Les discussions

Taux de croissance avec des milliers

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Question un peu bête mais je la pose quand même : est-ce-que 3000 % ça se dit ? ou est-ce-qu'il y a une autre forme de n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
ccm81

Installation

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, À l'installation de quelques logiciels, je n'ai pas la main, ils décident de se placer sur C: sans permettre de sélectionne...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
MisteryBean

Les faille sur facebook

 Résolu/Fermé

Salut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Verrouiller une plage de cellules

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier de notes d'élèves. Après saisie de toutes les notes par un utilisateur, souhaiterais que les notes soient verrouillé...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
amar_7423

Inscription torrent

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon inscription sur torrent : une fois rentrer le pseudo, l'adresse mail, et le mot de passe, une deuxième pag...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Uboq

Si.multiple avec plus de 200 valeurs à tester

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser dans Excel la chose suivante: En colonne A, il y a un identifiant (ID) qui est un nombre qui varie entre 1 et 168...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Julius_1427

Message non spam

 Résolu

Bonjour, Comment indiquer que l'expéditeur n'est pas spam. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
PAPI5931

Libreoffice : macro pour un bouton qui supprime plusieurs zones

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je recherche une macro que je pourrais assigner à un bouton, pour effacer le contenu de plusieurs sélections de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Kross-55

Sélection conditionnelle de données provenant d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce pour me permettre de démarrer. Voilà, j'ai des données provenant d'une exportation d'un SharePoint. Une fo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
SDINELLE

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC (sous Windows 10), j'ai systématiquement des fenêtres de certains de mes programmes qui apparaissent en bas à droi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MisteryBean

Dupliquer une ligne entière dans un onglet spécifique depuis une base

 Résolu

Bonjour, On me demande de créer un tableau de bord sur Excel, avec plusieurs onglets. Je fais appel à vous car, je ne retrouve plus mes notes sur ce...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Vaucluse

Récupérer l'affichage normal sur l'écran de mon pc

 Résolu

Bonjour Voulant faire disparaître les bandes noires sur le bureau je suis allée sur AMD Catalyst control centre. J'ai dû faire une mauvaise manipulat...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
titou28

Renommer des cellules

 Résolu

Bonjour Voici mon problème, je souhaiterai donner un nom à chaque cellules de mon tableau pour plus de clarté dans mes formules. Les nommer une par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
mchotard

Non je ne me suis pas trompé de forum!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis bien que j'en sache les réponses mais c'est pour aider une autre personne, auteur du texte, pour ouvrir les yeux à...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
jag72

Sources et clients dans µtorrent 2.2

 Résolu

Bonjour, Je sais que certains vont lever les yeux au ciel, mais qui peut se vanter de tout savoir ? Est-ce que quelqu'un (quelques uns) pourrai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Bernard

Problème au redémarrage : mots de passe à réintroduire systématiquement !

 Résolu

Bonjour Malekal_morte (ou autre bénévole) Depuis quelques jours, à chaque fois que je redémarre mon PC, je suis obligé de réintroduire systématiqueme...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
madmyke

Condition formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment rajouter une condition a une formule de type loi normale. En gros je veux générer des durées d'utilisation d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
GuiGee

Affichage en vert ou non

 Résolu

Bonjour, J'ai une très légère expérience en excel, et j'aimerais afficher un texte dans une couleur (n'importe laquelle) en fonction de la présenc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Olivier

Problème publipostage date de naissance

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sur Excel avec différentes informations dont un champ "Date de naissance". Lorsque je suis sur mon fichier Wor...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
cg13

Enregistrement fichier

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J’ai besoin de vos conseils. Voilà ce qui m’amène : en décembre 2001 pour Noël j’ai reçu une carte animée (que j’avais ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
colombe25260

Formule "si...."

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur la formule "SI alors" dans mon tableau. Il s'agit d'un fichier pour transférer des points d'une équipe vers un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Lo

Cellule liste intelligente

 Résolu

Bonjour, J'ai un doc avec une liste et j'aimerai sur une autre page de ce même doc avoir des cellules qui quand je commence a écrire le nom de la lis...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
cs_Le Pivert

Mon facebook est bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué par Facebook depuis 1 mois, comment procéder pour le débloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bazfile

Mail reçu bizarre

 Résolu

Bonjour, Je vous met le mail que j'ai reçu fake ou pas merci * Vu le code civil ; Vu le code pénal ; Vu la loi no 91-650 du 11 septemb...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Guillaume

Google chrome met plus de temps à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
pistouri

Onedrive coffre fort

 Résolu

Bonjour, Fonctionne parfaitement mais de puis quelque temps l'icone du coffre fort a disparu ce qui rend plus difficile l'accès. D'avance merci à la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
MonCoach365

Suppression avec unlocker et sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé régulièrement une application nommé Unlocker (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/#34055141)....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
fabul

