Les discussions

Vba macro coloriage doublons

 Résolu

Bonjour, La macro ci-dessous colorie tous les doublons de la  colonne C. Je cherche que le coloriage se fasse uniquement à partir de la cellule acti...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
Le Pingou

Creation compte twitter

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai créer mon compte twitter avec mon numéro lycamobile mais quand je crée le compte je recois mon code par mail mais pas par SMS,...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
lilirose110

Incompréhension avec la formule "recherchev"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, depuis ce matin je ne parviens plus à utiliser "Recherche V"... Le problème doit-être tellement "gros" que je ne le soluti...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
kalystha

Recherche v

 Résolu

Bonjour, J'aimerai compléter l'onglet résultat a partir de l'onglet données https://www.cjoint.com/c/MHFqMlx7cZT D'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
ZAPONE16

Si + et + recherchev - aide svp

 Résolu

Bonjour, J'aimerais une solution pour le besoin suivant: Sur excel, dans "feuil1", j'ai une liste avec des n° d'articles. Dans "feuil2" j'ai un t...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
NonoM45

Libellé des adresses mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le libellé des adresses mail pour OrangeMail et Protonmail ? sachant que pour gmail,c'est: "nomblablabla@gm...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
jordane45

Message facebook : comment envoyer a plusieurs personnes ?

 Résolu

Bonjour,  J'espère que vous allez bien.  On m'a chargé de la gestion d'une page Facebook d'une association a laquelle j'appartiens.  Nous souha...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
euffy

Mon texte messagerie est tout petit

 Résolu

Bonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquem...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Pat

Recherche fonction pour trier une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou je rentre les personnes ayant effectué des formations en pointant par un "X" (feuille formation). Je suis parvenu à trie...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
yclik

Accés interdit

 Résolu

Bonjour et pardon si je ne suis pas sur le bon forum . Comme dit dans le titre , j' ai un accés interdit à une application de gestion locative. Jusq...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Phènix 64

J’ai des chiffres au lieu de lettres

 Résolu

J’ai un problème de bureautique. Par mégarde , j’ai du appuyer sur  une touche qu’il ne fallait pas . Avec mon ordinateur portable , je ne parviens pl...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Dadout

Moins de spam depuis mise à jour os

 Résolu

Bonjour :-) Depuis que j'ai changé de pc et donc d'OS (je suis désormais avec win 11) je n'ai plus de spam (des gens un peu timbré qui veulent m'arna...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Fildyr

Msi afterburner qui s'affiche partout

 Résolu

Bonjour :-) J'ai MSI Afterburner qui s'affiche partout même sur mes photos. Svp que se passe t'il ? et comment enlever ça ? merci de vos réponses :...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Fildyr

Portefeuille edge ou est-il ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le portefeuille Edge Où est-il ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
pistouri

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je butte sur un sujet qui va vous permettre simple mais je ne sais plus comment écrire ma formule pour la mise en forme conditionnelle. M...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
ramucho94

La date change quand je copie une feuille

 Résolu

Bonjour, Quand je copie une feuille d'un classeur Excel à un autre, la date change. Ex. J'ai comme date en début de tableau : 01/01/2010, quand je d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
AuCo

Calcule de pourcentage heure pleine heure creuse

 Résolu

Bonjour  je voulais savoir comment pouvait t on calculé un pourcentage  de consommation entre mes heure pleine et heure creuse  edf le font mais sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
romainromain72

Filezilla modification connexion rapide

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Filezilla lorsqu'on utilise régulièrement le même serveur, le lien de connexion se trouve dans l'onglet "connexion rapide" Voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
EmmanuelArmelle67

Format 8-4-4-16 / uuid ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. J’ai une question et j’espère que cela va paraître évident pour certains. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Aleks

Streaming : télécharger un fichier mp3

 Résolu

Streaming : Télécharger un fichier mp3 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que ma question n'est pas hors charte. Si elle l'est, je vous prie de m'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
Regbar92

Conserver l'état "non lu" sans notification

 Résolu

Bonjour à tou.t.es :), Je me suis abonné à certaines mailing list et je reçois toutes les notifications de réponses aux fils de discussion et parfois...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
lenainjaune

Facebook ecrit en toup petit sur l'ecran

 Résolu

Bonjour, pourquoic et comment Facebook,  la pace d'acceuiL et ecrit en tous petit. mrr

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
fabul

Extraire prix le moins cher d'une liste excel

 Résolu

bonjour  bonjour  je travaille avec une base de données dans laquelle j'ai des centaines de références produits, des quantités différentes et de...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
bigoudiii

Recherche formule pour tableau excel

 Résolu

Bonjour Je viens chercher de l'aide pour compéter un tableau que je n'arrive pas à finaliser Je prépare donc un tableau excel pour les heures de mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
maryleg

