Les discussions
Vidéo bloqué dans le pays
RésoluBonjour à tous, comme cité dans le titre, j'ai un problème avec des musiques youtube. Au fil du temps je me fais des playlists avec de bon mix en t...
Dois-je autoriser le partage de ma vidéo
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée récemment une crée une chaîne YT de covers. Il m'est arrivé de faire une vidéo ou nous sommes 4 à chanter mais c'est moi qu...
Recevoir ds mails
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider aujourd'hui je ne reçois plus de mails j'ai vidé ma corbeille et je ne comprend pas pourquoi tout me semble pourtant ok...
Quelqu'un du vietnam essai de se connecter à mon compte gmail. j'ai la da ?
RésoluBonjour, Que faire ? Mon mot de passe est déjà complexe... Pourquoi essai-t-il de se connecter ? Où a-t-il récupérer mon adresse mail ? Mer...
Taille cellules tableau
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un document comportant des tableaux word. Mon problème concerne les dimensions des cellules : dès que j'essaie...
Office famille et etudiant 2013
RésoluBonjour, WINDOWS10/FIREFOX J'ai, par erreur, désinstallé OFFICE FAMILLE ET ÉTUDIANT 2013 Auriez vous l'amabilité de me donner la marche à suivr...
Supprimer pages inutiles
RésoluBonjour, J'aimerai créer un C.V. J'ai donc téléchargé un exemple sur le web : https://mon-partage.fr/f/Q0UYLFtU/ Dans ce document Word, il y...
Mise en forme conditionnelle selon date
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir avec quelle formule je peux sortir une couleur d'une cellule selon une date renseignée dans une autre cellule. J'...
Générer un nombre aléatoire entre des bornes à virgule
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs posts abordent déjà cette question mais malgré les nombreuses réponses je ne parviens toujours à obtenir le résultat...
Crash report modpack minecraft via launcher twitch
RésoluBonjour à tous, voilà, j'essayais de lancer un modpack via la plateforme twitch mais pas moyen... j'ai essayé beaucoup de choses mais rien ne va. Voi...
Convertir fichier pdf en openoffice
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier pdf sur OpenOffice? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Besoin de creer un compte sur le site onmeda
RésoluBonjour je suis sur telephone iphone 3 je nai pas d’ordi j’ai besoin de creer un compte sur le site onmeda pour poser une question d’ordre médical c’e...
Liste déroulante avec affichage partiel de la liste de choix
RésoluBonjour, J’ai un souci avec Excel que je n’arrive pas à résoudre malgré quelques recherches et certaines aides…j’ai vraiment besoin d’un pas à pas. ...
M aide pour bluestacks
RésoluBonjour, a tous j ai un petit probleme avec bluestacks .c est que je n arrive pas a entrer sur google play store ,qui fait que je n arrive pas a in...
Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible
RésoluBonsoir, je reçois ce message sur pas mal sites (youtube, gmail, etc.) alors que mon navigateur est à jour, je tourne sous Catalina et j'ai installé l...
Application zoom
RésoluBonjour, Je cherche à installer l'application Zoom sur mon ordi ubuntu linux. J'ai télécharger l'application sur le site de zoom, mais quand je l...
Copier plusieurs onglets avec des liens avec le précédent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a une méthode rapide pour copie ma feuille #1 en 26 feuilles (onglets) et que les lien entre les feuilles suivent...
Installer word
Résolubonjour, j'ai acheter un produit word pour mon chromebook et je n'arrive à l'ouvrir pouvez-vous m'aider svp merci d'avance
Message bloqué
RésoluBonjour, J ai reçu un message d une personne qui m a bloqué ensuite et je n ai pas eu le tps de le lire. Y aurait il un moyen de pouvoir le lire? ...
Idm disparu youtube
RésoluBONJOUR JE N'AI PLUS IDM!!avant si j'allais sur yuotube(parexemple) je ouvais directement técharger mes musiques .....maintenant plus rien!!!merci d...
Google sheet
RésoluBonjour, aujourd'hui je profite de mon chômage technique pour apprendre google sheet. Je me heurte à un problème de liste déroulante; je voudr...
Récupération du id de mon compte 1xbet
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon ID de mon compte 1xbet pourriez vous m'aidé si vous plaît ????
Ma page pro ne s'affiche pas dans la liste des personnes qui aiment ma page ???
RésoluRestaurateur, J’ ai créer un compte face book PRO - biens sur (et ces le but) des personnes ou des fans on aimer ou ce sont abonnés à ma page - ...
Retrouver picassa
RésoluBonjour, J'ai des milliers de photos sur picassa et je ne retrouve pas picassa sur mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi. Merci.
