Les discussions

Convertir un texte pdf en word

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte de base en PDF à corriger et à adapter. Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me conseiller sur le logiciel à téléch...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
renard bleu

"cette page ne peut s'afficher"

 Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" souci avec un site web dont j'ai besoin pour le travail. Depuis quelques jours plus moyen d'y accéder via explorer. N'impor...

38 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Définition d'une plage nommée variable

 Résolu

Bonjour le forum ! J'ai quelques difficultés à mettre en place une fonction qui me permettrait d'alléger un fichier. Plutôt que d'utiliser des for...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
touroul

Recherche dans feuilles de classeur

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question de faisabilité: je créé un classeur de calcul de différents produits, j'ai donc feuille 1 qui reçoit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fabien25000

Si telles cellules non vides écrire oui

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pouvant écrire "oui" dans la cellule si il y a écrit quelque chose dans chaque cellule parmi (K2:S2;V2:AD2;AK2:AR2)....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Clementine

Formule

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés avec un tableau excel je n'arrive pas à utiliser la formule appropriée à mon tableau dans mon tableau la colonne...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
diablo13800

Rédaction seo : logiciel et format ...

 Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions au sujet de la rédaction SEO. C'est alors naturellement que je pense obtenir des réponses via CCM ! :) Al...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
magicustilicool

Affichage de pourcentages à partir de d'une valeur

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, Débutant sur excel, mais après plusieurs recherches je ne trouve pas. Je souhaite donc à partir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Vaucluse

Graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de n'avoir qu'un seul graphique qui évoluerait en fonction de la ligne sélectionnée. Pour ma part le gra...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ccm81

Dvd +r d l

 Résolu

Bonjour, J ai grave avec un 8X DVD +R DL double couche un film à partir de pinnacle 14 . Tout c est bien déroulé .MAis impossible de relire ce D...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Sossolili

Formule si et et 4 conditions... help please

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableur j'ai 2 colonnes représentant des scores. Selon ces scores nous pouvons avoir 4 situations 1, 2, 3 ou 4. Cela dépend si le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Clementine

Qu'est ce qu'un script?

 Résolu

bonjour a tous et merci a tous ceux qui repondron a ce message. de temps en temps sur mon ordi un message de windows internet explorer s'affiche et...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Lully

Heures:jour à cumuler pour la fin du mois

 Résolu

Bonjour, Chaque jour je marche un certain nombre d'heures que j'inscris dans mon tableau et je regarde combien d'heures au total à la fin du mois....

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Nade63

Regrouper un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de définir un "NOM" pour un menu déroulant? Exemple: janvier/février/mars ect.. qui s’appellera "...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
zizoudpsp

Panne j21

 Résolu

comment résoudre la panne J21 du PHOTOCOPIEUR KYOCERA 2035

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jimpix

Comment rendre invisible un ami sur facebook?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre invisible aux autre un ami sur facebook?

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fabrice

La "regle" dans excel... comment la reme

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis actuellement au boulot dans un service info. Mais au risque de passer pour un inculte je dois vous poser une question i...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Soignisec

Mail frauduleux ?

 Résolu

Bonjour, J ai reçu un mail de service///@Outlook confirmation avis de surpression Suite à une série de connexion de votre compte email à plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jimpix

Yahoo : configuration messagerie serveur mails

 Résolu

Bonjour, Ayant un ancien compte Yahoo, je souhaiterais savoir si Yahoo conserve ses paramètres serveurs mails ? Serveur Yahoo mail : https://fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Arno59

Besoin de chercher une valeur max dans une feuille avec critère

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de chercher une valeur max sur une feuille avec critère un tableau recap Matricule Km xxxxx ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
jalilooo

C'est quoi skype?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tout connaitre à propos de skype. comment on s'y abonne, son utilisation et les conditions de son utilisation. Windows XP ...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
pau

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour, j'ai une grille de mots croisés. je souhaite mettre en rouge toute les cellule contenant T et donc la cellule à droite contient un D. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Vaucluse

Problème limite paypal

 Résolu

Bonjour, j'utilise Paypal depuis des années sans problème pour acheter sur internet. L'autre jour je vends ma voiture sur internet, le vendeur me p...

