Les discussions
Comment ajouter une couleur en bordure de page sur word 2019 ?
RésoluBonjour à vous, D'abord, j'espère que vous vous portez bien. Je n'ai peut-être pas bien chercher, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. ...
Comboboxcodesarticles ne se remplit pas
RésoluBonjour, Dans le fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8), le ComboBoxCodeArticle se remplit bien. Dans le fichier MENUS, le ComboBoxCodesArticles reste vid...
Formule si selon format de cellule devise
RésoluBonjour, dans une feuille de calcul, je saisie des montants (colonne A), certains en Euro et d'autres en Dollars que je différencie grâce aux form...
Consommation en fonction de plusieurs dates et plusieurs critères
RésoluBonsoir à tous, Le but de mon tableau est d'évaluer la quantité de marchandise que je vais consommer en fonction dune date d'ouverture, d'une dat...
Problème video sur vsdc free video editor
RésoluBonjour, Afin de faire des montages videos, lorsque j'ouvre une video MP4 provenant d'un mobile HUAWEI P20 j'ai deux problèmes 1) à la lecture d...
Impossible de faire des raccourcis alt +
RésoluBonjour tout le monde ! Depuis que j'ai troqué mon vieux et fidèle Packard Bell contre un Asus zenbook pro, impossible de faire fonctionner les rac...
Page accueil google couleur noire avec firefox sur windows 8.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , la page d'accueil de GOOGLE est devenue de couleur noire ? Après vérification avec Malwarebytes , cette page reste...
Perdu mot de passe yahoo
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe de cette adresse Yahoo email Merci de me le restituer
Excel transformer chiffres en lettre -facture
Résolubonjour tout le monde, j'éssai de créer une facture sur excel ya t-il une possiblité si je saisis le montant de la facture en chiffres alors il y au...
Facebook rencontres introuvable
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à obtenir Facebook rencontres sur mon compte, j'ai ré installé Facebook plusieurs fois, regardé les paramètres et rien ne cha...
Probleme excel sur si
RésoluBonjour, je veux remplacer un case par une autre case si la valeur est compris entre 04:30 et 09:00
Lien étrange
RésoluBonjour, Aujourd’hui j’ai reçu sur instagram un lien un message d’une ancienne connaissance disant ceci : Euuh c’est toi sur la photo sérieux ? ???...
Mail cegetel.net
RésoluBonjour, il m'est impossible d'acceder à ma boite mail cegetel.net, Apres avoir essayer maintes fois de contacter le service client SFR qui répon...
Formule =si
RésoluSalut, à tous, j'ai une formule a crée par apport à un menu déroulant. selon la catégorie que je choisie je veux qu'Excel me calcule mon coutant mult...
Document pdf impossible à imprimer
RésoluBonjour, j'ai reçu des doc en pdf je pouvais les lire mais pas les imprimer il semble que adobe a été abimé suite à un mail que j'ai reçu, j'ai désin...
Transfert de photos de google photos à f.b.
RésoluMes photos sont sur Google Photos, je veux transférer des photos sur F.B. j'ai essayé plusieurs méthodes sur Internet, rien ne fonctionne. J'ai pas...
Créer un compte instargram sur l'orniateur
RésoluBonjour j'aimerai créer un compte Instagram à partir de l'ordinateur et j'aimerais savoir comment car j'ai une amie qui s'est créer un compte à partir...
Soustraire d'un stock des ventes et continuer sur ligne suivante
RésoluBonjour, Problème 1: J'ai plusieurs lots d'un même produit, disons "produit 1". Mes ventes de Février en C2 vont venir se déduire de mon stock e...
[sujet groupé] chrome a planté / page blanche
RésoluBonjour; Mon navigateur google chrome qui fonctionnait encore il a quelques heures a planté. Quand j'ouvre le navigateur; page blanche, mes lien...
Bonjour, si quelqu’un vous supprime de Facebook est-ce que les commentaires qu’on a écrit sur une des ses publications photo etc... seront automatique...
Suppression d'une valeur en fonction de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais inclure dans une macro la fonctionnalité suivante : si dans la plage A1:D10 figure une valeur égale à ce...
Extraire plusieurs code d'une cellule
RésoluBonjour à tous, J'explique mon soucis : Dans la cellule A1 , j'ai le message suivant : H213 - Test Excel test;H314 - Test Excel 2;H345+H543 ...
Impossible de vendre ni acheter sur facebook ...
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un à déja eu ce problème et message : Vous ne pouvez ni acheter ni vendre sur Facebook Cela est dû au fait que vous n’...
Adresses mail en cci
RésoluBonjour les ami(e)s, J'ai reçu un email sur outlook office 365 avec d'autres personnes en copies cachées et je voudrais savoir qui sont les adresse...
