Les discussions
Calc: page d'impression vide
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis sous LibreOffice 5. J'ai reçu un document créé avec Calc qui contient différents onglets (un document par onglet). S...
Tcd - faire une moyenne
RésoluBonjour, dans l'exemple ci-joint : https://www.cjoint.com/c/KFwjYRzKZsX J'aimerais pouvoir créer un TCD qui calculerait la moyenne de participat...
Formule somme sous conditions sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui permettrait de faire la somme d'une cellule sur plusieurs feuilles (la même cellule sur chaque feuille), en fo...
Messenger
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme règles de problèmes. Mon iPhone est en français mais dès que je vais sur Messenger, Messenger devient en an...
Plusieurs calcul dans une cellule
Résolubonjour, mon souci est de realiser plusieurs calcul dans la cellule juste en dessous de SOLDE par exemple: SOLDE= BALANCE-DEPOT dans le ca...
Mise en forme grace à un bouton (vba)
RésoluBonjour à Toutes et Tous, Aujourd'hui je vous sollicite au sujet d'un fichier Excel dans lequel nous rentrons les heures de notre personnel chaque...
Mot de passe webtoon
Résolu/FerméBonjour ! Il y a quelques temps j'ai créé un compte Webtoon. Ayant oublié mon mot de passe, j'ai choisi l'option mot de passe oublié, j'ai rentré ...
Supprimer un onglet dans gmail
RésoluBonjour, depuis quelques jours , j'ai un nouvel onglet " FORUMS " qui apparait à côté de PRINCIPALE et de "PROMOTIONS" j y reçois des mails bizarr...
Fonction si à deux condition
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs vidéos et explications et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la formule. Je ne sais pas du tout ce qui ne ...
Tri automatique chiffre dans une colonne
RésoluBonjour, J'ai un tableau sous excel qui comprend déjà des macros et VBA. Je suis loin d'être experte j'y arrive avec des essais et erreurs et ce fi...
Rechercher une partie de la cellule dans une colonne
RésoluBonjour le forum, Je crie à l'aide. J'ai un tableau avec des chaines de caractères, exemple: "Frais amortissement". Sur une autre feuille, j'ai...
Terminaison de codification
RésoluBonjour, j’ai une codification a faire dans un fichier Excel. le préfixe est identique exemple : Kj-agb-1-3_jj-mm-aa, Une fois la date mise en ha...
Licence office
RésoluBonjour. le message "nous avons rencontré un problème avec votre licence Office..." J'avais installé Office 2019 proposé ensemble avec Win10 sans ent...
Formule si qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide puisque je bloque sur un problème. En réalité 3 problèmes, mais je pense trouver la solution aux ...
Je ne reçois pas le code de vérification twitch
Résolu/FerméBonjour, il y'a 1 ans je possédais un compte Twitch que j'ai beaucoup utilisé et en essayant de me reconnecter à mon compte je devais mettre un code d...
Reprendre le nom saisi dans la cellule ligne -1 pour définir le nom excel vba
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer le nom saisi dans la cellule au dessus pour définir le nom. En cellule a11 je saisi Agent1, puis en cellule B11 ...
Épingler modèle icône word
RésoluBonjour, je n'arrive pas à épingler un nouveau modèle dans l'icône word (il y en a déjà 2 plus un doc). pourtant il est bien enregistré dans Modèles...
Macro entré données et sortie
RésoluBonjour, Voici mon fichier: https://mon-partage.fr/f/AQrQRNuO/ J'aimerais pouvoir inscrire la date dans la colonne F et la donnée dans la colon...
Mon code php n'a pas de couleur
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre à coder en html et css avec sublime text et maintenant je suis en train d'apprendre le php. Jusque là tout allait bien...
Macro pour bloquer une position
RésoluBonjour, Je voudrais empêcher un joueur de l'équipe 5 d'aller en 6 en 2ème journée, et un autre de l'équipe 6 d'aller en 5 idem 2ème journée. Le bl...
Problème avec si
RésoluBonjour, Voila ce qui ce passe en (B1) En (a1) je nais une valeur en (b1) me donne datte la ok Mais quand cellule (a1) vide en (b1) me donne (0...
Soustraction entre onglet
RésoluBonjour, Je me sens très bête, mais je n'arrive pas à trouver le bon résultat, j'ai un onglet avec un tableau nommé Bilan. Et une autre feuille no...
Lecture vidéos
RésoluBonjour, Firefox 89 ne lit plus les vidéos, que ce soit sur Youtube ou un autre site. Comme Firefox est mon navigateur préféré depuis plusieurs anné...
Recherche vue aérienne de ma maison en 2016
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3. version 10.14.6 MacOS Mojave J'ai be...
Suppression des lignes résultant d'un filtre
RésoluBonjour à Tous, Suite à des filtres, j'aimerais supprimer les lignes résultantes de mes filtres (sauf la 1ère : Titre de mes colonnes). La 1ère c...
Quid des mails reçus et envoyés avec une adresse mail et un compte supprimés?
RésoluBonjour J'ai résilié ma box et mon FAI a en conséquence résilié six mois après mon compte de messagerie bbox; je me retrouve donc maintenant av...
Combien faut-il de signalements pour qu'un compte instagram soit supprimé ?
RésoluBonjour, combien de signalement pour supprimer un compte instagram
Table des illustrations qui bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon rapport de stage que je n'arrive pas à régler. Ma table des illustrations dupliques les entrées et mes lége...
Problème de moteur de recherche google
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu bizarre c'est à dire que mon moteur de recherche google (j'inclus google image et j'exclue gmail) est vraiment lent...
Interdire une selection selon conditions
RésoluBonjour Dans le fichier ci-joint figurent les explications Je vous remercie pour votre aide https://www.cjoint.com/c/KFsiharoOZB Cordialement ...
Désignation de tableau pour tcd
RésoluBonjour, Comment désigner un tableau sur les cellules actives dont "les dimensions"($A$1:$S$149) peuvent varier. A la main, j'obtiens : '*****...
Problème maj firefox ''erreur d'analyse xml entité non définie''
RésoluBonjour, Mon ordinateur a planté au milieu de la MAJ automatique de Firefox. Au redémarrage + tentative ouverture de Firefox : "erreur d'analyse XM...
Recuperation des documents supprimés définitivement de l'ordinateur
RésoluMes salutations distinguées ! Aidez moi a avoir un logiciel pouvant me permettre de récupérer les documents supprimés il y a des jours passés. Merci ...
Enlever les photos de facebook
RésoluBonjour, J'ai par erreur mis toutes mes photos sur Facebook. Comment les enlever ? Merci.
Comment faire pour agrandir la page facebook
RésoluBonjour, comment faire pour agrandir la page facebook Configuration: Windows XP / Firefox 29.0
Extraction de 1 ou 2 chiffres
RésoluBonjour à tous, Dans la colonne A j’ai des nombres pouvant avoir 11 ou 12 chiffres. J’ai besoin d’extraire, dans la colonne C, le premier ou les d...
Google chrome est lent
RésoluBonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...
Publications groupe facebook non visibles sur mon pc.
RésoluBonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un groupe familial sur nos petits enfants. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur ce groupe sur mon pc...
Bug des modifications d’accès à la musique sur instagram
Résolu/FerméBonjour, récemment j’ai reçu ce message lorsque je suis allé dans les musiques proposées dans ma story instagram : « Modifications de l'accès à la m...
Feuille inventaire
RésoluBonjour, J'ai un beau défi pour vous. Je suis en train de monter un fichier inventaire d'outils et d'items que mes employés partagent. J'ai crée...
Numéro telephone banni sur whatsapp
Résolu/FerméBonsoir je voudrais de l'aide car mon numéro de téléphone est banni sur whatsapp
Remettre emjysoft comptabilite sur mon ordinateur
RésoluBonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur car l'ancien etait tres anciens. Je voudrai savoir comment teinstallet emjysoft comptabilite. Je ne souhait...
Marges
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture d'un nouveau fichier Word ), les marges en haut et en bas n'apparaissent pas. Seules apparaissent cell...
Besoin d'aide pour des graphiques
RésoluBonjour, j'ai effectué un graphiques a l'aide quelque valeurs. J'aimerai accéder à " Table de données", je la vois bien toutefois l'onglet est transp...
Addition de % journaliers dans excel pour affichage portefeuille boursier
RésoluBonjour, Les cours de bourse changent chaque jour. Je souhaite comparer l'évolution de plusieurs valeurs boursières (multipliées par le nombre de ti...
Nom de champs du tableau croisé dynamique non valide
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d'analyser les réponses reçues à un questionnaire sur Excel en en faisant un tableau croisé dynamique ; seulement...
Segmentation d'un tableau
RésoluBonjour, Le THI LOAD est une valeur qui est calculée grâce au tableau présent dans le fichier excel avec X1,X2,THI mean... Or ce tableau me donn...
Recherchev sur 2 feuilles + liste déroulante
RésoluBonjour tout le monde, Je rencontre un souci quand je souhaite faire le rechercheV sur une 2eme feuille, sachant que ma valeur cherché est une lis...
Filigrane + texte automatique
RésoluBonjour, Je suis sur Word Microsoft 365 version 2105. Je souhaite créer des modèles de documents. J'ai un en-tête ou je souhaite indiquer une ...