Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard
Résolu
Nat35_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17816 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17816 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de passe oublié" (d'habitude mon compte reste toujours connecté, d'où l'oubli de mon mot de passe). On me demande mon numéro de téléphone que je fournis et on m'envoie sur la possibilité d'un envoi de code à 6 chiffres que je reçois sur ma boîte mail. Une fois ce code reçu, je le mets à l'endroit demandé et on me met ce message
"Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard" La même chose de mon ordinateur et de mon smartphone
Aussi, mes amis ne me voient plus sur leur compte
Pouvez vous m'aider..... j'ai presque 15 ans de vie sur mon Facebook ????????
Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de passe oublié" (d'habitude mon compte reste toujours connecté, d'où l'oubli de mon mot de passe). On me demande mon numéro de téléphone que je fournis et on m'envoie sur la possibilité d'un envoi de code à 6 chiffres que je reçois sur ma boîte mail. Une fois ce code reçu, je le mets à l'endroit demandé et on me met ce message
"Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard" La même chose de mon ordinateur et de mon smartphone
Aussi, mes amis ne me voient plus sur leur compte
Pouvez vous m'aider..... j'ai presque 15 ans de vie sur mon Facebook ????????
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:
- Vous avez demandé trop de codes aujourd’hui. réessayez demain
- Vous avez demandé trop de codes. veuillez réessayer plus tard. - Meilleures réponses
- Meta vous avez demandé trop de codes. veuillez réessayer plus tard. - Meilleures réponses
- Vous avez créé trop de pages récemment. réessayez plus tard - Forum Facebook
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Vous avez demandé trop de codes aujourd’hui. réessayez demain. ✓ - Forum Facebook
- Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard. ✓ - Forum Facebook
Oui merci, j'ai attendu 15 jours après avoir fait le formulaire.. mais ca a marché!
merci;
Ariane