Plusieurs google chrome dans les processus!
Résolu
romain bolle
Messages postés
292
Statut
Membre
-
masal -
masal -
Bonjour,
quand j'ouvre une fenetre de google chrome, j'ai remarqué que dans les processus il y a 3 google chrome alors que je n'ai ouvert que 1 fenetre!
Et cela fait le meme effet lorsque que j'ouvre une fenetre internet explorer!!
pouvez vous me dire comment faire pour qu'il y ai plus qu'un processus!
Merci de votre aide!
quand j'ouvre une fenetre de google chrome, j'ai remarqué que dans les processus il y a 3 google chrome alors que je n'ai ouvert que 1 fenetre!
Et cela fait le meme effet lorsque que j'ouvre une fenetre internet explorer!!
pouvez vous me dire comment faire pour qu'il y ai plus qu'un processus!
Merci de votre aide!
Encore merci