Les discussions
Graphiques différents après envoi par mail
RésoluBonsoir à tout, Quand j'envoie par mail un fichier word contenant toute une série de graphiques, la personne qui le reçoit se retrouve avec certains ...
Cellule avec date et fonction vba
RésoluBonjour, Je cherche à sauvegarder automatiquement un fichier excel imprimé en PDF dans un dossier spécifique. Jusque là ça fonctionne. Par con...
Arrondi.sup valeur exacte
RésoluBonjour Je souhaite utiliser la fonction arrondi.sup (ou similaire) pour arrondir des valeurs décimales à l'entier supérieur MAIS Sans passer à...
Le signalement youtube est anonyme ?
RésoluSalut à tous, quand on signaler un utilisateur à youtube par n'importe quel moyen, que ce soit par formulaire où l'ont donne son nom etc...) on res...
Problème plato
RésoluBonjour, Voici mon problème : depuis plus d 1 semaine. Quand j ouvre l application plato, il est marqué connection au serveur du coup je ne peux p...
Gimp,
RésoluBonjour, Je fait des dessins avec PAINT. Il est limité sur certains points. Sur les conseils de Brucine , j'ai installé Gimp, et je l'utilise souvent;...
Besoins d'aide pour mon ordinateur svp
Résolu/FerméBonjour J'ai un problème avec mon ordinateur , j'essaye de me connecté à l'internet de chez moi mais cela ne veut pas . Normalement quand ont...
Créer un wolkflow dans userform
RésoluBonjour, Je reviens vers vous avec cette demande d'aide sur le sujet suivant. J'ai un userform dans lequel il y a plusieurs frames et plusieurs Opt...
Impossible de récupérer mon compte hotmail bloqué
RésoluBonjour, Depuis ce matin hotmail a bloqué mon compte donc plus de messagerie. Une tentative de piratage sans doute. Le problème est qu'en remplis...
Formule pour combiner 2 voir 3 cellules
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour la création d'un devis instantané sur Excel. Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je me lanc...
Additionner si deux valeur se suivent
RésoluBonjour, J'ai essayé de trouver une formule qui me permet de faire une somme que si deux valeurs numérique se suivent mais sans succès. J'ai t...
Impossible de télecharger l'attestation covid 19
RésoluBonjour, Une fois rempli sur le site du gouvernement *ou autre) le document indique que "l'attestation est télechargée" sur mon Samsung S7, mais l...
Renvoyer plusieurs informations sous condition
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau avec des caractères identique dans la même colonne (ex : colonne F sur 100 ligne j'ai 50 fois le mot "stats". J...
Icone maison
RésoluBonjour, Mon icone de la petite maison qui me faisait retourner sur google a disparu de ma barre de menu. Comment faire pour la récupérer? Merci ...
Comment recuperer mes favoris chrome apres formatage du systeme windows 10
RésoluSalut très chers amis du ccm, J'ai réinstaller mon système d'exploitation Windows 10 sans avoir sauvegardé mes favoris de Google chrome. Y'a-t-il une...
Adresse relative pour table des illustrations
RésoluBonjour, Je travaille actuellement avec Word 2010 et je souhaite créer une table des illustrations. L'inconvénient de cette dernière, c'est qu...
Figer les volets dans les deux sens en meme temps
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment figer les volets dans les deux sens (vertical et horizontal) en même temps de sorte que la colon...
Supprimer un logiciel récalcitrant
RésoluBonjour, Comment enlever totalement les restes d'un logiciel supprimé mais dont il reste quelque chose. Il s'agit du logiciel Ccleaner. Merci par ...
Geforce experience problème d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai recement essayé de tourner une vidéo avec GeForce Experience, malheureusement impossible de lancer l'enregistrement, quand j'appui su...
Double barre de favoris
RésoluBonjour, Je travaille avec Google Chrome et commençant à avoir un certains nombres de sites sur ma barre de favoris, celle-ci est pleine et la peti...
Problème partagé de connexion via téléphone par câble
RésoluBonjour à tous, Bouygues Telecom m'ayant coupé internet 1 mois avant mon déménagement, je dois à présent me débrouiller avec mon ordinateur et mon tél...
Date supérieur au 15 du mois
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir indiquer par exemple si on est en début de mois entre le 01 et le 15 , un texte de résultat indiquant " début de m...
Souci sur formule si. ou (excel 2019 fr)
RésoluRESOLU : avec la formule =SI(OU(ET(E7>=1;E7=1;F7=1;G7=1;H7
Ajouter/supprimer une ligne de code vba en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter une ligne de code en fonction d'une cellule. Si dans la cellule A1 j'écrit "ABC", j...
Que veut dire muter dans discord ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ce que veux dire "muter" dans Discord car tout le monde utilise ce mot et que je ne le comprends pas. Merci d'avance pour vo...
