Les discussions

Ouvrir ma boîte mail comment lire mes messages

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boite pour lire mon courrier électronique * * * @***

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Version 44.0.2

 Résolu

salut à tous - en passant à la version 44.0.2 comme recommandé par Mozilla , la page d'accueil ne s'affiche plus (page blanche). Avec internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Dori@n

Recherchev sur des cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible, et si oui, comment effectuer une rechercheV "vers des cellules fusionnées". Dans mon prin...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
eriiic

Pb tableau croisé dynamique - données texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau croisé dynamique à partir de ces données : ech du val 8.1 A

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
eriiic

Probleme webcam intégré pc portable avec msn

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un mo...

152 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
trize

Manque de ressources a excel

 Résolu

Bonjour, apres mise a jour d un tres grand tableau de données, j ai voulu supprimer 43 lignes devenues inutiles, excel m'envoie une annonce "excel ne...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Spam mail windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 et commencé à utiliser la messagerie fournie avec le système d'exploitation. C'est à dire Outlook pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gerard

Recherchev

 Résolu

Bonjour, voici la formule que j'ai entré mais elle ne focntionne pas totalement. Je voudrais que si le resultat de recherchev est égal à 0 il s'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sab

Ap, wisp, sur tp-link ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître la signification des fonctions: AP, WISP sur un TP-LINK. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
CharlyLima16

Formattage conditionnel sur plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'applique un "formattage" conditionnel sur plusieurs cellules dans Excel 2013 (ici B2 et C2), je n'obtiens pas le formattage ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Emdii

Microsoft word 2013 rame puis plante

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire de texte sous word, il est extrêmement lent, j'arrive à écrire quelques lettres puis ça bloque...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
yame37

Lancer un userform via doubleclic dans la cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange je dirais. J'ai dans un classeur A un userform pour lequel il suffit de double-cliquer dans la cellu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Arkana0

Transfert automatique de contenu de cellule de données texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser le plus simplement possible le transfert de données texte saisies dans une cellule (Exemple feuille 1 cellule A10...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
via55

Formule (si) et mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, actuellement sur un projet de création d'un tableur Excel pour le suivi de données de facturation, je bloque sur une formule. Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
JC

Réinitialisation d'un asus eee pc 1201ha

 Résolu

Bonjours je possede un ASUS eee pc 1201ha sous win 7 prem OA . j'aurai voulu savoir si la reinitialisation de se pc est possible comme sorti d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
djludo330

Site gratuit et legal pour films

 Résolu

bonsoir Je cherche un site sans pub gratuit et legal à télécharger sur pc puis sur clé USB merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
madmyke

Page d'accueil orange sur firefox

 Résolu

comment ouvrir ma page d'accueil orange sur firefox?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mikaelac

Comparer des dates et mettre en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en évidence des dates inférieures à la date d'aujourd'hui et que cela soit automatique. Je sais qu'il existe une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
zakarin

Remplacer avec parenthèse excel

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaite remplacer toutes les formules de mon tableau. Celles sont de la forme : "=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE(....)" , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Vaucluse

Créer des liens pour minimiser les graphiques.

 Résolu

Bonjour, ne voulant pas toujours embêter la même personne, je viens vers vous pour avoir une information. J'ai sur un classeur excel, 12 tableaux, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
alex-14-caen

Arrive plus à se connecter

 Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie à un probleme elle arrive pas à se connecter à son insta depuis hier mais le code et pseudo son juste Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kassarasta

Impossible d'acceder ma compta sur o.o.o calcul

 Résolu

Bonjour à tous, Hter tout fonctionnait normalement. Ce matin impossible d' ouvrir ma comptabilité, j' ai le message : " Une autre instance de Ope...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
MIQUELOU

Comment determiner les parametres d'une fonction affine ??

