Les discussions

Inputbox et somme

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions : 1 : J'ai un Private Sub CommandButton2 sur ma Feuil1 qui doit ouvrir un Inputbox pour saisir le nom d'un groupe de...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
freeycap

Copier incrémenter formule sans sélectionner la feuille

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver une ligne de code pour faire ma fonction qui soit plus simple que celle générée en auto apprentissage. Y a-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mijean94

Problème d'accès à certains jeux sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Missess2458

Compiler des donnees de deux pages sur une

 Résolu

Bonjour, j'aurai aime savoir comment a partir de deux pages, sur lesquelle j'ai une liste de donnee dans un colonne, je peux faire une liste compl...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Ljonnier

Zimbra

 Résolu

Bonjour, je possède 2 adresses email sur zimbra. Une marche, l'autre ne marche plus depuis que je l'ai mise en référence dans une annonce bon coin ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Calendrier vba sous excel 2013

 Résolu

Bonjour, je suis tombée il y a 2 semaines sur un modèle de facturation de sur ccm de lermite222 qui est très intéressant (bien que très ancien, de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sandpub

Rechercher 2 valeurs sans formule matricielle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider sur la problématique suivante: Mon but est de réaliser une recherche sur 2 critères (chiffre et texte)...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Patrice33740

Vider corbeille: récupérer case "ne plus me demander à l'avenir"

 Résolu

Bonjour, Voilà un problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Mozilla Thunderbird, Onglet "Courrier rentrant", Corbeille. Un fichier est dedans...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Quartzite

Sos fiabilité de site web

 Résolu

Bonjour tout le monde: Je suis fan de foot , et avant la coupe du monde j'aimerais m'acheter un maillot de mon pays , l'Espagne...or...70€ sa fait b...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
ag7

Désactiver le son sur le navigateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de désactiver le son de son navigateur internet, mais avoir toujours le son de itunes par exemple ? Merc...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Gariston

Comment mettre des valeurs dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Débutant sur Excel, Je cherche à savoir comment on peut faire pour mettre des valeurs d'une ligne spécifique quand il y à une donnée préc...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
coupidon

Droits d'auteur sur you tube

 Résolu

Bonjour les amis à mon tour de poser une question : je post une vidéo sur you tube je coche privé une notification m'averti que suite à une réclama...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mimi Vidéos

Clavier qui revient toujours en mode qwerty sous word

 Résolu

Bonjour, Sous Word, mon clavier se met tjs en mode qwerty. Lorsque je tape Maj+alt, il se remet en mode azerty pour quelques instants, puis se rem...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
solene

Spin bouton foctionne pas

 Résolu

Bonjour, bonjour mon spinbutton filtre par Année ne fonctionne pas je pense que c est le format mais mon code vba ne le prend pas en compte il ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cedric0715

Vba activeworkbook.refreshall puis lancer la macro suivante

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai via un bouton appeler plusieur macros. Jusque là pas de soucis. si ce n'est qu'une de mes macro est en fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Goth!er

Télévision par orange

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer la TV par orange; quelqu'un peut-il me dire si cela fonctionne avec une télé située dans une autre piéce que la liv...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
seine76

Comment faire ci quelqu'un vous bloque pour vous débloqué

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour debloquet quelqu'un si elle ta bloquer Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
^Abel^

Obs browsersource pour youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement youtubeur est donc pour faire mes live je vais utiliser OBS. Mais j'aimerais savoir comment faire apparaitre s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
RMrenex

Échec connexion hotmail dans outlook et ipad

 Résolu

Bonjour, Dans mon Outlook 2016 sur mon portable, mon compte Hotmail se déconnecte toujours. Même quand il se dit connecté, les nouveaux courriels...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
JM

Teamviewer expiré

 Résolu

Bonjour, Je cherche à désinstaller TeamViewer du PC de ma mère pour le réinstaller. Lors de l'installation elle a du choisir "version commerciale"...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sandra

Repertoire de sauvegarde msi afterburner profil

 Résolu

bonjour, j'utilise MSI afterburner 4.3.0 pour régler la température et le ventilateur de la carte graphique selon mes besoins jeux vidéo etc... Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jfry

Notification a chaque fois que je commente..

