Formule si n'affiche pas zero
RésoluBonjour, ça soit être très simple, mais là, je ne comprends pas... Dans la colonne DZ et EA, j'ai deux formules SI qui ne fonctionne pas. La ...
Bonjour, ça soit être très simple, mais là, je ne comprends pas... Dans la colonne DZ et EA, j'ai deux formules SI qui ne fonctionne pas. La ...
Bonjour, Depuis hier j'ai une fenêtre sur mon écran qui ne veut pas fermer. C'est l'utilitaire de résolution de problèmes qui me dit ceci: L'utilitai...
Bonjour, Est-il possible de désactiver l'affichage des vidéos suivantes qui se produit avant même la fin de celle qu'on est en train de regarder, ...
Bonjour. Pour des raisons particulières, j'utilise PowerPoint avec des diapos au format A4. Sauf que le "Format A4" ne donne pas les dimensions A4 m...
Bonjour à tous, Je suis novice sous excel et je voudrais modifier le texte d'une cellule. Je m'explique : On va dire que dans la colonne A je rentre...
Bonjour, J'ai fait une animation sur une diapo qui consiste à afficher une suite de paragraphes les uns après les autres. À chaque nouveau paragrap...
Bonjour, Je suis bloquée sur mon fichier ou je tente d'intégrer plusieurs conditions. les conditions sont: Ma cellule C1 est égale : si pré...
Bonjour à toutes et tous, Je ne vois plus la barre d'état horizontale de bas de page d'une feuille de calcul - permettant entre autres fonctionnalité...
Bonjour, Je me connecte sur FB avec un PC. Depuis hier matin je ne reçois plus aucune notification sur mon fil d'actualité. J'ai le message "Vou...
Bonjour à tous ! Nouvelle sur le forum, je souhaiterai un peu d'aide avec Excel, si possible ! Je suis alternante dans une grande entreprise. J...
Bonjour J'ai des références qui commencent par GR ou RE et je souhaiterais enlever ces 2 premières lettres , créer une formule type Si la cellule A ...
Bonjour à toutes et à tous! Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de lecture de vidéo sur Facebook. certaines vidéos sont "brouillées" comme s...
Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier que je n'ai pas créé. La première page comporte un cadre qui se reproduit à la quatrième page. Il doit y ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai malheureusement vu mon compte Snapchat bloqué suite à une blague de mauvais goût en Story. Le problème, est que je n'ar...
Bonjour les gens, je me suis fait ban définitivement sur Snapchat et je me suis recréé un compte avec le téléphone de quelqu’un d’autre avec une adres...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit souci et j'espère que vous pourrez me donner des pistes. Sur un fichier excel j'ai un UserForm1 et UserForm...
Bonjour J'ai un bloqueur de publicité Ad Block qui fonctionne à la perfection sur Google chrome et Firefox. Par contre il est devenu totalement ine...
Bonjour, J'ai déjà posé la question. Dans un tableau, je ne sais pourquoi, toutes les dates sont sur une forme codé comme 0,17 ou 1,00 ou 0,70. Qu...
Bonjour, Je voulais savoir si une personne pouvait voir lorsqu'on transféré son mail ? (je fais actuellement des demandes de stages par mail, j'ai...
Bonjour, Avec la nouvelle version d’Instagram comment on fait pour accéder à son historique perso ?? (Si jamais: ceci n’est plus à jour, dans c...
Bonjour, Je viens de changer sur mon PC la carte mère et le processeur. Depuis cette intervention je n’arrive plus à utiliser Acronis Cyberprotectho...
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours, google chrome effectue un téléchargement tout seul. Il n'y a rien en allant dans l'onglet "télé...
Bonjour* la ligne me donne une erreur mais ou ? ActiveWorkbook.SaveAs ("C:\ E:\Documenten\Excel\Spekkilekkie\ Fatur " & Format(Now(), "DD-MMM-...
