Les discussions

Page d'accueil sur aol en anglais

 Résolu

Bonjour Le 06/06/2021 la page d'accuei de AOL est passée en anglais, comment la remettre en francais ? Aucune aide de la part d'AOL assistance ! Me...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
nadellen

Microsoft edge ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise toujours Microsoft Edge, et là depuis 2 jours, il ne fait que planter, et m'affiche a chaque fois "Microsoft edge ne répond pas/p...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Ma2lo

Libreoffice calc : combiner les données de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, Ce que je cherche à faire est sans doute très simple, mais comme l'a dit Paulo Coelho : "Les choses simples sont les plus extraordinaires,...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
LA_440

Quitter whatsapp

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour quitter WhatsApp dans le cas d'une inscription avant le 15 mai; Dans Parametres> Appli > WhatsApp je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Flammes

 Résolu

Bonjour Comment récupérer mes flammes

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
durock

Extraire un fichier pdf d'un site protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur un site Internet super protégé, je peux visualiser un tableau réalisé en PDF et inclus dans la page HTML. Le fichier qui est un ta...

Dernière réponse le 14 juin 2021 par
madmyke

Open office calc

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre un signe + devant un résultat de calcul] positif ? Pour le signe - pas de problème. Merci. Louis

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
SIFFERT85

Page d'accueil personnalisée à l'ouverture d'un nouvel onglet (ff89)

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en force vers 89, je n'arrive plus à personnaliser ma page d'accueil lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Jusqu’ici, j'av...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Recherchv

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans un tableau1, les articles, colonne 1, et les prix, colonne 2 Je veux faire une facture, et dans une cellule, je souhaite avoi...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
PAPI5931

Supprimer "actualités et champs d'intérêt" (icône météo) windows 10.

 Résolu

Bonjour, il y a quelques instant j'ai fais la dernière mise a jour Windows et ceci est apparue, j'ai essaye de l'enlever (en passant par les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Formules si pour répétitions d'actions

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter au mieux d'exposer mon problèmes parce que je ne suis pas des plus doués avec les fonctions SI. Je souhaites créer une formu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
via55

Suppression de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, En effet j'ai envie de supprimer mon compte Fb mais malheureusement la carte SIM avec laquelle j'ai créé n'est plus en ma possession et c...

Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Xileh

Ecran blanc sur geoportail

 Résolu

Bonjour, Si je veux effectuer une recherche sur geoportail via Firefox, mon navigateur par défaut, j'obtiens un écran blanc alors que via chrome la...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Xileh

Libreoffice calc : transformer le contenu d'une cellule en plage

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver une formule qui permette de réaliser l'action suivante : Si "Préparateur 1" = "Anna", copier "Anna" dans chaque cellu...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Problème pour désinstaller microsoft edge

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, en souhaitant désinstaller Microsoft Edge via l'application REVO, celui-ci semble ne pas s'être désinstallé correctement pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Elodie_gonzal

Signification <3

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comprendre ce que ce signe « 

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Mise à jour qui plante mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une mise à jour de window 10, mon pc arrete pas de lag. Avant quand je jouais à des jeux j'avais 100fps au plus, mais mtn les jeux n...

Dernière réponse le 12 juin 2021 par
fabul

Comment lancer des macros d'un classeur dans un autre ?

 Résolu

Bonjour, Comment lancer des macros d'un classeur dans un autre classeur qui à chaque fois est différent car il fait l'objet d'une extraction ? ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Druddy

Compte google photo

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis désespérée, alors si quelqu'un peut m'aider... Je ne retrouve plus mes photos sur le compte google. Il y a 15 jours, tt a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Laet424325

Changer l'icône (logo) google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller google chrome pour Windows 10 64bits, avec bien du mal et je souhaiterai changer l'îcone. Pourriez m'expliquer à par...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
tpj28

Qui peut me résoudre cet exercice!!!

 Résolu/Fermé

Une université voudrait s’équiper d’un système intégré de gestion des étudiants et qui prendrait en compte tous les détails concernant les étudiants y...

Dernière réponse le 12 juin 2021 par
jee pee

Je veux retrouver le thème de firefox classique....

 Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée, depuis qu'ils ont changé le thème je ne vois plus rien dans le menu, c'est trop clair pour moi, les onglets se mélan...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Créer une nouvelle liste à plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour tout le monde ou bonsoir pour ma thèse j'ai dans mon documents word des titres hiérarchisés afin de créer facilement une table des matières ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
ax19th

Rétrograder le niveau de titre d'un document sur world

 Résolu

Bonjour. J'ai un document avec des titres (Titre 1, Titre2, Titre3). Je voudrais que tous les titre d'une partie sélectionnée (pas tout le docum...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
GNAGNAGNA

Problème suite mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Air de 2020 qui fonctionnait très bien jusqu'à l'avant dernière mise à jour que j'ai du faire il y a peut-être 2 ou 3 moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
madmyke