Rectangle blanc en avant-plan sur excel impossible à enlever
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas ce qui j'ai fait, mais j'ai un rectangle transparent qui vient d'apparaître dans mon fichier Excel, il se retrouve au...
Est-ce qu'un virus se trouvant sur windows peut infecter une distribution linux?
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si un virus (quels qu'ils soient) se trouvant sur un OS Windows peut infecter une distribution Linux ? (Disons qu...
Figer une cellule dans les nouvelles version de excel
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle version d'EXCEL et je souhaite figer une cellule . auparavant je fesais $A$1. maintenant le nom des cell...
Quel espace donner dans la section non alloué
RésoluBonjour, Dans la gestion des disque de mon système Windows 10, il y a 97,66 Go Non alloué , ce qui me semble énorme alors que l'espace C, 367,13 G...
Fonction si
RésoluBonjour à tous, J'avais réalisé un fonction SI sur excel qui fonctionnait très bien, quand j'ai changé de pc et donc de version d'excel, la formul...
Extration de nombre (d'un résultat) dans une autre cellule
RésoluBonjour, Je voudrais faire une formule Exel pour extraire un résultat dans une cellule, et je n'ai qu'un dénominateur connu au cellule qui est de ...
Formule excel contenant multiple si
RésoluBonjour, J'essai de faire une formule et je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais vraiment. Voici ce que j'essai de faire : ...
Tri automatique de lignes, par rapport à une colonne
RésoluBonsoir, Je réalise actuellement un Google Sheets, dans lequel une donnée, reçoit un score et un classement / Rang, en fonction de plusieurs facteur...
Somme prod avec chiffres et nombres
RésoluBonjour, J'ai un souci pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur le net. Pour le COVID 19, on suit les jours travaillés par salarié via un o...
Absence de point dans les programmes "office 2007"
RésoluBonjour, Lorsque je tape un texte et que j'ajoute un point, le point "." ne s'inscrit pas. Cela se produit sur Outlook 2007, ainsi que Word 2007, Pow...
Comment gérer directement ses adresses mails liées à son propre nom de domaine ?
RésoluBonjour :) Je vous remercie pour l'attention que vous m'accordez ! Voici mon problème : J'ai réservé des noms de domaines en .fr et .com, en ...
Conditions si imbriquées
RésoluBonjour tout le monde, Je rencontre des difficultés avec les conditions "SI" imbriquées. J'ai réussi à faire une première partie, mais je bloque po...
Formule de calcul de %
RésoluBonjour, je souhaiterais une petite aide pour trouver une formule de calcul. En C1 j'ai le montant de 80.000 En B1 j'ai 80% Je voudrais qu'en C2 a...
Formule excel pour extraire ou supprimer
RésoluBonjour, J'ai une colonne d'adresses sur excel sous cette forme: Cabinet de santé aeQuo Magnin Tina Rue des Pilettes 1 Je souhaite obtenir ceci...
Débloquer une personne qui nous a bloqué aussi
RésoluBonsoir, Un copain et moi nous sommes bloqués mutuellement suite à une dispute depuis plus d’un mois, mais nous nous n’arrivons plus à nous dire débl...
Comment rédiger mon rapport de travail ?
RésoluBonjour, Svp aidez moi à rédiger mon rapport de travail. Je gère un dépôt de pharmacie.
Transférer money 2004 vista sur windows 10
RésoluBonjour . Je voudrais transférer money 2004 que j'ai sur un hp pavillon vista , sur un ordi portable Windows 10 . J'ai transféré money 2004 sur DD ex...
Besoin d`aide svp .
RésoluBonsoir Est ce que c possible de voir les noms aux + 1 autre(s) ? Sur Snapchat merci a vous .
Mise en route intempestive de l'installation windows media gallery
RésoluBonjour, Depuis une semaine, une fenêtre d'installation du logiciel WMG se met en route sans que j'en comprenne la raison.J'ai beau annuler, à chaque...
Double mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire pour que la cellule E1 s'affiche en rouge quand la cellule C1 est remplie et quelle s'affiche ensuite en ...
Problème d'enregistrement de pdf
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je suis agacé par l'enregistrement de doc au format PDF que je reçoit sur mon adresse mail. J'ouvre le docume...
Incrémenter numéro combobox
RésoluBonjour, J'ai la même question. Je voudrais alléger mon code car j'ai 97 combobox à faire... Chaque ComboBox représente chaque colonne : Comb...
Fusionner données de deux cellules et conserver leur contenu
Résolu? comment faire pour fusionner données de deux cellules et conserver leur contenu ??
Skype n'est pas dans la liste programmes (panneau configuration)
RésoluBonjour, je dois passer à la nouvelle version de Skype mais quand j'esaie de le faire Skype m'informe que je dois désinstaller Skype dans le panne...