Les discussions

Télécharger autocad 2019 gratuit en français 32 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un windows 10 32 bits, et je cherche un lien de téléchargement autocad 2019 version française. Merci et excellente journée.

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Alex-

Signe euros dans une formule excel

 Résolu

Bonjour, Dans cette formule comment ajouter le signe euro après le dernier zéro? =SI(I16

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
JCB40

Coût des communications

 Résolu

Bonjour. Ma femme veut équiper sa mère, hospitalisée pour une longue durée, d un smartphone afin d échanger par vidéo maisle wifi ne passe pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Comment changer la couleur du correcteur orthographique ?

 Résolu

Bonjour, Dans libre office, la couleur du correcteur orthographique souligne les mots à corriger avec une vague rouge : Je suis mal voy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Olam_7777

2014

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'avais posé une question en 2014, or je n'avais reçu aucune information concernant les internautes qui m'avaient répondu....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
MPMP10

Cymberlink cam9

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce logiciel fait aussi office de webcam , ou doit avoit en plus une webcam ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fabtri

Telechargement gratuit de petit larousse 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger le dictionnaire le petit larousse 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
mimo

Je n'arrive plus à me connecter à discord

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à Discord, ça a commencer par le fait que je ne pouvais plus envoyer/voir mes messages privés, ensuite j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Lana

Certains sites ne s'ouvrent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant, malgré avoir désactivé les cookies, je ne peux accéder à http://deviantart.com, ni me connecter à celui-ci. t...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MarineRe

Mot de passe gmail sur androïd

 Résolu

Bonjour, Suite au vol de mon telephone portable lundi dernier, j'ai changé le jour même mon mot de passe google sur mon ordinateur.. J'ai repris ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Redbart

Comment se connecter sur messenger sans facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé facebook et j'avais messenger sur mon smartphone avec facebook, maintenant je ne peux plus avoir messenger car on me demande to...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
beblood

Faire apparaître les feuilles excel à l'aide d'un champ de recherche

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car mes compétences sur excel sont très limitées :/ J'ai fait un classeur contenant 95 onglets (correspondants aux...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Jim_Bordeaux

Filigrane et zone de texte

 Résolu

Bonjour Sur un document word j'ai une photo en filigrane et quand j'insère une zone de texte celle ci est blanche et ne permet plus de voir le filig...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Maryline

Compte par défaut sur la page de démarrage

 Résolu

bonjour a tous ! dans le pc de mon epouse il y a deux comptes gmail: celui de mon epouse evidemment et le mien ; lorsque j'ouvrais gmail, dans le co...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
thaisellie

Somme si

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide dans Somme.si, dans le tableau ci-joint je veux que le total soit affiché dans la première ligne seulement de chaque no de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
PapyLuc51

Comment enregistrer des discussions messenger

 Résolu

Bonjour, alors voilà, je voudrai savoir comment enregistrer des discussion messenger. merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Laline

Formule si et

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire ou se trouve mon erreur dans cette formule le premier si(et(, fonctionne si je met le 2° ,j'ai #valeur! comme résu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
JCB40

Récupération messagerie

 Résolu

Bonjour, Je recherche solution pour récupérer messagerie Mozilla supprimé ou écraser par sfr depuis le 17/07/2019 dossiers très importants...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Macro vba pour retranscrire des donnée sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, je me penche actuellement sur la création d'un outil Excel dans lequel il y a 5 pages (là j'ai laissé les pages sur lesq...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Le Pingou

[excel 2016] - réaliser un chart global pour deux tabeaux non contigus

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve dans le cas de figure suivant : J'ai cru comprendre qu'on pouvait choisir n'importe quelles données, dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
via55

Mettre un commentaire sous une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai beau mettre en applications tous les conseils que je peux lire pour mettre ce "foutu" commentaire sous une vidéo Youtube..!!..ça marche...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
otwist85

Contenu d'une cellule en fonction d'une autre cellule au format date

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier avec une colonne correspondant à une date d'expiration... EN fonction de la date du jour, le remplissage est rouge si expir...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
mwasikitoko

Comment supprimer des contacts sur skype

 Résolu

Bsoir- suis sous Windows 8.1 -64bits- je voudrais supprimer des contacts indésirable et ne sais plus comment m'y prendre- qui pourrait m'aider svp- à ...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Karine

Discord serveur muet

 Résolu

Bonjour, j'utilise Discord sur téléphone tout allait bien, mais maintenant sur le serveur de mon ami, je ne peux plus parler. J'ai un micro barré où...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Toudoudou

Je ne peux plus lire une vidéo sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
emba2323

Comment modifier son yahoo.fr et yahoo.com

 Résolu

bonjour, Comment modifier son Yahoo.fr et Yahoo.com comment cela a t’il possible

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MPMP10

Suprimer définitivement en-tête et pied de page

 Résolu

Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de supprimer de manière définitive, les emplacements prévus pour l'en-tête et pied de page sur Excel ?...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Patrice33740

Message avant activation d'une macro.

