Les discussions

Je ne vois que les éléments supprimés dans mes archives

Résolu

Bonjour, Sous Outlook 2007, j'ai récupéré les archives d'un utilisateur pour les mettre sur son nouveau pc (en office 2007). Et en ouvrant ses fic...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Thomas_7504

Filtre chronologique tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau croisé dynamique qui me pose problème. Dans mes données sources, j'ai une colonne avec des dates intitulée "Mont...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Farfadet88

Annuler avec : application.getopenfilename

Résolu

Bonjour les amis et bon dimanche à tous, La macro de mon classeur cijoint me pressente un seul petit problème , une fois ouverte et me demande d'ou...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
noe2008

Erreur formule index equiv

Résolu

Bonjour, ma formule ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ? Je souhaite que par rapport au numéro d'intérimaire (colonne en vert), le nombre d'h...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Vaucluse

La desinstallation du package correctif n'est pas pris en charge ! maj adobe rea

Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide, j'ai cherché dans le forum si le problème a déjà été soumis, je n'ai rien trouvé ou j'ai mal cherché ! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
blYmp

Page bizarre

Résolu

Bonjour j'ai reçu quelques chose sur Facebook dans espace assistance que j'arrivebpas a enlevés'est you anomyMously reporter Procap detecfive Toulon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Fabian88001

Intégration photo via macro

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la mise en place d'une photo sur un document (titre d'habilitation) en fonction de 2 variables qui sont le NOM et le prénom ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Porthos44

Automatiser un scoring

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une animalerie et nous notons le poids des animaux tous les jours. Nous calculons ensuite un pourcentage de perte (ou ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
PapyLuc51

Formule "bugge" sur calc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis sur Calc. Une formule doit bugger mais je ne trouve ni laquelle ni pourquoi. Voici mon fichier simplifié et mis à jour. ...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Patrice33740

Fonction matricielle pour extraire une chaine de caractères

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les caractères qui se trouvent à gauche d'un "/", dans une même cellule. Pour l'exemple 150/80, dans la cellule A...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
gexelpas

Partage de lien via browser

Résolu

Bonjour, Firefox permet de partager des liens entre differents ordinateurs lié a un méme compte. existe t'il un historique de tous ces liens par...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Modifier ordre des comptes sous thunderbird

Résolu

Bonjour, Comme je commence à avoir pas mal d'adresses mail, j'aurais souhaité les classer dans la colonne de gauche (genre la plus importante en h...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
merci

Un logiciel ne veut pas se désinstaller

Résolu

bonjours, un logiciel du nom de SAntivirus est sur mon ordinateur et je ne peut pas le désinstaller, j'ai essayé plusieurs programme mais rien y fait,...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ehora

Formule concatener avec récup nom de feuille dans la formule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur Excel avec 52 feuilles correspondant aux semaines de l'année nommées S1, S2, S3 etc.... Je voudrais dans chacune ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Mehdi

Chiffre d'affaire cumulé par mois pour chaque produit

Résolu

Bonjour, Le challenge du jour consiste à cumuler un chiffre d'affaire (CA) en volume (c'est-à-dire en nombre d'unités) cumulé pour chaque produit s...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Rednalas

Automatisation d'une tâche d'affectation de créneaux

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une association en charge d'une boutique dont j'assure la logistique. Chaque semaine je dois m'assurer que des membres ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les marges

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Excel 7 et je voudrais savoir s'il y a une solution pour avoir à chaque ouverture d'excel les marges en pointillés sans av...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Schout

Problème macro

Résolu

Bonjours, Voici mon problème : J'utilise le OneDrive Microsoft pour travailler la j'ai un planning avec un planning et je souhaite créer un bout...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Magouel

Numéro de diapositives dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec PPT 2007 et je n'arrive pas à supprimer les n° de diapositives; dans l'onglet 'insertion' 'numéro de diapo...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
natoo2020

Solidworks très lent seulement dans une esquisse

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en BTS CRSA, le lycée fournit aux étudiants la version étudiante du logiciel et une licence pour les deux ans de formati...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
seb77150

Supprimer l'enregistrement de ma carte sur wish

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer mon premier paiement CB sur le site Wish et je voudrais supprimer mes données bancaires. Je n'y arrive pas, quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Nicole

Site "malekal" bloqué par quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème, quand je suis connecté il me dit qu'il faut désactiver l'adblock. Or je n'ai rien. Est-ce que les DNS Cloudflare peuven...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
patmoss

Ordre du jour partagé !