Problème avec ccleaner sur w10

 Résolu

Bonjour à tous , Je viens de télécharger , en utilisant le site CCM , le logiciel Ccleaner version 5.78.8558 sur W10 , mais j'ai un problème avec lui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile

Excel mediane avec quantité

 Résolu

Bonjour, J'essaye de gérer un stock avec un fichier excel où apparaissent les quantités et le prix des pièces. Afin d'avoir une vision plus clair...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
ccm81

Erreur d'initialisation du .net framework 4.0.30319

 Résolu

Bonjour et Merci d'avance pour vos réponse et votre aide. -Depuis peu lorsque j'essaye d'ouvrir certaines application ou certains jeux vidéo sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
NathanNkombe

Alignement des puces

 Résolu

Bonjour, J’ai un texte existant qui se présente avec une introduction de deux lignes puis deux paragraphes avec des puces qui ne se placent pas de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Excel: coloriser ligne/contenu d'1 cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir coloriser toute une ligne en fonction du contenu d'une cellule de cette ligne. Merci par avance pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
paren

Blocage

 Résolu

Facebook a bloqué mon compte .j'ai envoyé ma pièce d'identité depuis un mois.mais mon compte reste toujours bloquée

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Soheyb

Ban de forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs années que je suis bannie d'un forum parce que j'ai crée deux comptes et c'est interdit. Depuis, je recrée des com...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
chanig

Je suis suspendu sur twitter pour aucune raison

 Résolu

Bonjour, j'ai étais suspendu sur twitter y'a 2 mois pour aucune raison car j'avais cette photo de profil : [une photo de dos me montrant assis avec ma...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
maxmalice

Texte dans une cellule et obtenir des chiffre dans d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu complexe... J'aimerais que lorsque je mets "x" dans la cellule C10 j'obtienne le chiffre 8 dans la cellule O...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Chloedbbs

Case à cocher indépendante

 Résolu

Bonjour, J'ai un document où je souhaite mettre une case à cocher sur toute une colonne mais chaque case doit être indépendante. Donc sur la chaque ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
eugene-92

Ajout même texte dans plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de créer une liste plutôt longue d'articles. J'ai copié/collé d'un catalogue fournisseur les dimensions des articles et je voud...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Fatalizer

Somme d'une colonne quelque soit le nombre de ligne

 Résolu

Bonjour, grâce à l'aide de The_boss_68 et que je remercie beaucoup j'aimerai apporter 2 petites modifications au fichier joint. - un pb dans la rec...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Mike-31

Sauvegarder ses extensions et leurs réglages sur firefox

 Résolu

Bonsoir, je dois réparer Firefox donc si je fais ça je vais devoir réinstaller toutes mes extensions et surtout toutes les reparamétrer comme avant m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
pistouri

Symbole ciseau sur excel

 Résolu

Bonjour, je veux insérer un pointiller et un ciseau sur un excel je veux indiquer la ligne ou couper

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Sara

Message/lien de hackers ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir dans les messages indésirables de ma boite bbox.fr (Bouygues) un message de : admin@808ihspointcom (où je n'ai pas e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10

Faire en sorte que mon disque dur ajouté devienne prioritaire

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la réparation d'un ordinateur portable HP. référence: 14-bs005nf Pour vous expliquer, cet ordinateur possède 24 Go intern...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Blester222

Récupérer les valeurs d'un 2ème onglet quand il n'y a plus de valeur dans le 1er

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer les valeurs de deux onglets séparés dans un onglet que j'ai appelé synthèse. L'idée est de récupérer toutes valeurs...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Histogramme et courbe décalés

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un graph Excel sur lequel j'ai besoin de combiner des barres d'histogramme à des courbes, chaque barre étant associée à un po...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
ccm81

Plusieurs listes déroulante en cascade sous google sheets

 Résolu

Bonjour, J'essaye de construire un tableau avec des listes déroulantes sous certaines conditions. J'ai 7 familles de produits et dans chaque fa...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
123456azerty

Restaurer mon logiciel photoshop 6 qui a disparu lors d'une mise à jour.

 Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour mon Photoshop 6, dont je suis propriétaire a disparu. J'ai essayé de le réinstaller mais j'ai ce message "Unable t...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Internet explorer sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un site Web qui n'est plus mis à jour qu'avec Internet Explorer sous Windows 10 ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
bazfile

Entrer une série de dates

 Résolu

Bonjour, Je croyais avoir posté cela hier, mais apparemment cela n'a pas marché. Voici mon message ! Dans un tableau qui démarre à la cellule B10,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Majanian

Besoin aide pour un tableau excel

 Résolu

Bonjour a tous, je galère un peu pour trouver des formules qui me permettront de gagner du temps car je fait tout a la main 1- je veux que le text...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
PapyLuc51
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000