Double Mise en forme conditionnelle
Résolu
Padaoine59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Padaoine59 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Padaoine59 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un tableau de donnée avec des liste déroulantes
me permettant de valider des dossier à une date X, le refuser ou dmd des pièces complémentaires . A ce moment là j'ai une MFC qui s'applique en colorant la ligne en fonction des 3 choix. Là tout fonctionne bien.
Par contre lors de demande de pièces, j'ai une autre colonne qui me permets de notifier "validé" avec une nouvelle date. et je souhaiterai lorsque que je valide dans cette colonne "2°accord" en validé la ligne rechange de couleur.
Si je résume, j'ai une MFC qui s'applique sur une ligne lorsque que je choisi un état dans une liste déroulante , et dans la colonne suivante je peux modifier une nouvelle fois un nouveau état qui devrai remodifier la couleur de ma ligne.
Est ce possible?
Merci pour votre aide
J'ai un tableau de donnée avec des liste déroulantes

Par contre lors de demande de pièces, j'ai une autre colonne qui me permets de notifier "validé" avec une nouvelle date. et je souhaiterai lorsque que je valide dans cette colonne "2°accord" en validé la ligne rechange de couleur.
Si je résume, j'ai une MFC qui s'applique sur une ligne lorsque que je choisi un état dans une liste déroulante , et dans la colonne suivante je peux modifier une nouvelle fois un nouveau état qui devrai remodifier la couleur de ma ligne.
Est ce possible?
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:
- Double Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut changer l'ordre des règles.
Tu sélectionnes la 4ème et avec la flèche vers le haut à coté du bouton "Dupliquer la règle" tu la remontes en 1ère position
Il faut changer l'ordre des règles.
Tu sélectionnes la 4ème et avec la flèche vers le haut à coté du bouton "Dupliquer la règle" tu la remontes en 1ère position