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a m'excuser des fautes d'orthographe ou manque de ponctuation mais j'utilise un clavier anglais et je n'ai pas la po...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
SciencesMan

Serveur de courrier pop

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sur Windows 10 et Thunderbird le serveur est sur IMAP4 je crois que c'est pour cela que cela ne marche pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
alloici

Priorité conditions excel

 Résolu

Bonjour, J'essaye de prioriser des conditions: =IF(FIND("HD";Q5);"HD") else IF(AND(Y5="contrat";AA51);"> 2H";IF(AND(Y5="facturable";...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
IrisO

Compter des oui dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de compté le nombre de oui dans un tableau. Seulement, je ne souhaite compter qu'une fois un oui par ligne, mais tous les com...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lochap

Tablette samsung

 Résolu

bonjour j'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A qui vient de m'être livré en Italien comment faire pour l'avoir en français merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
bersierl

Connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
e.t

Associé du texte avec le contenu d'une cellule

 Résolu

Merci de bien vouloir m'aider dans une question sous excel Sous Excel 2010: Comment associé du texte avec le contenu d'une cellule d'une autre feuil...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
zech57

Retirer la sécurité ddos freebox v6

 Résolu

Bonjour, je cherche à retirer la sécurité qui coupe la connexion Internet lors d'un ddos, à chaque fois que je me fait ddos je lag seulement comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Trickameur

Problème pagination lors du changement d'orientation

 Résolu

Bonjour, Ma pagination repart de 0 en plein rapport lorsque je passe du portrait au paysage sur Word 2013. Que faire ? Merci à tous Configu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
julien17100

Ménage à faire

 Résolu

Salut un ami voudrait savoir parmi les logiciels suivants, lesquels semblent être inutiles comme par exemple Java 8 : 4 versions microsoft office ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Hitachoip12

Ou regarder match arsenal - fc barcelone

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai déja une adresse je pense qu'il vont passer le Match sur le net: http://famma-foot.blogspot.com mais est-ce que vous avez d'au...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Maradon13

Y a t'il une corbeille messages privés effecés sur face book ?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y une corbeille des message privée sur face Book et comment la vidée ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dori@n

Micrsoft word excel et pps

 Résolu

Bonjour, je ne peut installer Microsoft word excel... -- youceflabed

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
youcef_labed

Comment réduire la taille de mon ecran ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle caroline et mon ecran est trop grand tout le monde me dit de faire clique droit et de cliquer sur propriete et tout mais moi qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
BLEGAL56

Messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, J'étais chez orange, cela marchait bien ,utiliser mon adresse principale, OU, la possibilité de la changer en prenant une adresse secondai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
MEPHISTO69

Formule arrondi excel

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai cette formule qui consiste a changer les nombre comme cela, =+SUBSTITUE(E6;CAR(44);"") si j'ai : 100,12 cette formule me pe...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tontong

Note de bas/fin de page

 Résolu

Bonjour, J'ai converti une note de bas de page en note de fin de page mais celle-ci ne se positionne pas tout en bas de ma page mais en fin du conte...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
depcat

Comptage billetterie

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau de billetterie avec une liste de ce genre : 3 places cat A 2 places cat B 1 place cat A etc. Comment faire le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Theo.R

Parametrer la messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2013 et n'arrive pas à créer mon compte laposte.net, imap je met la poste.net et le mot de passe de mon adresse laposte.net ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ecila45

Clinique dentaire guy benoit & ass

 Résolu

Bonjour, Ont-ils un compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yzack29

J'ai perdu la cle de licence

 Résolu

bonjour j'ai perdu la clé de glaryutility je ne trouve pas le contact en français du site quelqu'un peut il m'aider merci d'avance bonne journée ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
rolire83

Rechercher une partie de texte dans une cellule et copier la lig

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur la recherche d'une partie de texte dans une cellule et si elle est présente copier la ligne complète...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dom.are

Intégrer pondération dans calcul excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire un calcul tout simple mais je dois pondérer chaque entrée en fonction de l'importance que nous lui accordons. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
litteulced

Logiciel pour parler en direct gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Logiciel pour parler en direct avec le micro gratuit.

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ninja73

Comment activer la fonction vidéo en ligne dans word 2016 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider ? Je viens d'acheter le le pack office 2016 comprenant Word,Exel,OneNote et Powerpoint et j'utilise actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lauriana693

Copier/coller d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'essaye d'écrire mon mémoire. J'utilise word 2016. J'ai créé un tableau sur une page word et j'aurais voulu l'intégre...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ktyapln

Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"

 Résolu/Fermé

bonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...

Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Yannick

Trier une plage de données

 Résolu

Bonjour, Voici une plage de données que je dois trier. Cette plage peut être de la ligne 8 à 20 ou de 15 à 50 et toujours sur 3 colonnes (A:C) ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Linebaker
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000