 Résolu

Bonjour Voilà je vous explique mon besoin. Sur mon tableau Excel j'ai mis des bouton "Reset" qui remette un zéro un compteur d'heure. Hors j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
nathan01983

Question case colorée

 Résolu

Bonjour, J’aimerais colorier des cases sur Excel en rouge si la date de formation a dépassé 3 ans et en orange si elle a dépassé 2 ans .. cependant ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Alain

Thunderbird plus de compte ?

 Résolu

Bonjour, A la dernière ouverture de Thunderbird, mon compte de messagerie a disparu ainsi que mes dossiers et sous-dossiers. Thunderbird me propo...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
tomdeal23

Configuration d'un userform

 Résolu

Hello chers membres du forum CCM !! Excusez moi mais je reviens pour solliciter votre aide en ce qui concerne l'userform de ma caisse enregistreuse..

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Degsher

Resultat négatif afficher 0 avec =ent

 Résolu

Bonjour à tous, Comment demander à Excel, dans la formule ci-dessous : =ENT((RECHERCHEV(U45;Paramètres!R10:AA12;2;0)-RECHERCHEV(U45;Paramètres!R1...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
JESSE76

Comment supprimer un compte twitter suspendu

 Résolu

Salut, j'ai un compte twitter et il a ete suspendu, je comprends pas pourquoi et je veux le supprimer, en general, je sais comment supprimer un compte...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Riadoo24

Gestion des dettes et créances

 Résolu

Salut ! vu la performance des membres de ce forum je sais que j'aurai une réponse à ma question qui pour moi parait stupide.. Je veux en fait créer...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Degsher

Publisher : mettre en exposant automatique ?

 Résolu

Bonjour, Je suis amené à écrire très souvent des siècles et je me demandais comment faire pour que Publisher corrige mes XXème siècle avec le "ème...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Goeland86

Publipostage word 2020

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire du publipostage avec word et excel avec des e-mail (j'essai avec mes propres email d'abord) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
seb

Creer une plage pour la fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, je veux créer une plage pour la fonction recherchev pour ce tableau 18 à 19.99 ecrire Excellent, 16 à 17.99 ecrire tres bien, 14 à 15.99 ec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Obed

Winwar

 Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je trouve toujours une réponse en lisant les commentaires. Mais pas aujourd'hui. WinWar me "gonfle" ! J'ai voulu le suppr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fanette

Comment télécharger un fichier torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger un fichier Torrent, mais je ne sais pas comment faire. J'ai des logiciels qui, apparemment sont capables de téléch...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Ccooo

Modem zte de maroc telecom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le modem ZTE mf628 de Maroc Telecom à 470dh avec 2 mois gratuit, j’ai pensé que c'est une bonne promotion vu le prix prop...

50 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jad

Problème de mise en forme lors d'un copier/coller excel à word

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais suite à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36619233-macro-pour-insertion-automatique-d-images-venan...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
m@rina

Problème d'affichage sur google : recherches publicitaires

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je change une recherche, je vois les résultats, puis la page change très vite, et j'ai d'autres site...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MARINEDODOUCE

Déverrouiller un document sous word

 Résolu

Bonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai un probleme sous word . J'ai tapé tous mes cours et mes dossiers et je les ai enregistré 3 fois dans mon port...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Uu

Problème installation extension chrome

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP pro / chrome Je viens de réinstaller XP pro (installation toute propre, sans le moindre accro). J'ai install...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Noan

Enregistrer les conversations messenger

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aurais besoin d'un conseil : je voudrais pouvoir enregistrer une conversation faite sur Facebook Messenger mais je n'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
cyril111

Je voudrais retrouver l'icône de la petite "maison" en haut à gauche

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver, dans la page d'accueil de google, en haut et à gauche l'icône de la petite " maison". Merci d'avance de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
pistouri

Calcul recherchev + liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vos lumières, j'ai essayé durant 2h30 de trouver une solution, mais je n'y arrive pas. Je crée un simula...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Plusieurs configurations d'un seul powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier powerpoint de 100 diapositives pour une formation. Ce fichier s'adresse à 3 populations de stagiaires différents. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Insertion de données

 Résolu

Bonjour, Suivant le fichier joint et en fonction du tableau de données situés en A1:D12, je souhaiterais que la date s'affiche en F17 et que le Nbre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Vaucluse

Un logiciel capable de tranformer un morceau de piano joué en partition

 Résolu

Bonjour, Après des centaines de recherches sur Internet, je voudrais savoir si il existe un logiciel capable d'écrire une partition à partir d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000