Quel microsoft office pour windows 10 64 bits
Résolubonjour, on m'a offert un ordinateur qui a WINDOWS 10 je voudrais mettre microsoft office avec word excel powerpoint outlook publisher quel logicie...
bonjour, on m'a offert un ordinateur qui a WINDOWS 10 je voudrais mettre microsoft office avec word excel powerpoint outlook publisher quel logicie...
Bonjour, Je ne connais rien sur VBA et je voudrais que si ma valeur dans la Feuille Xxx Col. C Lig. 2 est vrai la cellule Col. A LIg. 2 se copie dan...
je voudrais me désabonner de spotify, le problème c'est que quand je vais dans l'onglet aide et "désabonnement" il y a écrit de cliquer sur "voir vos ...
Bonjour, je cherche mais sans trouver un programme OCR pour mac ou PC qui permette de travailler sur des fichiers lourds (300Mo etc). En général, c'...
Bonjour, je souhaite telecharger encarta Configuration: Windows / Firefox 51.0
bonjour lorsque j'ouvre un site sur firefox (exemple trend corner), le cadenas est jaune. lorsque j'ouvre le même site sur google chrome c'est un c...
Bonjour, je voudrai écouter des chanteurs sur youtube mais il n'y a plus de son comment dois-je m'y prendre s'il vous plaid, le son existe lorsque ...
Bonjour, Euh comment on peut débloquer un contact sur facebook ? j'ai bloquer un contact sur facebook et je veux le débloquer mais je ne sais pas ...
Bonjour, J'ai malencontreusement effacer fb comment le remettre Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour à tous, Je me permets de poser une nouvelle question car je n'ai pas réussi à trouver un post qui décrivait mon cas sur le forum. Voici mon p...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'enregistrer un manuel d'entretien d'une moto qui est consultable en ligne ? Merci d'avance pour...
Bonjour, J'ai créé une procédure sur Excel avec des boutons permettant de passer à l'étape suivante. Pour la sauvegarder j'ai mis dans mon module VB...
Bonjour à tous... Je ne sais pas si c'est possible de le faire, mais je souhaite faire ressortir sur un planing (diagramme de Gant) quelques sema...
Bonjour, J'aimerais surfer anonymement sur Facebook. - Comment procéder ? Merci pour votre réponse. Bon après-midi.
Bonjour à tous, Je me casse un peu la tête sur un problème qui semble tout bête. J'ai un fichier 2016 qui possède des onglets (1.2.3.4 etc...) Dans...
Bonjour, j'ai créé une chaîne Youtube, mais j'aimerais savoir si je peux publier sur ma chaîne des vidéo de chanteurs sans avoir à payer des droits d'...
Bonjour Je viens de restaurer un portable Toshiba via le DVD du constructeur; je tourne sous XP SP2 avec IE6 Avant de restaurer, je n'avais aucun pb...
Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur Firefox depuis pas mal de temps, jeudi, il a fonctionné normalement jusqu'à tard dans la soirée et le lend...
Comment faire pour avoir sur mon lap top la bible de Jérusalem? -- JCK
Bonjour, Je suis un peu débutante en vba et là je suis bloquée face à une formule et j'ai besoin de votre aide. J'ai un classeur contenant plusieur...
Bonjour, Pour m'aider à la vérification de préparation de palettes je souhaite automatisé le calcul mon tableau comprend la référence du produit le...
Bonjour, je suis débutante en excel, et je demande votre aide j'ai un tableau se forme d'un planning des chauffeurs du jour 1 jusqu'à 30 ou 31 ...
Bonjour, J'ai créé une adresse outlook.fr mais je ne sais pas comment faire pour consulter mes messages ? Merci pour votre réponse -- Merci
Bonjour, J'ai sur mon PC Microsoft office 2007 (dont word, bien sûr) et viens d'acheter : Office famille et étudiant 2016 (avec word 2016, compris)....
Bonjour, Depuis quelques temps, il y a un mot (en l'occurrence "coucou") qui, à chaque fois que moi ou mon interlocuteur l'écrivons, se trouve sur...
