Les discussions

Je cherche de l'aide pour créer une dll pour mon programme en bennu gd

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation. j'avais réussit a apprendre en autodidacte a créer des programmes avec DIV Games Studio (a son ép...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cellule excel d'une couleur qui fait référence à un chiffre et une lettre

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'explique. J'ai créé une liste déroulante de plusieurs horaires que je fais (T, R, N, S etc). J'aimerai que lorsque je séle...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ptiteMC

Nokia lumia 1320

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon watsapp depuis 3 jours. je l'ai donc désinstallé et quand je voulais repartir sur store, ça marque une err...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherchev et si

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste d'espèce régionale (ayant un code) et leurs statuts de protection (plusieurs possibles pour la même espèce d...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Guillaume

Chargement gratuit de photoshop express

 Résolu

Bonjour, Je voudrai charger gratuitement photoshop express, il semblerait que se soit un super complément à élément 4 entre autre, pouvez-vous m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Manannie

Retraite pour un professionnel de santé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un professionnel de santé et je vais prendre ma retraite cette année. Je voulais savoir comment ça se passe avec mes cotisations car...

Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte carnet adress

 Résolu

Bonsoir, mon ordinateur " ramant " j'ai réinstallé Windows 10 en conservant les fichiers. L'opération effectuée, je me suis rendu compte que mon car...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
indochinois

Connexion mon compte en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive pas à ma connecter comme avant à mon compte en ligne de ma banque. D'où celà peut il venir svp et que puis...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Xileh

Formule pour mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Excel 2016. Je suis en train de créer un excel pour une liste de nos serveurs. Cette liste est donc dynamique et vo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Thorriak

Excel - liste déroulante conditionnelle

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
MagicSian

Office 2010 au demarrage j'ai ce message: une bibliotheque d'objet manquante

 Résolu

Bonjour, et bonne année a tous quand j'ouvre xl ou Word ce message arrive et il me demande de reinstaller . j'annule cette installation et j'accè...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
lulu42

Photoshop element 4

 Résolu

Bonsoir, photoshop élément 4 est chargé sur mon pc, mais lorsque j'essaie de l'utiliser la réponse est le programme à un problème, faut-il le désins...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Ehcoral

Problème pour poster plusieurs photos

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à poster plusieurs photos par publication. Je ne peux poster qu'une photo. Quand je rédige ma public...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Domingo55

Rechercher suite de nombre identique sur ligne horizontal

 Résolu

bonjour à tous je pense une de mes dernière questions! en tous les cas merci à vous tous qui m'avez aidé j'ai une ligne à l'horizontale remplis de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jack2125

Utilisation de ccleaner

 Résolu

bonjour comment faire pour que ccleaner ne supprime pas mes identifiants enregistres ? merci de l'info cordialement

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
nicolehenri

Petit problem avec wise care 365 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai télechargé Wise Care 365 Pro depuis un page de giveaway https://giveawaysnetworks.com/Items/Details/Giveaway-Wise-Care-365-Pro-V5-...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
fabul

Retrouver les nombres a fin identique

 Résolu

Bonjour à tous une colonne de x nombre qui peuvent aller de 1 à 50 une cellule dernière cellule avec un nombre qui peut être de 1 à 10 je voudrais...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jack2125

Classment excel

 Résolu

Bonjour étant organisateur d'un tournoi j'ai voulu faire un classement automatique sur excel Ce que j'ai réussi a faire: _entrer dans un tableau a p...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
JCB40

Serveur smtp

 Résolu

bonjoura tous , mon problème sur incredimail c'est que depuis quelques jours je reçois bien mes mails ,mais je ne peux plus en envoyer ,erreur serait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
patcat17

Commentaires

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si on (quelqu'un) peut voir tous mes commentaires sur YouTube ou uniquement ceux que je poste sur une chaîne. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
SofiaRyan

Remplir les lignes sur excels avec des bouttons

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème en VBA et je ne m'y connais pas bien. J'ai un tableau avec plusieurs individus et des variables (colo...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Savants78

Firefox 72 nouveau changement des menus

 Résolu

Bonjour, Et voilà c'est reparti avec la nouvelle mise à jour de Firefox 72. Le menu est bien en haut, mais les onglet juste en dessous. Question ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
pistouri

État des ventes journalier automatisés

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des classeur excel vba (base de donnée et facturation automatisée), qui fonctionne pas mal. Ma question est de savoir comment fai...

31 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
via55

Discord installation has failed

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur, j'ai tout supprimé ainsi que les fichiers personnels. Cependant en essayant d'installer Disco...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
kylian

Repérer l'emplacement d'une lettre sur une ligne

 Résolu

Bonjour, Sur mon Windows 10, équipé de Microsoft Word 2007, quand je tape un texte, je n'arrive pas à retrouver, tout à fait en bas de l'écran, la...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
clonet38

Ne rien afficher dans la cellule si résultat de la formule = 0.0.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un résultat sous forme de date suite à l'affichage d'une formule (logique, car lié à 3 cellules qui représente la date lorsqu'...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Davegus

Nommer cellules comme onglet

 Résolu

Bonjour, J'Essaie de faire comme sur une feuille excel standard sur ma google sheet, mais ca ne fonctionne pas. Je suis pas pire en excel ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
jv

Macro exel mise en gras

 Résolu

Salut je voudrais un peu d'aide pour faire une macro sur Excel pour mettre automatiquement en gras les premières caractères d'un suite : (exemple) ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Jillow

Donnée à 0

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un tableau de calcul de notation et j'aimerai savoir si on peut faire la "configuration" suivante. Si J3 est vide, alors ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
sd4621

Fonction si

 Résolu

Bonsoir, Je suis en quête d'une formule qui renverrait vrai Si, dans la cellule A1, qui contient une chaine de caractères (chiffres et lettres), se...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Gexelpas

Nouvelle ligne dans un tableau vba

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ces deux macros qui permettent de créer une ligne à la fin d'un tableau: Celle ci marche très bien: Range("Tableau1").L...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Anthelm

Message d'erreur sur ciel compta

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur l'écriture ciel compta. Parfois, il y a un message d'erreur "Erreur: fichier inexistant. Message: la table 15 (modul...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bbtt2702

Bloquer formule aujourdhui()

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur les discussions passées mais n'ai pas trouvé exactement mon problème. Dans un tableau j'ai des calculs de pourcentage (40 ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
JCB40

Suite à mise à jour ... carnet d'adresses disparu

 Résolu

Bonjour, ce matin une mise à jour intempestive de Thunderbird (68.3.0) sur windows 10 et hop on me demande de configurer mes comptes comme si je n'ava...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Dany33ursule

Somme progressive à chaque ligne ajoutée

 Résolu

Bonjour, Dans Google sheets, je souhaite cumuler une somme totale de dépenses à chaque fois que j'ajoute une ligne. Comment puis je faire, car il n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
PapyLuc51

Liste déroulante excel avec particularités

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant des connaissances limitées sur Excel, je suis coincé pour réaliser ma liste déroulante car il y a deux choses en plus. En ef...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
via55

Désactivation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Facebook j'ai un problème , chaque fois que je crée de compte Facebook on le désactive , s'il-vous-plaît aidez moi à résoudre ce ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre une cellule en rouge quand 15 jours apres une date

 Résolu

Bonjour, Voila en gros j'ai un tableau ou quand je met une date dans une cellule, j'aimerait que 15 jours apres cette date, une autre cellule se re...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Sheldown

Automatiser les colonnes

 Résolu

Bonjour, et Meilleurs Vœux a tous Dans mon association, nous vendons des boissons. Pourriez-vous m'aider dans le fichier joint, par exemple, je va...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
eugene

Fonction nb.si.ens

 Résolu

Bonjour à vous. Comme vous pouvez le voir je viens vers vous pour avoir votre aide. Cela sera qu'avec ma 1ère ainsi que ma 2ème feuille. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Rom1Mrs27

Compte et budget

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "Comptes et budget" sur mon pc en remplacement futur de MS Money , je commence à me familiariser avec ce logiciel que je tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jmarion3

Cherche un traitement de textes gratuit à télécharger sur window 10.

 Résolu

Bonsoir à Toutes et Tous !. J'ai changé le disque dur de mon ordinateur, et je me retrouve sans aucun logiciel. Je recherche un logiciel de trai...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
eugene

Texte word rechercher plusieurs mots à la fois

 Résolu

Bonjour, Comment rechercher plusieurs mots à la fois dans un texte word qui ne fonctionne qu'avec un seul à la fois

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
FVR812

Pourcentages dans un tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de composé de deux colonnes, client et actions. Bernard - Devis Bernard - Commande Roger - Devis Roger - Devis Roge...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Anthelm

Macro - récupérer date la + ancienne

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux pour cette année 2020. Voici le fichier : https://www.cjoint.com/c/JAinKbZtQMw Colonne D des dates. il faut sur l...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Lentzouille2

Transferer une ligne d'une feuille 1 dans un tableau d'une feuille 2

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, ma direction me demande un tableau EXCEL dans lequel je reporte tout les tickets incident. Le tableau est comp...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
delphine

Connexion d’une adresse "gmail" à sfr

 Résolu

Bonsoir J'ai crée une adresse secondaire "gmail" . Le code validation m'a été transmis. Maintenant, malgré tout ce qui est décrit sur internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
PASCA_1

Réparer windows live mail

 Résolu

bonjour à tous, Alors voilà, j'ai suivit un conseil pour réparer Windows Live Mail,j'ai donc été dans Programmes et Fonctionnalités, puis dans dési...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jeff452075

Insertion modèle excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais insérer une page avec des modèles personnalisés. Lorsque je veux insérer une page, je tombe sur l enc...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
vince0708_3121

Formule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de connaître si il y a une somme supérieure, par exemple à 200 sur une ligne excel de résultats . C...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
blasondor
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000