Suis-je bête ou thunderbird deconne??
RésoluBonjour, Dans les propriétés de la barre d'outils personnelle de Thunderbird, j'ai fait glisser l'option "indésirable" sur la barre d'outil, elle ap...
Bonjour, Dans les propriétés de la barre d'outils personnelle de Thunderbird, j'ai fait glisser l'option "indésirable" sur la barre d'outil, elle ap...
Bonjour, depuis plusieurs années j'utilise firefox comme navigateur. Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour télécharger mes factures Orange. D...
Bonjour, depuis quelques jours l'envoi d'un PPS, même de 5mo, met au moins 3 mn avant de partir. Cela devient fatiguant de patienter à ce point. Avan...
Bonjour, merci de me dire si le logiciel gratuit "shareware" nettoie correctement le pc windows 10 - 64 bits, et est ce valable ? Cdlt
Bonjour, Et encore un soucis de formule ;-) Dans mon fichier, la colonne I -doit afficher "Payé" lorsque la somme de G et H est = à C -d...
Bonjour, ci joint la photo mes mots ou mes chiffres sont coupés( il leur manque le haut ) et je n'arrive pas a remettre comme c'etait avant , ...
Bonjour, Depuis une semaine, la fenêtre "Effacer les données de navigation" ne se ferme pas. Je n'ai rien changé dans mes paramètres de Google Chr...
Bonjour, je galère depuis 2 bonnes heures pour trouver une formule adéquate, mais en vainc. Ou alors, c'est tout simplement impossible... voilà, ...
Bonjour, pourriez-vous m'aider a trouver la solution, comme sur la pièce jointe, en A1 la couleur ici noir, en B1 code couleur parmi les 56, de modi...
Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt avec l'erreur : le point d'entrée de procédure BCrypt DriveKey PBKDF2 est introuvable dans la bib...
Bonjour, je travaille dans une entreprise commerciale qui vend des articles périssables. Afin de suivre les dates limites de consommation, je doi...
Bonjour, Un dual boot étant apparemment impossible sous Win 8.1, je suis contraint d’utiliser 2 ordis, un sous W 8.1, l'autre sous Mageia 5. Comm...
Bonjour, Dans excel, voici ma formule dans la cellule B42 =B40*B41 J'aimerais que le résultat soit au nombre supérieur merci de votre aid...
Bonjour, Je cherche une formule (solution sans VBA si c'est faisable, sinon VBA qui s'exécute automatiquement) qui me permette de reconnaître une ...
Comment faire pour retirer un retrait réservé sur sportcash Jores????
Bonjour, J'ai un petit soucis d'erreur de formule dans la colonne J "Alerte" Le résultat devrait être "Alerte" lorsque la date de paiement est d...
Bonjour, j'ai reçu un mail avec une phot incrusté dedans. je souhaiterais l'enregistrer et non la copier. il n'y a poas de pièces jointes. comment ...
Bonjour, Est ce que je conserverai mes fichiers word, excel, pdf, si je désinstalle office 2007 et réinstalle ensuite office 2019? Merci et bonne s...
Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...
Bonjour, Je souhaite pouvoir afficher si le déclenchement d'un engin s'est fait sur la période de l'équipe de nuit ou de jour. Sachant qu'en fonct...
Bonjour, Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter. Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous....
Bonjour, Dans le fichier MenusV4.xlsm, feuille Accueil référentiels menus : choix dans la cellule C5, Dans la celluule D5, clic sur un élément de ...
Bonjour, Je dois faire une formule de calcul mais je suis limité en nombre d'argument C'est cette formule =MAX(C$10;F$10;I$10;L$10;O$10;C$14;F$14;...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'après une photo en ma possession de savoir où elle est publiée sur le net. Pour expliquer mon cas, j'a...
