Les discussions

Couleur de cellule en fonction d'une valeur numérique

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule avec une Mise en Forme Conditionnelle pour que dès que je rentre une valeur dans la cellule, elle passe en jaune par...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
vince21140

Masquer automatiquement des colonnes et des lignes suivant une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à masquer automatiquement une ligne suivant le résultat d'une cellule et d'autre part, des colonnes suivant la valeur que ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jojodu42210

Cleaner

 Résolu

bonsoir je nettoie mon pc portable asus sous Windows 10 avec cleaner mais je n arrive pas a avoir la version en français. EST CE que quelqu un p...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
fabul

Problème bizarre sur la numérotation de mes notes en bas de page au milieu d'un

 Résolu

Bonjour, je finis de mettre en page un projet de livre issu d'une thèse, sur Word 2016, j'ai fait en sorte que la numérotation de mes notes en bas de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Diminuer le son wave

 Résolu

Bonjour, bonjour, je ne parviens pas avec mon convertisseur a diminuer la musique qui reste toujours au dessus de 1 mo trop lourd pour des pps, j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stiernet

Suspendu

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je veux suivre qlq il mettent ce mot

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Smyle-San

Agenda google ne fonctionnant plus bien sur pc

 Résolu

Bonjour, j'utilise l'agenda Google depuis quelques années sur PC, tablette et smartphone. Depuis hier, les données ne peuvent plus être entrées...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Pauline_764

Comment savoir le numéro d'une personne sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaines... on a volé le téléphone de mon cousin. Et du coup le voleur en question, n'arrêtait pas d'appeler sur Messenger,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Impossible d'ouvrir mes messages sur ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir mes messages dans ma boite gmail , impossible d'ouvrir les autres operations , messages suvis...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Recherche réseau francais

 Résolu

Bonjour, J'habite à 5 min de la frontière entre la France et la Suisse. Lorsque je lance une recherche sur Chrome, j'obtiens des résultats Suisse (...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Chloann

Problème format vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment supprimé mon historique de Google Chrome (en effaçant avec les cookies et les fichiers en cache). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Hesularr43

Accès aux documents pdf sur internet par firefox

 Résolu

Bonjour, Quant je clique sur un document PDF sur internet, rien ne s'ouvre, mais le fichier se télécharge sur mon HDD dans le dossier "téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
kaneagle

Réinstaller asus live update

 Résolu

Bonjour Comme indiqué dans le titre je souhaiterai réinstaller le logiciel asus live update que j ai malencontreusement désinstallé. Je vais don...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Elliot.Alderson

Supprimer une adresse mail de ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour, En indiquant l'adresse mail de l'un de mes destinataires, j'ai écrit''.fr'' au lieu de ''.com''. Comment faut-il faire pour supprimer cet...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
torpille

Probleme lors de l'instalaion de utorrent

 Résolu

bonjour j'ai un problème lors d’installation de UTORRENT el aparait cet message : please note that the following software has been installed : ava...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
sidahmed3667

Instagram différence entre abonnements/abonnés

 Résolu

Bonjour à tous, Quelle différence entre Abonnements et Abonnés ? Début sur Twitter, la question est peut-être idiote! Merci pour les éclairages!!

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
slimani74

Inscription au site copains d'avant

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire sur le site copains d'avant mais dès que j'arrive sur le site copains d'avant un message est inscrit : désolé, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
cendrillon

Cdex probléme

 Résolu

Bonjour, j'avais cdex qui fonctionnait parfaitement j'ai voulu télécharger la dernière version pour etre a jour et maintenant ça ne fonctionne plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
niko9999

Mes messages ne me parviennent plus

 Résolu

Bonjour, en vidant ma corbeille messagerie, ll se trouve que ma messagerie est également vide et qu'aucun message ne me parvient. j'ai supprimé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
perfido

Winrar version française

 Résolu

Je n'arrive pas a télécharger winrar en français, quand je clic sur télécharger winrar en français c'est la version anglaise qui se télécharge. Pourq...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
polo691

Traitement de données, compilation, programmation

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une préoccupation. Tout d'abord, je n'ai aucune connaissance en programmation. Mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Vendereck

Facebook: enlever le choix "partager"

 Résolu

Bonjour, voila je partage mes photo qu'avec mes amies, mes voila ceux -ci peuvent "partager" mes albums et du coup ils se retrouve sur leur mur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MichelleMia

Mot de passe pour fichier rar

 Résolu/Fermé

bonjour à tous les dieux de l'informatique alors voila : j'ai des fichiers rar mais je n'arrive pas à les extraire avec winrar car il me demande un m...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
SF

Désabonnement

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de me désabonner

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
brupala

Archive winrar impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un dossier compressé, que j'ai ensuite dé-zippé avec winrar. Cependant, lorsque j'ai voulu supprimer le dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle

