Traduction d'un mode d'emploi ( notice) écrit en anglais
RésoluPierr10 Messages postés 13210 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai reçu une notice écrite en anglais . Je l'ai photocopiée puis scanner sur mon PC .Dans quelle appli puis-je coller ce scan pour pouvoir le traduire ?
Difficile de m'exprimer . J'espère que vous arriverez à me comprendre .
Un grand merci à ceux qui voudront bien me répondre .
Birgitt (80 ans)
- Traduction anglais français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Traduction français-anglais gratuit - Télécharger - Traduction
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Google traduction anglais français - Télécharger - Traduction
- Google traduction français anglais photo - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je vous détaille la marche à suivre.
1) Soyez assurée que le document scanné est bien une image, c'est à dire qu'il est au format jpg (ou autre) par exemple. Pas de pdf !
2) Ouvrez côte à côte 2 fenêtres l'une avec l'Explorateur de fichiers et l'autre avec le Navigateur Internet (Chrome ou Firefox).
a) Dans la fenêtre de l'Explorateur, allez dans le dossier où est enregistré le document à traduire (sans doute dans Mes documents ou Images) et faites en sorte que le nom du fichier soit visible.
b) Dans la fenêtre du Navigateur, allez dans Google Traduction (https://translate.google.fr/) et cliquez sur Images.
c) Faites le Glisser/Déposer :
- Amenez le pointeur de la souris sur le nom du fichier du document scanné.
- Appuyez sur le clic gauche et ne le relâchez pas.
- Faites glisser le pointeur dans la fenêtre du navigateur jusqu'à la zone Glisser/Déposer et relâchez le bouton gauche de la souris.
J'ai collé les 2 fenêtres l'une à l'autre, mais ce n'est pas obligatoire. Elles peuvent se superposer partiellement. Je vous indique une courte vidéo youtube pour expliquer le glisser/déposer : https://www.youtube.com/shorts/WFXA7NYxh0M
Bonjour,
Votre scan est en fait une image. Traduire le texte d'une image n'est pas simple. Je ne connais qu'une méthode.
Sur l'ordinateur ouvrez Google Traduction.
Cliquez sur Images et déposez votre image scannée dans la zone indiquée.
Vous sélectionnez les langues . Vous obtenez la traduction immédiatement. (pas de garantie sur la valeur de cette traduction).
Une fois que la traduction est affichée, cliquez sur Copier le texte et vous pourrez le coller dans un traitement de texte, si vous le désirez, pour pouvoir l'utiliser plus tard.
Merci beaucoup.Grâce à vous je suis arrivée à résoudre mon problème
Birgitt
Merci pour le retour !