Les discussions

cecile Outlook

Outlook : erreur 554 - envoi impossible

Résolu

Bonjour j'ai installé un poste sous Windows 2000 avec office Pro 2000. Mon problème unique est que je reçois les mails mais ne peut pas en envoyer. J'...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Michelle
philter14 Mail

Impossible d'accéder a ma messagerie aliceadsl

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl.fr (depuis une semaine), sans doute suite à un piratage de mon login et/ ou mot de passe. L'...

Mi
Quadran Réseaux sociaux

Tor : un anonymat tout relatif ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais parler du réseau TOR, système d'oignons-routeurs supposé garantir un anonymat optimal. Sur le site officiel, il est ind...

Alias
Guy72 Excel

Avoir un commentaire automatique...

Résolu

Bonjour, Je m'explique: Je fais des relevés météo. Voici une image du fichier : Dans la cellule BT19, j'ai le temps passé ou il y a eu de la ...

Guy72
elo Skype et Teams

Supprimer message envoyé sur skype

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

guillon
ellimac20 PDF

Recoller ensemble plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, Ma question concerne les fichiers pdf (avec pdf créator). Je voudrais savoir s'il est possible de réunir dans un seul et unique fichi...

Neib
fab71300 PDF

Compresser fichier pdf

Résolu

Bonjour, je dois envoyer un cv pour un travail, mon cv pèse 410 ko, je dois l'envoyer par mail mais il ne dois pas depasser 200 ko, savez vous com...

Kimira
pierredom Skype et Teams

Comment désinstaller skype?

Résolu

bonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§

Lili76
Lwi3vx Système

No bootable device -- insert boot disk and press..

Résolu

Bonjour, voulant formater un pc sous windows 10 qui possédait de nombreux problèmes, j'ai sorti le HDD et l'ai mis sur un autre pc. je l'ai alors fo...

gugu01
rocky1980 Mail

Supprimer la marge de droite d'outlook

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je voudrais supprime la marge qui se trouve a droite de mon écran ou il y a de la pub car a cause de cette marge je ne ...

valentin
morfal89 LibreOffice / OpenOffice

[open office] correcteur orthographique

Résolu

bonjour tout le monde je suis passé à open office dernièrement mais j'ai rencontré un petit problème: après avoir télécharger open office normalemen...

serge
pm Logiciels

Foot plus

Résolu

Bonjour,quel numero de chaine c'est foot+

minotte
mehdi Excel

Macro

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une macro pour trier des variables dans un tableaux avec des résultat en chiffre pour chaque variable aidez moi je suis...

Utilisateur anonyme
Lrt88 Word

Fichier .asd généré par word 2007

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer ...

ilo
jemiy Logiciels

Recuperer fichier supprimer par erreur

Résolu

bonjour, j'ai supprimer un fichier WMV et un fichier MPG par erreur et je voudrais un logiciel qui puisse recuperer ce genre de fichier en connaiss...

STF
Titi32600 Excel

Verrouiller une cellule excel

Résolu

Bonjour à tous, Comment puis je interdire l’accès à une cellule excel, en fonction d'une donnée d'une autre cellule. Explication Je souhaiter...

Titi32600
el tipito Réseaux sociaux

Page de configuration de modem zte zxdsl 831

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez EASY, et j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, j'essaye d'accéder à la page de configuration du modem mais je connais pas son adr...

Zlo-Games
ECLAIR Hotmail / Outlook.com

Supprimer les pubs sur hotmail

Résolu

Bonjour, help, quand je vais sur ma messagerie hotmail sur le haut de l'écran j'ai toujours des pubs pour chatter ou rencontrer l'homme idéal. Ras ...

smed_79
raym@nd Réseaux sociaux

Neuf box ou free box

Résolu

bonjour, je suis dans une impasse, j'ai besion d'aide, je veux changer de fourniseur internet afin d'avoir le dégroupage et la télé, j'hésite entre 9 ...

poupou
Emiliyee Réseaux sociaux

Pc lent, rame, bug, que faire ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis un mois il rame énormément lorsque je vais sur internet. Il bug toute les 20 second...

Utilisateur anonyme
Baboun Logiciels

Cartes yu-gi-oh!

