Problème d'accès à un site
RésoluDR6993 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Dès que je cherche à me connecter sur un site de vente avec Vivaldi j'ai une page blanche qui s'affiche avec :"Please enable JS and disable any ad blocker".
Je précise que je peux me connecter sur le site via un autre moteur de recherche.
Avez-vous une solution pour remédier à ce problème?
Je vous remercie pour vos réponses.
- Please enable js and disable any ad blocker
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
4 réponses
Bonjour,
"Please enable JS and disable any ad blocker"
Voir en désactivant le bloqueur de pub.
https://www.transportinfo.fr/comment-desactiver-adblock-sur-votre-navigateur/
Bonjour,
Vivaldi, que je n'utilise pas, bloque par nature ads, popups, et autres scripts, pouvant empêcher de se connecter à certains sites qui les exigent comme tu l'observes à tes dépens et comme c'est aussi de mémoire le cas avec Brave.
Soit il y a un paramètre permettant d'autoriser tel contenu pour tel site (comme par exemple NoScript le fait pour Firefox), soit il faut changer de navigateur.
Bonjour
solution rapide l'autre moteur de recherche, ou peut-être navigateur, c'est les réglages actuels du navigateur ou de ce vivaldi qui sont un peu trop stricts en l'état pour ce site marchand, mais sur ccm aussi des réglages un peu moins restrictifs sont nécessaires sinon il manque des fonctions ou on est bloqué avec un appareil ou un navigateur. Ils sont tous paramétrables, et souvent c'est une extension qu'on a rajouté qu'il faut désactiver sur un site.
L'autre solution tu demandes au site de modifier ses exigences, ou tu vas voir ailleurs, si un camion ne passe pas sous un pont il fait le tour par une autre route il a pas trop le choix des solutions, lui.