plus a me connecter sur le chat de skyrock quand j'aissai de me connecter il me dise Akilled L'accès au chat depuis cette conne...
User form compatible mac
RésoluBonjour, J'ai plusieurs question 1) J'ai créer un userform sur Window avec des menus déroulant qui fonctionne. Mais lorsque je veux l'ouvrir avec...