Les discussions

Mots de passe google crome

 Résolu

Bonjour, Hier en supprimant l'historique par Google tous mes mots de passe ont été supprimés et le gestionnaire des mots de passe est vide Y a-t-...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
noisette290

Où télécharger le logiciel "emjysoft gestion immobilière" ?

 Résolu

Bonjour, Ou telecharger la version complète de emjysoft gestion immobilière ? En effet je dois le reinstaller sur mon nouveau pc. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Debannisement svp ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait bannir sur mon compte Et j'aimerais bien me faire debannire. Je me suis fait bannir sans explication Juste ''violation ...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Compte facebook pirate

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Openoffice plante systématiquement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ai un tableau sur deux pages, le moment où j'appuie sur Entrée et que le tableau passe sur une seule page,...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
trotte-menu

Textbox dans userform

 Résolu

Bonjour ou bonsoir selon Voilà, j'au une userform avec une textbox qui doit me donner la date du jour selon la macro cidessous. Private Sub UserFo...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
mchotard

Ma messagerie imprime un ? inversé et un 1/2 à la place du é .

 Résolu

Bonjour, j'utilise la messagerie thunderbird avec windows 8.1 (à jour) il se trouve sur depuis quelques temps, tout les é par un ?inversé et u...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
charly

Pb d'accès à thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Firefox 32 ou 64 avec aspire 114-31 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 32 bits pour firefox or mon ordi est en 64 bit, et pourrait en accepter 64? si la conversion est possible, quels sont les i...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bavella2

Si tel et tel mot alors +1

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je voudrais que lorsque j'inscrit dans la case AB1 les mots "VR" ou "TSS" que ça me rajoute "1" dans la case C1. La form...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tony

Suppression de new tab

 Résolu

Bonjour à tous et pardon si mon mail est envoyé si tard. Depuis ce matin, je stresse et tremble : A l'ouverture de mon PC, j'ai vu 4 retraits de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Harmonisation vba

 Résolu

Bonsoir, Dans ce tableau, j'ai besoin de regrouper les données du data 1 et 2 dans l'onglet (Données_Harmoniser) les données commence de la colonne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zizou026

Acces pop refusé serveur free

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps thunderbird a des fonctionnents bizares: depuis toujours j étais sur serveur pop et tout marchait bien. Ces derniers...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Compte messenger qui n'est pas le mien

 Résolu

Bonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
boop

Connexion internet automatique au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon PC (sous WinXp), j'aimerais que le connexion internet soit automatiquement effectuée. Lors de ma précédente i...

52 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
julie

Messaerie skype

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être déconnecter "par mesure de sécurité" et je voudrais savoir comment me reconnecter merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Création de formules

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une formule, qui serait la suivante: Si A2 est supérieur à A1, je veux que "k" apparaisse dans une autre cellu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Philbozz

Disponibilité de la sauvegarde office 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Office 2010 pour un PC ou il était préinstallé. Aujourd'hui, je souhaite le transférer sur un PC ou il n'est pas préinstal...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Christian671

Marquer comme non lue

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si on marque un mail comme non lue est ce que l'expeditaire le voi egalement comme non lue ( outlook) Mercii

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Icone chrome disparu de la page d'accueil - windows 10.

 Résolu

Bonsoir. Je vois que la question avait déjà été posée il y a quelques années mais pas de solution donnée. Je repose donc la question. Depuis quelques...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pan european

Problème avec geforce expérience (help)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème : J'ai geforce expérience mais j'ai quelques problèmes avec : - bf1 qui a subitement disparu de me...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
XtermeUniverse

Problème ouverture pièce jointe

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un soucis avec Outlook. Lorsque je reçois des mails avec des pièces jointes, celles-ci ont leur extensions tronq...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ptitibo

Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour aidée débloquer mon Market

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Med

Demande de nude code penal

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous explique l'histoire j'avait ajouter le snap chat d'un fille qui était afficher sur son profil sur un site de discussion rencontre j'ai...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jordane45

Sheets google

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas, dans une feuille de calcul Google, à créer une formule permettant de porter un nombre à une puissance déterminée. Preno...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
frdg

J'ai adsl avec sfr. je peux mettre la fibre .... voir ma question ci-dessous

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un modem ADSL dans le garage. J'ai mon ordi dans le bureau juste au-dessus au 1er étage. Parfois le WIFI se coupe sans prévenir...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
pilouDP