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais savoir si vous connaissez un outil informatique qui permettrait de rédiger un ordre du jour partagé av...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Crealex1979

Meilleure application pour télécharger de la musique gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour télécharger de la musique gratuitement, merci d'avance

Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Za

Word 2019

Résolu

Bonjour, j'ai acheté office famille étudiant 2019 pour écrire dans word je n'ai qu'une petite page et je n'arrive pas a lire par exemple le carac...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
lozetcades

Suppression d'icones dans un texte

Résolu

Bonjour, par suite d'une fausse manœuvre, je me trouve avec des signes que je voudrais supprimer dans mes textes, en l'occurrence le signe de parag...

jee pee

Validation des données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec Excel. Dans une plage de cellules, par exemple de A1 à A20, remplissables par un "X", je souhaite interdire le ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
via55

Word 2007 : problème règles verticales.

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour tout le monde. Depuis peu j'ai un problème avec Word 2007, sans doute ai - je du faire une ...

37 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Bobcat

Impossible d'installer quoi que ce soit chez nvidia.

Résolu

Bonjour, Moi qui a de bonnes bases en informatique, ce problème est incompréhensible, je m'explique : J'ai voulu au départ désinstaller Nvidia GE, c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Timinepro

Certains sites ou téléchargements inaccessibles avec firefox

Résolu

Bonjour, Je suis un fan de firefox mais j'avoue que régulièrement je dois utiliser un autre navigateur pour arriver à mes fins. Certains sites ne s...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
breton856

Lire un fichier ".skf"

Résolu

Bonjour, J'ai reçu par e-mail un fichier .skf et je ne sais pas avec quel programme le lire et le modifier. Pouvez-vous m'indiquer un programme à t...

MARCEL2020

Datedif : afficher résultat négatif avec calcul en mois

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, je bosse en ce moment sur un fichier excel précisant des centaines d'ITEM de maintenance avec pour objectif d'affiche...

Vaucluse

Blèmes de son... comment s'y prendre au mieux

Résolu

Bonjour, au bord du pétage de plomb avec pp2007. Peu d'expérience avec l'info en général, mais pourquoi cette saloperie de machin refuse donc mes fi...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
natoo2020

Comment supprimer une page vierge à la fin d'un document word?

Résolu

Bonjour, Initialement, j'avais 3 pages rédigées dans mon document mais j'ai réduit celui-ci si bien que je n'ai plus que 2 pages rédigées et je veux...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
madmyke

Formule dax power bi "if"

Résolu

Bonjour, voila j’aimerais rajouter une colonne dans ma requête (table de fait) Dans une colonne j’ai des numéro de comptes et j’aimerai les classifi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
michel_m

Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
E

Tableau date auto...

Résolu

Bonjour a tous et toutes, je voudrais réaliser pour mes rendez vous a l' hosto toutes les 3semaines, une liste de date qui part, par exemple du je...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
toinou131

Internet trompeuse

Résolu

Bonjour, Franchement je ne comprends pas du tout! J'ai un abonnement d'internet à un débit de 12 mb quand je lance un test de débit je suis aux ale...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
anonyme

Problème avec tableau dans word

Résolu

Bonjour, Impossible de redimensionner certaines lignes de mon tableau. Pourtant j'applique bien la méthode mais quand j'indique la dimension voulue,...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
m@rina

Aide formule si.

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici deux screen pour que vous compreniez ma/mes demande : Je voudrais créer une formule qui dirait : Si il ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
dams63100

Magnet links thepirateb

Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de télécharger des publications scientifiques, des livres de math et des magazines scientifiques sur ThePirateB, étant do...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jplois

Microsoft office 2016

Résolu

Bonjour, je viens de m´acheter en ligne Microsoft Office que j´ai télécharge mais le problème est que, quand je veux l installer, je reçois un mess...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jmarion3

Une extention "copier" pour firefox ?

Résolu

Bonjour, Quelle extension pour "copier" pour Firefox, comme sous Opera ? Voici une capture Opera en vidéo: https://streamable.com/6us0m Comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Deux skype d'installer sur mon pc ?

Résolu

Bonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...

Redbart

Barre des favoris contenus ne sont plus lisibles avec google chrome

Résolu

Bonjour à tous Comment élargir la barre des favoris sous google chrome ? les favoris et leurs contenus ne sont plus lisibles Après des mise...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
noisette290

Message de gmail à orange

Résolu

Bonjour, je suis à orange donc j'ai 2 boites mails.je reçois normalement les messages. Par contre j' ai un android huawei avec une adresse gmail mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
liwei

Compte instagram bloqué

Résolu/Fermé

Salut! Jai un probleme sur mon compte instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et maintenant m...

Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Ligne impossible à supprimer suite à trois astérisques

Résolu

Bonjour, J'écris actuellement un texte assez long et un problème dans Word me rend la vie impossible. A la fin de mes chapitres je fais régulièr...

jpv56

Facebook toutes les videos en ligne flouté sur page d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis peut toutes les vidéos en ligne sur facebook sont flouté sur ma page d'accueil, je vois la 1ere image et ca passe aux gris clair fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
pistouri

Extension vcm pour export contacts

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas mettre une extension vcm, conseil donné pour exporter contacts(Gmail,par ex) vers mon hébergeur de sauvegarde Digipost ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
PBline_VMKB
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000