Enregistrement powerpoint 2013 impossible

Résolu/Fermé
Max_New Messages postés 170 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 24 juin 2013 à 15:51
 Melokie - 29 mars 2021 à 10:12
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum alors j'espère que vous pourrez m'aider.
Lorsque j'enregistre une présentation powerpoint sur mon pc j'ai le message suivant qui apparaît : "une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite. Enregistrer vos présentations et redémarrer powerpoint.".
Je ne peux qu'enregistrer sur le bureau mais nulle part ailleurs c'est galère...
Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa.
Merci de l'attention que vous porterez à mon message.
Cordialement.

8 réponses

medjoy Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 107
11 mai 2016 à 11:42
Bonjour, j'ai connu ce soucis. Pour ma part cela venait du fait que le fichier était également visible via le volet de prévisualisation Windows (ce qui créée un accès). Power Point n'arrive pas alors à enregistrer un fichier qui est (pour Windows) 2 fois ouvert. De mon côté, en sortant de la prévisualisation du fichier, l'enregistrement se passe correctement.
Je reste à disposition si mes explications ne paraissent pas claires.
8
Salut,
J'ai exactement le même souci, qu'appelles tu le volet de prévisualisation ?
Si tu peux m'éclaircir sur le sujet, ça me rendrait vraiment service !
0
medjoy Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 107 > Yoyo
11 oct. 2016 à 10:51
Bonjour je ne sais pas si ça te sera encore utile, mais le volet de prévisualisation est ce qui te permet de voir le fichier directement depuis l'explorateur Windows.
En somme dans l'explorateur, quand tu cliques sur le fichier, tu vois le fichier sur la partie droite de l'explorateur ce qui créée un accès.
Voilà en espérant t'avoir aidé.
1
Nous avons eu le souci > OS en Anglais et Clavier English Belgium. Nous sommes passés en English UK, plus de souci.
0
Alors là merci j'aurai pu m'énerver longtemps, effectivement j'avais activé le volet de prévisualisation... Je l'ai désactivé et tout refonctionne!
1000 mercis
0