Les discussions
Fonction si: afficher un montant selon un résultat
RésoluBonjour J'essaie d'intégrer une formule SI dans mon fichier, pourtant simple, mais un paramètre m'échappe! J'utilise dans ce fichier des cellules en ...
Wd my cloud teamspeak
RésoluBonjour, je voudrais savoir si i est possible d'hebergé un serveur teamspeak sur un "NAS" (je suis pas sur d'être très claire demander si je le suis p...
Justification de texte différente lors d'un enregistrement pdf
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème, J'ai pu voir quelques sujets similaires sur le forum mais ceux-ci ne répondent pas à mon problème (ou alors ...
Menu accueil
RésoluBonjour à tous Sur Facebook, je vois souvent les menus "Marcel" "Accueil 6" "Retrouver des amis" Je sais que Marcel est le prénom de l'utilisate...
Données manquantes
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème concernant des données. Pour mon travail de Bachelor, je dois utiliser des tables de données. Mon fichier contient u...
Je ne peux connecter mon ordi en wifi à internet avec windows 1
RésoluBonjour, Impossible de me contacter avec Windows 10 à internet à l'aide la wifi. Ça me marque : 《réseau non identifié pas d'accès à Internet 》en cl...
Peut on conserver une adresse mail en changeant de fai ?
RésoluBonjour à tous. Une amie souhaite quitter son FAI actuel, Orange, mais aimerait conserver son adresse de messagerie qui se termine par orange.fr. Ce...
Enregistrer sous comme dans outlook express ?
RésoluBonjour, Je quitte Oulook Express (XP) pour Windows Live Mail ( W10). Dans OE je pouvais enregistrer mes E-mails dans un répertoire du DD. Dans Wi...
Serveur de news
RésoluSalut à tous, J'étais abonné au serveur lacave.net et le responsable arrête son activité. Je cherche un serveur de news gratuit et compatible avec t...
Création de carte de visite
RésoluBonjour, Je suis un président d'un club du 3éme âge et je voudrais faire des cartes de visite , pouvez vous m'indiquer si il y a un ou des logiciel...
Comment débloquer un tableau excel
RésoluBonjour, Je travaille sur une douzaine de tableaux identiques (excel 2010 sous windows 2007 en réseau professionnel) pour l'élaboration de planning, ...
Panne de incredimail
RésoluBonjour à tous. Je me sers d'incrédimail pour adresser mes oourriers et ce depuis + de huit ans. Je n'avais pas de problème. Tous mes courriers me rev...
8 ans déjà !
RésoluBonjour, Voila 8 ans que je suis en retraite, et je m’aperçois que mon excel est lui aussi en retraite. Je veux faire un tableau de suivi de consomm...
J'ai un probleme "publier en public"
Résolubonjour bonsoir je me retrouve confronter à un problème sur Facebook , le voici quand j’essaye de mettre en mode public une de mes publication , je ne...
Facebook "publier en public
RésoluSlt, j'ai un problème quand je partage quelque chose ou que je publie je peux pas mettre en Public y'a seulement pour que les Amis vois Ou les amis de...
Renvoi à case par symétrie diagonale
RésoluBonjour, Ma problématique est la suivante, - j'ai un tableau A1;F6 (6 par 6). - les valeurs sont censées êtres symétriques suivant la diagonale A1...
Agrandissement de grille
Résolubonjour,voici mon pb j ai une grille du jeu uno que je voudrai agrandir,je l ai scaner, mais comment faire pour l'agrandir,car il est vrai que les gri...
Excel-maj date si modif cellule de la ligne
RésoluBonjour, voila j'ai un tableau de suivi de projets avec une ligne correspondant à 1 projet et une trentaine de colonnes qui correspondent à différents...
Comment envoyer un scan par mail
RésoluJe n'arrive pas, lorsque l'aperçu du texte numérisé est affiché , à trouver comment l'envoyer par mail. J'ai une imprimante samsung M2078W. Merci de ...
Fonction excel
RésoluBonjour, j'ai deux cellules EXCEL A1 et B1 A1 contient "Abidjan à 11:15" et B1contient "Bouake à 16:00", j'ai extrais les heures des cellules A1 et ...
Extraire et regrouper des données de feuille différentes
RésoluBonjour, Je suis novice sur Excel et je dois aujourd'hui regrouper des données de différentes feuilles. Je m'explique : J'ai trois feuilles de ca...
Calculer les valeurs des cellules sans les formules
RésoluBonjour, J'ai tracé un tableau excel pour calculer un bilan de production de gaz naturel, mais je trouve un problème lors du calcul de la somme de t...
Monétisation avec marque dans la vidéo ?
