Les discussions

Comparaison de dates

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien trouver une solution à mon problème qui semble bien bête. J'ai deux cellules qui représentent des dates, mais pas des dates...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DjiDji59430

Calc, si cellule contient date alors texte

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main svp. J'ai un tableau avec des échéances. Si il y a une date en M3 c'est que le gars redouble. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
GMCSTAGN

Fusionner deux colonnes et ajout d'un texte

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un texte après avoir fusionner 2 colonnes en un. Voici la formule que j'ai utilisé : =B1&" "&B2, Pour en résumé, c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Nico

Mot de passe principal de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour Window 20h2 du 21-04 je lance thunderbird. il m'est demandé le mot de passe principal ???? Je n'ai jamais configuré...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Pirrolet

Inverser des cellules de facon aleatoire (débutant)

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un très gros projet je vous prie de bien vouloir m'aider, je souhaiterai inverser des cellules de façon aléat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Jesouhaiterecevoirlanewsletter

Logiciels financiers

 Résolu

Bonjour, J'ai bousillé ma calculette financière qui me rendait d'énormes services, même si je ne le faisais pas très souvent. Existe-t-il un logici...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Tessel75

Copier coordonnées d'un fichier

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs, Question bête, mais pratique cependant : je souhaite pouvoir copier les coordonnées GPS d'un fichier (rien de confi...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jeannets

Affichage pourcentage dans reponse a une formule

 Résolu

Bonjour. Dans un fichier excel je cherche à obtenir une réponse automatique en texte incluant un pourcentage apres avoir posé une question du type =s...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Le Pingou

Validation de données

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de validation de données. En effet, j'ai les champs A, B et C. Je veux avoir une liste déroulante de...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
ALS35

Fonction recherchev qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Actuellement dans la grosse galère concernant ma fonction RECHERCHEV qui ne fonctionne pas après 1000 essais. Voici en exemple du pro...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Vaucluse

Tiret à la place de 0 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, j'ai construit une formule pour que mes résultats soit plus visibles, puis un format de cellule. Malgré tout, 3 cellules ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Colefi

Problème windows 64bit 32bit

 Résolu

Bonjour, Jai un problème je Vien de réinstaller Windows 10 a partir dune clé 64 bit. Jai voulue installer mon logicielle de carte graphique et c na pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
kilome2

Savoir plus sur les formules de croissant

 Résolu

Bonjour, comment faire un tri croissant décroissant avec des formules

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Récuperer ma messagerie "spam" dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver ma ligne SPAM (pour consulter mes spams) dans ma messagerie GMAIL.COM. Comment faire pour la récupérer ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
tahartampion

Bonjour mon compte a été désactivé, comment le réactiver svp.?

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Excel résultats en degrès ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que le résultat de mes calculs sur Excel soit automatiquement en degrès. Ex : le résultat de mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Marie

Numerotation paragraphes avec publipostage

 Résolu

Bonjour, J'utilise le publipostage pour la création des contrats et ça m'a aidé énormément, sauf que je dois à chaque fois faire les retouche avant...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
mka_3404

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle toute une colonne de noms faisant référence à une autre feuille de calcule : Ex : sur...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Vaucluse

Programmation magicinfo pro

 Résolu

Bonjour, Lorsque je programme un fichier pour l'envoyer sur l'écran plasma, je prends soins d'utiliser le paramétrage "Quotidien", j'enregistre ma pr...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
DJNY

Ouverture outlook imposible

 Résolu

bonjour, j'ai une utilisatrice pour qui ouverture outlook imposible.... → j'ai fait PMAD → teint outlook puuis CTRL + outlook pour mode sans ech...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
crapoulou

Création automatique de documents qualités

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreux essais non fructueux avec le Publipostage et beaucoup de macros non fonctionnelles, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
NickyGrade

Tableau double entrée et recherche multiple

 Résolu

Bonjour la commu, J'ai besoin de vos lumières afin de rendre simple, un problème complexe ;) Je souhaite indiquer dans un tableau que l'on peut ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
wawatank

Entrer des durées de séjour dans un tableau

 Résolu

Bonjour Dans un tableau dont les en-têtes de colonnes sont des dates consécutives et les en-têtes de lignes sont des noms de personnes, je voudrais...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
majanian

Demande d'explication

 Résolu

Bonjour, Jaimerai répondre au une demande d'explication que j'ai reçu de mon entreprise Sur l'exécution des travaux que j'ai entrepris sans a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
choubaka

Recherche calcule date + jours

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bon cherché, je ne trouve pas la réponse à mon problème. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'aimerais que lorsque je rent...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Vaucluse

