Galerie non visible lors d'un post tiktok

jeje92992 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 10 nov. 2024 à 17:28
BoBot Messages postés 4046 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 nov. 2024 à 20:12

Bonjour à tous,

J'utilise tiktok depuis un moment mais je n'ai pas accès à toutes mes photos et vidéos. J'ai environ 1000 photos sur mon téléphone et quand je souhaite faire un post, je n'ai accès qu'à la moitié. Pareil quand je fais des catégories, je ne peux televerser qu'une petite partie.

Or tous mes fichiers sont du même format.

J'ai essayé de contacter tiktok depuis des mois sans succès.

Merci d'avance 

Android / Chrome 130.0.0.0

Android / Chrome 130.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4046 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 262
14 nov. 2024 à 20:12
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela semble être un problème assez courant pour les utilisateurs d'Android. Il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer.

1. Assurez-vous que votre application TikTok est à jour. Allez dans le Google Play Store, recherchez TikTok et vérifiez si une mise à jour est disponible.

2. Si votre application est à jour, essayez de vider le cache de l'application. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans "Applications" ou "Gestionnaire d'applications". Trouvez TikTok, puis allez dans "Stockage" ou "Stockage de l'application" et appuyez sur "Vider le cache".

3. TikTok a une limite de taille pour les fichiers que vous pouvez téléverser, donc assurez-vous que vos fichiers ne dépassent pas cette limite.

4. Si tout cela ne fonctionne pas, vous pourriez essayer de désinstaller et réinstaller l'application.

5. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, il est préférable de contacter le support de TikTok. Ils pourraient être en mesure de vous aider mieux que nous.

Comme vous l'avez dit que vous avez déjà essayé de les contacter sans succès, il pourrait être utile d'essayer de les contacter via un autre canal, comme les réseaux sociaux.

0