Les discussions
Téléchargement gratuit incredimail sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai une amie qui veut avoir la messagerie INCREDIMAIL sur son Windows 10 et GRATUIT et en FRANCAIS. Je cherche partout pour elle, et je...
Comptage selon 2 critères
RésoluBonjour Je cherche à compter le nombre de cellules où 2 critères sont vérifiés : j'ai essayé avec la fonction NB.SI.ENS mais elle ne me donne pas l...
Bug interface youtube
RésoluBonjour,J'ai un gros bug youtube je vous laisse voir de vous même http://www.noelshack.com/2019-26-1-1561377983-capture.png j'ai essayer plusieurs sol...
Pastille verte - messenger
Résolubonjour que veut dire en ligne dans messenger? et la camera point vert?? merci
Bonjour, Firefox me propose de télécharger l'application "Pocket". Ceci m'amène à vous poser trois questions. - 1° Quels sont les avantages - ou le...
Problème avec gametwist
Résolu/FerméBonjour, J'avais 31 900 000 twists, et tout à coup je me retrouve à 0 sans raison apparente.
Discord ne veut pas se download
Résolubonjour mon problème est le suivant je n'arrivait plus à lancer discord enfin il se lançait quand il voulait bien alors j'ai décider de désinstaller ...
Double mise en forme conditionnelle ligne
RésoluBonjour à toutes et tous, Dans mon tableau Excel, j'ai 5 colonnes. (date / description / responsable / délai / suivi). Je souhaite faire deux ch...
Installer flash player pour swf
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Flash Player mais je n'y arrive pas. J’exécute le fichier d'installation, il s'installe puis une fois fini, aucune t...
Sublime text 3
RésoluBonjour, J'utilise sublime text 3. J'ai installé le thème "Material-Theme-Palenight.sublime-theme". La couleur des numéros de ligne n'est pas très ...
Barre défilement word
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaiterais mettre la barre de défilement plus sombre. J'ai une moins bonne vue, et pas facile de trouver la barre...
Export open office en pdf
RésoluBonjour, je dois envoyer 2 doc open office en pdf (pas par mail). J'ai bien suivi la procédure : ouvrir le doc , aller sur fichier , sélectionner ex...
Excel n'exécute plus les formules
RésoluBonjour, Sur une partie d'une feuille excel, les formules se contentent de s'afficher sans se calculer: Option calcul en automatique -> ok (m...
Vxo.world.....?
RésoluBonjour a tous et toutes, lorsque je lance une recherche avec Firefox je suis redirigé vers un site sécurisé VXO.WORLD. Comment revenir a l'applicat...
Je veux modifier mon pseudo et mon email
RésoluBonjour,je veux modifier mon adresse email mon pseudo et mon mot de passe sur abcoeur Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
Modifier un produit
RésoluBonjour à toutes et à tous, Feuille Accueil : clic sur la liste déroulante de la cellule C6 : clic sur la liste déroulante de la cellule D6 : clic su...
Calcul age a partir date precise (excel)
RésoluBonjour, Je souhaite calculer un age a une date precise depuis leurs date de naissance ex : quel age aura mr dupont au 1er juillet 2011
Pouvons nous localiser un compte instagram suprimer
RésoluBonjour j'ai le même souci sauf que le compte Instagram a été supprimé j'ai que des captures d'écran la police pourra-t-il localiser où était la perso...
Messenger qui se ferme tout seul.
RésoluBonjour, J’ai fait la dernière mise à jour iOS 12.3.1 ce matin sur mon iPhone 6 et depuis mon Messenger se ferme tout de suite après que j’ouvre l...
Changement de nom
RésoluAu secours !! Je voulais changer mon nom sur Facebook et j'ai changé le nom de ma femme car on a nos comtes sur le même appareil !! Comment puis je ...
Impression étiquettes
RésoluBonjour, Je viens d'installer Libre Office sur mon pc. Je voudrais imprimer des étiquettes. Je ne comprends pas comment régler la partie format ! Je ...
Problème transfert photos dans picasa
RésoluBonjour, Jusqu'à la semaine dernière, lorsque j'enregistrais un fichier de photos dans "mes documents",il se transférait automatiquement et immédi...
Compte facebook suspendu pour un mois
RésoluBjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...
Metre patch francais sur torrent
RésoluBonjour, j'ai telecharger ce logiciel,mais il et en anglais,j'ai aussi telecharger le patch francais,mais comment je dois le metre pour qui soit en f...
