Les discussions
Formule si
RésoluBonjour, Dans une feuille Excel ce trouve trois colonnes contenants des conditions, la quatrième en fonction de ces critères (sous formes de listes ...
Outlook code erreur ox800ccc78.
RésoluPouvez-vous m'aider SVP pour solutionner l'erreur OX800CCC78 qui bloque ma messagerie OUTLOOK - merci
Impossbilite d'acceder a un groupe discord
RésoluBonjour Correcteur d'orthographe et de grammaire français Je suis membre d'un groupe discord depuis un bout de temps et je n'arrive pas à entrer d...
[sujet groupé] impossible de me connecter à la poste.net
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ma connecter j'ai éteins ma lixebox mais j'ai toujours le même problème j'ai ce message ERR_CONNECTION_REFUSED compte.la...
Recovery my files
RésoluBonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtr...
Se défaire d'un post "toxique"
RésoluSalut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...
Enlever mon tel de ggogles
RésoluBonjour, J aimerai enlever mo. Téléphone (N° .......... supprimé par la Modération) Car il apparaît Avzc site de sexe et c est pas moi Ça m...
Insérer de la musique sur un diaporama powerpoint 2007
RésoluBonjour J' ai fait un diaporama avec power point 2007, je voudrais y insérer une musique mp3 ou wav mais je n' y arrive pas. La musique redémarre à c...
Commencer numérotation à la xe diapositive
RésoluBonjour, Est-ce possible sur power point (les dernières versions) de commencer la numérotation à partir de la 3e diapositive par exemple ? Si oui, co...
Je n’arrive plus a voir certaines vidéos sur youtube hors wifi
RésoluBonjour, Quand je suis en 4g ( j’ai un iPhone 6s ) et que je vais sur YouTube certaines vidéos s’affiche mais elles sont sans commentaires car c’e...
Rejoindre un groupe.
RésoluBonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...
Arrête facebook
RésoluBonjour, Je voudrais effacer ma photo sur Facebook mais comme je peux faire meilleur salutations Mireille bonnet
Pointage
RésoluBonjour, Savez-vous si il est possible de faire pointer une cellule vers une autre cellule dans une autre feuille, en fonction de plusieurs critères...
Ouverture en lecture seule
RésoluBonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...
Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
RésoluBonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer
Firefox et l'historique
Résolubonjour après avoir eut beaucoup de problèmes avec Mozilla, il m'en reste un que je ne suis pas parvenu a résoudre. C'est le vidage contenu dans l'hi...
Besoin d'aide pour formule excel
RésoluBonjour, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible , je voudrais mettre sur une feuille excel mes pronostics de combinés football,...
Unité de grandeur des polices de caractères dans word
RésoluBonjour à tous ! J'ai reçu une question d'un de mes profs qui est : « Quelle est l’unité de grandeur des polices de caractères sous Word » J'ai ...
Récupération de mon compte facebook
RésoluBjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...
Demarrage automatique utorrent
RésoluBonjour, est il possible de parametrer utorrent ou un autre logiciel equivalent pour qu'il demarre automatiquement dès qu'on allume le pc ou dès qu'on...
Du texte au liste de mots
RésoluBonjour, Y a t-il un logiciel ou programme qui peut transformer un texte en liste de mots? (pour un objectif scolaire). Merci d'avance, Meilleurs...
Mot de passe macro
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais modifier une macro sur un fichier que j'ai récupéré, dont je n'ai pas le mot de passe des macros. Comment puis je faire en ...
Mfc
RésoluBonjour à tous, Allez.... un petit tableau de plus pour lequel j'ai besoin d'aide. Cette fois-çi, j'aurais besoin de créer, une formule me perme...
Bouton recherche
RésoluBonjour, Suivant le fichier, pourriez-vous créer un bouton qui me permet de rechercher dans la feuille Présences 2020 le nom ou le prénom des colonn...
Graphique avec des courbes qui ne suivent pas les chiffres
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un graphique avec des courbes à partir d'un tableau avec des chiffres en pourcentage. Cependant, une de mes courbes ne ...
Recherchev et liste déroulante
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de réduire ma liste déroulante comme suit: Dans une colonne, une liste déroulante de trois catégorie. En fonction de ...
