Mystère de l'icône qui s'assombrit (Zone de notifications)

fabul Messages postés 39146 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - Modifié le 8 nov. 2024 à 20:34

Bonjour, Bonsoir,

Depuis la mise à jour 24H2 de Windows, je remarque que l'icône de la zone de notifications de SuperCopier 2.2 Beta s'assombrit.

Si on compare la luminosité normale et au dessus, (Le quatrième icône à partir de la gauche) et Assombrit en dessous, c'est ce que ça donne comme différence.

Et Assombrit au point ou j'ai de la difficulté à le distinguer.

Quand je clique dessus, elle revient. (Double clic deux fois Activer / Désactiver)

J'ai cherché dans les paramètres de SuperCopier pour voir si un paramètre avait été changé ou ferait penser à ce problème, mais c'est étrange que je ne le remarque que maintenant avec la version 24H2 de Windows, après 15 ans d'utilisation de cette version de SuperCopier 2.2 beta.

Qui est trouvable ici: https://github.com/gligli/SuperCopier2/releases/tag/2.2b

Avez vous déjà eu un problème similaire ou avec un autre programme ?

Note: j'utilise Explorer Patcher, et la couleur de ma barre de tâches est gérée par le menu démarrer Open Shell, si ça pouvait être lié.

Si vous trouvez la raison, et peut être la solution pour ne plus qu'elle disparaisse, j'ai peut être manqué un truc, merci de partager.

Bonne journée et bonne soirée à tous.