Les discussions
Impossible de me connecter a mon adresse gmail
Résolubonjour, impossible d'acceder a ma messagerie gmail malgres tous les tutos gmail ,google , ou firefox aucun accés possible message d'erreur : Goog...
Correspondances auto. + masquer ligne selon condition + date de modif.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un coup de pouce pour les trois éléments mentionnés en titre. Tout d'abord, une petite mise en situation : L...
Ms project 2010: ajouter une ligne vide
RésoluBonjour, Pour clarifier un document MS project, je souhaite créer une ligne vide. L'astuce que j'utilise pour le moment est l'ajout d'une tache qu...
Fonction =somme.si.ens
RésoluBonjour Sauriez vous comment "bloquer" la colonne Tableau1[DURÉE2] dans cette formule svp (le $ ne fonctionne pas quand on selectionne toute une c...
Modifier lien hyperteste
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de déplacer un fichier qui comporte 415 lignes avec un lien hypertexte par ligne. Il s'agit d'un répertoire pour...
Remplacer cellules vides par 0 excel
RésoluBonjour, j'essaie de remplacer les cellules vides de mon tableau par 0 et je n'y arrive pas!!! j'essaie pourtant en allant dans "remplacer par", ma...
Condition de remplissage
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un remplissage automatique par rapport à une cellule de référence dans une autre feuille. Par exemple, en A1 je choi...
Restaurer sauvegarde d'un disque dur externe vers un pc
RésoluA cause d'un problème de Windows update, j'ai décidé de faire une réinstallation à neuf. Avant cela j'ai d'abord fais une sauvegarde de fichiers et de...
Changer le mode sombre
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre en clair le menu de Chrome qui est noir, et notamment la barre de recherche. Ou alors c'est ...
Blocage des likes sur instagram
RésoluBonjour , depuis hier 22h je ne peu plus likes j'aimerai savoir jusqua combien de temps je peu être bloquer ? Il me dise blocage temporaire cordialeme...
Plus de titre 2 3 4 etc
RésoluBonjour, Sur Word 2007, j'ai bien accès dans les styles à Titre et titre 1 par contre je n'ai plus Titre 2, Titre 3 etc ce qui complique fortement...
Condition si avec date d'aujourd'hui
RésoluBonjour, Je souhaite qu'une donnée apparaisse comme "Parti" ou "Présent" en fonction de la date de fin d'un contrat. Ma formule, qui ne marche pa...
Déplacer les boutons de défilement
RésoluBonjour à tous. Petite question Powerpoint 2013. Je souhaiterais déplacer les "flèches de navigation" (les petits ronds en bas à gauche qui permet...
Installation impossible.
RésoluBonsoir, Mon fils de 12 ans a un Redmi 9a (Android 10). Compte supervisé par Family Link. J’ai essayé de lui installer Snapchat mais impossible...
Assembler deux pyramides des âges
RésoluBonjour, Je souhaiterais superposer deux pyramides des âges celle de 2019 et 2020. J'arrive à faire deux graphiques distincts mais pour une meill...
Fichier en ".bin" comment télécharger sur clé usb fat 32 depuis son pc
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut il m'aider et me donner la procédure à suivre pour enregistrer sur une clé USB fat 32 un fichier en".bin", a partir de mon ...
Page d'accueil sur aol en anglais
RésoluBonjour Le 06/06/2021 la page d'accuei de AOL est passée en anglais, comment la remettre en francais ? Aucune aide de la part d'AOL assistance ! Me...
Microsoft edge ne repond pas
RésoluBonjour, J'utilise toujours Microsoft Edge, et là depuis 2 jours, il ne fait que planter, et m'affiche a chaque fois "Microsoft edge ne répond pas/p...
Libreoffice calc : combiner les données de plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Ce que je cherche à faire est sans doute très simple, mais comme l'a dit Paulo Coelho : "Les choses simples sont les plus extraordinaires,...
Quitter whatsapp
RésoluBonjour, Comment faire pour quitter WhatsApp dans le cas d'une inscription avant le 15 mai; Dans Parametres> Appli > WhatsApp je trouve...
Extraire un fichier pdf d'un site protégé
Résolu/FerméBonjour, sur un site Internet super protégé, je peux visualiser un tableau réalisé en PDF et inclus dans la page HTML. Le fichier qui est un ta...
Open office calc
RésoluBonjour, Comment faire apparaitre un signe + devant un résultat de calcul] positif ? Pour le signe - pas de problème. Merci. Louis
Page d'accueil personnalisée à l'ouverture d'un nouvel onglet (ff89)
RésoluBonjour, Depuis le passage en force vers 89, je n'arrive plus à personnaliser ma page d'accueil lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Jusqu’ici, j'av...
Recherchv
RésoluBonjour, J'ai, dans un tableau1, les articles, colonne 1, et les prix, colonne 2 Je veux faire une facture, et dans une cellule, je souhaite avoi...
