Facebook : authentification à deux facteurs
RésoluRadinoz Messages postés 15146 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2024 - 20 nov. 2024 à 16:03
- Radia hesite entre s'inscrire
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
4 réponses
20 nov. 2024 à 15:00
J'ai trouvé la solution à mon problème. Il fallait que sur mon compte personnel j'active l'authentification à deux facteurs, c'est tout.
Merci pour vos réponses !
Modifié le 15 nov. 2024 à 17:29
Bonjour
Donc c'est lui avec son compte FB personnel qui est admin des pages ?
Si oui, pourquoi ne nomme-t-il pas admin ? (en plus ou à sa place, je suis pas sûre qu'on puisse avoir plusieurs admin de page sur fb)
;)
Modifié le 15 nov. 2024 à 17:58
Bonjour,
Mon patron ne veux pas me donner accès à son compte Facebook personnel donc je ne sais pas comment faire. Une piste ?
Mon patron a relié les deux comptes Insta avec les deux pages Facebook via Meta avec son propre compte Facebook personnel
ou que vous n’ayez pas l’autorisation de consulter cette page.
Si j'ai bien compris, dans les grandes lignes, vous voulez entrer sur le compte de votre patron (sachant que les pages en question sont associées à son compte personnel…) et lui ne veut pas vous donner, dans le même temps, l'accès à son compte. Vous pouvez confirmer, si c'est bien ça la question ?
18 nov. 2024 à 10:16
Oui, c'est bien ça. Il souhaite que j'ai accès aux comptes insta via Meta mais sans que je me connecte via son compte Facebook personnel. D'où l'identification à deux facteurs, mais qui ne fonctionne pas...
18 nov. 2024 à 10:22
d'où ma question juste dessus:
Si oui, pourquoi ne nomme-t-il pas admin ? (en plus ou à sa place, je suis pas sûre qu'on puisse avoir plusieurs admin de page sur fb)
18 nov. 2024 à 12:14
ah il manque le "te"... dans ma phrase... ;)
18 nov. 2024 à 11:57
Bonjour,
Il faut voir ça avec votre patron, c'est la seule option et c'est à lui de faire le nécessaire.
20 nov. 2024 à 16:03
merci d'être revenu donner la réponse ;)