 Résolu

Bonsoir, Je reçois une notification a chaque fois que je commente une publication(comme dis dans le titre) du genre " ******* a également commenté l...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Alphinel

Problème d'enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici. Je dois faire un diaporama pour mes cours, jusque là tout va bien. Mais quand je veux enregistrer mon travail,...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
renard bleu

Courier indesirable

 Résolu

Bonjour, voilà deux petite question sur l'une quand je clique su un mail dans la barre juste au dessus des mail il y a un onglet répondre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe serveur yahoo modifié

 Résolu

Bonjour Je n arrive plus a me connecter a ma boite yahoo mail depuis mon tel, le message recu est le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Supprimer compte pixmania

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Pixmania mais je ne sais pas comment faire. Merci beaucoup de votre réponse. Configuration: Windows 7 ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Pleilleur

Comparer combobox à une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un combobox dans mon userform dans lequel je choisis un nom de groupe de formation. Je veux le comparer à une cellule (la B8) de m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
freeycap

Colis bloqué

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupéré mon colis bloqué( depuis le 7/11/2016) à Roissy. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Fonctionnement de paypal

 Résolu

Bonjour Dites je voudrais savoir comment fonctionne PayPal

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
bendrop

Pour quel raison le site quiportelaculotte n'existe plus

 Résolu/Fermé

Rebonsoir à tous c'est moi ironman2016 alors je voudrais bien savoir si des personnes qui sont dans se forum connaisse se site de rencontres quiporte...

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur le site jecontacte problème pour mettre une photo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous alors voilà j'ai un problème le problème est que il y a un site de rencontres que je connais bien depuis 2010 se site s'appelle jeconta...

Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Xileh

Adblock-firefox

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Adblock-Firefox est gratuit pendant toute son utilisation ou seulement pour une certaine période ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro coller depuis presse-papier

 Résolu

Bonjour le forum J'ai un petit souci que je n'arrive pas à expliquer. J'ai fait une macro qui colle ce qui se trouve dans le presse-papiers dans u...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Le Pingou

Trop de pubs !

 Résolu

Bonsoir Comment peut on empêcher les pubs sur Deezer ? Merci d'avance à ceux un voudront bien m aider

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
HelpiOS

Conditions à définir sur une partie d'une liste

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, parmi un tableau contenant plusieurs agents, définir pour chacun d'eux en fonction de la date, si c'est la situation actu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
JFL

Compatibilité open office impress/power point

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama à l'aide de Open Office Impress pour un travail pour le lycée mais lors de ma présentation je devrai utiliser Power...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Utorrent bug pour la recherche de pairs.

 Résolu

J'ai préféré faire une capture d'écran pour que vous comprenez mieux. Et cela dure depuis je ne sais combien de temps, est-ce que quelqu'un pourr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
EggsyLIMA

Accéder à mon profil fb

 Résolu

Bonjour, Suite à une demande de document, lorsque je tente de me connecter à mon profil FB, un message me dit qu'ils ont bien reçu les documents e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Dori@n

Fonction du type "case" dans excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
anonyme

Comment enregistrer un document sous forme ttf?

 Résolu

Bonjour j ai envoyer a un imprimeur un texte pour une carte d invitation avec des lettres alphabetiques avec caracteres speciales. il me dit qu il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
orli2310

Appele des donnes dans plusieur text box via un combox

 Résolu

Bonjour, via une feuille" DONNEE EQUIPEMENT " des lors que je Sélectionne le "ComEQUI" dans mon userform ,je veux que cela remplisse les élément ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
cedric0715

Calcul d'une date dans excel

 Résolu

Bonjour Dans Excel, j'ai une date de départ (A) à laquelle je veux ajouter "x" jours ouvrables en tenant compte des jours fériés incluses dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
SanPelegrino

Criminal case / pubs vidéos

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je joue beaucoup à Criminal Case, sur Facebook, et dans ce jeu, il y a souvent des pubs vidéos qui, si on clique dessus, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Grrrr68

Comment supprimer les cookies ; mac sierra

 Résolu

Bonjour ! Pour régler un achat par CB on me demande de supprimer les cookies. Comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur fai?

 Résolu

salut a tous, je cherche le fai le plus competitif du marché... quelqu'un connaitrait il un site qui les compareraient entre eux? merci d'avance!!!!...

171 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
CharlottedeG

Est-il possible de concatener des mots d'une même cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un intitule d'après une partie de mots dans une cellule. je n'ai pas encore trouvé comment joindre un fichier, donc j...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
christophedir

Récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai un doc xls qui est parti dans la corbeille, je l'ai retrouvé Pour l'ouvrir, j'ai fait restaurer, et là, il a disparu pour de bon. Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Popins28

Code activation

 Résolu

Bonjour, je précise mon code d'activation en faisant attention au chiffre et lettres et cela ne fonctionne pas. Comment puis-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Chris 94

Sos excel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'1 coup de pouce qui me serait grave utile : dans excel, j'ai une liste de mots tous avec des liens hypertextes et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ButteDuLac

Si ma date tombe sur un we, prendre le jour d'avant

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise la fonction SERIE.JOUR.OUVRE pour calculer des dates de rendez vous. Cela fonctionne super bien mais j'aimerais encore...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Vaucluse
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000