Résolu

Bonjour, Où est-ce que je pourrais acheter des cartes YU-GI-OH! au prix le moins cher?

valentin59114
coco91160 Mail

Son saccadé et pc ralenti

Résolu

Bonjour, apres un reformatage pour essayer de résoudre seule mon problème, cela recommence si l'on écoute de la musique le son commence à saccader e...

kiffouf
cerise65 Logiciels

Cd d'installation hp deskjet d2300 perdu!!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP Deskjet D2300SERIES et comme j'ai dû fortmater mon ordi, je ne sais plus la réin...

yolo120
jean*jean Logiciels

Calcul d'itinéraire pour poids lourd gratuit

Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme autoroute mais qui prend en compte le type de véhicule comme un semi remorque. Merci.

mozart13
geoff Réseaux sociaux

Musique jeux vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrai trouver des musiques qui se trouvent dans des jeux pc , y a t il un site qui propose cela? merci

IRMA
Perceval l'Hylien Logiciels

Silent hunter 3 ne marche pas

Résolu

Salut @ tous ! Voilà, je suis fan de la Seconde guerre mondiale et enparticulier tout ce qui touche au secteur maritime, et j'ai bien sûr foncé sur S...

boufignol
surplus Excel

Formater les cellules

Résolu

Bonjour, je voudrais formater les cellules de "A" à "O" quand ma cellule"D" est pleine je voudrais leur mettre des bordures En macro si possible c...

surplus
veyron 16.4 Facebook

Changer de nom facebook 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

Hawk
Corsica74 Logiciels

Problème mumble [une référence a été envoyée]

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous window7 et depuis maintenant 1h j'essaie de me connecter à mais il me marque " c:/programme files/Mumbel/mumble.exe et e...

Corsy
tontinetPP Logiciels

Problème au démarrage de windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC de bureau. Quand Windows Vista démarre, une boite de dialogue apparait, en m'informant que "Windows Li...

tontinetPP
louloute Facebook

Question à propos de facebook

Résolu

je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...

youssef col
nadou84 Réseaux sociaux

Probleme avec internet explorer

Résolu

bonjour ayant des problemes avec internet explorer puis je mettre un autre navigateur....et si oui lequel?

nadou84
jacinthelafleur Excel

Automatiser un tableau sous excel grâce à une macro

Résolu

Bonjour à tous, je suis vraiment débutante en macro et j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez. J'aimerais à partir des différentes feuille...

Le Pingou
Julien Excel

Tri automatique sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous excel dont les données sont alimentée par des formules. J'aimerais savoir s'il est possible que le tri des des lignes ...

Talha
martini Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...

martini
Adridrii Facebook

Journal de facebook

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai activer sans faire exprès mon " Journal " sur Facebook et pour le moment il n'y a que moi qui le voit , pour une période ...

ellvis
clearcmos Logiciels

Perte brute de gigas

Résolu

Bonjour, Après une défragmentation avec auslogic je me suis retrouvé avec 2 gigas en moins J'ai refait la manoeuvre sur un autre pc et il s'est p...

clearcmos
Molitul Excel

Image et fonction choisir excel 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher une image, selon un choix sur excel. J'ai une tripoté sélection à partir d'un bouton de sélection Sur une aut...

Le Pingou
valérie Réseaux sociaux

Code erreur 8100030d

Résolu

Bonjour, je nage je n'y arrive vraiment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur windows xp antivirus kapersky 2009 c\document and setting\votre nom d...

Antoine
baobab10 Logiciels

Pas de son dans mes speakers

Résolu

Bonjour, lorsque je branche les speakers dans la tour , j'entend un bruit .(brrrr) mais impossible d'avoir le son Je suis allée sur panneau de con...

baobab10
thomas.lambert1 Système

Plus de son et résolution après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et en le redémarrant plus de son et une mauvaise résolution, je cherche un peu et je vois que je dois réinstaller des...

thomas.lambert1
lixirdu68 Logiciels

Themes et jeux sony ericson w850i

Résolu

:::::::Themes et jeux sony ericson w850i::::::: bah tout est dit je cherche des thèmes et des jeux gratuits pour portable je sais qu'il y en a , ...

Mylène Réseaux sociaux

Episode n°9 saison 4 de desperates housewives

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai manquer l'épisode n°9 saison 4 (le jour de la tempête) de Desperates Housewives J'ai étais sur tous tous les sit...

Lisouchou
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000