Les discussions

Compte fb bloqué pour verification d'identité

 Résolu

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Ar168

Telecharger video arte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour télécharger les vidéos du site d'Arte. C'est vraiment dommage, car comme ils ne les vendent p...

Dernière réponse le 1 août 2021 par
Hamster

Lenteur le boncoin avec firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte les annonces sur le boncoin avec Firefox c'est lent alors que ce n'est pas le cas avec Google Chrome. J'ai vidé le ca...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
fabrice_8976

Téléchargement impossible

 Résolu

bonjour, je voulais installer "libre office" sur mon ordi mais impossible, à chaque fois on me dit qu'il y a déjà un téléchargement en cours et je n'...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Excel : importer des colonnes dans une nouvelle feuille

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée sur Excel, alors je voulais savoir s'il est possible d'avoir un fichier qui centralise des colonnes prises dans ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Le Pingou

J'ai mis une majuscule dans une adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, J'ai écris une majuscule au début d'une adresse mail qui n'en comporte en fait aucune, et j'ai envoyer un mail à cette adresse. Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Tarzannos

Rassembler plusieurs images en un seul pdf

 Résolu

Bonjour à tous, voilà comme l'indique le titre j'ai plusieurs images que je voudrais rassembler en un seul fichier au format pdf. Quel logiciel je pou...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
DMike92

Remplir cellule avec données aléatoires parmi une liste préfédinie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais par exemple, mettre dans ma cellule A1, une valeur aléatoire que j'aurais définie au préalable. Comment faire s'il vous plait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
cassoss

Ouvrir un fichier jar

 Résolu

Bonjours à tous, je cherche à télécharger un fichier jar, cependant j'ai télécharger java et actuellement n'arrive toujours pas à ouvrir le fichier a...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
croco

Coollag spécial

 Résolu

Bonjour, Dans ma fenêtre de collage spécial de Word, j'ai plusieurs options qui ont disparu, notamment le collage en métafichié amélioré. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Lafusee

Formule + 1

 Résolu

bonjour, je cherche a mettre une formule dans un calendrier afin de pouvoir indiquer un date dans une case x. et que le calcul se fasse automatique p...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
natha_9597

Erreur méthode de données

 Résolu

Bonjour j'ai un message "methode ou membre de données introuvable". pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci Private Sub VALIDER_Contrat_Click(...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Le Pingou

Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53

 Résolu

Bonjour, impossible pour moi d'acceder à mon site de téléchargement préféré: le message d'erreur est le suivant : MySQL error in file: /engine/classe...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jordane45

Que faire lorsque je reçois le message ''action bloquée'' sur instagram ?

 Résolu

Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une publ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Nyout

Je désire faire / mais dans le sens inverse

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre la barre / dans le sens inverse?

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
uoduod

Problème d'installation de format factory

 Résolu

Bonjour, En voulant installer le logiciel format factory dans mon pc le message suivant s'affiche: "D:\software\FormatFactory.exe le chemin d'accès...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
david._1599

Bug excel lors copie de date

 Résolu

Bonjour, Petite curiosité d'excel que je n'ai jamais comprise ........... Pourquoi lorsque je copie une ou plusieurs cellules contenant des dates ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
lb

Formule "si prénom x est présent dans colonne a, alors fais une somme"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir additionner les dépenses d'un individu X ou Y dans un tableau Excel D'après vous, comment rédiger ma formule en par...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
eugene-92

Comment se former à excel?

 Résolu

Je veux être un expert en Excel et Word

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Suppression tag vidéo en direct instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai été identifiée sur une vidéo en direct d’un compte brouteur (et maintenant je suis identifiée chez tous ces doubles). Y a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Radinoz

Statut indésirable whatsapp

 Résolu

Bonjour, Un truc qui est pas clair pour moi sur les statuts WhatsApp… Si je bloque quelqu’un est-ce que ça implique que moi je ne verrais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Radinoz

Changement de win 10 a win 7

 Résolu

Bonjour, en tentant de sortir mon pc de la réparation automatique en boucle, j'ai essayé de changer de système d'exploitation (je passe de win 10 a wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jeannets

Rechercher une valeur variable dans le nom des onglets

 Résolu

Bonjour Le forum, mon petit souci : Dans mon fichier , chaque onglet contient le mois et l'année ex Aout 21 dans un userform, je souhaiterais quan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
titi17-08

Effacer un référencement sur les moteurs de recherche

 Résolu

J'avais une adresse d'un site de club de foot qui était bien référencé dans les moteurs de recherche . Nous avons fait changer l'adresse du site pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Edawards_0352

Mise en forme conditionnelle en fonction de trois valeurs

 Résolu

Bonjour, le sujet a déjà été évoqué mais malgré les réponses je n'ai jamais réussi. Je vous expose mon problème : Je dois mettre dans un tableau tro...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MLS62