Problème au niveau de word
RésoluBonjour! Je n'arrive vraiment pas à comprendre le fait que mon PC me demande d'entrer la clé de produit. Est-ce que vous pouvez m'aider?? ????. M...
Problème format date publipostage
RésoluBonjour, Suite à un publipostage word avec un fichier Excel mes dates n'ont plus le même format. Sur Excel elles sont de cette façon "Lundi 24 ...
Faire une planche d'étiquette dans word
RésoluBonjour, Je voudrais faire une planche d'étiquette pour mettre sur des conserves et je n'arrive pas à faire automatiquement une planche entière iden...
Débit, comprends pas trop ?
RésoluBonjour, J'ai fait un test de débit sur speedtest: https://www.speedtest.net/result/8357871652 Ça me dit 90mo/sec en download alors qu'en réalit...
Wordpad
RésoluBonjour, AvecWindows 10 il n'est plus possible d'imprimer des étiquettes sur Wordpad .Existe t'il une autre possibilité gratuite ? Word, Excel et aut...
Rowsource et variable de feuille
RésoluBonjour à tous Tout nouvellement inscrit, je me permet de vous demander un coup de main. A priori ce ne doit pas être si compliqué, mais je ne trouve...
Problème d'accents dans les messages envoyés
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, les messages que j'envoie avec Thunderbird parviennent à leur destinataire sans les caractères accentués (ils sont remplacés ...
Le lecteur kmplayer ne lance pas mes video
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel depuis un moment mais aujourd'hui j'ai un problème. Je n'arrive plus à faire tourner mes vidéo sur le logiciel alor...
Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail
RésoluBonjour, Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail, merci Sachant que je n'ai pas les "..." sous l'adresse mail.
Mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...
Sfr
RésoluBonjour, quel peut être le "meilleur navigateur"pour cet opérateur???? Vraiment "pénible" ces problèmes de messagerie incessants! Merci.
Changement de confidentialité d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Comment changer le niveau de confidentialité d'une vidéo mise en ligne sur YouTube il y a plus d'un an? Ces vidéos n'apparaissent pas da...
Problème de "groupe" facebook.
RésoluBonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...
Comment savoir qui visite ma page facebook ?
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...
Cascade liste deroulante dynamique
RésoluBonjour à tous, J'ai encore besoin de vous … Je suis Windows 7 et Excel 2010. J’ai besoin de créer des listes déroulantes dynamiques en cascade. Po...
Problème de lecture vidéos sur facebook avec windows 10
RésoluBonjour, À chaque fois que je veux lire une vidéo sur Facebook, sous Windows 10, la lecture commence mais s'arrête définitivement au bout de quelq...
Compte bloqué
RésoluBonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !! A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , ...
Supprimer espace dans cellule excel
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à supprimer les espaces dans la colonne "Débit", alors que je souhaiterais additionner plusie...
Enlever espace dans power pivot
RésoluBonjour, j'ai une table powerpivot avec des numéros de SIREN. Certains ont des espaces AAA BBB CCC, d'autres n'en ont pas. Existe-il une formule po...
Listes d’élément correspondant à un même critère
RésoluBonjour, J'ai une liste de critère (famille 1...) pour chaque critère je me retrouve avec une liste de molécule. Je souhaiterais que sur une aut...
Calculer la sommes des noms d'employés dans le tableau excel
RésoluBonjour, J'ai reproduis une liste d'employés dans Excel(Microsoft Office). Alors je voudrais savoir si c'est possible de calculer avec Excel le no...
Liste déroulante à partir d'une plage nommée impossible
RésoluBonjour - J'ai créé une plage nommée RESULTATS sur un onglet Y qui correspond à ='BASE DE DONNÉES WADATA RAIN'!$B$5:$B$11 - Je reviens dans mon...
Savoir la date de création d'un compte gmail
RésoluBonjour, j'ai besoin de connaitre la date de création de mon compte gmail, j'ai essaye de la trouver mais je ne la trouve pas! savez-vous comment j...
Si une cellule d'une plage contient x caractères alors écrire son adresse
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel, et j'ai buté sur une fonction que je ne sais pas écrire. J'ai une liste de différents nombres et je veux formule...
Une formule simple ?
RésoluBonsoir, nouveau petit problème pour lequel je pensais avoir trouvé, mais non. Si la cellule B6 est vide, dans les cellules C4 et C5 doit etre i...
Lien non autorisé
RésoluBonjour, J’ai remarqué que vous avez eu votre Instagram bloqué par un lien non autorisé dernièrement : Je rencontre depuis 6 jours le même problè...