Les discussions

Firefox et java

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. Je n'arrive plus à utiliser des programmes qui nécessitent Java. Comment faire, svp ? Je précise q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaneagle

Perdu ma cle d'activation pouradvencedsystem repaire pro

 Résolu

bonjour si une personne peut m'aide a récupère ma clé je le remercie de suite

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Erreur de mise à jour de la table des matières!

 Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. J'espère trouver une réponse a mon problème chez vous, car j'ai parcourut pas mal de sites expliquant...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Ecureuilroux

My music

 Résolu

Bonjour ques ce qui arrive avec ce site merveilleux: https://my-music-net.com/ ca marche plus MERCI

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
mike999999

Somme du produit de 2 colonnes sur 3 (excel)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'utiliser la fonction SOMMEPROD (ou autre) pour multiplier des cellules disjointes sur une même ligne. Le calcul ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MrBumbleBee

Modifier un email recu

 Résolu

Bonjour, je voudrais apporter une petite modif a un mail est ce possible'? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
saipas123

Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook

 Résolu

Bonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
simple_user

Remplissage automatique de champs en fonction du contenu de la col. précédente

 Résolu

Bonjour, Alors je souhaite d'abord m'excuser de ce titre très vague, mais je vous explique ce que je souhaite faire : Pour faire simple, je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
fabien25000

Bloqué boîte d'envoi avc message trop lourd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis le début de la semaine, je n'ai plus la possibilité de consulter ma boite mail via Microsoft Office standard Outlook 97. Le...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Pounsand

Calcul de l'évolution sous excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer l'évolution d'un stock sous Excel. (Ex : mois de septembre = 80 et mois d'octobre = 150). Je voudrais connaître la for...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
anonymous_30000

Besoin d'aide pour terminer un tableau de calcul des impots de société

 Résolu

Bonjour, je travail sur un tableau qui calculera les impôts que la société devra payé(F) pour résulté sur les revenus nette La légende vous expl...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Excel - supprimer lignes via macro

 Résolu

Salut ! Mon fichier dispose de 3 feuilles: Entrée; Sortie; Final. Les données de la feuille "Entrée" se répètent sur la feuille "Final", je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Kass

Problème de chargement d'une page

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a quelques jours de télécharger tor sur un vieux pc vista. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de passer par le site "...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Lymphocyte

Microsoft dynamic nav

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon cas. Je travaille dans une societé de service et ont dispose de Microsoft Dynamic Nav 5.0. tout va tres bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
HFouad

Transposer des blocs de 3 lignes en 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et je dois préparer un document récapitulatif (pour 500 candidats répartis dans plusieurs centres d'examen) afin de f...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
catalinadu79

Ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir FIREFOX, à l'ouverture j'ai 1 encart qui s'ouvre et qui dit : chrome://browser/content/browser.xl...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Pierr10

Wiko view pro 2 sous android 8

 Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un souci avec mon mobile et notamment la messagerie Gmail je reçois bien les mails j'arrive bien à les envoyer mais il ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
diablotin41

Sos récupérer mon compte microsoft outlook bloqué.

 Résolu

Bonjour et merci d'exister sur ce forum :) Nouvellement membre, je suis désespérée à tenter de récupérer mon compte Outlook, bloqué après que j'aie s...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke

Demander à facebook une archive de mes conversations ?

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai supprimé une conversation car je ne voulais plus du tout la voir sans savoir que peut être plus tard j'en aur...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Anonyme

Filmotv nul et arnqueur

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite avoir par le site de location de film FILMOTV. J'ai eu des problèmes techniques pour télécharger les films (à ce jour, j...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Nol

Convertir un nsf en pst

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau salarié qui vient d'arriver et qui avait sa messagerie sous Lotus. Il a donc avec lui son archive en .nsf Nous sommes s...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bendrop

Probleme de fichier dll

 Résolu

j'ai commencé par installer wallpaper engines puis j'ai voulu l'installer au moment de l'installation le mon pc m'a dit qu'il me manquait deux fichier...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Theo

Comment installer java 64bits.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'installer Java 64bits pour Minecraft mais je ne trouve pas la version 64bits de java, il m'installe directement la...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
pepsi5

Problème de compte facebook

 Résolu

Bonjour, Monsieur , Madame Voilà mon problème , cela concerne mon compte Facebook , une personne à crée un nouveau compte Facebook sur le nom de pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke

Anti slash sur mac

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas de touche Alt sur mon clavier j'ai. control , option et command

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
ChariduP

Activation de unity 3d personal

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me donner quelques procédures relatives à l'activation de uniity 3d?