Bonjour, Quelle commande sélectionner pour procéder à une exportation d'un tableau Excel vers Word ou vers PDF ? Je ne la trouve pas dans le tableau...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai reçu des tableaux que je dois trier par ordre alphabétique. Dans le tableau il y a plusieurs c...
bonjour. J'ai un souci, je possèdes 3 boites mail 1 à laposte.net et 2 oranges . Sur mon iPhone je recoit les mails d'une de mais adresse orange et su...
Bonjour, je voudrais savoir s'il cest possible de déposer en pièce jopinte un fichier audio dans un post? Merci pour vos infos. Yannick1483
Bonjour, Depuis quelques semaines, et sans aucune raison, mes recherches sur google chrome donnent absolument n'importe quoi comme résultats. Princip...
Bonjour à tous :-) J'ai besoin de votre aide J'ai des cellules qui peuvent contenir ou pas plusieurs valeurs identiques. Pourriez vous me dire c...
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail pour une autre personne quel risque je peux avoir , envers cette personne Merci
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur pronote ça me met "identification impossible" j'ai essayer de voir ça avec mes professeurs encore et en...
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment supprimer/changer mon avatar FB svp merci d'avance
Bonjour, J'ai un chiffre dans une cellule exemple 5465849 (sans limite de nombre composant ce chiffre) je voudrais une formule ou une fonction qu...
Bonsoir, depuis peu, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf sous firefox, celui-ci s'enregistre alors que je n'ai rien demander d'autres que de l...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Sur mon adresse mail professionnel, j'arrive bientôt a saturation de mon espace dédié (j'ai beau faire du ména...
Bonjour, J'ai un problème pour rentrer mon fichier texte dans mon logiciel car les virgules sont en trop en fin de cellule sur Excel, et j'aimerai su...
Salut à tous, J'ai un nouveau souci:je ne sais pas si l'on peut sur PC (windows 11) se servir de 2 navigateurs simultanément cad lancer les 2 en m...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je suis en train de planifier mon projet sur Microsoft Project. J'ai une colonne "Priorité" du type texte à...
Bonjour à tous, Je cherche une formule Excel pour faire ça: En A1 j'ai une date Dans la colonne B j'ai une cinquantaine de dates ( de B1 à B50) ...
Bonjour (*), mon laptop Samsung au démarrage boot directement sur le bios, sans appuyer une touche pour y accéder? Merci d'avance(*) (*) Élémen...
Bonjour, Je rencontre ce petit souci pour lequel je demande de l'aide. Depuis un fichier Calc de LibreOffice, j'ai sélectionné mon tableau et seul...
Bonjour, J'ai dû changer le disque dur de mon PC (il était sous windows 7),J'ai mis windows 10. Pour mon imprimante HP PSC 1410, qui fonctionne très...
Bonjour à tous ceux qui me liront. qui peut me dire pourquoi, quand je réalise un document avec "Open office", je le retrouve enregistré sur "Libre...
Bonjour, je viens de réinstaller money 99 sur mon pc après formatage. j ai récupéré les comptes mais il n y a plus de décimale. j ai bien coché l...
Bonjour à tous, Je suis en difficulté avec Excel. J'ai créé un outil type questionnaire qui contient plusieurs onglets. Si au niveau du 1er onglet,...
Bonjour, Je travaille avec tri office mais d'un seul coup Il ne veut plus enregistrer mes doc ni les ouvrir. Solution conseillée, le réinstaller S...
Bonjour, ma version ccleaner est en anglais comment la basculer en francais svp
Bonjour à tous, Un nouveau problème. J'ai un fichier avec des tableaux tous identiques et j'ai plusieurs macros à l'intérieur. Mais une me pose pro...
Bonjour, J'essaie de lire tous vos commentaires à propos du bug que vous avez pu avoir en essayant de vous connecter à votre compte et malheureuseme...
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais après une maj j'ai perdu le son de mes navigateurs chromes et Edge (impossible d'écouter une ...