Les discussions
Tutoriaux excel
Résolubonjour, je recherche des tutoriaux simples pour apprendre à bien maitriser excel. merci de votre aide. amicalement.
Téléchargement lent
RésoluBonjour, Depuis 1 moi, je me suis aboné a la 2 méga au lieu de la 512. et je trouve que les téléchargements sont lents et ma connexion aussi par exem...
Moyenne entre deux dates
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser une moyenne entre deux dates, je m'explique: J'ai deux colonnes, la premier des dates et la seconde des nombr...
Passer de outlook à mon ancien hotmail.fr messagerie
RésoluBonjour Je voudrais que vous me montriez comment revenir a mon ancienne hotmail.fr La version fusionnée avec outlook.con actuelle ne me convient pas...
Recherche de valeur selon 2 critères
RésoluBonjour, J'ai deux bases de données dans le même fichier excel et je veux faire une recherche de valeur selon 2 ou 3 critères. J'ai trouvé la f...
Formule pour trouver dernière valeur
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec dans la colonne A des années et dans la colonne B des prix. Chaque année se retrouve sur plusieurs lignes. J'a...
Passer le surplus de caractères dans une autre cellule
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre à jour ma base article pour un logiciel. Pour la mettre à jour je dois utiliser Excel. Cependant les champs qu...
Messagerie instantanée
RésoluBonjour, Je me suis déconnecté de mon compte FB mais j'ai laissé ma messagerie instantanée désactivée. Est-ce ques "amis" peuvent quand même m'é...
Concatener une arborescence excel
RésoluBonjour, j'ai réaliser une arborescence sur excel qui correspond à mon arborescence office. J'ai tous les niveaux par colonne. J'aimerais conc...
J'ai perdu le petit nuage bleu d'hubic
RésoluBonjour, Je sauvegarde mes dossiers dans Hubic et leur synchronisation fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai modifié mon abonnement de 100 G...
Moi aussi compte bloqué
RésoluBonjour, ce est vraiment bizarre bloqué deux puits 15 jour il me demande mon permis moi j envoi rien je peux pas l heur envoie mon permis on sais ...
Couleur differentes cellules doublons
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir visionner les doublons mais comme j'en ai beaucoup différentes 80 % des cellules se mettent en couleur choisie donc c p...
Impossibilité de me connecter à aol
RésoluBonjour* Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie AOL. Je suis en W10 ,Firefox. J'obtiens le message "ÉCHEC A LA CONNEXION SE...
Outlook 2003 - pas de clic droit sur les mail
RésoluBonjour, Je viens de migrer ma Mailbox et les settings d'Office 2003 d'un PC à L'autre . Je viens de constater que je ne peux plus faire clic-droit s...
Mots séparés de barres obliques
RésoluBonjour! j'ai des cellules avec des mots séparés de barres obliques je voudrais avoir autant de colonnes que de mots. Comment faire ?? merci !
Formule excel
RésoluBonjour, Je dispose d'un tableau dans lequel une des colonnes comporte un n° client de 8 chiffre + une lettre (colonne de 50000 lignes environ) --...
Tableau
RésoluDans Open Office Writer, je ne sais pas comment écrire a coté du tableau ou mettre un autre tableau. Merci
Colonnes masqué dans ma listbox
RésoluBonjour j'ai réussi a faire une code pour qu'une recherche dans une colonne me fasse apparaitre le résultat de 3 colonnes dans ma list box , le probl...
Ccleaner
RésoluBonjour j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner et retiré une grande quantité de doublons que j'ai sauvegardé dans un fichier texte de mes documents....
Sous total avec somme si
RésoluBonjour, J'ai un tableau annuel que je filtre. Je voudrai faire l'addition avec comme critère le mois. En F1:F1000 (colonne à additionner) je f...
Site sur mario
RésoluBonjour, j'aimerais m'inscrire sur un forum qui parle de Mario mais j'en trouve pas! Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Configuration: iP...
Comment récupérer des données supprimer de la corbeille?
RésoluBonjour ! Un ami a malencontreusement supprimé des données assez importantes de son ordinateur et m'a demandé si je pouvais les récupérer. Me débroui...
Quel compte payant de your freedom choisir ?
RésoluBonjour, Explication de ma situation : Je suis un étudiant en Cité Universitaire qui va rester coincé toute l'année dans une chambre non rénovée ...
Sélectionner des entrées selon la semaine
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel (VBA) avec des commandes classés selon la date de création. Je souhaite pouvoir extraire toutes les commandes qui s...
