Les discussions

Google chrome version installée : x 64 79.0.3945.117 obsolète ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 1 nouvelle notification sur mon PC m'indiquant : logiciel obsolète de Google Chrome - x64 Google LLC Version installée : 79.0.3945.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
poupoupidouh

Boite de messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus aller sur ma boite de messagerie donc je ne sais plus envoyer de mail car j'ai oubliée mon adresse et mon mon de passe da...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Katongo

Partage d'agenda electronic avec outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais connaitre comment je peux partager mon agenda electronic avec mes collegues dans mon compte Outlook. Respectu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Refonte budgets

 Résolu

Bonjour, Les champs de la colonne B de la feuille shSaisieCAB remplis seront à valider puis à enregistrer dans une ou plusieurs feuilles dont une ...

63 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
BUDGETS

Google chrome/gmail devient soudain incontrôlable

 Résolu

Bonjour, J'ai contacté Google en vain... Depuis quelques semaines, pas systématiquement, mais chaque jour tout de même, et le plus souvent lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
shuriken_9648

Firefox 68.6.0 pour developpeurs

 Résolu

Bonjour, une fenêtre s'ouvre sans arret sur mes pages ordi pour installer firefox ESR 68.6.0 faut'il vraiment l'installer merci

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
pistouri

Yahoo avec outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi à la lettre les options de configuration mais quand je teste les paramètres du compte j'ai le message suivant: Envoi du mes...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Pierr10

Fusionner plusieur pdf en 1 avec adobe reade?

 Résolu

Bonjour* je souhaiterais fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ou autre programme "préciser" Comment faire svp ? Configuration: Xp sp2 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Alex

Diffusion d'un texte (long avec une liberté d'expression) via une url

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comment diffuser un texte (long) avec une URL sans passer par un réseau social traditionnel (un peu comme un email acce...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
VincentVoltaCCM

Windows mail bloque les pièces jointes

 Résolu

Bonjour, je viens de reçevoir un mail avec une pièce jointe et windows mail ne veut pas m'en donner l'accès,il me marque: Windows mail a supprimé l'...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Grain4

Récupération d'identifiant mail de mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, mes messages et mes identifiant mail dans mozilla thunderbird ont disparus. Comment les récupérer .Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
georgegess@free.fr

Enlever des noms de destinataires

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever des noms de destinataires qu'on ne veut pas conserver mais qu'Outlook nous propose à chaque fois que l'on écrit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
kaguen

[excel] mettre du texte en abscisse (graphe)

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un graphique dont les abscisses ne sont pas des valeurs numériques mais du texte. Or quand je trace le graphique, il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
tibo

Vba-e : impression pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi je n'arrive pas à imprimer de fichier PDF avec code : Sub ImprimerFichier(Fichier As String) Cre...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
sifusalade

Message disparu après demande d'archivage

 Résolu

Bonjour J'ai recu un message que je voudrais conserver et imprimer et relire J'ai utilisé la proposition gmail "archiver" mais je ne trouve pas où r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

[ou sont les fichiers temp. sur firefox

 Résolu

Bonjour, merci de me dire ou se situent les fichiers temporaires dur firefox, afin de pouvoir les effacer regulierement. salut .

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
eddylam

Convertir une image open office en pdf ou jpg etc

 Résolu

bonjour je suis novice en informatique ,je fais ce que je peux on va dire .jaimerais que l on m explique comment je peux a partir dune image open of...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
katy_1811

L'url demandée est introuvable sur ce serveur

 Résolu

bonjour, j'ai le même problème que d'autres personnes avec ce message et je suis nul en info,pouvez vous m'aider le plus simplement possible. D'avan...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ben

Diaporama

 Résolu

Bonjour ! Alors je vous explique, j'ai un exposé à faire en allemand donc j'ai fait mon diaporama (windows 10) avec des vidéos insérées dans le diapor...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
m@rina

Forums doctissimo ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques heures, je n'ai plus accès aux forum doctissimo, j'ai essayé sur plusieurs appareils le même message d'erreur, que faire, qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jojolaguitare

Comment supprimer une carte de paiement sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je joue sur un jeu en passant par Facebook. Pour acheter des objets pour le jeu, je paye avec une e-carte bleue Hier, au moment de p...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
caoulre

Blocage des réponses de mon interlocuteur

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis deux jours Thunderbird. J'en suis ravie même si ce n'est pas évident de tout paramétrer. J'en apprécie l'indépendance qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Sous titres...

 Résolu

Bonjour, Via Youtube, j'ai récupéré des bandes annonces de vieux films, que j'ai en Blu-rayLa vidéo sur le site, permet de voir les sous titrages,...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fmq

Paramétrage en-tête word office 365

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer mon en-tête personnalisée pour qu'elle se mette automatiquement que sur la première page. J'ai beau choisir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Sand59890

Enregistrer onglets après avoir fermé firefox

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...