Supprimer "actualités et champs d'intérêt" (icône météo) windows 10.
RésoluBonjour, il y a quelques instant j'ai fais la dernière mise a jour Windows et ceci est apparue, j'ai essaye de l'enlever (en passant par les paramètre...
Formules si pour répétitions d'actions
RésoluBonjour, Je vais tenter au mieux d'exposer mon problèmes parce que je ne suis pas des plus doués avec les fonctions SI. Je souhaites créer une formu...
Suppression de compte
Résolu/FerméBonjour, En effet j'ai envie de supprimer mon compte Fb mais malheureusement la carte SIM avec laquelle j'ai créé n'est plus en ma possession et c...
Ecran blanc sur geoportail
RésoluBonjour, Si je veux effectuer une recherche sur geoportail via Firefox, mon navigateur par défaut, j'obtiens un écran blanc alors que via chrome la...
Libreoffice calc : transformer le contenu d'une cellule en plage
RésoluBonjour, J'essaie de trouver une formule qui permette de réaliser l'action suivante : Si "Préparateur 1" = "Anna", copier "Anna" dans chaque cellu...
Problème pour désinstaller microsoft edge
RésoluBonsoir à tous, Voilà, en souhaitant désinstaller Microsoft Edge via l'application REVO, celui-ci semble ne pas s'être désinstallé correctement pui...
Mise à jour qui plante mon pc
Résolu/FerméBonjour, Depuis une mise à jour de window 10, mon pc arrete pas de lag. Avant quand je jouais à des jeux j'avais 100fps au plus, mais mtn les jeux n...
Comment lancer des macros d'un classeur dans un autre ?
RésoluBonjour, Comment lancer des macros d'un classeur dans un autre classeur qui à chaque fois est différent car il fait l'objet d'une extraction ? ...
Compte google photo
RésoluBonjour, Voilà je suis désespérée, alors si quelqu'un peut m'aider... Je ne retrouve plus mes photos sur le compte google. Il y a 15 jours, tt a...
Changer l'icône (logo) google chrome
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller google chrome pour Windows 10 64bits, avec bien du mal et je souhaiterai changer l'îcone. Pourriez m'expliquer à par...
Qui peut me résoudre cet exercice!!!
Résolu/FerméUne université voudrait s’équiper d’un système intégré de gestion des étudiants et qui prendrait en compte tous les détails concernant les étudiants y...
Je veux retrouver le thème de firefox classique....
RésoluBonjour, Je suis bien ennuyée, depuis qu'ils ont changé le thème je ne vois plus rien dans le menu, c'est trop clair pour moi, les onglets se mélan...
Créer une nouvelle liste à plusieurs niveaux
RésoluBonjour tout le monde ou bonsoir pour ma thèse j'ai dans mon documents word des titres hiérarchisés afin de créer facilement une table des matières ...
Rétrograder le niveau de titre d'un document sur world
RésoluBonjour. J'ai un document avec des titres (Titre 1, Titre2, Titre3). Je voudrais que tous les titre d'une partie sélectionnée (pas tout le docum...
Problème suite mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air de 2020 qui fonctionnait très bien jusqu'à l'avant dernière mise à jour que j'ai du faire il y a peut-être 2 ou 3 moi...
Open office calc, réf. relative à une feuille
RésoluBonjour, Dans Open Office Calc, j'ai créé mes factures. Une facture par feuille de calcul. J'ai créé une page récapitulative pour ma compta, avec n...
Supprimer ligne de points noirs
RésoluBonjour à tous, Dans un document par endroits j'ai une ligne de points noirs que je n'arrive pas à enlever. Je ne peux pas la sélectionner pour la su...
Arrondir mes prix pour qu'ils se terminent toujours par 0 ou 9
RésoluBonjour. J'ai mes prix que je dois m'arranger pour qu'ils se terminent toujours par des décimales avec des 5 ou des 9. J'ai essayé ceci mais ça ne...
Empêcher quelqu'un de voir ma story sur snapchat
RésoluBonjour, je voudrai rendre ma story invisible pour quelques amis sur snapchat, je sais que je peux en sélectionner, mais en cochant, je coche ceux ...
Impossible de se connecter sur mon compte formation.gouv.fr
RésoluBonjour* Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte formation , une page indiquant de les contacté par email ou téléphone s'affiche après avo...
J’ai du texte qui apparaît dans ma table des matière
RésoluBonjour je réalise un mémoire et quand je fais une maj de ma table des matières il y une partie de mon corps de texte qui apparaît dedans je peux avoi...
Copier coller phrases construites
RésoluBonjour, Est ce que l on pourrais construire une phrase avec des morceaux de phrases? Je m explique si on prends une cellule par exemple au milieu ...
Mes mails ne partent plus !
RésoluBonjour. Opérateur = SOSH/Orange Messagerie = Windows Mail OS = W10 à jour Depuis ce matin > mes e-mails ne partent plus ! Je peux les recevoi...