Les discussions

Formule si

Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel ce trouve trois colonnes contenants des conditions, la quatrième en fonction de ces critères (sous formes de listes ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bmd1

Outlook code erreur ox800ccc78.

Résolu

Pouvez-vous m'aider SVP pour solutionner l'erreur OX800CCC78 qui bloque ma messagerie OUTLOOK - merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Impossbilite d'acceder a un groupe discord

Résolu

Bonjour Correcteur d'orthographe et de grammaire français Je suis membre d'un groupe discord depuis un bout de temps et je n'arrive pas à entrer d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Megane__

[sujet groupé] impossible de me connecter à la poste.net

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ma connecter j'ai éteins ma lixebox mais j'ai toujours le même problème j'ai ce message ERR_CONNECTION_REFUSED compte.la...

87 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Lilie

Recovery my files

Résolu

Bonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtr...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Yvan0307

Se défaire d'un post "toxique"

Résolu

Salut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mitchedgein

Enlever mon tel de ggogles

Résolu

Bonjour, J aimerai enlever mo. Téléphone (N° .......... supprimé par la Modération) Car il apparaît Avzc site de sexe et c est pas moi Ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yoyo

Insérer de la musique sur un diaporama powerpoint 2007

Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 2007, je voudrais y insérer une musique mp3 ou wav mais je n' y arrive pas. La musique redémarre à c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
renatop

Commencer numérotation à la xe diapositive

Résolu

Bonjour, Est-ce possible sur power point (les dernières versions) de commencer la numérotation à partir de la 3e diapositive par exemple ? Si oui, co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
m@rina

Je n’arrive plus a voir certaines vidéos sur youtube hors wifi

Résolu

Bonjour, Quand je suis en 4g ( j’ai un iPhone 6s ) et que je vais sur YouTube certaines vidéos s’affiche mais elles sont sans commentaires car c’e...

Panth33ra

Rejoindre un groupe.

Résolu

Bonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Arrête facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer ma photo sur Facebook mais comme je peux faire meilleur salutations Mireille bonnet

gugu01

Pointage

Résolu

Bonjour, Savez-vous si il est possible de faire pointer une cellule vers une autre cellule dans une autre feuille, en fonction de plusieurs critères...

SquElounet

Ouverture en lecture seule

Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...

regul

Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

MPMP10

Firefox et l'historique

Résolu

bonjour après avoir eut beaucoup de problèmes avec Mozilla, il m'en reste un que je ne suis pas parvenu a résoudre. C'est le vidage contenu dans l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Besoin d'aide pour formule excel

Résolu

Bonjour, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible , je voudrais mettre sur une feuille excel mes pronostics de combinés football,...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Vaucluse

Problème avec la formule si

Résolu

Bonjour, Les gars, je ne comprends pas SI(D4

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Yoyo01000

Unité de grandeur des polices de caractères dans word

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai reçu une question d'un de mes profs qui est : « Quelle est l’unité de grandeur des polices de caractères sous Word » J'ai ...

m@rina

Récupération de mon compte facebook

Résolu

Bjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
madmyke

Demarrage automatique utorrent

Résolu

Bonjour, est il possible de parametrer utorrent ou un autre logiciel equivalent pour qu'il demarre automatiquement dès qu'on allume le pc ou dès qu'on...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Olive6472

Du texte au liste de mots

Résolu

Bonjour, Y a t-il un logiciel ou programme qui peut transformer un texte en liste de mots? (pour un objectif scolaire). Merci d'avance, Meilleurs...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jamel2

Mot de passe macro

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais modifier une macro sur un fichier que j'ai récupéré, dont je n'ai pas le mot de passe des macros. Comment puis je faire en ...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
JCB40

Mfc

Résolu

Bonjour à tous, Allez.... un petit tableau de plus pour lequel j'ai besoin d'aide. Cette fois-çi, j'aurais besoin de créer, une formule me perme...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
sev33000

Bouton recherche

Résolu

Bonjour, Suivant le fichier, pourriez-vous créer un bouton qui me permet de rechercher dans la feuille Présences 2020 le nom ou le prénom des colonn...

mic6259

Graphique avec des courbes qui ne suivent pas les chiffres

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un graphique avec des courbes à partir d'un tableau avec des chiffres en pourcentage. Cependant, une de mes courbes ne ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Yoyo01000

Recherchev et liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de réduire ma liste déroulante comme suit: Dans une colonne, une liste déroulante de trois catégorie. En fonction de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
bmd1