Liste déroulante et résultats fixes

 Résolu

Bonjour. J'aurai besoin d'un petit coup de main. J'ai une question pratique : je souhaite utiliser le système de listes déroulantes pour établir d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Flocapicks

Lien google / youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mes contacts Gmail peuvent avoir connaissance de mes commentaires sur YouTube ? Si oui, j'aimerais désactivée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Elise

Liste apparait après clic droit sur icône chrome de la barre de tâche

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur l'icône Chrome de la barre de tâche, apparait une liste de fichiers que j'ai consultés. (je viens juste d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
pistouri

Passer en ligne (wamp) n'est pas visible

 Résolu

Bonsoir, J'ai wamp 3.0.6 sur win 10 X64 et l'option passer en ligne/hors ligne n'est pas la sur la version 2.2 je l'avais. J'ai comme option dans le...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Cyber17

Calc - colorier si - une ligne de tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais avoir de l'aide pour que si je met une croix dans une ligne de mon tableau les autres cases de la même ligne change de coul...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
LAntoine

Liste de choix

 Résolu

Bonsoir est ce q'on peu faire une liste de choix(données ...validation de données...liste) selon les nons des des feuilles qui existe dans le classeu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
hakimr

Désinscription site muslim

 Résolu

Bonjour moi je suis membre standard de muslim.com et je voudrais bien me désinscrire du site, mais je n'y parviens. Quelqu'un voudrais bien m'indique...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Loulou

Éviter doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un listing. Je suis en train de créer un listing client et j'aimerais générer un code unique pour chacun d'eu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Vaucluse

Mot de passe hotmail

 Résolu

Bonjour, Mon mod passe fonction pa aider moi à le débloquer svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
MPMP10

Formule gauche avec plusieurs critères.

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour résoudre un problème de formule. Dans une cellule Excel j’ai plusieurs codes toujours sur le même ordre : 1 Lettre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
YVON51_1508

Nom de la cellule qui a le nombre le plus grand

 Résolu

Bonjour, Je viens encore chercher votre aide! Dans la cellule N6, je souhaiterais qu'apparaisse le nom de la ligne 7 qui a le plus grand nombre...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
DodoMichelle

Colorer une cellule quand une autre est non vide

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante mais j'aimerai colorer une cellule lorsqu'une autre est "non vide" et contient donc une date, plus précisement : Dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
MissCad

Snapchat "no name" cst quoi

 Résolu

Salut après avoir téléchargé mes données snapchat jai vu dans m'ont historique de tchat, sans nom esque cst une personne que j'ai bloquée ou supprimé ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Dou

Apparition d'une icône "cadenas" sur mon adresse

 Résolu

Bonjour, un cadenas est apparu sur ma messagerie au regard de mon adresse mail sur l'enveloppe ( en haut à gauche de l'écran)-----à quoi cela corres...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Mamicette

Format des dates sous excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise excel de microsoft office 365 en français et j'ai remarqué que le format de date n'est pas en français c'est à dire au lieu de s'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule concatener et si multi conditions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai Concatener les 4 codes ensemble, mais le code 3 doit respecter un format de 23 caractères. en sachant que les 3 n'ont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
JB22

Boîte dbmail

 Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer mon ancienne boîte mail ? Merci d’avance pour votre aide -- j aubert

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Xileh

Dates

 Résolu

bonjour à tous et merci a tous ce qui m'on déjà aidé et a tous les membres Voici ma formule =NB.SI('feuil10'!A6:A69;">=01/09/2020") ou zone de reche...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
litchoutsou

Probleme espace entre ligne d'un tableau word 2016

 Résolu

Bonjour ; Mon problème est le suivant: quand je crée un tableau de 2 ou 3 ou .... lignes dans word, entre les traits des ligne il existe un petit esp...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
idoumoh

Page facebook disparue

 Résolu

Bonjour, Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yoyo_0841

Faire un calcul à partir d'une cellule texte+chiffre

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème Dans ma cellule A1 j'ai ceci : Ord1+1 Je voudrais avoir en A2 : Ord1+2 etc. en A3 Ord1+3 Autrement dit qu'à partir...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
mchotard

Rechercher dans un tableau si un texte est déjà présent

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier excel, je dois vérifier qu'un nom est seul dans l'ensemble de mon tableau. Dans les colonnes B, D et F sont renseignée...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
nlbmoi

Cacher une ligne après insertion

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous, vous trouverez le tableau. J'ai affecté une macro au bouton "insérer" pour pouvoir insérer une ligne à la fin de chaque table...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
sophie60400_1604

Excel : si case vide pas de formule

 Résolu

Bonjour, Étant complètement novice sur Excel je me permet de poser cette question. J'ai un fichier excel dans lequel j'entre des données brutes...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
fredkohn

Advanced system care / c cleaner

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur systeme de nettoyage pour un PC sous Windows 10 ? Merci pour votre réponse et bonne journée. Reggia.

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kaneagle
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000