Comment google détecte-il notre moyen de transport
RésoluBonjour, Vous le savez sûrement, Google Maps propose un menu dans lequel il est possible de visualiser tous nos trajets effectués pendant la journ...
Comment télécharger une conversation messeneger sur word
RésoluBonjour, Étant novice, j'aimerais enregistrer une conversation que j'ai eu de Messenger sur mon ordinateur Windows 10 Excel 7 pour en garder une t...
Comment "citer" sur un forum
Résolubonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question . je fais partie d'un forum sur lequel plusieurs personnes échangent ...
Aide à une formule de comptage
RésoluBonjour, je cherche une formule qui va me permettre de comptabiliser le nombre de référence par magasin. La ou je sèche c'est quand il y a la même...
Erreur 403
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 avec Kaspersky comme protection. Et depuis peu reçois message e.orange.fr/error 403.htlm?status=error Quand je ...
Vba macro
RésoluBonjour, J'ai fait une petite macro : Sub Clear() Range("B10").Select Selection.ClearContents Range("D10:S10").Select Sel...
Totale des heures supplémentaire échelle entreprise
Résolubonjour tout le monde et longue vie au forum, je salut Mr RAYMOND et toute l'équipe, qui donne de son temps pour nous aider. SVP, mon problème, c'es...
Comment télécharger des polices sur publisher
RésoluComment faire pour télécharger des polices sur publisher ?
Onedrive
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon one drive, je m'explique, sur mon pc portable qui est HS (suite à une "préparation de la réparation automatique" qu...
Ligne graphique ne s'affiche pas si formule calculée
RésoluBonjour, J'ai un graphique sous forme de radar. J'ai une formule qui m'affiche un nombre en fonction d'autres cellules. le nombre peux donc change...
Dl via origin fait sauter la connexion
RésoluBonjour, Je suis depuis peu fibré chez Sosh 300m/s. J'utilise une clé WiFi 300mbps, en ADSL ça marchait bien. Du coup, maintenant fibré j'ai v...
Pb pour intégrer indirect dans recherchev
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel = Onglet (SC - 2105 - SOUSCRIPTION.XLSX]AV - bdd Stats), j'utilise la fonction : =SIERREUR(RECHERCHEV(A3;'[SC - 2...
Uploader video sur youtube cause des problemes pour les autres?
Résoluje veux savoir si on uploade une video sur youtube influence le débit des autres utilisateurs? remarque"l'utilisateur qui uploade la video est connect...
Pertes de messages dans un dossier thunderbird
RésoluBonjour, Depuis Thunderbird, dans le dossier principal "DOSSIERS LOCAUX" ou sont archivés tous mes messages soigneusement rangés dans des dossiers ...
Affichage sur 2 écrans
RésoluBonjour, Je tente peut-être l'impossible, mais on ne sait jamais. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la possibilité d'afficher 2 onglets du ...
Extraire les pages d'un pdf
RésoluBonjour, Je voudrais extraire toutes les pages d'un PDF en créant un fichier par page (5 pages=5 fichiers). J'ai regardé sur le net, la solution la ...
Plus de son sur fb
RésoluBonjour. Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son uniquement sur FB. J'ai désactiver et activer , en bas à droite sur la page , dans la roue le ...
Supprimer une seule photo dans une galerie de photo et remplacer cette photo ?
RésoluBonjour, J'ai un blog de mode sur instagram, problème, dans ma dernière galerie de photo, j'ai une photo ratée, je m'en suis aperçue une fois en l...
Erreur de compilation inputbox
RésoluBonjour, Je me retourne vers la communauté car cela fait deux heures que je cherche à comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser une simple Inp...
Ou trouver cette application immobilière ?
RésoluSalut Sur le site https://www.appvizer.fr/operations/gestion-locative/gestion-locative Ou trouver cette application immobiliere version gratuite ?
Démmarer une vm au démarrage du pc
RésoluBonjour, j'ai une VM sous Vmware workstation 9 et j'essaie depuis un petit moment de trouver un script pour qu'elle se lance au démarrage de mon p...
Application contrôle à distance pc
RésoluBonsoir Je suis à la recherche d'une application android qui me permettrait de contrôler mon pc à distance, par l'exemple d'allumer, d'éteindre, co...
Excel: afficher un formulaire à remplir lors de l'execution d'une macro
RésoluBonjour, J'aimerais exécuter une macro qui affiche un formulaire que l'utilisateur doit remplir et je dois récupérer les données saisies pour faire ...
Bonjour la famille je vois plus ma page facebook stp est-ce que quelqu'un peut m
RésoluBonjour, Samsung A10
Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap supprimer
Résolu/FerméBonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap