Outlook : erreur 554 - envoi impossible
RésoluBonjour j'ai installé un poste sous Windows 2000 avec office Pro 2000. Mon problème unique est que je reçois les mails mais ne peut pas en envoyer. J'...
Bonjour j'ai installé un poste sous Windows 2000 avec office Pro 2000. Mon problème unique est que je reçois les mails mais ne peut pas en envoyer. J'...
Bonjour, Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl.fr (depuis une semaine), sans doute suite à un piratage de mon login et/ ou mot de passe. L'...
Bonjour à tous Depuis quelque temps le soir je me déconnecte comme tous les soirs de ma boîte mail hotmail. Le lendemain lorsque je clique dans mes...
Bonjour à tous ! Je voulais parler du réseau TOR, système d'oignons-routeurs supposé garantir un anonymat optimal. Sur le site officiel, il est ind...
Bonjour, Je m'explique: Je fais des relevés météo. Voici une image du fichier : Dans la cellule BT19, j'ai le temps passé ou il y a eu de la ...
Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .
Bonjour, Ma question concerne les fichiers pdf (avec pdf créator). Je voudrais savoir s'il est possible de réunir dans un seul et unique fichi...
Bonjour, je dois envoyer un cv pour un travail, mon cv pèse 410 ko, je dois l'envoyer par mail mais il ne dois pas depasser 200 ko, savez vous com...
bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§
Bonjour, voulant formater un pc sous windows 10 qui possédait de nombreux problèmes, j'ai sorti le HDD et l'ai mis sur un autre pc. je l'ai alors fo...
Bonjour, a toutes et a tous je voudrais supprime la marge qui se trouve a droite de mon écran ou il y a de la pub car a cause de cette marge je ne ...
bonjour tout le monde je suis passé à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalemen...
Bonjour, Je viens d'acheter Word mais en voulant l'installer sur mon PC(windows 8), un message d'erreur apparait : 30174-4-32 disant qu'un problèm...
Bonjour,quel numero de chaine c'est foot+
Bonjour, j'aimerai créer une macro pour trier des variables dans un tableaux avec des résultat en chiffre pour chaque variable aidez moi je suis...
Bonjour à tous, j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer ...
bonjour, j'ai supprimer un fichier WMV et un fichier MPG par erreur et je voudrais un logiciel qui puisse recuperer ce genre de fichier en connaiss...
Bonjour à tous, Comment puis je interdire l’accès à une cellule excel, en fonction d'une donnée d'une autre cellule. Explication Je souhaiter...
Bonjour, je suis abonné chez EASY, et j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, j'essaye d'accéder à la page de configuration du modem mais je connais pas son adr...
Bonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...
bonjour, je suis dans une impasse, j'ai besion d'aide, je veux changer de fourniseur internet afin d'avoir le dégroupage et la télé, j'hésite entre 9 ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis un mois il rame énormément lorsque je vais sur internet. Il bug toute les 20 second...
Bonjour, Où est-ce que je pourrais acheter des cartes YU-GI-OH! au prix le moins cher?
Bonjour, apres un reformatage pour essayer de résoudre seule mon problème, cela recommence si l'on écoute de la musique le son commence à saccader e...
Bonjour à tous, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet D2300SERIES et comme j'ai dû fortmater mon ordi, je ne sais plus la réin...
bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme autoroute mais qui prend en compte le type de véhicule comme un semi remorque. Merci.
Bonjour,comment savoir si un contact qui m as bloque peut recevoir mes messages
Bonjour, je voudrai trouver des musiques qui se trouvent dans des jeux pc , y a t il un site qui propose cela? merci
Salut @ tous ! Voilà, je suis fan de la Seconde guerre mondiale et enparticulier tout ce qui touche au secteur maritime, et j'ai bien sûr foncé sur S...
Bonjour, je voudrais formater les cellules de "A" à "O" quand ma cellule"D" est pleine je voudrais leur mettre des bordures En macro si possible c...
Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...
Bonjour, Voilà je suis sous window7 et depuis maintenant 1h j'essaie de me connecter à mais il me marque " c:/programme files/Mumbel/mumble.exe et e...
Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC de bureau. Quand Windows Vista démarre, une boite de dialogue apparait, en m'informant que "Windows Li...
Bonjour, j'aimerai concevoir un fichier mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour la structure. Le but serait de faire un classement des...
je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...
bonjour ayant des problemes avec internet explorer puis je mettre un autre navigateur....et si oui lequel?
Bonjour à tous, je suis vraiment débutante en macro et j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez. J'aimerais à partir des différentes feuille...
Bonjour, J'ai un tableau sous excel dont les données sont alimentée par des formules. J'aimerais savoir s'il est possible que le tri des des lignes ...
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir certaines pages Internet car le logiciel Java ne fonctionne plus. J'ai du faire un moment donné une erreur e...
Bonjour,je voudrais faire une page d'acceuil Google ne mettant mon nom a la place de Google svp aidez -moi ...
Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...
Bonjour tout le monde , j'ai activer sans faire exprès mon " Journal " sur Facebook et pour le moment il n'y a que moi qui le voit , pour une période ...
Bonjour, Après une défragmentation avec auslogic je me suis retrouvé avec 2 gigas en moins J'ai refait la manoeuvre sur un autre pc et il s'est p...
Bonjour, Je souhaiterai afficher une image, selon un choix sur excel. J'ai une tripoté sélection à partir d'un bouton de sélection Sur une aut...
Bonjour, je nage je n'y arrive vraiment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur windows xp antivirus kapersky 2009 c\document and setting\votre nom d...
Bonjour, lorsque je branche les speakers dans la tour , j'entend un bruit .(brrrr) mais impossible d'avoir le son Je suis allée sur panneau de con...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...
:::::::Themes et jeux sony ericson w850i::::::: bah tout est dit je cherche des thèmes et des jeux gratuits pour portable je sais qu'il y en a , ...
Bonjour, J'ai un petit souci j'ai manquer l'épisode n°9 saison 4 (le jour de la tempête) de Desperates Housewives J'ai étais sur tous tous les sit...
Bonsoir. J'ai un problème pour accéder à Facebook, depuis Firefox. Après connexion, il me demande de "sélectionnez toutes les cases montrant des"... ...