67 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
FanDeMaxo

Probléme de dns sur chrome dns_probe_finished_nxdomain

 Résolu

bonjour depuis quelque jours j'ai un problème avec google chrome quand j'essaye d'ouvrir un site n'importe le quelle avec chrome (avec les autre...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
didmed

Probleme langage c

 Résolu

Bonsoir, je suis un étudiant en GEII 1ére année et j'ai un exercice de programmation en c a faire pour mardi. La consigne de l'exercice : Écrir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Afficher la barre de formule excel

 Résolu

Bonjour, c'est sûrement très con à remettre en place mais j'ai perdu la barre de formule de mon excel 2000 quelqu'un sait comment la remettre ? ...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
HENRI

Changement de l;igne simple

 Résolu

bonjour, j'ai Word 2016 et un nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai un document et je veux aller à la ligne suivante pour continuer à écrire, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Excel ne veut pas transformer une ligne en colonne

 Résolu

Bonjour , Je souhaite transposer une ligne en colonne, je fais la manip' : sélectionner la ligne > copier > collage spécial (transposer en colonn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
yumi_b17

Impossible d'ouvrir orange

 Résolu

Bonjour, ALORS QUE j'ouvre immeditement les autres sites C C M Bque boncoin impossible pour orange qui est mon fournisseur Que se passe t il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Xileh

Transfert impossible d'un mail qui comporte une pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux transférer un message reçu dans Thunderbird si celui-ci comporte une pièce jointe. Le bouton "Envoyer" es...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
ccmvigean

Problème de préférences linguistiques word

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème de préférence linguistique avec Word. Je souhaite ajouter la langue espagnole en vérification, mais il es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Kikibou29

Telechargement impossible depuis internet sur samsung a40

 Résolu

Bonjour, J ai un Samsung a40 Quand je suis sur internet et que je clique sur telechargement RIEN NE SE PASSE et rien ne se télécharge. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Veronique77500

Exel a 2 tableau

 Résolu

Bonjour a tous et merci de votre aide a l'avance je vous explique mon problème ,j'ai 2 tableau de 31 cases vers le bas par 10 cases vers la droite l...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
PapyLuc51

Extraire infos d'une formule excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai par exemple dans la formule =Somme(A2:R4) extraire la valeur "A2" mais pas la valeur située en A2. merci

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
ArdusPetus

Mot de passe

 Résolu

Bonjour j’ai créé un fichier Excel auquel j’ai mis un mot de passe. Ce fichier je veux le récupérer sur mon iPhone. Sans problème je peux l’envoyer s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Champ de fusion et texte sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour, grace aux champs de fusion je tente de placer un texte sur plusieurs lignes (avec un retour à la ligne) Dans ma base de donnée, les cell...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
JMAPEUPRES

Me déconnecter de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, comment me déconnecter de ma messagerie sfr mail après chaque consultation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
pascontente

Compte supprimé, enlève les commentaires ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple, la suppression définitive d'un compte facebook, enlève également les commentaires que l'on a posté sur des pages ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Firefox 7 processus s'ouvrent et 2000mo de ram

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre firefox et explorer j'ai 7-8 processus qui s'ouvrent automatiquement et qui consomment énormément de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
tanatloc

Page et caractères surdimensionnés dans word

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais dans word , j'obtiens une page surdimensionnée par rapport à ce que j'avais avant : à l'écran, il n'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
evanaissante

Probleme de connection sur ma tour

 Résolu

hi ! alors voila j'ai actuellement ma tour branchée en rj45 à ma box seulement j'ai actuellement un débit de 200ko s max quand c'est pas 50... donc de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
billmaxime

Comment retourner à ma page facebook

 Résolu

Bonjour, ma page Facebook disparaît sur mon portable et je ne peux plus accéder quand je navigue elle s,efface directement que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

A quoi sert "crowdinspect" ?

 Résolu

Bonjour, >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Je viens de renouveler idm mais il me marque febr 2020 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
barnabe0057

Nouveau thème version 68.5

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird, version 68.5.0. J'ai vu qu'on pouvait changer le thème complet, soit toute la page et pas que la bande...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
maryleg

Liste par rang

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide. En colonne A j'ai des noms et en B des nombre ; Pierre 1 Jean 2 François 3 Arnaud 0 Ludovic 0 Ect... ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
parifa07

Formule excel avec trop grand nombre d'arguments

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp j'arrive à créer des formules Excel mais j'aimerais avoir toutes les conditions ci dessous dans la même form...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Arnoooooo

Excel: comment compter cellules non-nulles

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellules non-nulles d'une colonne. Les fonctions NB() et variantes me les comptent toutes dans la mesur...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
1864894
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000