Les discussions

Mon compte est supprimer pourquoi?

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon compte facebook est til supprimer ? je ne peux meme pas aller sur mes aide car mon numero de portable indique sur mon compte ...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Maite

Comment calculer l'âge au 01/01 excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une donnée aux personnes ayant 29 ans et moins au 01/01 de l'année en cours. Je n'ai pas trouvé de formule pour cel...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
PYGOS69

Besoin d'aide formule de calcul

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis pas douée pour excel, ma question : J'ai un tableau de statistiques ou il faudrait que j'incorpore une colonne diffé...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Dodie62-87

Date de peremption selon produit

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un document sur excel Sur la case B2 j'ai une liste déroulante avec une quinzaine de choix (A , B,C ,D,E,F,G,H,I,J.......

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
younes69_2326

Comment transformer un texte softmaker en pdf pour l'envoyer par courrier ?

 Résolu

Bonjour à tous, N'ayant plus accès à Word, mon mari m'a installé le traitement de texte de la suite SolfMaker (TextMaker) ; j'en suis très satisfaite,...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
eugene

Vlc image en tavers

 Résolu

Bonjour, Lors de la lecture de mes vidéo sur VLC l'image est systématiquement non pas verticale mais à 80° (???!!). J'ai déjà désinstaller et réinst...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bouton imprimer avec une section précise

 Résolu

Je veux faire un bouton imprimer, avec une sélection précise exemple colonne a;b;g;h de la ligne 14 à 60. en se moment j'ai fai; mais sa fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Spepin

Être pistée sur internet

 Résolu

bonjour, une question me trotte dans la tête, quand je vais sur internet, par exemple je consulte le site d' une association normale, est ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
PATOUNE28190

Somme.si deux textes identiques

 Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément une solution mais chou blanc... Je voudrais additionner des valeurs de ma colonne B si les valeurs de ma colonn...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Serocelot

Suppression facebook

 Résolu

Bonjours,j'ai pris la décision de supprimer mon compte Facebook .Je pose certaine question est ce que mon Messenger seras supprimer ainsi tout les mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
David

Enlever l'enregistrement automatique des contacts

 Résolu

Bonjour, Est-il possible avec Yahoo mail de supprimer l'enregistrement automatique dans les contacts des adresses des emails reçus ou envoyés ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
LN

Copier un pdf vers word

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un PDF mais malheureusement je n'arrive pas à le coller sur word. je sélectionne bien le document et je copie, qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
justin_thomas

Message disparus apres fermeture compte fb d'1 ami.

 Résolu

Bonjour, Un ami a fermé son compte FB. Je ne retrouve plus nos conversations. Je ne les ai pas effacées et elles ne se retrouvent pas dans mes archi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Sakuramifa

Je ne peux pas creer de compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte depuis 10abs il a été désactivé le 1e septembre et depuis je ne peux plus créér de compte sabs qu'il soit désactive a...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Vivi

Récupérer la valeur d'une formule dans une autre formule

 Résolu

Bonjour, J'ai dans la cellule B2 une formule de rechercheV qui donne un résultat ex "pomme". Dans C2 je voudrais la formule : si(B2="pomme";"OK";"KO...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Vaucluse

Messagerie outlook a effacé mon compte mail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma boite Mail a disparu avec tous mes messages, j'ai Outlook Courier sur windows10. j'ai essayé de recréer mon compte mai...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ecrits très grands dans messenger

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi dans mon Messenger de Facebook les écrits d'amis(es) sont devenus très grands je ne peux lire la fin de leurs phra...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probléme installation "pinnacle studio ultimate 21 v1 110"

 Résolu

Bonjour,* Pour installer Pinnacle j'ai lancer l'application "PinnacleStudio.msi": Je reçois le message : "The installation cannot run by direCtly ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
boujidriss_1946

Fonction cherche avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Dans la colonne A, j'ai plusieurs millier de cellules avec du texte. Quand je demande à excel de me signaler si le terme D1 existe dans l...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
docteurdam

Google chrome ne se lance plus [resolu]

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un léger problème, Google Chrome ne se lance plus. J'ai essayé de le désinstaller et réinstaller, nettoyer avec CCleaner, recherché d...

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
mina47

Processus de la déclaration tva

 Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur J'aurai besoin des quelques explications sur le processus de la Tva au sein d'une entreprise pour mon rapport de stage....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
rgsr5

Generer barre code formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier EXCEL avec des codes barres appelés EAN13, je souhaite maintenant créer des ITF14 (code barre créés à partir des E...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeannets

Whatsapp sans téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, je sais que je peux installer Whatsapp sur mon PC (Windows10) mais je n'ai pas de téléphone mobile, juste un fixe.Pourtant, tous mes am...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de configurer les modeles personnels

 Résolu

Bonjour, Je voudrais configurer mes modèles personnels dans Word et je n'arrive pas car l'emplacement de fichiers est grisé. J'utilise office 36...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
master1306

Débloquer son code mtn money

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai perdu mon code Mtn money ... je réponds au numéro **********.. svp aidez moi..