RésoluBonjour tout le monde ! il y a environ un an j'ai fais une vidéo youtube dans laquelle on voyait la marque de mon écran de pc, et cette même vidéo es...
Https barré en rouge + triangle et point d'exclamation
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Google Chrome, il y a un triangle rouge avec un point d'exclamation dedans et https barré en rouge. Que faire ?
Partager un prix sur xcel...
RésoluBonjour, Besoin d'aide sur xcel : j'ai une colonne A avec des prix (par exemple : 15,99), et je voudrais avoir une colonne B avec les euros-chiffres...
Probleme execution macro achaque creation de bouton
Résolubonjour a chaque validation d'un userform je cree un bouton "code de création de bouton" Sub CreationBouton() For i = 9 To Sheets("...
Comment traduire la page d'accueil de "pale moon" ?
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, j'avais installé le navigateur "Pale Moon" sur mon ordinateur portable et tout semblait bien fonctionner jusqu'à ...
Plus d'internet sur mon ordi
RésoluBonjour, Depuis hier et d'un seul coup je n'ai plus internet sur mon ordi !!! mais ma box fonctionne puis ce que j'y suis connecté avec un autre or...
Intégrer automatiquement une région en fonction du département
RésoluSalut, J'imagine que je ne suis pas la première à poster ce genre de demande mais je vous jure que j'ai cherché une solution à mon problème sur moul...
Recherche v / fonction si / autre fonction ?
Résolubonjour tout le monde, je recherche une fonction pour optimisé mon travail. voici mon tableur je souhaite faire un tri dans celui ci, et pour ce...
Comment faire pour ouvrir une page au format a4 dès l'ouverture
RésoluBonjour, J’ai un problème pour rester sur une page de mise en page du format A4 sous word 2008 sous Mac Chaque fois que j’ouvre une page vierge Wo...
Cumuler des conditions sous excel
RésoluBonjour, Je créée une fiche d'aide à la décision j'aimerai donc que selon plusieurs conditions s'affiche un GO ! J'ai une première condition qui in...
Lire un fichier rar depuis le navigateur sans le télécharger
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de lire un PDF depuis le navigateur comme ce lien kmmc.in/wp-content/uploads/2014/01/lesson2.pdf Je peux fair...
Comment transformer un fichier excel d'adresses mail en liste
RésoluJ'ai un fichier Excel d'adresses mail , comment constituer une liste d'envoi dans thunderbird ? Merci
Impossible installer un logiciel 32 bits
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 Pro, j'ai voulu réinstaller un logiciel qui tournait sur w7 32 bits, mais lorsque je veux l'installer maintenant il ...
Comment télécharger une application winar?
Résolucomment télécharger l'application qui permet d'ouvir les fichier rar?
Créer un groupe publique à partir d'un compte fb privé
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un groupe publique à partir de mon compte FB privé et que je veux maintenir privé . Est-ce possible? Comment doi-je ...
Libre office refuse de s'ouvir
RésoluBonjour, Libre office refuse de s’ouvrir, que puis-je faire? Merci.
Comment faire une codification avec excel ?
RésoluBonsoir, Je cherche une aide pour finaliser un outil de travail. 1/ Dans ma feuille j'ai 1 colonne A dans laquelle il y a des cellules fusionnées pa...
03 décembre 2016 à 14h 57
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je vient de réinitialiser mon galaxy a3 2016 sauf quil me demande l'ancien compte google de la personne qui utilisai le telephon...
Problème pour lire mes photos
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable Window XP. Ayant un problème de lenteur, j'ai fait du ménage dans panneau de configuration et supprimé des programmes ...
Ethernet non connecté
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès au réseau, par aucune connexion, le chercheur d'erreur me dit adresse Ip invalide. Avez-vous une idée de la solution? Mer...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon compte vient d' être piraté que puis-je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Arguments pour xldialogformulafind
RésoluBonjour, Pour la commande Application.Dialogs(xlDialogFormulaFind).Show, je trouve la liste des arguments : text, in_num, at_num, by_num, dir_num, ...
Suppression d'offerbox et plus de connexion internet.
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite car je suis en pleine période de crise informatique. Mon PC portable m'a lâché aujourd'hui (problème de disc dur av...
Formule de recherche de données.
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un tableau de résultat. J'ai joint une pièce ( capture d'écran ), ou l'on peut voir dans un premier...
Ajouter 1 à une cellule avec texte et chiffre
RésoluBonjour, J'ai besoin absolument d'une formule pour mon problème. J'ai une cellule ou il est écrit AL 1 (AL1 pourrait aussi faire l'affaire). Y a-t-i...