Masque première diapositive différent - ppt 2019
RésoluBonjour, Je tourne en rond depuis un bon moment... Je cherche à faire un masque de diapositive différent pour ma première diapo. Le centre d'aide ...
Recherche département excel
RésoluBonjour, J'aimerais classer une colonne avec des départements par région. Dans une colonne j'ai les numéros des départements et dans les colonnes d...
Pagination avec des sections
RésoluBonjour, je suis à finaliser la mise en page d'un cours que j'ai créé sur Word 2007. Dans certaines pages, j'ai dû faire des sauts de section car j'a...
Paypal
RésoluBonjour à tous, J'aimerais supprimer mon compte paypal,mais je n'arrive plus à me connecter sur le site et quand ils me demandent les trois adresses ...
Gestion des abonnement dans facebook
RésoluBonjour, impossible de trouve la liste des pages, groupes et personne ou je me suis abonné dans facebook, ou cela se trouve t il ? merci --...
Devenir administrateur d'un groupe facebook
RésoluBonjour, Sur un groupe facebook dont je fais partie, il n'y a plus d'administrateur. Quand je suis les consignes de facebook (je vais dans "membres...
Reduire le pdf
Résolubonjour,je prepare mon dossier retraite il me faut joindre des fiches de paye mais elle font 120KO et je ne dois pas depasser 50MO par avance merci
J'ai supprimé mon compte facebook par erreur
RésoluBonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci
Surligner un colonne en fonction de la date du jour
RésoluBonjour, je souhaiterai que la colonne contenant la date du jour passe en surbrillance. Je sais mettre en surbrillance la date du jour avec la mise ...
Publication bloquée et impossible d'une annonce de vente dans un groupe
RésoluBonjour, depuis le 12mai, impossible de publier une annonce ordinaire de vente, dans un groupe. Blocage à"publier" avec ce message :"qq chose ne fon...
Impression impossible open office calc
RésoluBonjour, J'ai un problème sur un ordi, il peut imprimer sous openoffice writer mais pas sous calc (rien ne se passe l'imprimante ne bouge pas). ...
Date aujourd'hui constante
RésoluJ'ai créé un tableau dont il ya une colonne qui teste les cellules de la première colonne et affiche la date: =si(estvide(A1);"";Aujourd'hui()) J'...
Cherche logiciel pour voir des vidéos envoyées sur mon pc
RésoluBonjour, débutante je recherche un logiciel super facile et gratuit pour voir des vidéos envoyées sur mon PC .Merci a vous
Compatibilité office starter et mozilla
RésoluBonjour, J'envisage de passer sur mozilla. J'avais téléchargé office starter gratuit pour word et excel. Est-ce que ça reste compatible ? car je f...
Equivalent de quicken/money (gratuit)
RésoluBonjour, j'ai vu sur votre site plusieurs logiciels de remplacement pour Quicken 2016 Cash Manager : «« Voici des alternatives gratuites et aussi per...
Page sans titre (google)
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un problème avec Google Chrome. Sur le compte admin Gloogle ne fonctionne pas (page sans titre) OriginTrials Ver 1.0.0.7, par co...
Google chrome "page sans titre"
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin impossible de ma servir de google chrome, la page apparait bien mais dès que je veux afficher une page, la page est blanc...
Document pdf non pris en charge ou endommagé
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis de lecture de document pdf lisible auparavant mais pour lesquels je n'ai plus accès aujourd'hui. j'ai un message qu...
Disparition icône watch dans mes raccourcis facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin d'aide, mon icône Watch est introuvable dans mes raccourcis de Facebook. Comment puis-je le récupérer ? Merci par avance de...
Impossible d'accéder au bios acer spin
RésoluBonjour, Alors je m'explique j'ai un ACER spin 1 SP111-32N, avec un stockage interne VRAIMENT limité (32go) ce qui m'empêche de faire les MAJ window...
[office 2007] pdf
RésoluBonjour je remarque qu'il n'est plus possible d'enregistrer en PDF avec Office 2007, je ne trouve plus la commande "exporter en PDF" si elle existe bi...
Cette personne n’est pas disponible sur messenger
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d’écrire à mon ado. Le problème ne vient pas du blocage de compte. Je suis assise à côté d’elle et on voit bien q...
Haut parleur jbl creature
RésoluBonjour ! J'ai acheté et branché sur mon PC les hauts-parleurs JBL creature tout est ordre apparemment, les voyants sont allumés, mais le son ne sort...
Bug snapchat
RésoluBonjour, Depuis hier soir je ne peut pas me connecter à snapchat. Lorsque je lance l’application (que j’ai depuis plusieurs années), celle ci affich...
Excel associer valeur fixe aux cellules remplies
RésoluBonjour, j'aimerais m'arranger pour qu'à chaque fois que je remplie une cellule, peu importe sa valeur, elle soit perçu comme =5 dans une formule. ...