Les discussions

Aucune réception de newsletter

Résolu

Bonjour, J'ai simultanément changé d'email et de logiciel de messagerie, passant de WLM à Thunderbird. J'ai donc modifié tous mes comptes en cons...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Xileh

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement trouver une formule afin de compléter la consommation électrique répertoriée pour chaque compteur et ce pour plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Tamazola

Tout perdu...

Résolu

Bonjour, Au secours! Je ne peux plus rien ouvrir, mes identifiant ou mots de passe sont refusés par Gmail et Apple. J'ai tout tripoté et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
MPMP10

Problème dossiers locaux

Résolu

Bonjour, TDB : v 68.10.0 je viens de mettre à jour TDB et je n'arrive pas à déplacer en premier "Dossiers Locaux" c'est à dire mettre ce dossier au...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Emilievasion

Formule vrecherche complexe

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une recherche a faire avec vrecherche mais Je dois ajouter une variante, une fois la bonne ligne trouvée, si la colonne B est ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité des messages tendancieux envoyé à mon nom et prénom ??

Résolu

Bonjour, Je suis à la Poste. net depuis très très longtemps et tout ce qui m'arrive aujourd'hui me fait penser que laposte laisse nos boites mails s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hendrix14

Office 365 tablette

Résolu

Bonjour, J'ai office 365 sur mon PC. Comment l'installer sur ma tablette samsung tab a Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
PAPI5931

Comment transférer les favoris de chrome d'un windows xp sur un windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer les Favoris de Google Chrome de mon ordi sous windows XP à l'autre ordi sous windows 10. Sachant que : _ sous ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Pierr10

Microsoftedge

Résolu

Bonjour, MicrosoftEdge a changé sa configuration récemment (et non Internet Explorer comme je l'ai dit précédemment). Depuis, lorsque je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comparer deux sommes et changer couleur texte

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir comparer les résultats de Q13 et Q18 et que si le résultat est différent que la couleur du texte de Q18 devienne rouge si...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Moon

Code barre bangladesh

Résolu

Bonjour, j'ai sous les yeux une étiquette dont le code barre est 3 614911 609510, et en dessous est marque: Fabriqué au Bangladesh, Made in Bang...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
edel

Que se passe t il ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe pour mes contacts quand je supprime définitivement mon compte messenger, est-ce que je disparais de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
gugu01

Certicode

Résolu

Bonjour, Est-on obligé de souscrire à CERTICODE la banque postale

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Télécharger la messagerie : la poste.net

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger la messagerie "La Poste.net" si elle est intéressante, pouvez-vous me donner votre avis et si cela est bon, un lien p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Liliane Boemare

Doublons instagram

Résolu

Bonjour Pourquoi les photos que je dépose sur Instagram se retrouvent-elles en double dans ma galerie ? Toutes les photos que je dépose apparaissen...

Radinoz

Comment savoir si il m'a bloqué sur skype ?

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si un de mes contacts m'a bloqué mais ni la croix ni le point d'interrogation ne s'affiche (enfin j...

Radinoz

Navigateur firefox force l'affichage mobile alors que je suis sur un pc bureau

Résolu

Bonjour à tous ; voilà suite à la dernière màj de Mozilla Firefox, je présume, mon navigateur n'affiche plus mes marque-pages. Et ceux qu'ils soient p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma page facebook est en arabe

Résolu

Bonjour, j'ai beau cliquer sur le lien donné cela ne change rien ma page est toujours en arabe

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Rajouter un tiret

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de référence avec tiret et quantité. Je souhaite rajouter à une autre liste de référence un tiret et la bonne quantité. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Vaucluse

Skype sur tablette samsung

Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur skype, le message suivant s'inscrit ; "Skype s'est arrêté" et en dessous il est mentionné " rapport" et...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Formule selection cellule

Résolu

Bonjour, Je recherche comment inscrire dans ma formule que je veux faire une somme de J4 à la fin de la colonne J; Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
JCB40

Mon rainmaiter

Résolu

Bonjour bonsoir Je vous envoie se message car j'ai un problème avec mon rainmaiter je ne arrive pas à le modifié pouvais-vous m'aider mercie d ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Email de la poste arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir un mail de la poste concernant de point de fidélité a échanger contre un mobile mais il faut que je mette 3€ (perso sa me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
micamp1

Recuperer mon compte yahoo

Résolu

Bonjour j"ai oublier mon mot de passe.j"ai pu le recuperer avec mon numero personnelmais apres j"ai pas pu l"ouvrir