Messenger : faible qualité de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Google pixel 7A.  J'ai installé Messenger. Quand je filme des vidéos directement depuis l'application et que je l'en...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
LuciPierre

Impossible de télécharger les pièces jointes dans yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes à mes messages sur yahoo mail. En cliquant sur télécharger, rien ...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
lolo

Sommaire dans document

 Résolu

Bonjour, comment insérer un sommaire dans un document Word déjà créé ? Ce document est une suite d'histoires, avec parfois 2 histoires sur une page. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Patrick

Vous aimez cette image n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour, Le message "Vous aimez cette image" n'apparaît plus. Impossible de retrouver la feuille que j'avais imprimée à ce sujet. Merci de m'aider à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
BUDGETS

C'est possible de récupérer ses brouillons sur tiktok ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans, j’ai réinitialiser mon téléphone et j’ai perdu tous mes brouillons TikTok il y aurait t’il un moyen de tous les récupérer cor...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Gogo

Effacer activité publicitaire sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai des images dérangeantes sur la rubrique"activité publicitaire" sur Facebook et je ne sais pas comment les effacer. Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
chermokh

Mails free bloqués dans boite d'envoi du courrier windows

 Résolu

Bonjour,  Depuis quelques semaines, mes emails restent bloqués dans la boite d'envoi du courrier Windows. Je suis malheureusement chez free pro et il...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Fourmini84

Connexion impossible échec cloudflare

 Résolu

Bonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Gandalfapprend

Ctrl droite???

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau avec les Machine Virtuelle et j'ai décider d'installer Sun VirtualBox Il fonctionne nickel, mais on me dit qu'il faut que...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
rayan

Comment télécharger une vidéo sur odysee ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.

70 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Myrtille_83500

Syncronisation live ableton entre 2 ordi

 Résolu

Bonjour, Salut a tous , j utilise live depuit plusieur année avec mon macbook pro , mon pote aussi mai sur pc , on a tout les deux une carte son...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Alex_4711

Installer boîte hotmail. fr sur outlook

 Résolu

Bonjour  Je voudrais savoir comment faire pour installer ma boîte Hotmail sur outlook.  Quels ports entrant et sortant Merci 

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Pierr10

Photo profil messenger

 Résolu

Bonjour, Un ami a changé sa photo de profil sur Facebook il y a 2 semaines. Sur messenger, je vois parfois l'ancienne photo et parfois la nouvelle. J...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Mrode

Erreur pour le propriétaire du site : type de clé non valide

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter à une plateforme, ni même à m'inscrire à cause d'un reCAPTCHA qui affiche ce message :  ERREUR pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Alec

Office 365 publipostage

 Résolu

Bonjour, Passé à "Office 365" récemment, dans "word" j'ai voulu imprimer une adresse sur une enveloppe comme je l'ai toujours fait par le passé et qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Le Pingou

Logiciel courrier de windows bloqué sur w8 et w10.

 Résolu

Je ne peux plus recevoir mes mails ( pas de synchronisation ) sur le logiciel Courrier de Windows 8 et 10 , depuis janvier 2023 pour Windows8 et depui...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
jacounet

Paramètrer mail sortant orange depuis gmail

 Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
kaumune

Choix langue non respecté

 Résolu

Bonjour, les recherches sur BRAVE se font en néeralandais alors que j'ai fait choix du français dans les paramètres

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Juliette

Caractères devenus très petits, illisibles

 Résolu

Bonjour, Les caractères de ma messagerie sont devenus très patis, illisibles. Merci de vos conseils Configuration: Windows / Edge 15.15063

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Niky

Changer la langue des modèles de fichiers générés dans word

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à changer la langue des modèles que génère Word. Ils sont en aperçu français, mais une fois le fichier ouvert à l'écran, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Zorah

Impossible de désinstaller complétement malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Malwarebytes mais il interfère toujours sur le web et me bloque une grande quantité de pages web, donc en effet ce programme...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
MPMP10

Impossible d'utiliser l'aide dans excel et word

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC perso dont je suis le seul utilisateur donc théoriquement l'administrateur, je rencontre la difficulté suivante : lorsque je cl...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
Elmarco

Téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à télécharger les vidéos sur You Tube (type:https://www.youtube.com) avec Real Player.  J'ai désinstaller Real P...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
bazfile

Facebook changement de nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème actuellement j'ai voulu hier soir changer mon nom facebook ( nom facebook qui est déjà un pseudo de base), j'ai voulu mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
LauraaHahaa

Sheet : mfc colorer e si 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je bloque une une MFC Sheet J'ai besoin de colorer par exemple E2 en vert si quelque part dans la colonne A il y a là même donnée MAIS auss...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
SoFR1000

Modifier gratuitement un fichier pdf.

 Résolu

bonjour à tous.  je voudrais savoir si un logiciel qui permette de transformer un PDF existe, et si oui, quel est le nom de ce logiciel.  je m'expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Pierr10
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000