Écartype.si.ens
RésoluBonjour, J'utilise usuellement la formule, suivante pour calculer la moyenne sur une durée entre aujourd'hui - X années et aujourd'hui, dans une ta...
Droit d'acces sur calc
RésoluBonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriété...
Ma photo sur google
RésoluBonjour, je vois une photo de moi sur google. ancienne pdp twitter! j’ai fais tt pour la supprimer! mtn quand je tappe l’url sa me met qu’il est intr...
Outlook ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à tous, Mercredi 2 mai, on allume le PC, et 2ème action habituelle, on ouvre OUTLOOK ( j'ai FREE comme FAI depuis des années et zéro problè...
Colonne samedi dimanche en gris
RésoluBonjour, J'ai une feuille Excel avec une liste de noms dans la colonne A4 à A45. Et les dates de la ligne B2 à DU2. Les cases de B2 à DU2 un calcu...
Télécharger cet vidéo avec idm n'apparait pas
Résolu/FerméBonjour, comme c'est mentionné au titre, j'arrive pas a télécharger les vidéo lisibles par le billet de internet download manager. quelle est la so...
Copie automatique d'informations d'une feuille à l'autre avec ajout ou de ligne
Résolu/FerméBonjour, Dans ma feuille 1 Colonne A, il y a des noms de clients. Les colonnes b,c,d,e,f etc... contiennent d'autres informations. Dans la feuil...
Meshroom ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai découvert aujourd'hui un logiciel open source, qui permet de faire des scans en 3D à partir d'un banque de photos, nommé Meshroom. Je ...
Money2004 ou money2005
RésoluBonjour à tous, J'ai installé MONEY2005 en le pensant meilleur que MONEY2004! Mais je trouve que des informations n'apparaissent pas sur MONEY2005...
Google sheet - regrouper par catégorie
RésoluBonjour, Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit. Pa...
Adobe creative cloud
RésoluBonjour ! Sur quel site pourrais-je telecharger adobe creative cloud gratuitement ? Merci d'avance
Fonctionnement instagram
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le réseau Instagram et j'aimerais avoir quelques précisions sur son fonctionnement... sur mon profil apparait que j...
Afficher permanemment power podans le ruban
RésoluPour afficher power pivot pivot je vais le cocher dans options /complément /complément com/ atteindre Mais une fois que je termine mon travail et que...
Abbyy finereader 9.0 sprint
RésoluBonjour, j ai ce programme installe sur mon pc portable asus qu est ce que je risque si je le supprime?merci a tous Configuration: Windows XP /...
Retrouver un fichier excel non enregistré
RésoluBonjour, Je sais que j'ouvre un ènième topic de ce genre mais c'est parce que je n'ai rien trouvé sur les autres qui puisse m'aider... Je travail...
Vba "nombre dans cette cellule est au format texte"
RésoluSalut les amis, Dans un userform je saisis des valeurs dans les textbox pour les transférer ensuite par une commande VBA dans les cellules du classe...
Problème concernant un pc msi vr610
RésoluBonjour ! Je vient demander de l'aide. J'ai acheté un pc portable MSI vr610, c'est a dire, un vieux de la vieille. Mais il a Windows 10, les mise a...
Facebook messenger ne cesse de s'arrêter
Résolu/FerméBonsoir, Depuis ce matin, sur mon téléphone - Samsung J7 2017, l'application ne cesse de s'arrêter. Elle ne s'ouvre pas, après chaque tentative j'a...
Saut de section invisible dans brouillon
RésoluBonjour, Un saut de section est inséré ( sans ma volonté !) dans mon document. Je le vois quand je rentre ds l'en tête mais il est invisible en m...
Petit triangle vert dans la cellule du tableau excel quant il y a une formule
RésoluBonjour, Avec un tableau Excel 2013 ; quand j'introduisais une formule de calcul dans la cellule, il s'inscrivait un petit triangle vert m'indiqua...
Comment désinstaller rocketdock
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstallé ce logiciel( une nouvelle barre de tache animé), j n'ai pas réussi , il me dit qu'il est en cours d'éxécution et de ...
Macro pour remplacer des données sur plusieurs cellules par 0.00€
RésoluBonjour, j'ai plusieurs feuilles excel que j’alimente avec des données monétaire dans des plages de cellules différente par feuille. je voudra...
Garder trace des copiés/coupés
RésoluBonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...