Liste de validation de données avec option de recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un tableau de liste de validation de données qui propose les chaîne de caractères qui commence par sa propre valeur sans...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ColinLcn

Apport en nature

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite enregistrer une augmentation de capital de 100 000e, qui se fera par un apport en nature de 100 000e (il n'y pas de prime d'é...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Chris 94

Vider le cache du navigateur (miniatures) google chrome

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrai savoir si, vider le cache complet de mon browser, supprime aussi les vignettes. je pense que oui. mais j'aimerai en être ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
pistouri

S3.us-east-2.amazonaw.com

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une proposition d'installation de s3.us-east-2.amazonaw.com, s'agit il d'un malware et comment l'éradiquer ? merci ani

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Installation de skype hors connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger le setup d'installation de skype hors connexion. quelqu'un pourrait il me conseiller quelque cho...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Kunu

Utilisation de scanneur de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'outil "Scanneur' de Windows pour scanner et enregistrer un document. J'ai enregistré celui ci avec l'extension PDF. Malgré...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Roby12850

Renseignements

 Résolu

Bonjour, est-il vrai que , si l'on ne supprime pas les publications reçues elles disparaitront automatiquement au bout de 10 jours ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malosaint

Copier/coller autant de fois qu'une celulle l'indique

 Résolu

bonjours mon problème est tout simple j'ai un tableau et je voudrais simplement que si b2 = 50 par exemple qu'il me copie la valeur 50 50 fois sur les...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Monsieur_Malik

Achat en ligne occasion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un skateboard à quelqu'un sur Facebook mais il faut venir le chercher en main propre le seul problème c'est que je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Sergio_4159

Extraction donnée listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre génie pour que je puisse avancer sur mon travail. J'ai créé des listes déroulantes où plusieurs choix sont disponi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Vaucluse

Me désinscrire de super rencontre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment me desinscrire de superencontre alors que j'ai perdue mon mot de passe. Donnez moi une solution Merci d'avance Configuration:...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
bazfile

Thunderbird d'envoyer des messages

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne. A voir également:

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Svp comment je peux récupérer mon instagram désactivé par instagram

 Résolu

Bonjour, ou peut-on trouver le formulaire, quelqu'un a le lien? mon compte a aussi été désactiver pour violation des conditions d'utilisateur et j'ar...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
beli

Sms pour skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour !! Voila j'aimerais savoir qu'est ce qu'on doit mettre dans les sms à envoyer à skyrock car je suis un fan de Difool et donc de la Radio L...

Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Nico59

Récupération des fichiers .xls, .doc, .pdf... sur la clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voulais copier des dossiers de la clé USB (1) en utilisant la fonction COPIER et ensuite COLLER sur une autre clé USB (2) ou sur le bu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
madmyke

Raccourci de google dans la barre de tâche

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvrais google en cliquant sur le raccourci dans la barre de tâche, il s'ouvrait directement sur le raccourci (?) mais ce n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux en anglais

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à present j'utilisais les jeux candy crush saga et farm heroes saga redigés en français Depuis quelques jours ils sont rédigés en an...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
gigi

Changer d'utilisateur

 Résolu

bonjour, est-ce que l'utilisateur affiché à côté des 3 points en haut à droite peut être le même que celui de mon compte google, si oui, comment est-c...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, J'ai un message de Yahoo me signalant une tentative de connexion sur mon compte que j'utilise très peu. Lorsque je veux y accéder, mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
guydorle

La textbox n'affiche aucune valeur = 0 ou valeur négative

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre précieuse réponse. Voilà mon problème: J'ai dans un UserForm la formule suivante : Private Sub UserForm_Initializ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
f894009

Masquer une colonne selon une date

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un système qui me permettrai de masquer une colonne quand la valeur d'une cellule ne correspond a la valeur d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
CharlesJ.

Changer la langue sur facebook

 Résolu

Bonjour, une personne mal intentionnée a dû changer ma langue sur facebook et je n'arrive pas à aller sur le site principal... Je retombe systématiqu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Fredoya

Logiciel gratuit pour écrire un livre

 Résolu/Fermé

Je recherche un logiciel gratuit pour écrire un livre. Un logiciel un peu dans ce style : http://www.phraseo.com/fr/multipagelist.xml?pg=1

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
anna_jkshferi

Money fichier impossible à ouvrir suite à réinitialisation

 Résolu

bonjour, j'ai dû réinitialiser mon ordinateur. J'ai réinstallé Money. J'ai récupéré un fichier money sauvegardé. Impossible de l'ouvrir. Je peux...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jmarion3

Pas d'image sur youtube !!

 Résolu

Bonjour et bonne année! Lorsque je veux voir une vidéo sur you tube, j'ai le son mais pas d'images qui défilent. Je peux pousser le curseur mais une...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
vanakkam
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000