Bonjour, j'ai verrouiller mon téléphone portable BUNDY , je ne sais comment faire pour le déverrouiller je vous remercie et bonne soirée Conf...
Bonjour, Je souhaite télécharger de nouveaux meubles pour le logiciel Sweet home 3D mais je n'en trouve pas ! et le site officiel semble fermé. ...
Bonjour, J'utilise présentement ce code pour faire afficher des résultats en fonction de la cellule qui est choisi dans une plage donnée Private Su...
Bonjour, Dans les paramètres de confidentialité, dans "qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis" il n'y a que le choix entre "tout le mo...
Bonjour Publisher version 2003 - J'ai composé 2 pages l'une sur l'autre. Normalement j'aurai dû avoir au-dessus de la barre des taches une ligne e...
Bonjour, Je voudrais avoir un code pour vider ou effacer des données enregistrées dans la feuille "Données" et les feuilles dont les noms commencent...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour afficher des résultats dans un onglet Excel selon le mois choisi (liste déroulante). Voici un fichier jo...
Bonjour, Je souhaiterais réaliser une moyenne mensuelle, sachant que : - Mon mois de départ est aléatoire, - Il peut y avoir des mois sans valeur a...
Bonjour, novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte norm...
Bonjour, depuis qq jours ma boîte Thunderbird refuse l'envoi des messages et ne reçoit plus de messages mais reçoit par contre inlassablement le mêm...
bonjour, je souhaiterais récupéré des mail supprimés de gmail??? C'est possible? j'ai trop pas assuré... Avec RECUVA??? Merci
W8.1, FF51.0.1 et dernière version de Ccleaner Bonjour, J'utilise Ccleaner depuis fort longtemps, avec les paramètres standard. Environ 1 fois par ...
Bonjour, j'ai un petit souci lors de l'envoi de mail avec pièces jointe intégrées... Je m'explique: Déjà j'utilise Outlook2010 l'envoie de mail "...
Bonjour à tous, je suis entrain de faire un petit fichier , https://www.cjoint.com/c/GBnmtZCSrmZ je but etant de saisir le numéro de fax de clien...
Bonjour, COMMENT MARCHE LE LOGIEL HOTELIER OPERA Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour Une personne compétente pourrait-elle m'aider ? J'ai 2 adresses email yahoo, lorsque je vais sur yahoo mail! sur internet (via firefox) j'ar...
Bonsoir à tous, Je souhaite m'inscrire sur Meetic. Je suis la procédure, et tout va bien, jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il faut cliquer sur un lien...
Bonjour ou bonsoir j'ai l'honneur aujourd'hui de venir auprès de vous les experts pour soumettre mon problème. Je suis un amateur en informatique ça ...
Bonsoir, Malencontreusement, j'ai fait disparaitre mon icone outlook de ma barre des tâches.. et de ce fait je ne peux plus aller sur ma messagerie.....
Bonjour, Je désire effectuer le calcul suivant sur Excel:(Excel 2010) On suppose: A1 = 5 A2 = 4 A3 = 8 A4 = somme A1:A3 Et c'est la que je ne ...
Bonjour Voici ma formule: =RECHERCHEV(B5;export9639!A:W;22;FAUX) je souhiates insérer '4 fois cette formule dans une même cellule excel en remplaçan...
Bonjour. Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour déchiffrer une écriture trèzs mauvaise (faire différence entre les lettres, chiffres) comme...
Bonsoir, j'ai récemment fais l'acquisition de pièces pour pouvoir me monté un ordinateur pour jouer mais cela n'est pas le problème puisque l'ordinat...
Bonjour, Depuis la modification du site Foncia, je n'ai plus de connexion sur mon IMAC malgré un identifiant et un mot de passe valable valide puisqu...
Bonjour, Je souhaite retourner sur mon adresse Gmail mais je ne me souviens plus du mot de passe. On m'a posé une question secrète à laquelle j'ai r...