Problème de création de compte dans outlook -Microsoft 365 standard/ Windows 10
Résolu/Fermé
Manoflasne
Messages postés
63
Date d'inscription
jeudi 25 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
-
25 mars 2021 à 15:03
Utilisateur anonyme - 26 mars 2021 à 03:40
Utilisateur anonyme - 26 mars 2021 à 03:40
A voir également:
- Problème de création de compte dans outlook -Microsoft 365 standard/ Windows 10
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
3 réponses
Utilisateur anonyme
25 mars 2021 à 15:16
25 mars 2021 à 15:16
Bonjour @Manoflasme,
La méthode de chiffrement est concrétisée dans le paramétrage par l'usage de SSL ou autre. Qu'as-tu mis ?
Voir ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/param%C3%A8tres-pop-imap-et-stmp-8361e398-8af4-4e97-b147-6c6c4ac95353
La méthode de chiffrement est concrétisée dans le paramétrage par l'usage de SSL ou autre. Qu'as-tu mis ?
Voir ceci :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/param%C3%A8tres-pop-imap-et-stmp-8361e398-8af4-4e97-b147-6c6c4ac95353
Manoflasne
Messages postés
63
Date d'inscription
jeudi 25 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
1
25 mars 2021 à 17:20
25 mars 2021 à 17:20
Bonjour @SerBal22,
Merci pour le retour.
J'ai bien mis les bons n° de ports avec les bonnes indications SSL/TLS.
Toutefois, les infos sur les serveurs sont différentes de l'exemple présenté dans le lien transmis.
Dans 2 cas, c'est "pro1.mail.ovh.net" et pour le 3ème compte c'est "pop.skynet.be".
Dois-je changer ces données ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.
Manoflasne
Merci pour le retour.
J'ai bien mis les bons n° de ports avec les bonnes indications SSL/TLS.
Toutefois, les infos sur les serveurs sont différentes de l'exemple présenté dans le lien transmis.
Dans 2 cas, c'est "pro1.mail.ovh.net" et pour le 3ème compte c'est "pop.skynet.be".
Dois-je changer ces données ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.
Manoflasne
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 mars 2021 à 03:41
Modifié le 26 mars 2021 à 03:41
Bonjour @Manoflasne
Au lieu de dire "J'ai bien mis les bons n° de ports avec les bonnes indications SSL/TLS." ce serait mieux de nous les montrer, qu'on puisse vérifier !
Voir ici :
https://docs.ovh.com/fr/emails-pro/configuration-outlook-2016/
Et ici :
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/configuration-outlook-pop3-47435
Au lieu de dire "J'ai bien mis les bons n° de ports avec les bonnes indications SSL/TLS." ce serait mieux de nous les montrer, qu'on puisse vérifier !
Voir ici :
https://docs.ovh.com/fr/emails-pro/configuration-outlook-2016/
Et ici :
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/configuration-outlook-pop3-47435