Bonjour, J'ai un drôle de problème que je n'arrive pas à régler. Ça fait un petit moment que je tente plusieurs choses et je n'y arrive pas. Lorsq...
bonjour pouvez vous me dire comment résoudre problème d'un chiffre avec virgule par exemple: le chiffre (10,51) et le chiffre (10,515151515152) cel...
Bonjour, Je cherche à avoir sur une même feuille excel, l'ensemble de la colonne B qui est présente sur 120 feuilles du même fichier excel...
Bonjour, je recherche le mode d'emploi du logiciel MIAM-I, c'est un logiciel de gestion repas en EHPAD je dois travaillé dessus demain, c'est pour...
Bonjour, Impossible d’établir une connexion TLS vers le serveur POP3, alors que je n'ai rien modifié sur Thunderbird
Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows10 je n'ai plus de son uniquement lorsque j'utilise Skype. Le son arrive mais très très faible il...
Bonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle a partir du résultat d'un calcul et en fonction du résultat, je voudrais que dans un...
Bonjour, j'ai acheté office 365 l'an dernier. Suis obligé de payer l'abonnement demandé cette année. Si je ne paye pas, vais-je perdre l'accès à word ...
Bonjour, Ce matin à 5h59 je me suis embrouillé avec un groupe de gens car ils étaient fier de gagner à 1 contre 3. Ils m'ont invité à un g...
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à définir une tabulation plus loin qu'un retrait dans word. Concrètement, je souhaite que mon paragraphe reto...
Bonsoir, j'aimerais obtenir le résultat suivant sur la même plage de cellule: - une couleur de fond car CONDITION 1 est vraie - une bordure car ...
Bonjour, Mon Email est piraté, le Hacker m'envoie un message à moi même et essaye de m'extorquer des bitcoins , j'ai changé le mot de passe, j'ai en...
Bonjour le forum, Je veux compter le nombre de nom qui apparaît dans plusieurs colonnes. il y a combien de nom qui apparaisse 1 fois et combien po...
Bonjour, J'ai une plage exemple ( t5:y47) et quand je met un nombre dans une cellule de cette plage j'aimerais que dans une autre plage exemple ( ...
Bonjour, Je réalise mon mémoire de fin d'études, je sais insérer la table des matières. Or je veux mettre en place un glossaire; Comment procéder...
bonjour à tous, je suis perturbé avec la ligne de commande de google, sur mon ordinateur portable. comme si la touche restait enfoncée de fermer la p...
Bonjour, J'ai bien modifié le nom de mon groupe mais ... l'ancien nom reste dans la barre internet. Comment faire ?? Merci d'avance. ...
Bonjour, Je souhaite faire une formule assez complexe mais Excel n'en veut pas. Voici ma formule : =SI(ET(D2="A";G2="A";43;SI(ET(D2="B";G2="B...
Bonjour a toute et a tous j'aurais une question , si quelqu’un pourrais m'éclaircir sa serrai bien aimable : Je voudrais supprimé mon compte Paypal ...
Bonjour, Ça fait quelques fois que je m'inscrit, j'ai contacté plusieurs personnes et je n'ai jamais reçu de réponse??? De par mes antécédents,...
Bonjour, J’ai demandé la carte edhabia mais malheureusement j’ai fait une erreur j’ai inversé le nom et le prénom je suis vraiment bloqué quel e...
J'ai déjà posé cette question dans gestion mais, n'ayant aucune réponse je la repose dans Finance. Est-il possible de trouver une version Française...
Bonjour, Comment trouver le nom du propriétaire d'un no de portable en Suisse ? +41.....
Bonjour, es ce ça serverrai à quelque chose pour Facebook comme tout mes appareil son blacklist avec Facebook plus moyen d'en crée 1 sans qui me le bl...
Bonjour, quand j'ouvre Thunderbird, au lieu qu'une seule fenêtre s'ouvre, j'en ai deux. C'est sous Linux, comment réparer ce problème ? Merci ...
Bonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...