Les discussions
Utiliser dernière valeur d'une colonne excel
RésoluBonjour à tous ; Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après quelques...
Rechercher une valeur dans un tableur
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers excel, un fichier complet d'adhérents (feuille1) et un second (feuille2) dans lequel j'ai un certain nombre d'adhérents ...
Pourquoi les images d'un site de vente ne s'affichent elles pas
Résolubonsoir à tous....qui peut me dire pourquoi les images d'un site de vente , ne s'affichent pas ? Sur mon smartphone , elles s'affichent...et mon pc e...
Recherche agenda???
RésoluBonjour, Je recherche un agenda que je pourrais synchroniser sur mes 2 pc et éventuellement sur mon i phone Toutefois je ne veut synchroniser ...
Email déjà utilisé,
RésoluBonjour, Je débute avec Twitter. Veuillez excuser mon amateurisme. voilà. J'ai créé un compte, je compatis utiliser un pseudo. J'ai quand même ...
Formule pour changer la couleur de la cellule en fonction de la date du jour
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une date de début et une date de fin. je voudrais que la couleur de la cellule de la "date de fin" change en fonctio...
Choix prédéfinis dans une colonne par rapport au choix dans une autre colonne
RésoluBonjour, Je cherche à faire la chose suivante sur Excel 2016 : Dans une colonne A je souhaite imposer le choix parmi une liste déroulant d'activit...
Liste deroulante numerotation automatique
RésoluBonjour, j'ai un soucis: j'ai créée une liste déroulante. Quand je sélectionne un de mes éléments, la première fois pas de soucis puis quand dans ...
Marques pages
RésoluBonjour, je n'ai plus de marques pages et historique ja n'arrive pas a les remettre, j'ai une barre qui m'annonce (le systeme de marque page et hist...
Archives
RésoluBonjour, J'ai déplacé par erreur un mail dans le dossier Archives de gmail. Comment le remettre dans la boite de réception svp? Merci
Compte instagram
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...
Logiciel outlook sur ordi, comment empêcher la demande de connections auto ?
RésoluBonjour à tous, Suite à un changement d'opérateur, je n'ai plus du tout accès à mon compte mail chez orange. J'ai donc créer une nouvelle adresse ...
Erreur 522....
RésoluBonjour, En fait l'erreur 522 a fait son retour, quelqu'un pourrez me dire combien de temps cela avait mis en 2018 avant le retour à la normale, ce...
Mot de passe sur firefox
Résolubonjour je cherche ou aller dans les parametre pour voir on sont enregistre tout les mot de passe des site ou je fait car sur un il faut que je retrou...
Modification styles existants et numérotation
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant la modification des styles personnalisés sur Word et vous remercie par avance du temps ...
Google chrome volet des favoris
RésoluBonjour, J'ai égaré subitement un gros dossier du bolet des favoris google chrome Comment le récupérer ? Merci de votre aide
Faille excel ?
RésoluBonjour à tous. En bossant dans une base de données, en voulant utiliser somme.si suivant un critère je rencontre une erreur de somme dans Excel. ...
Connexion impossible a ma prim renov affiché
Résolu/Fermébonjour connexion impossible a ma prim renov affiché: votre compte a été désactivé contacter votre administrateur système si quel qu'un peut m'aide...
Nombre de tickets resto entre 2 dates
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerais calculer le nombre de tickets resto "TR" en colonne B entre deux dates qui sont en colonne C et qui sont comparées à 2 ...
Je ne plus poster de tiktok problème televersement
RésoluBonjour, je n'arrive plus à poster de tiktok... À chaque fois j'arrive à 100% ça me met "problème de televersement"
Formatage n° de téléphone sous excel
RésoluBonjour à tous, je suis censé créer un tableau excel avec la liste de nos clients (Nom, prénom, n° tel privé, n° professionnel, n° portable) afin...
Comment supprimer l'historique en entier ?
RésoluBonjour, Ma responsable m'avait prêté son ordi (PC) pour le travail car je n'en avais pas et je dois le rendre très bientôt pour cause de fin de C...
Identification publications instagram
RésoluBonjour, Bonjour. Certaines publications Instagram ne permettent pas à posteriori d’identifier des personnes. Cela ne concerne que les...
Modifier les liaisons vs feuilles masquées
RésoluBonjour, On travaille avec des fichiers excel qui contiennent beaucoup de feuilles masquées qui sont affichées selon les besoins du client. Donc, el...
Question sur excel
RésoluBonjour, j'aurais une question. dans la cellule N12 je veux divisé K12/M12 mais si dans ma cellule M12 est 0 je voudrais que mon N12 soit = à K12. ...
Problème après extraction des nombres
RésoluBonjour à tous, J'ai une série de plusieurs nombres suivit d'un point, 1. 2. 3. etc et chaque nombre se trouve dans sa propre cellule. Etant don...
