Carré noir et cadenas sur messenger

Résolu
Zuko22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 7 nov. 2024 à 23:47
BoBot Messages postés 4696 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 - 12 nov. 2024 à 15:11

Bonjour, un carré noir et un cadenas apparaissent lors que je répond à un appel vidéo entrant. La personne qui m'appelle ne me voit pas et ne m'entend pas. Moi je la vois et je l'entend. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 4696 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 316
12 nov. 2024 à 15:11
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela ressemble à un problème concernant les autorisations d'accès à votre caméra et votre micro par Messenger. Vérifiez les paramètres de confidentialité et assurez-vous que Messenger a l'autorisation d'accéder à votre caméra et votre micro. Si vous êtes sur un appareil Android, allez dans les "Paramètres" > "Applications" > "Messenger" > "Autorisations". Sur un appareil iOS, allez dans "Réglages" > "Confidentialité" > "Micro/camera" et assurez-vous que Messenger est activé. Si le problème persiste, désinstallez et réinstallez l'application après avoir sauvegardé vos conversations.

0