Les discussions

Problème de video sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
phil

Convertir une journée de 8h en jour

 Résolu

bonjour, j'aimerais convertir une cellule indiquant 8 heures en jour j'ai appliqué la formule suivante: =INT(H113/8)&" j "&HOUR(MOD(H113;8)/24)&" h...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
bettina1980

Tableur, problème de dates

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la constitution d'un fichier Exel. Entreprise risquée eu égard mon niveau d'expertise en la matière ! Je n'ai pas pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jordane45

Recherche du nombre d'occurence

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire en E27 une formule qui compte le nombre cellule qui contiennent les occurences " ti et to " a la fois. je vous envoie un...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
nihcoc

Feuille qui ne s'imprime pas

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier word de 30 pages et bizzarement la page 11 reste blanche à l'impression et elle reste également blanche si je convertis mon f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
jacki159

Quel logiciel pour gérer ses comptes personnels

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple me permettant de gérer mes comptes personnels sans que je sois obligé d'importer de données ...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fred

Calcul par formule deux coordonnées géographique

 Résolu

bonjour voila, ma question est la suivante, est ce qu'il ya possibilité de calculer un écart en absolu entre deux coordonnées géographique ? prenons ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
greenwich

Déplacer une cellule en fonction de la date du jour

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche a réaliser une macro, qui me permette de déplacer une cellule en fonction de la date du jour (ou d'une date définie d...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Segaroth

>>>>>>>que veut dire ce signe

 Résolu

Bonjour, Que signifie >>>>>>> Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
gehi

Accès libre office première fois

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de me préciser comment accéder à Libre office après la validation de mon compte car rien n'apparait sur mon ordinateur. En...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Mise a jour intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur une mise a jour et avant de cliquer dans l'exécution je me suis aperçue que la mise a jour était antéri...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Téléchargement

 Résolu

Bonjours J'ai téléchargé Photo Filtre mais je ne vois pas où il a été téléchargé. Si quelqu'un peut m'aider ? Par avance merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
MPMP10

Je ne peux pas envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr

 Résolu

Bonjour je voulais envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr mais quand j'ai envoyé une message à l'équipe du site mixture.fr (grâce à l'adress...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Inconnu25230

Money 2005 a installer sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Money 2005 sur un portable tournant en windows 7. Impossible d'enregistrer une opération bien qu'il ait bien repris une sauve...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
jmarion3

F5 en permanence

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est @hotmail.com, que je gère via Outlook... Sur la bécane avec laquelle j'écris en ce moment, j'ai TRES souvent besoin...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
poupougne13

Majuscule / minuscules dans word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un texte en DOC (Word 2003) de 8 pages, entièrement tapé en MAJUSCULE ! Est-il possible de le convertir en minuscules autr...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
bobweb

Téléchargement gratuit de ms project

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un téléchargement gratuit de ms project. Merci d'avanceConfiguration: Windows XP

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
apollo

Ded'activation ou suppression

 Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir si une personne qui nest mon ami uniquement que sur messenger mais qui a quand même un compte FB, a désactivé ou supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Noraoualitoubache

Excel ***boite de message enregistrer sous non conforme***

 Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir ce forum Voila , j'ai une macro qui a comme fonction d'enregistrer mon classeur selon la valeur de 2 cellule...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
faisdlair

Ouvrir "oft"

 Résolu

Bonsoir, on m'a envoyé un document sous " oft" . Mon PC sous w7 et open office ne sait pas l'ouvrir . Comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
WiildLife

Dossiers de polices (fonts)

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup de polices pour mes études de graphismes. J'en ai tellement que je m'y perds un peu et que je mets toujours des années ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
contrariness

J'ai 2 décimales, et quand j'imprime j'en ai 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel: je travaille sur des listes de prix avec 2 décimales. Au moment de l'impression ou de mettre en PDF, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
mistifit

Probleme d'extraction winrar/winzip

 Résolu

Voila, enfaite j'ai telecharger un jeux qui est en .rar celui ci ne veut pas s'extraire que sa soit avec winrar ou avec winzip .... Sous winrar il ...

27 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
0696939132

Configuration cyborg v7

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un clavier Saitek Cyborg V7 il y a quelques jours et bien que celui-ci soit très agréable a l'utilisa...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
arengar

Bloquer temporairement un dossier

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous , J'aimerai savoir si il y a un logiciel permettant le blocage d'un dossier temporairement ... Du genre : double clique s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mohamed99898

Formule de si imbriqués

 Résolu

Bonsoir, Dans le cadre de mon bts j'ai réaliser un tableau de suivi de relance paiement, cependant la relance affichée est toujours la " relance 1"....

