Facebook : authentification à deux facteurs

Manashh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 nov. 2024 à 13:50

Bonjour à tous,

Contexte : je suis nouvelle alternante dans une entreprise et je dois gérer les réseaux sociaux de celle-ci. Mon patron a relié les deux comptes Insta avec les deux pages Facebook via Meta avec son propre compte Facebook personnel.

Quand je veux rentrer dans Meta Business Suite, il me demande d'utiliser l'authentification à deux facteurs. 

Concernant le numéro de téléphone, que ce soit avec le 0 ou sans le 0 devant le numéro, il considère que mon numéro de téléphone est incorrect.

Concernant l'application d’authentification celui-ci me dit (Le contenu auquel vous souhaitez accéder ne peut être affiché pour le moment. Il se peut qu’il soit temporairement indisponible, que le lien sur lequel vous avez cliqué ait expiré ou que vous n’ayez pas l’autorisation de consulter cette page.). Cela fait 1 semaine !

Mon patron ne veux pas me donner accès à son compte Facebook personnel donc je ne sais pas comment faire. Une piste ?

Merci d'avance

A voir également: