Les discussions

Autodata 3.40

Résolu

Bonsoir tout le monde, voila un ami ma fait passer un logiciel sur clef usb (AutoData 3.40), et quand je clique sur le logo du logiciel sa me met un m...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Desy

Liste déroulante

Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord désolée si cette question à déjà été posée. Je m'explique j'ai une sélection de matériaux dans une liste déroulante...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Fabien_69400

Dernier probleme

Résolu

Bonjour, Je n'ai malheureusement pas réussi à régler mon problème de résultat en cellule H9 et il ne me manque plus que cela pour exploiter mon bel...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
JBO08

Créer une adresse mail sous orange

Résolu

Bonjour, pour que deux personnes puissent accéder au site Ameli, il faut que chacune ait une adresse mail, or mon épouse n'a pas d'adresse mail. Comm...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
GéS43

Report d'une valeur avec plusieurs critères dans d'autres colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens désespérément demander de l'aide pour un problème assez compliqué (du moins pour mon niveau sur excel). J'aimerais report...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Je ne peux pas ouvrir ma page facebook

Résolu

Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir ma page Facebook parceque je n’ai plus access a l’email address et le numero de telephone que j’avais ouvert avec. ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kenmogne_0651

Ajouter 1 a une cellule si une autre est en gras

Résolu

bonjour à tous une colonne A10:A62 remplie de nombre Quand un e de ces cellule passe en gras je voudrais que la colonne BZ10:BZ62 remplie de nombre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Patrice33740

Impossible d'installer drivers/mises à jour

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré chez moi après 1 semaine, j'ai beaucoup de soucis. -l'ordinateur est souvent lent pour des demandes simples (uniq...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
EvilSock

Votre compte google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019

Résolu

Bonjour à tous, Suite au message reçu que mon compte Google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019, ma messagerie Gmail sera t'elle au...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Monivimi

Contenu indésirable sur linkedin

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai reçu hier ce message à partir du linkedin. Je crois que c'est un malware n'est ce pas qu'en pensez vous ? merci

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bazfile

Skype appel vidéo vers étranger

Résolu

Bonsoir ???? J'aimerai savoir si c'est possible de passer un appel vidéo pour parler avec une correspondante étrangère sur Skype gratuitement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
kyllian76

Créer un marque-page sur firefox

Résolu

bonjour, j'ai changer mon ordinateur et maintenant j'ai Windows 10, je veux créer un nouveau marque-page ou je pourrais envoyer mes sites que je ve...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
dela1956

Extraire d'une cellule plusieurs chaines de caractères entre 2 caractères =/=

Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir s’il est possible dans Excel d’extraire d’une cellule contenant une chaîne de caractères, toutes les chaines de car...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
LucieDiter

Expliqué moi comment crées une sauvegarde sur une clef usb

Résolu

Merci Bonjour pour ceux qui pouvant m'expliqué comment crées une sauvegarde sur pc système sur une clef Usb

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Masquer un contrôle de contenu non complété

Résolu

Bonjour, Pour masquer un contrôle de contenu non complété j'ai utilisé la macro de m@rina Sub masquer2() 'macro écrite par m@rina Dim control...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Janka

Comment utiliser gratuitement microsoft office avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai essaye de suivre pas a pas recommendation de installer MS Office sur ordinateur (Dernière mise à jour le 14 février 2020 à 22:52 par F...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri

Bizarre c'est ccleaner

Résolu

j'ai désinstaller Firefox de mon ordinateur est pour temps il ce trouve toujours sur CCleaner pouvez vous m'en dire plus. merci d'avance

Jojolaguitare

Fonction recherche

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire afficher un numéro de cycle (cycle de 4 semaines) en face du premier jour du cycle. J'ai fait un tableau avec le numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Pastoman

Mise a 0 d'une cellule en fonction de la mfc d'une autre

Résolu

bonjour à tous j'essaye de gagner du temps dans mes tableaux je ne trouve pas ma réponse dans les forums je voudrais que dans ma colonne A10:A62 c...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jack2125

Extraire un mot dans une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai des cellules avec inscrit : Ankara University, Ankara, Turkey Arizona State University, United States Aston Business School, Aston...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jujumty

Formule excel plusieurs conditions résultats différents

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'avais cette fonction qui fonctionnais très bien. =SI(OU([@ABF]="OUI";[@ERP]="OUI";[@Littoral]="OUI";[@Environnement]...

maeve30

Formule indirect

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dupliquer une formule contenant indirect("x17")… Dans 600 cellules !

Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Vaucluse

Boîte mail piratée ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, sur ma messagerie de secours, j'ai reçu deux emails à 2 heures d'écart depuis l'adresse suivante : account-security-noreply@...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
mike the llama

Mot de passe oublié...

Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué, J'ai oublié mon mot de passe Yahoo et j'ai changé mon num tel donc récupération du code via mobile impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MPMP10

Verrouiller un fond de page powerpoint

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Je viens de créer un nouveau document composé de plusieurs diapositives que j'ai mis en modèle afin de pou...

armaline

Bonjour je désire sntaller whatsapp sur mon p c je ne sais pas comment aire

Résolu

Bonjour, je désire installer WhatsApp sur mon P C je ne sais PAS COMMENT FAIRE

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
boby1941

Glisser/déposer du texte pdf vers un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de glisser / déposer sous Acrobat Reader DC (et d'autres..) avec du texte d'un document PDF vers un autre document comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Solaris

Message google chrome affiche "aie aie aie".

Résolu

Je viens d'ouvrir mon pc portable je clique google chrome et je vois aie aie aie. J'ai désinstallé chrome puis je l'ai remis...mais toujours ce aie a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
pistouri

Impossible d'atteindre cette page...

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, quand j'essaie d'atteindre la page pour pouvoir entrer mes identifiants j'obtient une page me disant Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Garoloup

Conserver un format csv : empecher enregistrer sous

Résolu

Bonjour, est il possible de bloquer la fonction "enregistrer sous " d'un classeur au format csv ? Par avance merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Mfc

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour lequel plusieurs MFC ont été mises en places, grâce à l'aide de beaucoup d'entre vous, que je ne remercierait jamais ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Vaucluse

Macro sur clic gauche

Résolu

Bonjour à tous, Afin de faciliter de la saisie dans un logiciel spécifique, je souhaiterais réaliser une macro affectée à la souris. Un clic gau...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Pierro210

Identité numérique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir des avis sur le fait de mettre comme avatar notre photo qui nous représente réellement dans la vie réelle et d'autres ren...

HelpiOS

We transfert

Résolu

combien de destinataires peut on inscrire pour l'envoi de fichiers ou dossiers via we transfert. Je n'ai pu inscrire que 3 destinataires, alors que je...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bendrop

Compter des celles qui on ete coloriés par mfc

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je trouve plein de formules pour compter des cellules coloriées manuellement; mais rien en MFC est ce que c'est possible? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
The_boss_68

Mails orange sur outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer ma boîte mail sur outlook 2019. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
BRRG

Fichier excel envoyer par outlook

Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide J'ai une macro qui est pas tout a fait a point Je veux envoyer mon classeur Excel par outlook a l'...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
faisdlair

Alpine quest sur windows 10

Résolu

Salut à tous J'ai installé le l'application Android de navigation/cartographie " Alpine Quest " via l'émulateur "Bluestacks " sur mon PC ( Windo...

JIDOTO

Convertir fichier h264

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment je peux convertir un fichier h264. J'ai essayé avec VLC média player en changeant les préférences à ''tous'' et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
chrissyvdl

Pirate mn compte de facebook

Résolu

Bonjour, mon compte de Facebook a été bloqué qu'il a été piraté , Facebook ma demande confirmé mn identité par une photo enfin je veux bloque mon com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Photo filtre 7

Résolu

Bonjour, comment procéder et quel site pour charger le logiciel photofiltre 7 en version française et gratuite sans risques de virus et de programm...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
MPMP10

Probleme d'affichage des sous dossiers que j'avais cree

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai bien les courriers entrant dans ma messagerie mais j'avais cree des dossiers video, astuces, factures etc..... ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
chouchou

Installation office 365 bloquée à 2%

Résolu

Bonjour, suite à un problème précédent toujours pas résolu à savoir j’ai désinstallé par erreur l’application Word et après réinitialisation de mon pc...

Dllaredoe254

Erreur avec before double click

Résolu

Bonsoir, Cette macro marche avec "selection change", mais pas avec "before double click", je ne comprend pas pourquoi! J'ai "erreur de compilat...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Anthelm

J'ai besoin d'information concernant err_connection_timed_out

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y à des tas et des tas de topics qui en parle déjà. Mais une chose m'intrigue terriblement. Je vais vous donnez un exem...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
bendrop

Je n’ai pas le sticker musique sur instagram

Résolu

Bonjour alors je n’ai pas l’option musique sur Instagram et j’ai des amis qui viennent d’avoir un compte Instagram et qui l’ont alors que j’ai mon com...

IAMGUEDEMI

Copier coller automatique d'une ligne à partir liste déroulante (ou macro)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un copier coller automatique d'une ligne sur" feuille1" à partir d'une liste déroulante sur "feuille2" et la copier su...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
via55

Télécharger office gratuitement

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas Office sur mon portable. Est-il possible de le télécharger gratuitement ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
mamansimone

Skyrock chat akilled

Résolu

Bonjour, je n'arive plus a me connecter sur le chat de skyrock quand j'aissai de me connecter il me dise Akilled L'accès au chat depuis cette conne...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
lamouette540

User form compatible mac

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs question 1) J'ai créer un userform sur Window avec des menus déroulant qui fonctionne. Mais lorsque je veux l'ouvrir avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Singele
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000