Problème d'accès à un site

Résolu
DR6993 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DR6993 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Dès que je cherche à me connecter sur un site de vente avec Vivaldi j'ai une page blanche qui s'affiche avec :"Please enable JS and disable any ad blocker".

Je précise que je peux me connecter sur le site via un autre moteur de recherche.

Avez-vous une solution pour remédier à ce problème?

Je vous remercie pour vos réponses.


A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 259
 
2
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407
 

Bonjour,

Vivaldi, que je n'utilise pas, bloque par nature ads, popups, et autres scripts, pouvant empêcher de se connecter à certains sites qui les exigent comme tu l'observes à tes dépens et comme c'est aussi de mémoire le cas avec Brave.

Soit il y a un paramètre permettant d'autoriser tel contenu pour tel site (comme par exemple NoScript le fait pour Firefox), soit il faut changer de navigateur.

1
polonium
 

Bonjour

solution rapide l'autre moteur de recherche, ou peut-être navigateur, c'est les réglages actuels du navigateur ou de ce vivaldi qui sont un peu trop stricts en l'état pour ce site marchand, mais sur ccm aussi des réglages un peu moins restrictifs sont nécessaires sinon il manque des fonctions ou on est bloqué avec un appareil ou un navigateur. Ils sont tous paramétrables, et souvent c'est une extension qu'on a rajouté qu'il faut désactiver sur un site.

L'autre solution tu demandes au site de modifier ses exigences, ou tu vas voir ailleurs, si un camion ne passe pas sous un pont il fait le tour par une autre route il a pas trop le choix des solutions, lui.

1
DR6993 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Merci à tous les deux pour vos réponses! J'ai pu régler le problème.


0