Open office calc, réf. relative à une feuille

 Résolu

Bonjour, Dans Open Office Calc, j'ai créé mes factures. Une facture par feuille de calcul. J'ai créé une page récapitulative pour ma compta, avec n...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
nicolas

Supprimer ligne de points noirs

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un document par endroits j'ai une ligne de points noirs que je n'arrive pas à enlever. Je ne peux pas la sélectionner pour la su...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Marzhine

Arrondir mes prix pour qu'ils se terminent toujours par 0 ou 9

 Résolu

Bonjour. J'ai mes prix que je dois m'arranger pour qu'ils se terminent toujours par des décimales avec des 5 ou des 9. J'ai essayé ceci mais ça ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
ccm81

Empêcher quelqu'un de voir ma story sur snapchat

 Résolu

Bonjour, je voudrai rendre ma story invisible pour quelques amis sur snapchat, je sais que je peux en sélectionner, mais en cochant, je coche ceux ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Hnle

Impossible de se connecter sur mon compte formation.gouv.fr

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte formation , une page indiquant de les contacté par email ou téléphone s'affiche après avo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Pago

J’ai du texte qui apparaît dans ma table des matière

 Résolu

Bonjour je réalise un mémoire et quand je fais une maj de ma table des matières il y une partie de mon corps de texte qui apparaît dedans je peux avoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
TheJohan97233

Copier coller phrases construites

 Résolu

Bonjour, Est ce que l on pourrais construire une phrase avec des morceaux de phrases? Je m explique si on prends une cellule par exemple au milieu ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Mes mails ne partent plus !

 Résolu

Bonjour. Opérateur = SOSH/Orange Messagerie = Windows Mail OS = W10 à jour Depuis ce matin > mes e-mails ne partent plus ! Je peux les recevoi...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
aquarelle

Dissocier mes comptes yahoo et facebook

 Résolu

Chers amis , je voudrais dissocier mes comptes yahoo et facebook car tout ce que je recois comme notifications sur facebook se retrouve sur yahoo alor...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
darious

Transférer des fichiers sources en transférant leur raccourci

 Résolu

Bonjour, Dans l'optique faire un montage vidéo avec un (très) grand nombre de rushs, j'ai créé un dossier avec uniquement les raccourcis des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Jinzoo92

Lier au précédent word

 Résolu

Bonjour j'aimerai faire une page de garde sans en-tête (page vierge)et j'aimerai appuyer sur le bouton lier au précédent sauf que celui ci et grisé do...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
brucine

Accès mails sur gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque sur mon portable je veux lire mes mails sur Gmail je vois les 3 derniers messages reçus. Je n'ai pas de flèche "page précédente" po...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Pierr10

Tcd valeurs ne sortent pas

 Résolu

Bonjour j'ai besoin rush de votre help please. depuis une heure que j'essaye de sortir les valeurs dans le TCD ça ne marche pas. Voici extraction du f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
rimoa

Première lettre d'un mot en majuscule

 Résolu

Bonjour, Une question simple (j'espère) : est-il possible d'écrire un prénom en minuscule dans une cellule et que, quand on quitte la cellule, la ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
gigipong

Base de donnees - tcd - formule

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis confronté a une base de données que nous allons actualiser assez souvent. En effet cette base de données contient " des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
ALS35

Format date

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider à convertir ce format date. Les dates qui apparaissent ne sont pas bonnes, j'ai converti le CSV mais je ne réu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
rimoa

Numérotation automatique des résultats excel

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème avec un exemple ça sera plus simple : Dans la colonne A j'ai une liste déroulante avec les mots (a...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
SZak

Manquants dans suite numérique mise en evidence

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 6333 refs articles. On me demande de compléter la liste des ref et de reprendre les N° de "ref dispo" pour que la su...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Le Pingou

Suivi des modifications indésiré

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document Word basique, et récemment j'ai voulu tester dessus le suivi des modifications. Ce que je ne veux plus. Désormais, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
unemadeleine

Recherche

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous retrouver l'adresse d'une personne connaissant son numéro de sécurité sociale.

Dernière réponse le 9 juin 2021 par
georges97

Mise en forme conditionnelle colorier une cellule suivant une condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais colorier la cellule A1 en fonction du mot "arreter" indiqué dans la cellule B3 Merci pour votre réponse Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Gantoine62

Tetxe qui sort de la cellule sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau sous word. Une seule cellule me pose souci. Normalement quand on écrit à l'intérieur de la cellule et qu'on arriv...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
johnduff

Taille d'une image en cm dans word

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment mesurer la taille en cm d'une image dans word Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
gpasletemp

Extraire numéro et nom de rue

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais trouvé/utilisé, il y a quelque temps, deux formules excel qui me permettaient de scinder une cellule contenant une adresse e...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
lalose

Voyant rouge sur mon boitier

 Résolu

J'ai un problème sur mon boitier un voyant clignote en rouge, je ne sais pas ce que c'est mais pourtant mon Pc marche correctement Répondre moi vite s...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
fabul
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000