Les discussions
Je ne vois que les éléments supprimés dans mes archives
RésoluBonjour, Sous Outlook 2007, j'ai récupéré les archives d'un utilisateur pour les mettre sur son nouveau pc (en office 2007). Et en ouvrant ses fic...
Filtre chronologique tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau croisé dynamique qui me pose problème. Dans mes données sources, j'ai une colonne avec des dates intitulée "Mont...
Annuler avec : application.getopenfilename
RésoluBonjour les amis et bon dimanche à tous, La macro de mon classeur cijoint me pressente un seul petit problème , une fois ouverte et me demande d'ou...
Erreur formule index equiv
RésoluBonjour, ma formule ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ? Je souhaite que par rapport au numéro d'intérimaire (colonne en vert), le nombre d'h...
La desinstallation du package correctif n'est pas pris en charge ! maj adobe rea
RésoluBonjour et merci par avance pour votre aide, j'ai cherché dans le forum si le problème a déjà été soumis, je n'ai rien trouvé ou j'ai mal cherché ! ...
Page bizarre
RésoluBonjour j'ai reçu quelques chose sur Facebook dans espace assistance que j'arrivebpas a enlevés'est you anomyMously reporter Procap detecfive Toulon ...
Intégration photo via macro
RésoluBonjour, Je bloque sur la mise en place d'une photo sur un document (titre d'habilitation) en fonction de 2 variables qui sont le NOM et le prénom ...
Automatiser un scoring
RésoluBonjour, Je travaille dans une animalerie et nous notons le poids des animaux tous les jours. Nous calculons ensuite un pourcentage de perte (ou ...
Formule "bugge" sur calc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis sur Calc. Une formule doit bugger mais je ne trouve ni laquelle ni pourquoi. Voici mon fichier simplifié et mis à jour. ...
Fonction matricielle pour extraire une chaine de caractères
RésoluBonjour, Je souhaite extraire les caractères qui se trouvent à gauche d'un "/", dans une même cellule. Pour l'exemple 150/80, dans la cellule A...
Partage de lien via browser
RésoluBonjour, Firefox permet de partager des liens entre differents ordinateurs lié a un méme compte. existe t'il un historique de tous ces liens par...
Modifier ordre des comptes sous thunderbird
RésoluBonjour, Comme je commence à avoir pas mal d'adresses mail, j'aurais souhaité les classer dans la colonne de gauche (genre la plus importante en h...
Un logiciel ne veut pas se désinstaller
Résolubonjours, un logiciel du nom de SAntivirus est sur mon ordinateur et je ne peut pas le désinstaller, j'ai essayé plusieurs programme mais rien y fait,...
Formule concatener avec récup nom de feuille dans la formule
RésoluBonjour à tous, J'ai un classeur Excel avec 52 feuilles correspondant aux semaines de l'année nommées S1, S2, S3 etc.... Je voudrais dans chacune ...
Chiffre d'affaire cumulé par mois pour chaque produit
RésoluBonjour, Le challenge du jour consiste à cumuler un chiffre d'affaire (CA) en volume (c'est-à-dire en nombre d'unités) cumulé pour chaque produit s...
Automatisation d'une tâche d'affectation de créneaux
RésoluBonjour, Je travaille dans une association en charge d'une boutique dont j'assure la logistique. Chaque semaine je dois m'assurer que des membres ...
Les marges
RésoluBonjour à tous, J'utilise Excel 7 et je voudrais savoir s'il y a une solution pour avoir à chaque ouverture d'excel les marges en pointillés sans av...
Problème macro
RésoluBonjours, Voici mon problème : J'utilise le OneDrive Microsoft pour travailler la j'ai un planning avec un planning et je souhaite créer un bout...
Numéro de diapositives dans powerpoint
RésoluBonjour, J'ai réalisé un diaporama avec PPT 2007 et je n'arrive pas à supprimer les n° de diapositives; dans l'onglet 'insertion' 'numéro de diapo...
Solidworks très lent seulement dans une esquisse
RésoluBonjour, Je suis étudiante en BTS CRSA, le lycée fournit aux étudiants la version étudiante du logiciel et une licence pour les deux ans de formati...
Supprimer l'enregistrement de ma carte sur wish
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer mon premier paiement CB sur le site Wish et je voudrais supprimer mes données bancaires. Je n'y arrive pas, quelqu'...
Site "malekal" bloqué par quoi ?
RésoluBonjour, J'ai ce problème, quand je suis connecté il me dit qu'il faut désactiver l'adblock. Or je n'ai rien. Est-ce que les DNS Cloudflare peuven...
Ordre du jour partagé !
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je voudrais savoir si vous connaissez un outil informatique qui permettrait de rédiger un ordre du jour partagé av...
Meilleure application pour télécharger de la musique gratuite
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure appli pour télécharger de la musique gratuitement, merci d'avance
Word 2019
RésoluBonjour, j'ai acheté office famille étudiant 2019 pour écrire dans word je n'ai qu'une petite page et je n'arrive pas a lire par exemple le carac...
Suppression d'icones dans un texte
RésoluBonjour, par suite d'une fausse manœuvre, je me trouve avec des signes que je voudrais supprimer dans mes textes, en l'occurrence le signe de parag...
Validation des données
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec Excel. Dans une plage de cellules, par exemple de A1 à A20, remplissables par un "X", je souhaite interdire le ...
Word 2007 : problème règles verticales.
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.9 Bonjour tout le monde. Depuis peu j'ai un problème avec Word 2007, sans doute ai - je du faire une ...
Impossible d'installer quoi que ce soit chez nvidia.
RésoluBonjour, Moi qui a de bonnes bases en informatique, ce problème est incompréhensible, je m'explique : J'ai voulu au départ désinstaller Nvidia GE, c...
Certains sites ou téléchargements inaccessibles avec firefox
RésoluBonjour, Je suis un fan de firefox mais j'avoue que régulièrement je dois utiliser un autre navigateur pour arriver à mes fins. Certains sites ne s...
Lire un fichier ".skf"
RésoluBonjour, J'ai reçu par e-mail un fichier .skf et je ne sais pas avec quel programme le lire et le modifier. Pouvez-vous m'indiquer un programme à t...
Datedif : afficher résultat négatif avec calcul en mois
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, je bosse en ce moment sur un fichier excel précisant des centaines d'ITEM de maintenance avec pour objectif d'affiche...
Blèmes de son... comment s'y prendre au mieux
RésoluBonjour, au bord du pétage de plomb avec pp2007. Peu d'expérience avec l'info en général, mais pourquoi cette saloperie de machin refuse donc mes fi...
Comment supprimer une page vierge à la fin d'un document word?
RésoluBonjour, Initialement, j'avais 3 pages rédigées dans mon document mais j'ai réduit celui-ci si bien que je n'ai plus que 2 pages rédigées et je veux...
Formule dax power bi "if"
RésoluBonjour, voila j’aimerais rajouter une colonne dans ma requête (table de fait) Dans une colonne j’ai des numéro de comptes et j’aimerai les classifi...
Problème de connexion au serveur. veuillez réesayer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'application Snapchat qui ne veut pas fonctionner... j'ai installé une première fois l'appli et ai cliqué sur «ins...
Tableau date auto...
RésoluBonjour a tous et toutes, je voudrais réaliser pour mes rendez vous a l' hosto toutes les 3semaines, une liste de date qui part, par exemple du je...
Internet trompeuse
RésoluBonjour, Franchement je ne comprends pas du tout! J'ai un abonnement d'internet à un débit de 12 mb quand je lance un test de débit je suis aux ale...
Problème avec tableau dans word
RésoluBonjour, Impossible de redimensionner certaines lignes de mon tableau. Pourtant j'applique bien la méthode mais quand j'indique la dimension voulue,...
Aide formule si.
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord voici deux screen pour que vous compreniez ma/mes demande : Je voudrais créer une formule qui dirait : Si il ...
Magnet links thepirateb
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de télécharger des publications scientifiques, des livres de math et des magazines scientifiques sur ThePirateB, étant do...
Microsoft office 2016
RésoluBonjour, je viens de m´acheter en ligne Microsoft Office que j´ai télécharge mais le problème est que, quand je veux l installer, je reçois un mess...
Une extention "copier" pour firefox ?
RésoluBonjour, Quelle extension pour "copier" pour Firefox, comme sous Opera ? Voici une capture Opera en vidéo: https://streamable.com/6us0m Comm...
Deux skype d'installer sur mon pc ?
RésoluBonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...
Barre des favoris contenus ne sont plus lisibles avec google chrome
RésoluBonjour à tous Comment élargir la barre des favoris sous google chrome ? les favoris et leurs contenus ne sont plus lisibles Après des mise...
Message de gmail à orange
RésoluBonjour, je suis à orange donc j'ai 2 boites mails.je reçois normalement les messages. Par contre j' ai un android huawei avec une adresse gmail mon...
Compte instagram bloqué
Résolu/FerméSalut! Jai un probleme sur mon compte instagram a chaque fois que je mets j’aime sur une photo cette phrase apparaît «Action Bloqué» Et maintenant m...
Ligne impossible à supprimer suite à trois astérisques
RésoluBonjour, J'écris actuellement un texte assez long et un problème dans Word me rend la vie impossible. A la fin de mes chapitres je fais régulièr...
Facebook toutes les videos en ligne flouté sur page d'accueil
RésoluBonjour, depuis peut toutes les vidéos en ligne sur facebook sont flouté sur ma page d'accueil, je vois la 1ere image et ca passe aux gris clair fi...
Extension vcm pour export contacts
RésoluBonjour, Je ne sais pas mettre une extension vcm, conseil donné pour exporter contacts(Gmail,par ex) vers mon hébergeur de sauvegarde Digipost ou ...