Les discussions
Aucune réception de newsletter
RésoluBonjour, J'ai simultanément changé d'email et de logiciel de messagerie, passant de WLM à Thunderbird. J'ai donc modifié tous mes comptes en cons...
Formule excel
RésoluBonjour, Je dois actuellement trouver une formule afin de compléter la consommation électrique répertoriée pour chaque compteur et ce pour plusieur...
Tout perdu...
RésoluBonjour, Au secours! Je ne peux plus rien ouvrir, mes identifiant ou mots de passe sont refusés par Gmail et Apple. J'ai tout tripoté et maintenant...
Problème dossiers locaux
RésoluBonjour, TDB : v 68.10.0 je viens de mettre à jour TDB et je n'arrive pas à déplacer en premier "Dossiers Locaux" c'est à dire mettre ce dossier au...
Formule vrecherche complexe
RésoluBonjour à tous, j'ai une recherche a faire avec vrecherche mais Je dois ajouter une variante, une fois la bonne ligne trouvée, si la colonne B est ...
Usurpation d'identité des messages tendancieux envoyé à mon nom et prénom ??
RésoluBonjour, Je suis à la Poste. net depuis très très longtemps et tout ce qui m'arrive aujourd'hui me fait penser que laposte laisse nos boites mails s...
Office 365 tablette
RésoluBonjour, J'ai office 365 sur mon PC. Comment l'installer sur ma tablette samsung tab a Merci pour votre aide
Comment transférer les favoris de chrome d'un windows xp sur un windows 10 ?
RésoluBonjour, Je souhaite transférer les Favoris de Google Chrome de mon ordi sous windows XP à l'autre ordi sous windows 10. Sachant que : _ sous ...
Microsoftedge
RésoluBonjour, MicrosoftEdge a changé sa configuration récemment (et non Internet Explorer comme je l'ai dit précédemment). Depuis, lorsque je me conn...
Comparer deux sommes et changer couleur texte
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir comparer les résultats de Q13 et Q18 et que si le résultat est différent que la couleur du texte de Q18 devienne rouge si...
Code barre bangladesh
RésoluBonjour, j'ai sous les yeux une étiquette dont le code barre est 3 614911 609510, et en dessous est marque: Fabriqué au Bangladesh, Made in Bang...
Que se passe t il ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe pour mes contacts quand je supprime définitivement mon compte messenger, est-ce que je disparais de ...
Télécharger la messagerie : la poste.net
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger la messagerie "La Poste.net" si elle est intéressante, pouvez-vous me donner votre avis et si cela est bon, un lien p...
Doublons instagram
RésoluBonjour Pourquoi les photos que je dépose sur Instagram se retrouvent-elles en double dans ma galerie ? Toutes les photos que je dépose apparaissen...
Comment savoir si il m'a bloqué sur skype ?
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si un de mes contacts m'a bloqué mais ni la croix ni le point d'interrogation ne s'affiche (enfin j...
Navigateur firefox force l'affichage mobile alors que je suis sur un pc bureau
RésoluBonjour à tous ; voilà suite à la dernière màj de Mozilla Firefox, je présume, mon navigateur n'affiche plus mes marque-pages. Et ceux qu'ils soient p...
Ma page facebook est en arabe
RésoluBonjour, j'ai beau cliquer sur le lien donné cela ne change rien ma page est toujours en arabe
Rajouter un tiret
RésoluBonjour, J'ai une liste de référence avec tiret et quantité. Je souhaite rajouter à une autre liste de référence un tiret et la bonne quantité. ...
Skype sur tablette samsung
RésoluBonjour, lorsque je clic sur skype, le message suivant s'inscrit ; "Skype s'est arrêté" et en dessous il est mentionné " rapport" et...
Formule selection cellule
RésoluBonjour, Je recherche comment inscrire dans ma formule que je veux faire une somme de J4 à la fin de la colonne J; Merci pour votre aide
Mon rainmaiter
RésoluBonjour bonsoir Je vous envoie se message car j'ai un problème avec mon rainmaiter je ne arrive pas à le modifié pouvais-vous m'aider mercie d ava...
Email de la poste arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Je viens de voir un mail de la poste concernant de point de fidélité a échanger contre un mobile mais il faut que je mette 3€ (perso sa me ...
Recuperer mon compte yahoo
RésoluBonjour j"ai oublier mon mot de passe.j"ai pu le recuperer avec mon numero personnelmais apres j"ai pas pu l"ouvrir
Revenir à l'ancienne version
RésoluBonjour, Je travaille dans l'informatique depuis de nombreuses années et j'accueille en général avec plaisir les nouvelles versions de logiciels, ...