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Mazzaropi

Somme dans une recherchev

 Résolu

Bonjour, Votre cours est bien expliqué, merci. Cependant, je cherche à faire une recherche d'une cellule depuis un onglet, dans un autre onglet, mai...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Swissfree

Traduire un nombre en date

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir traduire le résultat d'un calcul de durée d'amortissement d'un bien en nombre d'années & mois. Mon résultat est 36,2 mai...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
JLM2856

Comment reprendre son compte pirater?

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis fait pirater mon addresse msn que j'avais depuis 3 ans =/ et j'aimerai savoir comment la reccuperer ou comment transferer ...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Hybejogu

Comment virer tous les cookies

 Résolu

Bonjour, Je cherche à VIRER TOUS LES COOKIES; je dis bien TOUS Suis "tombé" par hasard sur le dossier "CacheStorage" bien planqué dans "Documen...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Internovice

Comment supprimer un contact sur gmail?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Ce serait gentil de votre part de m'aider.

41 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
baldo34

Macro pour calcul de total de plusieurs fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour mon entreprise d’additionner le total de plusieurs fichiers Excel La cellule est toujours la même : G1 Les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Frenchie83

Creer une nouvelle adresse mail sur orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite creer une nouvelle adresse de messagerie comment si prend t on svp? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Oui

Changer de pseudo youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de pseudo youtube... est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Che...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
yopsolo

Oter un contact d'une liste de diffusion

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste de diffusion il y a 2 ans. Je désirerais ôter un contact de cette liste. Quelqu'un(e) pourrait me dire si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jpourriert

Installer ccleaner

 Résolu

Pouvez vous m'aider à à installer CCLEANER gratuit. J'ai essayé plusieurs fois mais des codes me sont demandés ou bien il faut payer et helas je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jeannets

Validation des données 2 critères

 Résolu

Bonjour le forum, Je bloque sur l'établissement de validation de données à 2 critères. Ce que j'essaie désespérément de faire et la chose suivant...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Dad

La valeur d'une cellule dans une variable vba

 Résolu

Bonjour à tous. Bon j'ai un gros problème sous excel et je pense que c'est un peu compliqué à expliquer. Je voudrai donc agir étape par étape. Tou...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bob26

Moteur de recherche qwant avec la page d'accueil de mon fai

 Résolu

Bonjour J'ai installé Mozilla sur mon ordinateur. comme navigateur par défaut. J'ai installé Qwant pour mozilla Dans le menu et options j'ai copié...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
pistouri

Sauts de pages excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un tableau excel assez "imposant" en largeur, je ne veux pas qu'il soit coupé en deux donc je vais dans "aperçu des ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Soso

Exercice 62 p 487

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelle qu'un peut m'aider pour l'ex 62 p487 je dois le rendre lundi et ne n' est pas le temps de faire mes devoir le week end

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaumune

Excel : fonction si imbriquée

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je ne me suis plus servie d'excel et la reprise est dure... Pourriez-vous me débloquer svp ?? Pour rés...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
shabby54

Outlook 2013 office365 - numéros de page des courriels imprimés

 Résolu

Bonjour, quand j'imprime mes courriels, j'ai seulement [Numéro de page] qui figure tout en bas de chacune des pages. Comment faire pour obtenir les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Quentin80

Wd blue desktop wd6400aaks disque dur interne 3,5 " sata ii 7200

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle boitier pour récupération de donnés faut-il que j'achete pour un disque durs interne WD Blue Desktop WD6400AAKS Dis...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
sandre33

Intégrer une formule dans une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro (d'amateur) qui me permet de trier et de ranger des colonnes, et dans cette macro, je souhaiterais insérer une formule . 1)...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Guy72

Problème de formule excel 2013

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite au départ d'un collègue, j'ai récupéré la gestion de plusieurs bases de données sous excel. Je rencontre actuellement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Juliios

Calcul note à obtenir pour mon examen

 Résolu

Bonsoir, Voici ma problématique : - J'ai obtenu 11/20 à mon partiel représentant 20% de la note globale, - et l'examen compte pour 80%. Quelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Maduf

Office 2003

 Résolu

Bonjour, je réinstalle le office 2003 mais je ne arrive pas a mettre la bonne clé, il a quelque solution pour çà ......

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brazpinto

Compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

mon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Oui

Xml impossible d'ouvrir outlook 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour vos infos mon problème est résolu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
madmyke
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000