Utilisation Outlook
Résolu
FOUAD_9000
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
FOUAD_9000 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FOUAD_9000 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les Ami(e)s,
Je voudrais savoir s'il y a possibilité de retrouver les mêmes données quand on travaille sur outlook office 365 installé sur mon ordinateur et aussi quand on travaille sur le site web outlook.com office 365 ?
Merci de votre aimable réponse.
Je voudrais savoir s'il y a possibilité de retrouver les mêmes données quand on travaille sur outlook office 365 installé sur mon ordinateur et aussi quand on travaille sur le site web outlook.com office 365 ?
Merci de votre aimable réponse.
A voir également:
- Utilisation Outlook
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
3 réponses
Bonjour @FOUAD_9000,
Il suffit de définir ton compte Outlook.com en IMAP dans ton Outlook d'office 365 pour avoir la même chose des deux côtés.
Il suffit de définir ton compte Outlook.com en IMAP dans ton Outlook d'office 365 pour avoir la même chose des deux côtés.
FOUAD_9000
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
1
Merci infiniment.
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
J'utilise Outlook Live sur Firefox (au Bureau) en étant connecté à mon compte Microsoft (Outlook 2019). J'ai ma messagerie (reçue et envoyée) disponible.
Est-ce cette possibilité que tu recherches ?
J'utilise Outlook Live sur Firefox (au Bureau) en étant connecté à mon compte Microsoft (Outlook 2019). J'ai ma messagerie (reçue et envoyée) disponible.
Est-ce cette possibilité que tu recherches ?