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Récupérer des caractères dans une cellule séparés par une virgule

 Résolu

Bonjour, J'ai des noms et prénoms dans une cellule séparés par une virgule. je souhaite pouvoir récupérer les noms dans une cellule et les prénom...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
nadege

Trier plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trier les colonnes par ordre alphabétique , a partir de B2 et F2 en sachant que B2 et C2 sont ensemble même chose pour F2 et G2 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
mic6259

Message gmail archivé

 Résolu

Bonjour, Dans gmail il y a un bouton "Archiver" si l'on clique dessus le message disparait mais il part se garer ou ? et aussi comment le récupér...

51 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Maminette

Sauvegarde impossible de stickies

 Résolu

Bonjour, Apres une mise a jour de W.10 [je crois ?] ... je n'arrive plus a sauvegarder/enregistrer mes stickies sur mon bureau : message > File n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
sergegi

Affiche la premiere page seulement dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document dans Word qui affiche seulement la premiere page (je ne vois pas les autres pages comme 2, 3, etc). Cette situation se...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Ouvrir ma boîte de réception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 10 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci.Configuration: Windo...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Pape

Trier des nombre

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs lignes de 5 nombres 4 7 2 5 9 12 11 10 14 15 je souhaite les ranger ainsi 2 4 5 7 9 et 10 11 12 14 15 faut il obli...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
via55

Trier des colones simultanément

 Résolu

bonjour à tour j'ai 300 colonnes de 5 nombres a trier individuellement du plus petit au plus grand pour chaque colonnes je le fais manuellement et c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
via55

Libre office writer

 Résolu

Bonjour, Sur libre office Writer à chaque fois que je tape un ! ?  j’ai une barre grise verticale dans l'espace que je ne peux pas supprimer et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gbko

Contenu invisible

 Résolu

bonjour, dans une cellule de mon fichier excel il y a un contenu, qui s'affiche dans la barre des formules, mais il est invisible au niveau de la cel...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
sqalli

Problème écran noir avec obs

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'obs un logiciel pour le stream , et je ne cherche pas a faire du live mais seulement a enregistrer mes parties le seul pro...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule complexes entre tableau

 Résolu

bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre... J'ai un premier tableau avec des noms pour les caisses que les conducteurs de bus rend...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Vaucluse

Incrementer une cellule d'ont les nombres sont espasers

 Résolu

Bonsoir est ce qu'on peu ajouter 1 a une cellule qui contiend de l'espace entre les chifres exp : 2 0 1 9 il ya de l'espace entre les chiffre. comm...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
hakimr

Recherche d'une formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une colonne sur deux d'un tableau pour mettre en forme un graphique. Je recherche une formule car à présent en sélectionna...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gillesweb

Macro pour mise en forme conditionnelle "valeurs en double"

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin d'une macro pour effectuer un remplissage de cellule en vert pour les valeurs en double dans la plage de cellules (X16...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
noe2008

Mfc spéciale

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint je cherche à mettre une MFC répondant à critères explications dans le fichier. https://www.cjoint.com/c/IKqqvVoE...

56 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JCB40

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Ouvrir document word sous open office

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Open Office et j'aimerais pour y lire et modifier des documents Word. J'ai rechercher sur plusieurs forum la solution ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
caro

Story

 Résolu

bonsoir, Quelqu'un pourra me renseigner comment savoir les personnes qui ont vu ma story et qu'ils ne sont pas dans ma liste d'amis et qui apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Victor

Ajouter un compte @free.fr dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, d'ajouter un compte @free.fr dans mon Interface Gmail, sous Android. Mon cheminement ci-dessous : + Ajouter un compte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Pierr10

Suffixe xlsx

 Résolu

Bonjour au cénacle de la connaissance A la suite de quelle manœuvre j'ai retrouvé tous mes fichiers, je dit bien tous, xls modifiés en xlsx . Imposs...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Mat06Ars

Probleme de superposition de lien sur le moteur de recherche google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je fait une recherche sur Google chrome ,j'ai plusieurs lien qui se superpose. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pistouri

Problème de trait sur la gauche d'un doc

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de taper un long texte et quand je passe en mode lecture, une ligne rouge verticale apparaît sur la gauche du texte, et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
renard bleu

Acronis true image 2020 : erreur lors de la connexion

 Résolu

Bonjour, Acronis "une erreur s'est produite lors de la connexion. veuillez réessayer plus tard" Licence achetée. Je n'y comprends rien. J'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
patmoss

Pc acer aspire 5250

 Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition dernièrement d’un pc portable ACER aspire 5250 (pas une bête de machine). Je suis passé de win 7,8.1,10, Linux Lubu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
fmq
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000