Excel - somme.si.ens plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous puisque je sèche littéralement. Vous trouverez ci-après le lien vers le fichier Excel : https://www.cjoint.com...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Vaucluse

Opera ne fonctionne plus sous windows 10

 Résolu

bonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
papy18

Effectuer une somme si sur le jour d'une date

 Résolu

Bonjour les CCM ! Petite question qui me fait des nœuds au cerveau depuis 3 jours : Je souhaite faire un "somme.si" dont le critère est basé sur l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Positif45

Calc retour à la ligne du texte (ou pas

 Résolu

Bonjour, Dans Calc, je vois comment activer le Retour à la ligne du texte automatique dans une cellule (Formatage>Alignement), mais je ne trouve plu...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
tsing

Téléchargements sur youtube

 Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai plus sur Youtube.com les boutons pour télécharger d'un clic la vidéo que je visionne. Es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Goeland86

Excel n'affiche que la formule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Après maintes recherches sur internet et le forum, je ne trouve la solution à mon prob...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
AG

Merci de m' accueillir parmi vous

 Résolu

Bonjour , je serais heureuse de pouvoir recevoir vos conseils et expériences . Pourriez - vous me donner des pistes pour contacter FB , mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Facebook connect et connexion automatique à facebook

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me préciser, me confirmer ou m'infirmer les points suivants : - si j'utilise un ordinateur public et que je me connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
AA

Facebook comment faire pour écrire avec quelqu'un qui m'a bloqué sur facebook

 Résolu

Bonsoir à tous s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider en me montrant comment faire pour écrire avec quelqu'un qui nous a bloqué sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
durock

Faire marché le lecteur dvd avec virtualbox

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique, j'ai installé Windows XP sur Virtualbox (Ma machine est un Windows Vista), je voulai installer un jeu sur Windows XP c...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
LeonFranzoz

Remplacer un texte par un autre sur excel

 Résolu

bonjour J’ai un petit problème sur excel Je souhaite remplacer dans une colonne les valeurs de la forme y•10^x par yE+x pour que ces valeurs soien...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
mame

Modifier une feuille dans userform

 Résolu

Bonjour, Selon la pièce jointe, serait-il possible d'ajouter une commande pour modifier le nom d'une feuille? Merci beaucoup https://www.cjoint....

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
mic6259

Dupliquer mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes sur mon fichier Excel avec une cinquantaine de lignes. La première colonne A correspond à un objectif en €. La deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Vaucluse

Mon compte likelemba n’est fonction pas

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours que viens de créer mon compte kitokoss.com, et j’adhérais aussi les gens dans ma base, et aujourd’hui ça ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Affichage dernière modification en pied de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher en pied de page la date de la dernière modification, du dernier enregistrement mais pour le moment, je n'arrive qu'à...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Supprimer des pistes audios en masse sur plusieurs vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai des centaines de petites vidéos ayant une ou plusieurs pistes audio que je souhaiterais supprimer. J'ai lu pas mal de choses pour...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
narchymaster

Version de directx fsx

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Flight Simulator X sur mon PC Windows 10, mais quand je veux le lancer j'ai un message : Flight Simulator ne peut pas s'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Franck6767

Desactiver temporairement mon compte instagram

 Résolu

Bonjour je me suis bloqué depuis 2j sur instagram avec un video selfie suivi par un message d erreur je pourrais rien faire c pour cela j voulu bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Story instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai du mettre mon compte en privé et changer mon nom d'utilisateur (j'ai également bloqué la personne) après avoir reçu des messages d in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Messagerie facile

 Résolu

Bonjour, Je cherche ube messagerie facile d'emploi Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
evebri1

Je veux supprimer mon compte raycash

 Résolu/Fermé

Bonsoir,j’aimerais supprimer mon compte raycash car je n’arrive pas a faire de dépôt

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Kori-Kori

Liste des abonnés

 Résolu

Bonjour, Une amie vient de créer une chaine youtube, on lui signale qu'elle a 31 abonnés, par contre elle ne voit l'adresse que de 6 abonnés? Est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
confettis25

Script jdownloader2

 Résolu

Bonjour, J'utilise JDownloader2 mais depuis le changement de livebox (de la 3 à la4) je n'arrive pas à trouver de script de reconnexion automatique....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Hubertain

A-t-on word avec windows 10 professional ?

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si Word est compris quand on achète un ordinateur avec Windows 10 professional. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Kori-Kori

Office 365 famille

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je rencontre un problème avec la suite office 365 famille. Lorsque je lance Office celui-ci démarre sans problème , puis je...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
blackmefias_3350
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000