Gérer la fin de visite d'un site
RésoluBonjour à tous Je cherche à réaliser un traitement Php lorsque la session se termine. Si c'est par un LogOut pas de soucis Mais si c'est par abando...
Bonjour à tous Je cherche à réaliser un traitement Php lorsque la session se termine. Si c'est par un LogOut pas de soucis Mais si c'est par abando...
Bonjour a tous. Lorsque je sélectionne un texte sur Word la couleur est noire chose qui est étrange et cela depuis une semaine. Je sollicite de l'aide...
Bonjour, Pouvez-vous, svp, m'indiquer comment modifier le mot de passe sur zimbra ? lorsque je vais dans "préférence", le mot de passe n'apparait pa...
Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer
Lorsque j'essaye de télécharger KING multiloader à la place de download je trouve "link in agone". Pourquoi donc et que faire dans ces cas. Merci de...
Bonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines ell...
Bonjour. J'ai l'abonnement Ccleaner Pro. Je le lance régulièrement pour optimiser = OK Je viens de découvrir une astuce pour nettoyer les répertoir...
Bonjour à tous, J'aimerais trouver une formule conditionnelle pour remplir automatiquement des cellules de mon tableau. > Je remplis ma cellule A1...
bonjour a tous j'ai une fonction qui tourne en rond quels sont les touches pour arreter? merci vous êtes super! merci à tous
Bonjour, Croyant faire la MAJ de "OpenOffice" (dont je suis très contente), j'ai malencontreusement téléchargé "OfficeSuite". Après avoir réalisé mo...
Bonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...
bonjour a tous y a t il un moyen d'aller à la dernière cellule d'une colonne excel merci vous êtes super! merci à tous
Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours l'impossibilité de me connecter au site EDF car il apparait ce message suivant: Erreur de pro...
Bonjour, Firefox 123.0 avec Yahoo sur iMac. Panne intermittente : je suis identifié par Yahoo (identification et mot de passe), mais une fois sur de...
Bonjour, je recherche un programme pour "dédoublonner" un gros .PST lequel me recommanderiez-vous? Merci d'avance et félicitations pour votre boulo...
Bonjour, A partir d'un PC WIN 10 Je veux créer une réunion en visio à partir de Jitsi Meet. Jusque là c'était relativement facile, sauf que... une ...
Bonjour, J'aimerais avoir ce format 1203 00 00 1111 Svp j'ai besoin d'aide
Salut à tous, Je viens de télécharger plusieurs applis pour télécharger du mp3 sur youtube et, pour tous, dans la version gratuite, l'appli ne peut p...
Bonjour, J'ai fabriqué un fichier excel avec beaucoup d'onglets. Afin de faire du ménage et d'alléger le fichier, je voudrais savoir quels sont les o...
Bonjour, J'ai un fichier de qqs pages en pdf. Pour y corriger quelques fautes, j'ai dû le sortir en docx. De là, je re-enregistre en pdf...Mais des ...
Bonjour, Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication,...
Bonsoir, Depuis ce jour mardi 5 mars 2024, sur FB-META l'historique de recherches ne s'affiche plus dans la fenêtre en haut à gauche. Merci de votre...
Bonjour, Lors de la recherche de page facebook l'image s'affiche "une seconde" et passe au gris, sans aucun message d'erreur... ...alors que la lectur...
Bonjour, J’avais lu qu’on peut apparaître connecté sur un site sans se connecter ce qui me paraît bizarre. (À partir d’un téléphone). Qu’en est-il ?...
Bonjour, Dans un logiciel de bureautique, comment fait-on pour écrire les symboles des OS Windows et Macintosh? Le drapeau et le trèfle à 4 feuilles?...
Bonjour, Sur mon PC je suis avec Windows 10 et j'ai des adresses messageries différentes qui sont reprises dans la boîte outlook.. Sur un compte mes...
Bonjour, j'ai crée un documents avec des champs formulaires (mode développeur, formulaire hérités, zone de texte) mais j'ai une surbrillance grise qu...
Bonjour, Ma corbeille , suite à une mauvaise manip, s'est envolé de mail. Comment la retrouvé?
Bonjour, J'ai un fichier Word de 90 pages, et j'aimerais le faire imprimeer en A5. Pour cela je dois le présenter enformat "Livret" et c'est là que ...
Bonjour, Je gère un groupe Facebook et un des membres, sans aucune mauvaises intention, poste très régulièrement des photos avec des lien à rallonge ...
Bonjour, Mon profil indique un snapscore de 200 environ mais lorsque j'accepte des demandes d'amitiés d'inconnus nos profils indique dans le badge d'...
Bonjour, Je veux enlever la protection avec mot de passe d'un fichi er dans word 2010 et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp Merci ...
Bonjour, Je souhaite utiliser un logiciel (en français de préférence) me permettant de faire une copie d'écran très nette de documents très anciens t...
Je veux installer un vieux logiciel prévu pour XP mais mon PC est sous Windows 7. Comment procéder ? Cordialement.
Bonjour, Lorsque j'essaye d'exporter mon montage sur Shotcut, la qualité du rendu est mauvaise, comme si vous changiez une vidéo HD sur youtube en 24...
Bonjour, comment écrire I majuscule avec deux barres
Bonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite merci d'avance Configuration: Windows...
Bonjour, J'ai préparé une formule avec 4 conditions et pour l'une des conditions je souhaite que soit pris en compte tous les mots contenant "C". j'...
Je ne trouve pas comment télécharger ses comptes bancaires directement ou par papier coller d'un pdf sur mac. Merci d'avance hlo
Bonjour, Le problème général des serveurs Yahoo résolu ce matin. Tout est redevenu normal. Bonne journée.
Bonjour à tous et merci de votre attention, J'ai besoin de travailler sur Onenote pour faciliter mes prises de note. Pb: quand j'importe mon fi...
Bonjour, Un email vient de Bamako : "Docteur Mubutake vous fait faire la coulante tous les jours si vous payez pas 50 000 euros." Comment je peux pal...
Bo jour à vous les copains, Depuis la modification de l'interface youtube, j'ai grande peine à m'y retrouver. J'ai perdu l'accès à ma liste personne...
Bonjour, J'ai voulu faire une copie de mes données Outlook sur un disque dur externe. Outlook s'est automatiquement fermé et depuis, il se ferme aut...
Bonsoir, Lorsque je veux me connecter à un site le message suivant s'affiche "504 Gateway Time-out." et je ne peux pas aller plus avant. J'ai cherch...
Bonjour, Existe-t-il un moyen légal, d’accéder gratuitement aux applications Adobe Acrobat Reader ? Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journ...
Bonjour, J'aimerais connaître une formule afin de pouvoir additionner plusieurs cellules mais qui sont dans des onglets différents, exemple : Ongle...
Bonjour, je voudrais mettre en place une macro pour mettre en forme un document (fichier excel), certains de mes collègues ne sont pas à l'aise en i...
Bonjour, je suis en pleine configuration de mon serveur nextcloud. lorsque je fait une redirection de port en http et que nextcloud est en http alors...
Bonjour, J'utilise la transition Morphose sous PowerPoint 2019 et je rencontre un problème. Deux de mes diapositives successives comportent un même ...