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la tablette de ma sœur qui est décédée, mais je ne connais pas son mot de passe Microsoft. Son N° de téléphone mobile a été s...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
surfinia

Suppression de message impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour la touche Suppr de mon clavier est inopérante pour supprimer un mail reçu avec Thunderbird. Ce n'est pas un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
papichou

[graphiques powerpoint] déplacer les légendes aux extrémités

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais déplacer sur un PowerPoint les légendes aux extrémités de mes diagrammes en barres (parte graphiques). ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
PetiteFlamme31

Comment lister les dossiers et sous dossiers outlook à partir d'excel vba

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lister dans une colonne, la liste des dossiers présents dans OUTLOOK et dans une autre colonne la liste des sous dossiers. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
pygos

Mettre une plage de donnée en variable

 Résolu

Bonjour a tous, Comme dit dans mon titre j'aimerais mettre une plage de donnée en variable, c'est à dire que à la place de faire comme p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Hamster18

Variable dans une macro

 Résolu

Bonjour a tous, grand débutant en vba, je bugue sur un tableau que je veux réaliser. en fait j'aimerais que le "25" du C25 dans les deux dernières ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
tof

Modifier adresse courriel principale facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer l'adresse principale de mon compte Facebook par ma nouvelle adresse gmail.com et je me demande comment procéder. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ayed

Compte bann tiktok

 Résolu

Bonjour, Mon compte tik tok a ete banni pour rien alors que je n'ai rien fait comment puis-je faire pour le récupérer ??

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Une subtilité avec la fonction stext ?

 Résolu

Bonjour la communauté, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année :) Dans un fichier Excel je rapporte d'un bloc note ceci , dans une cellule par...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
eriiic

Calcul somme erroné

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille Excel des calculs comme présenté dans le lien. https://wetransfer.com/downloads/52716da79dc45050b7a8f8e69de8ec4820...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
yclik

Changement de n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à changer le N° de téléphone du Snap de ma fille étant donné qu'elle l'a ouvert sur une session de mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Appariement

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma thèse je souhaite apparier des données entre elles c'est à dire : J'ai 3 échantillons différents correspond à 3 mal...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Axal92

If

 Résolu

Je suis en train de travailler sur un petit perso pour gérer des transactions mais là je bloque un peu sur une fonction! Je dois entrer dans un champ ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Chairman_1512

Dès changement de mois : msgbox indiquant de remplir une donnée dans userform

 Résolu

Bonjour, me revoilà déjà ! Je n'ai vraiment pas l'habitude d'utiliser une condition SI avec condition AUJOURDHUI en VBA... J'aimerais, quand AUJ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir/fermer un formulaire

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel 2003 et sous Windows 7. J'ai créé un formulaire qui s'affiche à l'ouverture de mon fichier Excel (sous ThisWorkbo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
botanicus

Supprimer des caractères > et/ou < dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir faire une courbe sur des valeurs enregistrées dans le tableau excel, je souhaite retirer le symbole supérieur et infé...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fredbaud

Chrome diagnostic

 Résolu

Bonjour, "Échec de la recherche Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome". Quelqu'un peut-il me dir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile

Pb de configuration messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à reconfigurer ma messagerie thundrebird après une rupture de réception de messages sur celle-ci je pense que çà doit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
momocacabonbon

Défragmenter mon disque dur c:

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je me permets de poster ma question ici car je suis un peu perdue. En effet, mon ordinateur HP rame beaucoup (malgré les mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
EloisG

Importer des noms de fichiers dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec une série de fichiers outlook (avec l'extension .msg), et je voudrai pouvoir importer tous les noms de fichier dans ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
NHT

Laisser la cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer une feuille excel pour tenir à jour un compte bancaire. Ma formule fonctionne. Je la copie sur toute la page, mais mo...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
gp01

Échec de la connexion sécurisée (abiword)

 Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger AbiWord, Firefox m'a prévenu ainsi : J'ai passé outre en cliquant sur Activer TLS 1.0 et 1.1 mais Mozill...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
pistouri

Fanction imputbox

 Résolu

Bonjour Il y a quelques années j'avais utilisé cette macro ci-dessous pour un fichier. cela me permettait dans une longue colonne de filtrer les nom...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
mchotard

Avast en anglais

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment cela se fait que tout un coup j'ai AVAST en anglais - comment le remettre en français ?

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
billmaxime
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000