Les discussions

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur un tableau des congés d'employés. Il y a une colonne "congés à prendre" et une colonne "congés pris". J'aimerais que, si l...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
JCB40

Arnaque

 Résolu

Et overland c'est une arnaque ou pas ? Car j'ai reçu un mail de leur part qui me réclame la somme de 209€. Dois je payer cette somme ?

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
MPMP10

Supprimer les champs & légendes en conservant le texte

 Résolu

Bonjour à tous ! Mes recherches se sont avérés infructueuses pour trouver la réponse à mon problème. J'ai écrit un article avec des tableaux, figu...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Tod

Comment changer la langue de adobe reader ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un un problème tout béte. Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant u...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Baloo08

Message erreur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous voici le message d'erreur sur mon PC HP quand je l'ouvre merci de votre réponse rapide bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
parissg69

Fonction si en excel pour résultat académique

 Résolu

Bonjour chers génies, Je reviens une fois encore pour vous déranger. Au fait, mon soucis est que je veux programmer une fonction en excel si bien qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jacqleon2

Comment mettre l'icone facebook sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre l'icône Facebook sur le bureau ? Merci de me répondre. Cordialement, Daniel Hoyaux Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
jaja

Ouvrir ma boite mail

 Résolu

Bonjour, j'ai changé d'adresse depuis un ans de France a Algérie et suite a ce changement j'ai pas consulté mon mail pour un moment et quand je vien...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Aimelif

Changer la couleur d'un pdf (texte)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire en noir et blanc, sauf que ma cartouche noire est épuisée. Donc je cherche une solution qui me permett...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
CHOPIN

Acces à excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas a accéder à excel pour retrouver le calcul automatique. Avec mes remerciements pour vos réponses, Cordialement, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
gumpertappolo

Chiffrement standard (tls)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains messages , apparemment c'est du au chiffrement TLS Merci de me donner la marche à suivre pour sol...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
lingons2611

Contact outlook dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai gmail et ce matin j'ai envoyé un mail avec une affiche à un contact qui a une adresse mail Outlook et le mail m'a était renvoyé et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
dupond

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Apres une mauvaise manipulation j'ai perdu mon mot de passe Microsoft le précédent était *** depuis des annees9

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
jag72

Tableau : la plus ancienne date

 Résolu

Salut à tous ! J'ai créé un tableau sur excel avec 2 colonnes : date (colonne B) et catégorie (colonne D). Je dois trouver la plus ancienne date s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Richrdk

Lien avec le navigateur ?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Il y a quelques jour j'ai eu une MAJ de la messagerie Thunderbird et depuis les liens via mon navigateur FIREFOX 70.0 restent ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
DUME06

Erreur envoi message

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir déjà eu ce problème, mais je patauge dans sa résolution. Je suis bien allé sur le site "spamhaus", puis je sèche! Une aide s...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Xileh

Tris bloqués, filtres autorisés, mais tris possibles quand même....

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite, car je souhaitais verrouiller la fonction tri et permettre la fonction filtre, j'ai donc protégé la feuille en choisis...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
xiaoxusha

Forme

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut faire un S avec des emojis svp

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Probleme convertisseur mp4

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que je n'arrive plus a convertir une video en mp4 (j'utilise https://youtube-mp4.download/fr) car quand je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Connaissance informatique

 Résolu

Bonjour. Comment peux-je faire pour changer le nom de ma page?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Savoir qui envoie des messages f3

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un compte f3 et je reçois régulièrement des questions du genre: "est-ce que tes en couple "t'attend quoi de ta meuf" "pk t celib" ou d...

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Formule de calcul avec différentes possibilités

 Résolu

Bonjour, Je suis pas vraiment doué pour tout ce qui est excel et j'aurais besoin de savoir si une formule comme celle que je vais vous énoncer est...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
JCB40

Comment acheter sur amazon sans cb ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais faire un achat sur le site Amazon.fr mais je ne possède pas de carte bancaire, de compte paypal ou de chéquier. J'ai vu sur leu...

Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
kifkiflala

Mettre sur 1 seule page 2 fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je dois envoyer à une administration 1 page et une seule sur laquelle figure 2 fichiers et je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
martine31170

Zone de texte qui saute de page

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver sur le web une réponse à ma question même s'il est possible que je n'ai pas renseigné les bons mots-clés. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
chadow

Transfert emails

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes emails mais ne peux plus les transférer à mes contacts avec outlook. Mon opérateur est FREE et je suis très mauvaise en inf...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Pierr10

Recherche du logiciel draw dans office 365 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, avec Windows 10 et le pack Office 365 Personnel offert pour une durée de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
salixe

Debloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie gmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
lugdanum

Mon écran saute / scintille sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Acer Swift 3 (SF314-51-52X2 - i5 - 8 Go - 256 Go SSD). Tout se passe très bien sauf un bug d'affichage uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
gerardnimes

Formule de calcul avec recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau besoin de vos services, et j'espère que l'un d'entre vous va savoir me répondre. je dispose d'1 fichier pour chaque mois co...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
zara70

Recherche une formule pour remplir mon tableau automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petits tableaux avec des données que je voudrais regrouper dans un seul et même tableau. Qui pourrait s'il vous plait m'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
keshia21

Rotation d'un document à 90°

 Résolu

Bonjour Comme expliquer dans le titre, j'ai un document qui fait 270mm par 135mm, seulement j'aimerais le pivoter car la longueur est trop grande p...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Alex_373

Comment écrire oe collé sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour écrire oe collé dans oeuf, coeur .... sur un pc portable acer. Merci Configuration: W...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
mamieLol

Probleme de réinstallation firefox et thunderbird

 Résolu

Salut à tous ! Je me trouve devant un problème qui commence à me gaver sévère ! J'ai changé de PC il y a trois jours et j'ai donc réinstallé mes app...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
pistouri

Bluestacks : c'est bien ? c'est payant ?

 Résolu

Bonjour, Je crois qu'un peu tout est dit dans le titre de la question... Merci pour vos réponses ! -- "Si vous avez l'impression d'êtr...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Excel / libreoffice compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai là un fichier: https://seafile.unistra.fr/seafhttp/files/c7414987-926d-4c72-ad2a-4190be7a27b3/201708141411.ods ( version ODS ) et h...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
eriiic

Excel- multiplication de colonnes et addition

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème pour une formule Excel: je veux multiplier deux plages entre elles et additionner les résultats (je sais que c'...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Laol

Comment désinstaller l'enregistrement des mots de passe dans firefox.

 Résolu

bonjour, J'utilise Firefox et j'ai malencontreusement demander l'enregistrement des mots de passe. Je voudrais supprimer cette option et que les mot...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
ambul37

Whatsapp? c'est possible sans mobile et avec w7 ?

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser whatsapp quand on n'a pas de téléphone mobile et quand on a seulement Windows 7 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
comteskyee

Faire les pdf des factures dans ciel en 1 fois

 Résolu

Bonsoir Je cherche à faire les pdf de mes factures sur CIEL en une seule fois ... possible ? Merci de me dire Cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Gpo windows server : l'incompréhension

 Résolu

Bonjour, Me voilà dans l'incompréhension, moi qui pensais avoir compris les GPO. Je vous explique. J'ai voulut créer une GPO de déploiement d'im...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
simongremaud

Mail de fb

 Résolu

Bonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
customer 14

Formule (hh:mm:ss) cellule vide

 Résolu

Bonjour, Toujours en recherche de compétences alors j'en appel à l'aide Dans une cellule (W9), j'ai la formule suivante =SI(E9-B9+S9-T9=0;"";E9-B9...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
RG14

Exclure des feuilles d'une macro

 Résolu

Bonjour à tous J’utilise une macro que ma donner Via55 que le remercie encore, pour numérotation automatique des pages sur des feuilles Excel nommées...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur la mise en place d'une formule. Pour faire simple j'ai 2 colonnes numérique qui se remplissent au...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
diablo13800

Mise en forme conditionnelle avec des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel qui me permet de mesurer le respect des délais de mes fournisseurs. Pour faire simple, dans mon tableau j'ai : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Vaucluse

Installation libreoffice.. quelle version choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je souhaite installer libreoffice qui a l'air pas mal mais on me propose 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
DebbieCCM

Office clé perdue

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter. Gros bug sur mon PC hier et j'ai été forcée de faire un...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
DebbieCCM

Serveur dns ne répond pas!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours Mes moteurs de recherche ( Google chrome, safari, IE) ne fonctionnent qu'une fois sur dix . Je suis très très embêtée...

Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
sonia

Interface microsoft world

 Résolu

Bonjour, Un ami a un soucis l'interface de Microsoft Word sur Chromebook, elle n'est pas pareil que sur MacOs ou Windows. Elle est moins pratique. S...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
eriiic
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000