Pbl ouverture de dossier telecharger

Résolu/Fermé
emol Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emol Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

quand je veux ouvrir certain téléchargement sa me marque protégé saisir 1 mot de passe pour ouverture du document pourquoi et comment faire ?

cordialement

A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,

Je pense qu'il faut demander cela à celui qui a mis le document sur Internet.

0
MPMP10 Messages postés 44914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonjour,

Pourquoi ?

Le mot de passe est là pour empêcher tout accès à toutes personnes non autorisées.

Comment faire ?

Il faut rentrer le mot de passe correspondant, donc il faut voir ça avec le propriétaire du document en question, c'est la seule option d'un point de vue légal.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

0
emol Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir 

en réfléchissant j'ai trouvé il s'agissait de résultat d'analyse donc il faut un mot de passe pour ouvrir 

bonne soirée cordialement 

0