Les discussions
Google sheets - mise en forme conditionnelle - formule personnalisée en et
RésoluBonjour, j'ai converti en Microsoft Excel en Google Sheets J'avais alors une règle de mise en forme basée sur une formule personnalisée qui fonctio...
Extraction sans doublon
RésoluBonjour, Sur colonne B, j'ai par exemple R, R, R, T, T, T, T, T, P, P. Maintenant je veux extraire R, T, P seulement et les placer en ligne par exem...
Ds thunderbird tous les e-mails entrant finissent dans le répertoire spam
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird depuis des mois; cependant et je ne sais pas pour qu'elle raison, tous les Emails que je m'envois à moi-même, ...
Comment voir le poids photos jointes à mail sur hotmail
RésoluBonjour, J'ai lu un article pour réduire le poids des photos. Mais ma question est : quand je joins des photos dans outlook], il y a mis au bout de...
Jj/mm/aaaa
RésoluBonjour, jessaye de me créé une adresse laposte(adrees mail) et là se me dis année de naissance ,mais en format jj/mm/aaaa WTF ! je comprend r...
Question somme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerais additionner des cellules, mais ma formule doit vérifier s'il y a une donnée en O11, si non, additionner N11. Les autres cellul...
Impossible de téléchargé un fichier rar
RésoluBonsoir à tous, j'essaye de téléchargé un logiciel en fichier rar, je suis tombé sur un tuto YouTube qui m'explique comment téléchargé le lien ci jo...
Calendrier perpétuel
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment créer un calendrier pepétuel. Je m'explique : en saisie une date de début de contrat et une date de fin de contrat...
2 même comptes sur 2 telephones
RésoluBonjour, Peut-on utiliser un seul compte sur deux téléphones différents sans codes de vérifications ? Car je soupçonne une personne d'avoir pirater ...
Se connecter à gmail d'un autre appareil sans enregistrer
RésoluBonjour, Est possible de se connecter à son compte Gmail d'une tablette, mobile ou pc sans que mon adresse et mot de passe ne soit enregistrés ? J'...
Cbcodart ne se remplit pas.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Aucune des instructions tapées ne remplit le cbCodArt. D'avance merci à celle ou à celui qui va pouvoir me dépanner. Év...
Impossible de changer la langue du correcteur orthographique
RésoluBonjour, J'essaie de le passer en anglais, Mais malgré le fait que j'ai fait clic droit/langues/"ajouter des dictionnaires", téléchargé l'Add on ...
Pourquoi mon outlook est à moitié en anglais moitié en français ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Outlook 2003. Configuration : PC récent HP: proc 3 GHz / 512 RAM / 80 Go DD/ Windows XP Pro/ office 2003 PM...
Comment trouver l'équivalent gratuit d'un numéro 070 en belgique
RésoluBonjour, Je désire appeler la société Blanche Porte dont le n° d'appel est le 070/21.11.21. Je trouve anormal de devoir payer une surtaxe pour pass...
Supprimer la transformation automatique des fichiers word pad en format word
RésoluBonjour, depuis peu, je n'arrive pas à garder mes documents en format word pad : ils se transforment automatiquement en format word. Est-il possible d...
Fonction ne fonctionnent plus
RésoluBonjour à tous Dans un tableau excel que j'utilise depuis plusieurs années chez mon employeur j'ai une fonction =aujourdhui() qui ne fonctionne plus ...
Logiciels => téléchargement => avertissement mises à jour par email / pc a
RésoluBonjour, Je viens de découvrir dans CCM la rubrique Téléchargement 1. Ya - t - il une possibilité d'être tenu au courant quand il y a des mise...
Transfert de données entre 2 pc
RésoluJ'ai un PC portable ASUS et je viens d'acquérir un autre PC portable Asus Vivobook. Je voudrais transférer sur ce deuxième PC tous les documents et lo...
Nombre de jours d'hiver dans une période
RésoluBonjour, SVP, J'aurais besoin d'aide. j'ai une base de données 3600 observations, j'aimerais connaitre le nombre de mois d'hiver entre deux dates...
Fonctions si, date, ou imbriquées
RésoluBonjour, J'aimerai imbriquer 3 fonctions dans ma cellule. J'ai actuellement 2 cellules : I82 : Date de documentation papier N82 : Doc à jour ...
Fermeture du coffre bitwarden
RésoluBonjour, J'aimerais que mon coffre de mots de passe de Bitwarden se ferme toutes les 4h, quand je sélectionne l'option ça ne fait rien, j'ai essayé ...
Keepass : comment convertir les fichiers kdb en kdbx
RésoluBonjour J'utilise Keepass, sur PC et smartphone, depuis très longtemps, sans difficulté, mais toujours avec la version 1, en générant des fichiers ...
Barre supérieure des liens - sharepoint
RésoluBonjour, J'ai créé un espace de travail sur sharepoint. Je souhaite ajouter des liens dans la barre supérieure des liens. Donc, je fais "param...
Je voudrais récupérer mon adresse e mail
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boîte e mail suivante : (adresse mail supprimée par la modération de CCM) et de ce fait ne peux plus consulter ma...
Modification champs contacts
RésoluBonjour, Une fois de plus je viens faire appel a vos lumières. Lorsque j'écris un nouveau message, dans Outlook (2016), que je ne connais pas l'adr...
Compter le nombre d’occurrences d’une chaîne de texte dans une plage
RésoluBonjour, J'aimerais compter le nombre d'occurrences d'une chaîne de texte dans une plage venant d'une autre feuille. En fouillant sur internet,...
Souci avec la fonction datedif
RésoluBonsoir, Je rencontre un souci avec la fonction DATEDIF : quand je veux calculer en mois la différence entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre...
Classement
RésoluBonjour, Je vous sollicite de nouveau au sujet d'un classement suivant 2 colonnes: Je souhaiterais que le 1er soit le plus grand chiffre de la co...
Impossible de déplacer mes onglets
RésoluBonjour, j'ai installé firefox, tout marchais très bien jusqu'as ce que j'ai besoin de déplacer des onglets dans une nouvelle fenêtre, impossible de f...
Je n'arrive plus à lire de vidéo sur internet
RésoluBonjour, j'ai fait qq modif de paramètres (notamment supprimer les modules complémentaires qui me polluaient) et j'ai du agir sur un paramètre san...
Barre en haut écran pratiquement cachée
RésoluBonjour, La barre sur laquelle figure Fichier,Edition,Affichage etc et pratiquement cachée difficulté pour cliquer sur la croix en haut a droite Co...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai testé plein de mises en forme conditionnelle mais je ne trouve pas celle que je voudrais. Je vous explique : je voudrais que ma c...
Fonction si avec plusieurs valeur test
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une fonction mais je n'y arrive pas. Je souhaiterai incrémenté le nombre d'objet vendu en fonction de la référenc...
Accés à gmail très lent
RésoluBonjour, Mon navigateur est Firefox, j'ai beaucoup de mal à naviguer, tout est très lent, en particulier l'accés à Gmail et à ma messagerie. J'ai pas...
Mon compte gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté
RésoluBonjour, mon compte Gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté comment avoir accès a mon compte via mon mot de passe
Google sheets :copier la mise en forme conditionnelle d'une plage vers une autre
RésoluBonjour, Je cherche un script qui me permettrait de copier la mise en forme conditionnelle d'une plage sur une feuille (ex feuille 1) vers une pla...
Résultat négatif si condition
RésoluBonjour à toutes et tous, Une fois de plus j'ai besoin de vos lumières car je sèche sur une formule pour obtenir un résultat négatif ou positif : ...
Gros problème compte paypal
RésoluBonjour à toutes et à tous. Merci de m'accueillir sur ce forum. Voici mon problème: Ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte paypal avec mon m...
Facebook la touche "entrée " a disparu
RésoluBonjour, au secours , chaque fois que je commente un statut sur Facebook, la touche "entrée " a disparu. Par conséquent, je n'arrive pas a valider mon...
Compte microsoft hotmail mes mails arrivent dans le dossier "archives"
RésoluBonjour, Je me suis fais piraté. J'ai changé de mot de passe , comme indiqué. Mais tous mes mails arrivent dans la boite "archives". Mais l'assistan...
Erreur d'exécution basic. variable d'objet non définie.
RésoluBonjour, J'ai essayé dernièrement sur Libre Office Impress de chercher un moyen pour faire défiler aléatoirement les Diapos. Je trouve dans un aut...
Fichier pdf de 3.6mb impossible à envoyer à pole emploi
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre , j' ai un PDF à envoyer par mail à Pole Emploi mais dés que j' essaie de l' envoyer , 5 secondes plus tard , j' ...
Utiliser vba pour essayer plusieurs valeurs dans une feuille de calcul
RésoluBonjour, Je n'ai jamais utilisé VBA, mais je pense bien en avoir besoin dans le cadre de mon stage. J'ai une feuille de calcul "Feuill1" dans laq...
Texte déroulant sur toute une présentation powerpoint
RésoluBonjour, Je souhaite insérer un texte déroulant sur toute ma présentation. J'ai bien lu votre forum afin de mettre un texte sur une diapo mais je n...
Subitement ma page facebook devenue très grande [sujet groupé]
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver une taille normale d'affichage de ma page Facebook ? Merci
Supprimer le son des notifs discord
RésoluBonjour, cette question a sans doute été vue et revue mais il y a quelque chose qui m'échappe. Malgré le décochage de la quasi totalité des options da...
Code pour écrire un coeur vide : alt+???
RésoluBonjour, je cherche le code alt+x pour donner un coeur VIDE, celui-là : ? Je sais que pour le coeur rempli c'est alt+3, mais celui-là je ne l'ai pas ...
Envoyer un cd de scanner en messagerie
RésoluBonjour Je souhaite en urgence envoyer les images d'un Scanner à un Chirurgien. le programme du cd RadiAnt DICOM viewer 64 bits avec quoi j...