Comment corriger erreur. État HTTP 403 – Interdit
Résolu
VIOLETTEBELLE
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment corriger erreur. État HTTP 403 – Interdit
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Erreur 403 paiement en ligne ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Http //cast2tv.net/ - Forum TV & Vidéo
Bonjour,
Ce n'est pas forcément une erreur du serveur, ce peut être une "erreur" délibérée si les identifiants ne sont pas corrects et où l'accès est alors logiquement interdit.
Ces identifiants sont personnels même à l'intérieur d'un couple, on ne peut pas accéder aux données de son conjoint s'il ne les a pas fournis.
Je vais essayer ,
J’ai essayé,sa marche pas ,moi je pense que j’ai essayé trop de fois ,alors qu’il fallait attendre 24 h ,donc sa a dû bloquer automatiquement,mais comment débloquer ,car j’ai le droit à acces du compte de mon mari
Non j’ai accès au compte de mon mari , au début sa marcher pour aller déçu,mes les résultats n’était pas encore inscrit sur la page web ,donc moi j’ai pas vue qu’il fallait attendre 24 heures pour les avoir du coup il ont bloqué pour éviter le piratage,donc je sais pas comment faire pour débloquer
vous appelez le centre de radiologie pour demander s'il y a des restrictions d'accès, ou des problèmes sur leur site
vous pouvez aussi essayer dans un autre navigateur comme Edge qui est nativement présent sur Windows