Petit soucis pour naviguer "http://192.168.1.1/login.lp?event=serverconnect
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis lorsque j'essaye d'aller sur certain page internet ( pas toute) . Je veux accéder au site de LEM intérim et quand ...
Rapatrier lien hypertexte de la page 2 à la page 1
RésoluBonsoir, Je cherche une formule pour pouvoir rapatrier un lien hypertexte d'une feuille à une autre en fonction du numéro qui lui est attribué. ...
Convertir teste en nombre
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir du teste en nombre, exemple ci dessous : àààè"(éç-&à" Ce teste est issu d'un scanne avec douchette ou je ...
Pourquoi "index.htm" pour transformer une page bloc note en page googl
Résolu/FerméBonjour, Je suis débutante dans le domaine de l'informatique. Y'aurait-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi et comment se fait-il qu'en nomman...
Existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano
RésoluBonjour, existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano ?
Publipostage word: cher,chère
RésoluBonjour, tout d'abord, je vous remercie de consacrer un peu de votre temps à mon message. voici mon problème: je suis actuellement en train de ...
Arrondir les secondes à la minute supérieur
RésoluBonjour J'aimerai arrondir mon temps à la minutes supérieur, par exemple les horaires suivant 00:00:33 > Deviendrait 00:01:00 00:45:06 > Devie...
Désinstaller office 365 pour retrouver microsoft office 2019
RésoluBonjour, J'ai acheté l'année passée mon ordinateur portable tout beau tout neuf, il avait la suite Office 2019. Puis, j'ai commencé à travailler d...
Conversation bloquée sur messenger, comment retrouver les messages
RésoluBonjour, Je voudrai retrouver une conversation après avoir bloquée une personne sur messenger. J'en ai besoin dans le cadre d'une plainte.... Merci ...
Problème connexion application pole emploi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecté correctement a l'application pole emploi , ça charge et rien ne s'affiche, qu'elle qu'un rencontre t'il le...
Recherchev multicritere
RésoluBonjour à tous. J’avais déjà posté ce sujet il y a plusieurs semaines déjà, mais avec des adaptations ça a généré plusieurs erreurs. Et de plus, form...
Installer google chrome sur windows 10
RésoluBonjour, j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, ...
Copie de cellule avec condition
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour copier le contenu d'une cellule d'un fichier (X) vers une cellule d'un autre fichier (Y) avec une condition. ...
Logiciel qui ne s'installe pas correctement
RésoluJ'ai téléchargé un logiciel, et, des que l'installation commence elle se stoppe directement. Quand je vais dans le disque dur, je voit le logiciel des...
Comment débloquer un compte yahoo
RésoluBonjour, mon compte a été bloqué suite à un piratage, je ne peux plus y accéder car j'ai changé le numéro de téléphone, et j'ai oublié le mot de p...
Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook
RésoluBonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...
Problemes envoi de message ??
RésoluBonjour a toutes et tous, je me permet de vous contacter, depuis une dizaine de jours je ne peut plus envoyer aucun message a partir de Thunderbird. ...
Fichier enregistrer en pdf comment ajouter du texte
RésoluBonjour, Comment ajouter du texte a un fichier enregistrer en pdf et qui possède des codes barres svp ? Merci
Comment recuperer mon compte badoo car j'ai oublié mot de passe
RésoluBonjour, Je peux pas recuperer mon copmte
Quel site utiliser pour créer des tickets à gratter en ligne
RésoluBonjour, Je connais un site pour créer des tickets virtuels (sans coder), avec une participation unique (ou par jours) mais je ne me souviens plus du...
Mise en forme conditionnelle texte contenu dans une plage de cellule
RésoluBonjour, Je cherche à configurer une mise en forme type remplissage couleur lorsque la référence que j'inscris dans une cellule en Feuille 1 n'est...
Idée : excel répertorier famille
RésoluBonjour à tous. Voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche mais n'arrive pas à trouver (et je sais également que cela vient des mots que j'uti...
Numéros de pages complètement chamboulées !
RésoluBonjour à tous, URGENT (délai dépôt de mémoire cette fin de semaine !!!) J'ai fait des en-têtes différentes sur les pages de mon mémoire (Introduc...
Format pdf sur pc portable
RésoluBonjour J'aimerais savoir les manipulations a faire sur pc portable pour envoyer des documents en PDF ? Merci
Récupéré mon comte badoo
RésoluBonjour, Mon compte Badoo a était supprimé pare erreur comment faire pour le récupérer