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
kaneagle

Word et excel en anglais

 Résolu

Chers internautes, Je viens d'acquérir un ordi portable ASUS 15". Word et Exel sont en anglais. Comment les convertir en français ? Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gim39

Visual studio

 Résolu

Bonjour, j'utilise visual studio 2015. Comment pourais-je faire pour afficher le rendu comme sur le second image ci-dessous ? J'ai tout essayer en v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
SungEel

Transfert des mails d'orange vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le transfert des mails ORANGE sur une de mes messageries ne se fait plus : j'obtiens "erreur avec le compte, saisi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Correcteur orthographique word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose de la version "home and student" d'Office 2007 et je rencontre un problème avec le correcteur orthographique et grammatical de ...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gil

Gmail ne s'ouvre plus sur mon pc, ...

 Résolu

Bonjour, ce problème a été signalé par d'autres utilisateurs, une solution a été proposée pour ceux qui naviguent avec Chrome. Je navigue avec FIREFOX...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Lou

Charger combobox conditionnellement à un autre via recherchev et sans doublon

 Résolu

Bonjour à tout le monde :) pas fort en VBA comme d'habitude, je cherche toujours de combiner les codes que je trouve sur internet pour arriver à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
sgh.chafaa

Téléchargement gratuit d'un dictionnaire français sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je serais très satisfait d'avoir un dictionnaire sous la main à chaque fois que j'en aurais besoin, malheureusement je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jmarion3

Problème lecture cellule composée

 Résolu

Bonjour, Dans un code VBA, j'ai un petit soucis de lecture de cellule. Je m'explique Dans la colonne A de la feuille 1, j'ai du texte associé à des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Berorn

[ms word] titre du chapitre dans l'en-tête

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, à l'aide de MS Word, de structurer un texte en chapitres afin d'afficher le titre du chapitre en cours ...

30 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Damien37

Comment rectifier un profil sur le site myhéritage

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur le site de MyHéritage car je me suis trompée en inscrivant ma date de naissance, du coup ils pense que je suis mineure ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MPMP10

Supprimer un enregistrement sur smule

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé l'appli "Smule" qui consiste à chanter avec des personnes du monde entier. Il est ensuite possible de partager l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Nelly_19

Images daccueil inhabituelles dans zone de recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les images affichées sur l'écran d'accueil, en dessous de la zone de recherche, sont inhabituelles J'ai mainten...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Sarah

Messagerie orange bloquée [sujet groupé]

 Résolu

Depuis le début de l'après-midi, je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange . message : adresse incorrecte : " mail02.orange.fr/appsuite/.merci d'ava...

41 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
54le0510

Power point sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je fait un PowerPoint avec 2 années différentes que j'aimerai différencier au niveau de la couleur mais comme chacun sait si l'on chang...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jaja

Microsoft word 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai ce genre de problème. J'ai fait une fausse manip et une espace a apparu à droite de mon document word et ça c'est très gênant. Pourriez-...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
SilverLioin

Excel 2007: copier formule dans autre fichier

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive souvent d'avoir à copier des formules dans un autre fichier mais ça rajoute la référence au premier fichier. Ex: dans le f...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Benjos

[astuce] pour scanner avec word 2013/2016

 Résolu

Bonjour, Ci joint mon tuto pour permette de scanner un document directement sous Word. Demande fréquemment posée sur les forums d entraide qui ne...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Bobby2Dallas

Plus de mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, idem depuis ce soir 20h

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bendrop

Série office 2007

 Résolu

Bonsoir, J'utilise comme messagerie, depuis que HP n'existe plus et qui avait outlook express, celle d'Office 2007 qui n'a pas posé de problèmes. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Redbart

Ccleaner ne se ferme plus après nettoyage

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour un problème avec CCleaner 5.57 free. Depuis cette version CCleaner ne se ferme plus après netto...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
luckydu43

Vlc media player

 Résolu

Bonjour, Pour une raison inconnue, VLC ne s'ouvre plus. Je l'ai désinstallé puis réinstallé 2 fois sans résultat. Y at-il un problème avec ce logici...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Satie69

Nombre de semaines dans une année

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour calculer sur excel le nombre de semaines qu'il y a dans une année sachant que 2008 est une année bisextile? merci

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
mercibeaucoup

Note sur 24

 Résolu

Bonjour j'ai eu 23/24 et j'aimerais savoir comment fait ma note sur 20 merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Clara_0202

Comment écrire le symbole racine carrée

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'utilisé office 2007 le programme word, maintenant je ne sais pas comment ecrire le signe racine carrée mathematiquement q...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Binois
Résultats 15301 - 15350 sur un total de plus de 50 000