Les discussions

Firefox et mode sombre

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et le mode sombre de préférence pour des raisons ophtalmiques. Parmi les favoris, je n'arrive pas à faire passer le site...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Connexion à coco.fr impossible

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur coco.fr merci de voir le problème ***@***

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Comment supprimer les pieds de page sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon word 2007 : chaque page s'ouvre avec un pied de page que je ne peux pas modifier ni supprimer. Ces pieds de page sont...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
poupoune

Comment changer couleur et typo "par défaut" des graphiques?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) J'ai beau chercher partout sur internet, je ne trouve aucune réponse à ma question. Pourtant, après avoir cré...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Skwalh

Coco

 Résolu

Bonjour, Coco ne marche pas du tous coment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Ouvrir une page word au sein d'un même document word

 Résolu

Bonjour, Mes études en BTS assistante de direction sont top lointaines je crois.... Je fais un compte rendu de réunion sur word et je voudrais que...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
PapyLuc51

Concatainer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment concaténer dans une cellule le contenu de deux cellules avec un saut de ligne entre les données de ces deux cellules? Merci. Cr...

Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
eriiic

Demande incessante des mots de passe

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours quand je veux ouvrir outlook.com on me demande le mot de passe, même chose avec Facebook -Gmail, la banque etc. j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
migouelapluche

Word : la touche entrée donne un saut de page

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos âmes charitables et bienveillantes. Je suis actuellement sur Word 2007 et j'utilise pas mal les "Saut de page" (Je sa...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Hanneh-Noor

Win 8.1 démarre toujours en mode sans échec et bureau disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un portable HP 15", mod 15-r074nf sur lequel est instal. Win.8.1 . Tout d'abord, j'ai perdu le bureau. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Identifiant perdu cmb.

 Résolu

Bonjour, Je consulte régulièrement mes comptes sur internet via le site de CMB, sauf que j'ai perdu mon identifiant.. savez quelle démarche dois-...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
capucine

Messagerie free ouverte sur le portable de mon conjoint

 Résolu

Bonjour, Bonjour, En voulant réinitialiser le compte Gmail de mon conjoint, ( je ne sais pas si c'est du à cela car la messagerie de récupération d...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
nougat03

Libreoffice : dupliquer une cellule d'une autre feuille (désignée par cellules)

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une formule sous LibreOffice qui me permettrait de : Dupliquer (sur ma feuille 1 nommée "Carte des A") le cont...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Corbeille facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer des images de mon mur et on me signale que celles ci vont à la corbeille et seront définitivement supprimé sous tre...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
MPMP10

Message d'erreur: invalid recipient. lpn007_416'

 Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyer un message sur un compte de laposte.net. En retour voici le message que j'ai reçu: 5.1.0 - Unknown address error ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule avec un maximum et zero en mimmum

 Résolu

Bonjour, Je suis sur une recherche de formule, et après 2 heures je capitule! Pour le moment j'ai cette formule en I7 : =MIN(H7;J7-$A$3) H7 ét...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
natlafee

Avoir le nombre d'arguments d'une somme

 Résolu

Bonjour, j'ai une somme de plusieurs nombres que j'insère manuellement, par exemple : =36+65+23+5+48+98 je veux une fonction qui clacule le nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Rati-Rar

Probleme mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j'aimerai modifier une formule dans une mise en forme conditionnelle mais je ne sais pas comment faire E4 = date de de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Morgan.Be

Effacer les vidéos de la rubrique "regarder la suite" sur twitch

 Résolu

Bonsoir, après avoir regarder une session de jeu sur Twitch, j'ai voulu "picorer" en regardant d'autres vidéos qui m'ont laissé sur ma fin. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Del

Éditer vidéo

 Résolu

Comment puis-je obtenir un logiciel de montage vidéo premium gratuit?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra

[excel] ajouter un préfixe d'après une cellule et incrémenter un nombre

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'éditer un tableau afin de suivre mes projets en cours mais je bloque sur le formatage de mes cellules pour avoir un tab...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
tomafou

Application par défaut protocole mailto (thunderbird portable)

 Résolu

Bonsoir toutes et tous ! Je cherche en vain à assigner le protocole mailto à Thunderbird. Sauf que mon TB est une version portable (que je souhaite ...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un second compte améli sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre mon compte améli sur le même ordinateur que le compte améli de mon épouse en vous remerciant par avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
M-Jo

Comment mettre une photo en url?

 Résolu

bonjour, pouuriez-vous me dire commen ajouter une url a une photo stockée sur mon pc (c'est pour la mettre sur un forum)? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Thenror

Excel - détermination nombre valeurs différentes

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais déterminer le nombre de valeurs identique dans une colonne en fonction d'un code article qui se trouve dans une autre colonne....

