Défaut de tri dans excel
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Monproblème me semble trop bizarre en fait! ... J'arrive à faire du tri personnalisé pour une plage de don...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Monproblème me semble trop bizarre en fait! ... J'arrive à faire du tri personnalisé pour une plage de don...
bonjour peut t on transféré des photos de son smartphone sur PhotoScape Merci d avance pour votre aide
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment créer un profile dans Second Copy
Madame, Monsieur, bonjour. Je vous contact car je ne sais plus quoi faire. Je suis actuellement à cour de solution pour mon problème lié à Discord....
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec excel, mon curseur est en forme de crois et surligne tout en blanc quand je survol par exemple les...
Bonjour à tous, Quand je lance certains sites avec Firefox ils s'ouvrent avec la barre latérale à droite de l'écran puis celle-ci disparait très ra...
Bonjours pouvez vous m'aidez à trouvez une date de naissance ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom du serveur sortant de Pop3 Merci de votre aide
Bonjour, Pourriez-vous svp m'aider pour une formule, je bloque complètement.... Je voudrais que si A2 (contenant texte) contient un mot précis me...
Bonjour, Je suis abonné à "Office 365". J'envoie régulièrement des mails à des contacts d'une association de copropriétaires. Comment être certain...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, je dois calculer le total de sommes versées sans prendre en compte les décimales de la première somme. ...
Bonjour, Il y a quelques temps on m'a donné un site gratuit et tres bien et en mettant un mot de passe on pouvait savoir si il etait beaucoup dem...
Bonjour, comment puis-je faire une liste AA AB jusque AZ puis BA BB BC jusqe BZ et ainsi de suite
Bonjour. Depuis un moment je n'ai pas la fonctionnalité musique dans les stories instagram de mon compte principal. Mon 2eme compte l'a.... Même té...
Bonjour, à toutes et tous j ai 4 textboxes 1 textbox permet date sélectionner la date dans la plage si la date existe écrire 2 actions 3 heure...
Bonjour, Je viens de télécharger dashlane pour PC Windows 10 à partir du site de CCM. Au moment de créer mon compte (après saisie d'un mot de passe ...
Bonjour, Depuis début juin impossible d'envoyer et de télécharger les mails de Gmail. Je vous joins de copie d'écran des paramètres de Windows Live...
Bonjour, j'aimerais compter le nombre de fois ou apparait 2 critères dans le tableau. Limage suivante sera plus explicite: Dans l'exemple il y a en...
Bonjour, Quelqu'un saurait me donner les dimensions des photos JPG à poster sur ce site car toutes celles que j'importe sont rognées et donc pour ...
Bonjour, Sur une cellule j ai un chiffre sur celle d en dessous je calcul 10 % de la première et celle d en dessous c est le résultat. Dans cell...
Bonjour. Depuis le passage de W7 à W10 je me retrouve avec une collection identique de messages internet (mail) en double voir triple même en effa...
Bonjour, Je voudrai avoir le livre du professeur 5eme fleur d'ancre
Bonjour, J'ai créer un facebook par erreur sur une autre adresse mail et cela fait confusion pour mes amis qui écrivent sur l'autre facebook, je v...
Bonjour, J'ai été bloqué de marketplace le 6 septembre. Je suis resté en attente d'une réponse 14 jours avant de leur écrire de nouveau pour leur d...
Bonjour, comment afficher un vis à vis de page sur libre office? (Format - Style de page - Mise en page- vis à vis ) déjà fait seulement les page...
Salut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...
Bonjour J'ai récemment eu besoin de télécharger autohotkey pour régler un problème de commandes sur mon jeu (valorant). J'ai une configuration de j...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine , Thunderbird, qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, affiche à chaque ouverture le message d'erreur suivant...
Bonjour, comment supprimer cette page qui s'affiche tout le temps quand j'ouvre google. merci pour l'aide cordialement Google FR Se connec...
Bonjour, J'ai besoin à nouveau d'aide Je dois Filtrez un tableau pour ne faire apparaître que les durées comprises entre 14 et 28 jours. J'ai d'...
Bonjour, je cherche la formule avec la fonction SI. SI b9 est plus grand que 36. doit afficher la différence supérieur de 36
bonjour, Je souhaite transformer un document pdf en version excel 2013. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement
Bonjour à tous, Pas sûr d'être dans le bon forum, mais je ne vois pas mieux... Il a quelques années, lorsque je lançais une recherche, Google ne s...
Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de me reconnecter à mon second compte Google, malheureusement je ne peux pas car j'ai oublié le mot de passe. S...
Bonjour, bonjour j'aimerais connaitre la formule pour : A1 : 1000 € (perçu tout les 5 de chaque mois) A2 : mon solde de 7 000 € j'aimera...
Bonjour, je me connecte avec Facebook sur 3 appareils, PC, Smartphone et tablette (.même compte je pense) sur chaque appareils les réceptions sont dif...
Je veux télécharger une copie de mes données Facebook. J'utilise donc l'outil que met Facebook à disposition pour faire une demande de téléchargement ...
Bonjour, Je sais que ce sujet à été manié maintes et maintes fois mais voilà, mon compte est suspendu.. J'ai un compte depuis 2012 et je m'en vé...
Bonjour, J'ai fais un planning d'équipe et je souhaiterais calculer le nombre d'heure travaillées par semaine et par mois et le nombre de jour tra...
Bonjour à toutes et tous, Je n'ai pas fait la transition Windows 11. Je viens de terminer un long mail mis en PDF Sumatra. J'ai ouvert celui-ci. J'...
Bonsoir, souhaitant modifier un groupe de contacts (rajouter des adresses), j'ai voulu suivre ce tuto : https://support.google.com/a/users/answer/...
Bonjour à toutes et tous, J'ai plusieurs photos de rosaces de cathédrales qui se détachent sur fond noir. Je les fais défiler avec pour chacune une ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire une suite de nombres avec 500 d'écart à chaque fois (par exemple ma première valeur est 8000854001, j'ai...
Bonjour, J'essaie de faire un exercie ici: https://www.clic-formation.net/format-de-celulle/exercice-4-format-de-cellule-excel.html Cet exercice co...
Bonjour, je cherche à automatiser un planning dépendant d'un premier tableau. Le fichier en question est disponible ici https://wetransfer.com/...
Bonjour, Je bute sur une condition qui doit être simple mais après plusieurs tentatives, je n'obtiens le résultat escompté. Je veux que si AH9 ...
Bonjour, Je souhaite utiliser la formule excel suivante pour compter le nombre de ligne en fonction d'un critère de recherche: =NB.SI(B:B;"*1...
Bonjour. Par une macro, je voudrais trier un tableau sur les dates, mais certaines dates sont de type aaaa/mm/jj , alors que d'autres n'ont que l'ann...
Bonjour, J'ai la suite bureautique depuis de nombreuses années mais je me suis jamais intéressé de près à Excel. Aujourd'hui j'ai besoin de fa...
Bonjour, Dans Gmail, j'ai par erreur supprimé un mail se trouvant dans le dossier "Tous les messages". Je n'ai pas trouvé le moyen de le renvoyer ...