Déclencher quelques macros "msgbox" d'après un seul bouton
RésoluBonjour, A vrai dire, ce n'est pas un seul bouton. Je m'explique. J'écris l'exemple que je désirerais. En cliquant sur un bouton macro, j'ou...
Comment envoyer un lien paypal à quelqu'un?
RésoluBonjour à tous! Un ami de confiance veut m'acheter un article de mon magasin et veut me payer via PayPal. Je voudrais donc lui envoyer un lien ...
Signification du symbole :) en informatique
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la signification informatique du symbole :) Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Insertion image en filigrane sous publisher
RésoluBonjour, SOUS word 2003 je fais format--arrière plan--filigrane imprimé pour pouvoir mettre une image en filigrane. Est ce possible d'inserer une im...
Formatage cellule
RésoluBonjour, En cellule "A5", je désire voir la somme ainsi "10 pts.". Cellule qui est la somme de points. Merci https://www.cjoint.com/c/FCkuUJ...
Logiciel web cam microsoft lifecam vx 3000
RésoluJ'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam de marque Microsoft Lifecam VX 3000 , connaitreriez vous un site ou je pourais télécharger le pil...
Changer la police pour tous les appels notes de bas de page
RésoluBonjour, J'ai eu beau naviguer sur plusieurs forum où la question est posée et résolue, je n'arrive toujours pas à modifier la police pour toutes ...
Résolu navigateurs et w10
Résolubonjour à tous, Depuis la (ma) dernière mise à jour de W10 (1511), plus aucun de mes navigateurs ne fonctionne, même pas Edge ! Quelqu'un a une idé...
Mode d' emploi de twitter
RésoluBonjour, Serait il possible d' avoir un mode d' emploi pour suivre Twitter Comment ça marche !
Suppression impossibe
RésoluBonjour* Je suis chez orange, sur mon ordinateur, je ne peux plus supprimer les brouillons Merci*
Desinscription
RésoluBonjour, je veux arreter mon inscription,à cause de problèmes financiers survenus très récemment. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Effacer le contenu d'une cellule
Résolusalut j'ai un soucis : je voudrais créer un bouton qui permettra d'effacer le contenue d'une cellule bien sélectionnées parmi les autres sans efface...
Codage mot de passe
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si de façon générale pour créer un mot de passe; pas seulement pour les boites mails mais Skype, Facebook etc... on peut ...
Déplacer une cellule nommée
RésoluBonjour, En VBA comment déplacer une cellule en utilisant son nom ? Par exemple Range("A1") s'appelle "Nomcellule" ça fonctionne avec la synta...
Enregistrer les données de ebp sur une clef usb
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour sauvgarder les données comptables de EBP compta sur une clef USB merci Configuration: Windows...
Historique google chrome
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique dans google chrome d'avance merci ! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Ebp devis & facturation 2016 17.0
RésoluBonjour, Récemment, en voulant rédiger un devis, j'ai accidentellement rédigé une facture que j'ai, par réflexe, supprimée directement après m'êtr...
Code ccp
RésoluBonjour, je voudrais bien connaitre mon nouveau code ccp algerie poste j'ai essayé l'ancien mais ça ne marche pas Merci Configura...
Arrondir au quart d'heure supérieur
RésoluBonjour, Voici mon problème : si un employé travaille 3 h ou moins, je veux inscrire 3 h comme heures payées. S'il travaille plus que 3 h, je veux i...
Formule de cumul sur excel
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe une formule pour faire un cumul sur Excel. Par exemple, en A1 il y a 1, en B1 il y a 1 etc ... Et mettre ...
Enregistrer les propriétés d'impression
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel que j'utilise régulièrement pour imprimer mes feuilles en fin de mois et à chaque fois je veux imprimer deux pages ...
Clé usb = il n'y a que des raccourcis !!!
RésoluBonjour, J'essaye de lire les dossiers présents sur ma clé USB mais ils sont tous signalés en "raccourci" !! Donc je ne peux plus les lire . Existe-t...
Non réception des mails sur mon téléphone
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable. l'opérateur téléphonique m'indique que le problème ne...
Surveillance
RésoluBonjour, Pourquoi est-il écrit combien de fois je consulte ma page FACEBOOK ainsi que la dernier date de visite ? et c'est la même chose pour d'...
Supprimer" option" a l'ouverture de la page d"accueil orange
RésoluBonjour depuis quelque temps ,quand j'ouvre ma page d'accueil orange sous firefox ,j'ai un l'onglet "option" qui apparait en haut de l'écran dans la b...