Logiciel teams

Résolu/Fermé
Delaere Messages postés 40 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2022 - 27 mars 2021 à 13:24
madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 mars 2021 à 13:42
Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 7. Bien qu'avec un système d'exploitation 64 bits, je n'arrive pas à charger le logiciel Teams Microsoft. Il m'est dit : "Il semble que votre organisation n’est pas prise en charge par cette version de Teams."
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire car même en continuant, je n'arrive à rien.
Merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
27 mars 2021 à 13:42
bonjour

Teams n'est pas encore disponible en mode PC pour le particulier.
Pour pc il faut toujours utiliser Skype.
Teams pour particulier est disponible sur Android et IOS uniquement.
On ne connait pas la date pour la disponibilité sur PC.

Ceci explique votre message qui indique que sur pc Teams n'est disponible que dans le cadre des entreprises qui disposent de licence (liées à Office 365).

A noter que Teams pc existe dans une version "limitée" mais uniquement si on participe à un meeting organisé par une entreprise (qui dispose de licences), mais pas comme organisateur.

Il suffit de cliquer sur le lien envoyé pour participer à un meeting et de suivre les instructions.

bav
1