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
SaintAmour

Revenir à l'ancienne version

Résolu

Bonjour, Je travaille dans l'informatique depuis de nombreuses années et j'accueille en général avec plaisir les nouvelles versions de logiciels, ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
moi5454

Petit soucis pour naviguer "http://192.168.1.1/login.lp?event=serverconnect

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque j'essaye d'aller sur certain page internet ( pas toute) . Je veux accéder au site de LEM intérim et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
pistouri

Rapatrier lien hypertexte de la page 2 à la page 1

Résolu

Bonsoir, Je cherche une formule pour pouvoir rapatrier un lien hypertexte d'une feuille à une autre en fonction du numéro qui lui est attribué. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Convertir teste en nombre

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à convertir du teste en nombre, exemple ci dessous : àààè"(éç-&à" Ce teste est issu d'un scanne avec douchette ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
bestkeeper

Pourquoi "index.htm" pour transformer une page bloc note en page googl

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomman...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano

Résolu

Bonjour, existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano ?

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word: cher,chère

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon message. voici mon problème: je suis actuellement en train de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Sb

Arrondir les secondes à la minute supérieur

Résolu

Bonjour J'aimerai arrondir mon temps à la minutes supérieur, par exemple les horaires suivant 00:00:33 > Deviendrait 00:01:00 00:45:06 > Devie...

nathan027

Désinstaller office 365 pour retrouver microsoft office 2019

Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année passée mon ordinateur portable tout beau tout neuf, il avait la suite Office 2019. Puis, j'ai commencé à travailler d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jmarion3

Conversation bloquée sur messenger, comment retrouver les messages

Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver une conversation après avoir bloquée une personne sur messenger. J'en ai besoin dans le cadre d'une plainte.... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Marie

Problème connexion application pole emploi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecté correctement a l'application pole emploi , ça charge et rien ne s'affiche, qu'elle qu'un rencontre t'il le...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
1234mn4

Recherchev multicritere

Résolu

Bonjour à tous. J’avais déjà posté ce sujet il y a plusieurs semaines déjà, mais avec des adaptations ça a généré plusieurs erreurs. Et de plus, form...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
STF18

Installer google chrome sur windows 10

Résolu

Bonjour, j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
tpj28

Copie de cellule avec condition

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour copier le contenu d'une cellule d'un fichier (X) vers une cellule d'un autre fichier (Y) avec une condition. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Logiciel qui ne s'installe pas correctement

Résolu

J'ai téléchargé un logiciel, et, des que l'installation commence elle se stoppe directement. Quand je vais dans le disque dur, je voit le logiciel des...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
lordi432

Comment débloquer un compte yahoo

Résolu

Bonjour, mon compte a été bloqué suite à un piratage, je ne peux plus y accéder car j'ai changé le numéro de téléphone, et j'ai oublié le mot de p...

Noureddine

Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Meg26

Problemes envoi de message ??

Résolu

Bonjour a toutes et tous, je me permet de vous contacter, depuis une dizaine de jours je ne peut plus envoyer aucun message a partir de Thunderbird. ...

29 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
velocyraptor64

Fichier enregistrer en pdf comment ajouter du texte

Résolu

Bonjour, Comment ajouter du texte a un fichier enregistrer en pdf et qui possède des codes barres svp ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lumir

Comment recuperer mon compte badoo car j'ai oublié mot de passe

Résolu

Bonjour, Je peux pas recuperer mon copmte

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel site utiliser pour créer des tickets à gratter en ligne

Résolu

Bonjour, Je connais un site pour créer des tickets virtuels (sans coder), avec une participation unique (ou par jours) mais je ne me souviens plus du...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Az09912

Mise en forme conditionnelle texte contenu dans une plage de cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer une mise en forme type remplissage couleur lorsque la référence que j'inscris dans une cellule en Feuille 1 n'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Astrakhan

Idée : excel répertorier famille

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche mais n'arrive pas à trouver (et je sais également que cela vient des mots que j'uti...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
franc38

Numéros de pages complètement chamboulées !

Résolu

Bonjour à tous, URGENT (délai dépôt de mémoire cette fin de semaine !!!) J'ai fait des en-têtes différentes sur les pages de mon mémoire (Introduc...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jumulka

Format pdf sur pc portable

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir les manipulations a faire sur pc portable pour envoyer des documents en PDF ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
37420

Récupéré mon comte badoo

Résolu

Bonjour, Mon compte Badoo a était supprimé pare erreur comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
MPMP10
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000