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
NicoK_98

(excel ) je n'arrive pas a trouvé la bonne formule !

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un p'tit problème sur mes documents Excel.. Exemple sur la première feuille, j'ai une valeur dans C9. Dans la deuxième fe...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème curseur google document.

 Résolu

Bonjour , Lorsque je souhaite écrire dans une page google document, mon curseur reste au début de la page il ne suis pas ce que j'écris du coup sa m'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Yureidanuki

Insérer plusieurs lignes dans excel

 Résolu

Bonjour, Question un peu stupide... Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment insérer plusieurs lignes d'un coup dans excel? Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
marie04

Thunderbird n'enregistre pas messages sent

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbird, il n'enregistre pas les messages envoyés. Qunad j'envoie un message il me dit: Une erreur est surv...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Gabuzomeuh

Cherche formule

 Résolu

Bonjour, Dans l'onglet "résumé", je dois reconcilier le nombre de boite par mois de l'onglet "DONNÉES" pour chacun des produits de l'onglet "résu...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Vaucluse

Config micro ultrastar deluxe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de config avec les micro singstar pour ultrastar deluxe sur mon PC, pourtant j'ai choisi 2 joueurs et ensuite dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Sharky

Faire remonter un commentaire

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème en effet j'aimerai savoir comment je pourrais faire remonter un commentaire en fonction d'une cellule. La en l'occu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
ItzFolloWerS

Mettre à jour automatiquement les renvois sous word

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une technique qui met à jour directement et de manière automatique les renvois (références) sous word ? Ça m'aiderait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
pi3rre76

Excel copier la mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment copier les mises en formes conditionnelles d'une feuille de calcul sur les autres feuilles du classe...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
papangue

Calendrier sur excel

 Résolu

Bonjour, Voici ma demande puisque je ne parviens pas à solutionner le problème ! En vue de mon prochain championnat, j'ai refait un nouveau calend...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Caillou1360

Compte gmail bloqué sécurité téléphone cassé

 Résolu

Bonjour est dit dans le titre, qui aurait la solution? d'avance merci, belle journée

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
bruce2306

Code messenger par texte

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe alors j'ai utilisé mot de passe oublié et quand j'attendais le code ça n'arrive pas j'espère Il y aura une solut...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Kallcey

Comment convertir cellule texte avec signe à droite en nombre signé ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir une cellule texte contenant un nombre et le signe - à l'extreme droite en une cellule nombre avec son signe

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
casrai

Comment enregistrer une conversation messenger ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer une conversation messenger SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Awdeline

Page blanche sur edge

 Résolu

bonjour, lorsque je lance edge mon navigateur j'attérie sur une page blanche et en haut à gauche cela affiche erreur de réseau,est ce qu'il existe une...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
beru7535

Faire récapitulatif commande liste scolaire pour association avec excel

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Avec notre association, nous avons décidé de proposer aux parents de l'école de faire leurs commandes de liste scolaire. J...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
kalystha

Comment ouvrir une fichier .espass

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier .espass Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Ulrich222

Mapping du point du pavé numérique (par macro)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir modifier le mapping du point sur le pavé numérique et obtenir soit le point ".", soit la virgule "," Pas de pb pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
phpame_2404

Durée d'affichage des infos-bulles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier la durée d'affichage des infos-bulles (help text) de certains contrôles d'un formulaire calc (dialog). Pas de pb p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
phpame_2404

Impossible d'accéder à google

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le moteur de recherche Google sur mon Lenovo Yoga 530. Ce que je comprends pas c'est que Microsoft store ne veut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri

Pdf creator : un fichier sur deux à l'envers

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec PDF Créator depuis que j'ai dû le réinstaller sur mon PC suite au changement de notre serveur au bu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Pierr10

Copier adresses mail de zimbra free

 Résolu

Bonjour je vais migrer de Free vers Sosh (Orange) mais je ne voudrais pas perdre les adresse mails qui sont en mémoire dans Free mail, Comment puis fa...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
brupala

Attribuer un prix en fonction d'un actif

 Résolu

Bonjour, Sur une feuille 1 excel , via des APY , j'ai mis le prix actuel de plusieurs actifs en bourse et classés selon le volume d'échange ( TOP1...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
saintvit

Chiffre si cellule contient tel ou tel texte

 Résolu

Bonjour, Sur google sheet, je cherche à faire apparaître des chiffres (1 - 5) dans une cellule B1 si A1 contient un certain mot. --> Si A1 con...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
antoine

Messsages non reçus

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 adresses mail sur thunderbird.Tout marchait bien depuis longtemps mais depuis peu l'une d'elles ne reçoit plus les messages, qui arriv...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000