Je voudrais changer mon adresssede la fdj
RésoluBonjour, je voudrais changer mon adresse mail de la fdj Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Module downloadhelper disparut en haut et à droite dans firefox
RésoluBonjour à tous, J'aurais voulu savoir, comment avoir le petit logo (3 boules) de downloadHelper dans la barre en aut à droite de Firefox. Je pense ...
Convertir plusieurs fichiers excel (xlsx) au format (pdf)
RésoluBonjour, Dans un répertoire à sélectionner , j'ai plusieurs fichiers au format xlsx. Ces fichiers ont une seule feuille avec le même nom. Chaqu...
Disparition aligment automatique word 2013
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours, sur word 2013 lorsque je veux placer un objet sur une bordure ou au milieu il y a la "barre verte" qui apparai...
Firefox(2)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai Firefox"(2)"?. Les parenthèses et le chiffre 2 en faisant un clic droit sur la fenêtre ds la barre des tac...
Demandes d'acceptation/refus des cookies sur diférents sites
RésoluBonjour, lors de l'utilisation de Google (et quelques autres sites), il est demandé si l'on accepte ou refuse certains cookies. Je choisis de re...
Formule interconnectée
RésoluBonjour, Je souhaite actuellement réaliser un petit tableur pour des probabilités conditionnelles. Je me confronte à un petit problème, je ne sais...
Ouverture d'un fichier rdocx
RésoluBonjour, On m'as demandé d'ouvrir un fichier sans extension avec pour nom : AAPC Ecole V2 rdocx, mais aucun logiciel habituel (Word, adobe Reader......
Formule
RésoluBonjour J'ai besoin de trois formules si possible: 1/-Colonne A de A1:A30 des nombres Positifs et négatifs (Plus forte gelée) - A31 cellule formu...
Intégrer une prime pour chaque jour de présence
RésoluBonjour, je souhaiterai automatisé un fichier afin d'éviter de remplir les feuilles d'heures de mon équipe, une prime de 5 euros pour 7 heures d...
Récupérer compte messenger
RésoluBonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte Messenger qui n'était lié à aucun compte Facebook. J'ai récemment été déconnecté de ce compte ...
Jeudi deja ,bonjour
RésoluBonjour ,depuis ce matin on me demande sans arrêt mes adresses mails , je n arrête pas, et bien que ce ne soit pas grave ca me gonfle un peu ,alors qu...
Demande d'aide pour elaboration d'un planning de travail pour 2 personnes
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à établir un horaire pour 2 personnes avec les contraintes suivantes : Week end alternés Horaires de travail de...
Désinscrire mon compte afrointroduction
RésoluBonjour, j'aimerai désinscrire du site afrointroductions ? Merci*
Mail semblable qui se répète indéfiniement depuis cette nuit
RésoluBonjour, Je reçois toutes les 5 minutes un mail (réel) dans ma boite orange. Comment stopper cette avalanche ? Merci pour votre aide.
Recherche formule
RésoluBonjour Pour commencer un grand merci à,Papy Luc51, Michel_M et Yoya 01000 pour leur aide. Formule résolue. Aujourd'hui je cherche une formule : ...
Supprimer toutes mes mentions j’aime sur instagram
RésoluBonjour, J’ai liké beaucoup de photos et de réelles sur Instagram et cela me prend beaucoup de place et sature mon stockage (19.69 GO utilisés pour ...
Télécharger snapchat sur windows10
RésoluBonjour, s'il vous plait, je souhaite télécharger l'application Snapchat sur Windows 10 sans utiliser d'application de médiation, et merci d'avance
Cellule excel
RésoluBonjour, J'ai une série de données sur une ligne et la somme sur la ligne suivante. Sur cette ligne, je voudrais n'afficher que la première fois où ...
Ds thunderbird comment déplacer une adresse email de la position 5 à la 1 (une)
RésoluBonjour, Dans THUNDERBIRD, j'ai 5 adresses EMAILS, cependant, la plus importante se trouve à la cinquième position. Je souhaiterai la posi...
Inclure numéro création dans le tritnam (avec ou sans boucles).
RésoluBonjour, Création des articles : DW08 : numéro création : 1 DW04 : numéro création : 2 DW05 : numéro création : 3 DW03 : numéro création : 4 Ap...
Formule excel
RésoluBonjour, Dans la colonne A de A1:A30 jours du mois (1,2,3,4.....) Dans la colonne B de B1:B30 des nombres. Dans la colonne B31 je mets la formu...
Retenir le mot de passe
RésoluBonjour j'utilise depuis longtemps Thunderbird , j'ai crée plusieurs adresses mails dont j'ai choisi de retenir le mot de passe pour ne pas avoir a l...