Synchronisation de compte

Résolu/Fermé
martinepongo - 28 mars 2021 à 09:21
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 mars 2021 à 18:39
Bonjour,

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser une adresse mail pro sur ma boite perso.

Comment procéder SVP merci ?

l'IMAP ne s'inscrit pas automatiquement. J'ai cherché sur le net et je rentre les codes suivant :
IMAP : outlook.office365.com
port : 993
chiffrement : TLS
SMTP : smtp.office365.com
port 587

Réponse en anglais :
we were unable to reach your email provider.Please check your seerver settings or try again later.

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
Modifié le 28 mars 2021 à 09:42
Bonjour
si ton adresse de messagerie est bien en @outlook.com
smtp ok_port 465_ssl/tls
outlook ok_port 993_ssl/tls
mdp : normal
nom d'utilisateur : adresse mail complète

c'est vrai que c'est pas facile!

0
Juste pour infos :

J'avais une autre adresse synchronisée. Je suis allée voir les imap et smtp enregistrés. J'ai repris les mêmes éléments et cela a marché :
IMPA : imap-mail.outlook.com
port 993
SSL
SMTP : smtp-mail.outlook.com
587

Merci encore pour votre aide. Bonne journée
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
28 mars 2021 à 13:53
imap-mail est obsolète!!!!
0
martinepongo
28 mars 2021 à 16:52
pourtant ça marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
28 mars 2021 à 18:39
0