46 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
08pa

Texte en valeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible avec la feuille "résultat" où il y a la liste déroulant 1/4, 1/2,finaliste ou vainqueur sa puisse...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
deltora1991

Lecteur video en ligne comme youtube

 Résolu

Bonsoir je cherche un lecteur vidéo en ligne comme youtube / dailymotion pour upload des video de plus de 500mo sur mon site merci

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Profil fb google

 Résolu

Bonjour, quand je tape mon profil sur google, je m'apercois que mes commentaires sur des pages fB s'affichent publiquement alors que j'ai bien signale...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouveau site myfoncia

 Résolu

Bonjour, Depuis la modification du site Foncia je n'ai plus de connexion sur mon I'Pad malgré un identifiant et un mot de passe valide puisqu'ils fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
été 84

Compte suspendu

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail sur hotmail / outlook a été suspendue "semblerait qu'un autre utilisateur l'utilise" .. On demande mon adresse de récup ma...

14 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
fred.ml

Barre de recherche - google

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une session Google Chrome, et que je tape dans la barre de recherche une entrée, le moteur de recherche par défaut est Ya...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
pistouri

Oublié mot de passe de gmail

 Résolu

J'ai oublié mot de passe de gmail

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
mushu14

Displayheadings ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, je postais une question (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34243867-bogues-de-vba qui n'a pas été rés...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ButteDuLac

Macro à corriger : inscrire un numéro auto chaque feuilles

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me composer une Sub() pour, dans chaque feuille de mon classeur (sauf la première), incrémenter un numéro de 1 à 52, dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ButteDuLac

Copier graphique (2010) à l'identique

 Résolu

Bonjour, Je désire reproduire un graphique pour chaque mois de l'année. Y a t'il une astuce pour que le graphique copié garde les mêmes propriétés...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Mots croisés

Impression tronquée avec un fichier word

 Résolu

Bonjour J'ai un problème d'impression avec WORD : les pages sont décalées vers la droite et donc il n'y a que la moitié qui s'imprime avec une marge ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ws94

Grouper des objet dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Word 2003 permettait de dessiner de multiples objets puis de sélectionner l'ensemble des objets en les encadrant dans un rectangle trac...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pirou

Comment se faire deconnecter sur badoo?

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un super problème sur badoo.une copine m'a invité sur badoo,et lorsque je me suis inscripte ce n'etais pas avec mon nom ni mon mot...

22 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Pascal

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante HP Photosmart 6520 et maintenant je ne trouve pas le pilote pour la réinstaller. Le site de HP se dit en "...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
poupougne13

Decouper chaque addition dans une somme

 Résolu

Bonjour, un casse tête pour les pros que vous êtes ! J'ai un logiciel tiers que m'extrait une colonne avec des sommes exemple de ce que cont...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stephane

Case d'option à dissocier

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 cases d'option que je voudrais dissocier en 3 groupes ! Dès que je passe au 2ème groupe la case que j'avais sélectionnée précédemme...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
patchouli23

Savoir combien de fois apparaît un même terme dans une colonne

 Résolu

Bonjour, je possède une colonne Excel dans laquelle se trouvent des prénoms. Certains apparaissent à plusieurs reprises, et j'aimerais savoir commen...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Vaucluse

Formule pour chercher un texte avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une formule pour chercher un texte avec 2 critères? exemple: Onglet 1 Colonne A Colonne B Colo...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Vaucluse

Office 265 bloque

 Résolu

Bonjour, Jusqu'ici j'utilisais avec bonheur Office 2000 puis blocage sous W10. Maintenant, sous Windows 10, je me suis abonné à Office 265. Il f...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Demande de formule à adapter

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai extraire les données par (*NOM) et les classés par (MOIS), le format de ma date est de 01/01/2016 sur trois ans. Je vous prie ...

61 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
zizoudpsp

Fonction recherche + 2 lignes

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la formule qui me convient. J'ai un tableau excel avec des centaines de valeurs et form...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
michel_m

Excel réponse cellule automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur excel et je souhaite qu'une cellule se mette automatiquement en "oui" si 2 autres cellules sont en "non". Comment faire ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
sooos

Cellule invisible

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour ce problème avec excel, quand je tape un chiffre dans la cellule b5 et que ensuite je tape dans la cellule b6 le...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
marcde

Ecart max entre plusieurs dates

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de calculer sans VBA l'écart max entre plusieurs dates. Je m'explique, j'ai dans un fichier plusieurs dates...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Ti_kiwi

Extraction avant ou après une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, je possède une liste d'albums sous Excel qui se présente ainsi : artiste - année - album exemples : Alice in Chains - 1994 - Jar of F...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Nicolas2937

Impossible de me connecter à mon compte skype

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai essayer de me connecter avec mon compte skype mais skype m'a demander de confirmer mon, identité mais l'adresse mail de seco...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jean42400

Vite fait bien fait

 Résolu/Fermé

Bonjour, que signifie VTFF Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
FeLynX
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000