Écartype.si.ens

Résolu

Bonjour, J'utilise usuellement la formule, suivante pour calculer la moyenne sur une durée entre aujourd'hui - X années et aujourd'hui, dans une ta...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
ALS35

Droit d'acces sur calc

Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriété...

regul

Ma photo sur google

Résolu

Bonjour, je vois une photo de moi sur google. ancienne pdp twitter! j’ai fais tt pour la supprimer! mtn quand je tappe l’url sa me met qu’il est intr...

elio

Outlook ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour à tous, Mercredi 2 mai, on allume le PC, et 2ème action habituelle, on ouvre OUTLOOK ( j'ai FREE comme FAI depuis des années et zéro problè...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Meriam

Colonne samedi dimanche en gris

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec une liste de noms dans la colonne A4 à A45. Et les dates de la ligne B2 à DU2. Les cases de B2 à DU2 un calcu...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
albertyx

Télécharger cet vidéo avec idm n'apparait pas

Résolu/Fermé

Bonjour, comme c'est mentionné au titre, j'arrive pas a télécharger les vidéo lisibles par le billet de internet download manager. quelle est la so...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
sam

Copie automatique d'informations d'une feuille à l'autre avec ajout ou de ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans ma feuille 1 Colonne A, il y a des noms de clients. Les colonnes b,c,d,e,f etc... contiennent d'autres informations. Dans la feuil...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
N_89

Meshroom ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai découvert aujourd'hui un logiciel open source, qui permet de faire des scans en 3D à partir d'un banque de photos, nommé Meshroom. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
gilles13112

Money2004 ou money2005

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé MONEY2005 en le pensant meilleur que MONEY2004! Mais je trouve que des informations n'apparaissent pas sur MONEY2005...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jmarion3

Google sheet - regrouper par catégorie

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Google sheet et je recherche à créer une colonne "Continent" pour référencer le continent d'où vient mon produit. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Axel999

Adobe creative cloud

Résolu

Bonjour ! Sur quel site pourrais-je telecharger adobe creative cloud gratuitement ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Fonctionnement instagram

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le réseau Instagram et j'aimerais avoir quelques précisions sur son fonctionnement... sur mon profil apparait que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Radinoz

Afficher permanemment power podans le ruban

Résolu

Pour afficher power pivot pivot je vais le cocher dans options /complément /complément com/ atteindre Mais une fois que je termine mon travail et que...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
m@rina

Abbyy finereader 9.0 sprint

Résolu

Bonjour, j ai ce programme installe sur mon pc portable asus qu est ce que je risque si je le supprime?merci a tous Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
car_men_is@yahoo.fr

Retrouver un fichier excel non enregistré

Résolu

Bonjour, Je sais que j'ouvre un ènième topic de ce genre mais c'est parce que je n'ai rien trouvé sur les autres qui puisse m'aider... Je travail...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MelC

Vba "nombre dans cette cellule est au format texte"

Résolu

Salut les amis, Dans un userform je saisis des valeurs dans les textbox pour les transférer ensuite par une commande VBA dans les cellules du classe...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
noe2008

Problème concernant un pc msi vr610

Résolu

Bonjour ! Je vient demander de l'aide. J'ai acheté un pc portable MSI vr610, c'est a dire, un vieux de la vieille. Mais il a Windows 10, les mise a...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
_Daddy_

Facebook messenger ne cesse de s'arrêter

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis ce matin, sur mon téléphone - Samsung J7 2017, l'application ne cesse de s'arrêter. Elle ne s'ouvre pas, après chaque tentative j'a...

Dernière réponse le 16 août 2020 par
Viovio

Saut de section invisible dans brouillon

Résolu

Bonjour, Un saut de section est inséré ( sans ma volonté !) dans mon document. Je le vois quand je rentre ds l'en tête mais il est invisible en m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Lama64

Petit triangle vert dans la cellule du tableau excel quant il y a une formule

Résolu

Bonjour, Avec un tableau Excel 2013 ; quand j'introduisais une formule de calcul dans la cellule, il s'inscrivait un petit triangle vert m'indiqua...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Remo

Comment désinstaller rocketdock

Résolu

Bonjour, j'ai voulu désinstallé ce logiciel( une nouvelle barre de tache animé), j n'ai pas réussi , il me dit qu'il est en cours d'éxécution et de ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
NathVega

Macro pour remplacer des données sur plusieurs cellules par 0.00€

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs feuilles excel que j’alimente avec des données monétaire dans des plages de cellules différente par feuille. je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
eriiic

Garder trace des copiés/coupés

Résolu

Bonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Karamazov0
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000