Les discussions
Nom des abonnés
RésoluBonjour, Jusque hier je pouvais voir le nom des abonnés du compte d’une amie sans être moi même abonnée et aujourd’hui j’ai juste le nombre Est c...
Soucis sur certains sites et applications
RésoluBonjour ! J'ai un soucis sur mon PC, certains sites s'ouvrent sans erreurs mais quand j'envoi une demande (type : se connecter) là plus rien ne se...
Police de l'interface trop petit et impossible d'installer l'extension...
RésoluBonjour, Plus aucune extension ne fonctionne avec Thunderbird 68.6.0 Merci de m'aider, je suis dans le même cas que les autres personnes sur cette ...
Compte forum non identifié
RésoluBonjour, Salut, Voilà je me suis inscrit sur un jeu et quand je veux me connecter sur le forum de celui-ci je reçois ce message : "Désolé, auc...
Incorporer un modèle word à un document existant
RésoluBonjour, Pour un projet je souhaiterai incorporer un modèle word dans un document. Je ne sais pas si cela est possible. Je m'explique : J'ai u...
Extraire les caractères avant le deuxième "\"
RésoluBonjour, Je cherche à extraire les caractères avant le deuxième "\" dans une cellule. Ex : Materiel\Poste de travail\Unite Centrale\Carte mere ...
Compter le nombre de majuscule dans une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une formule ou une astuce permettant de compter le nombre de lettres en majuscule dans une cellule ? Merci ...
Supprimer son ancien nom d'adresse
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de supprimer son ancien nom d'adresse hotmail ? Il y a quelque temps de cela, j'ai renommé mon ad...
Passer de office 2010 a 365 ou autre plus recent
Résolubonjour, je possede office 2010 avec cle fourni a l'achat du pc comment passer a office 365 ou autre plus recent gratuitement merci de l'info cord...
Vous avez entré un nombre trop important d’arguments pour cette fonction.
RésoluBonjour, Comment pourrai-je simplifier cette fonction, car excel me dit qu'il y a trop d'entrée. à noté que G9 possède une liste déroulant...
Supression message
RésoluBonjour, Peut on solliciter un administrateur Facebook afin qu il supprime une conversation me concernant sur le messenger de mon interlocuteur qui ...
Association de touches
RésoluBonjour, J’aimerais trouver des solutions pour pouvoir dactylographier des messages plus rapidement. Je sais qu’en programmation dans un programme ...
Excel/nbre de lundi, mardi etc sur le mois...
RésoluBonjour à tous et ttes, J'ai une tite question...j'aimerais connaître le nombre de lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi pour un mois déterminé...
Problème saut de page avec open office
RésoluBonjour, j'ai un "bug" avec le traitement de texte de open office : depuis quelques temps, la touche "envoi" me fait changer de page et après, c'est ...
Cacher une ligne sous conditions
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une aide concernant une formule VBA à créer. Si la cellule C10 = "Entreprises", tu affiches les lignes 15 et 16. ...
Calcul vitesse sous exell
RésoluBonjour, je souhaite calculer une vitesse sur exell et ne trouve pas la solution dans ma cellule temps j 'ai un format que je n'arrive pas à cha...
Probleme de message de pub en bas droite
Résolubonjour j'ai recherché sur votre site et trouvé comment ôter la pub en bas droite, j'ai exécuté les manipulations, mais cela n'a eu aucun effet..: par...
Impossible d'aller sur un site
RésoluBonjour, sur mon second PC, j'ai le problème suivant : j'ai une connexion Internet, je vais sur Google (ou sur Bing) et cela fonctionne. Je fais l...
Tableau de calculs
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi avec Excel mais je n'arrive pas à trouver les bonnes formules pour obtenir le résultat voul...
Ecrire en paysage sur wordpad (?)
RésoluBonjour, Merci de vous intéresser à ma question. Peut-on écrire en paysage sur Wordpad ? Si oui, comment effectuer le changement ? Merci enc...
Diaporama photos avec nero platinium
RésoluRe Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...
Maj sur firefox
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...
Erreur 429
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur le site internet "etsy", voici le message affiché : Cette page ne fonctionne pas Si le p...
Publications non volontaire sur mon mur
RésoluBonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...
Compatibilité windows 10
RésoluBonjour, J'utilise Magix Audio Cleanic 2008 depuis de nombreuse années, d'abord sous XP puis Windows 7. Est-il compatible avec Windows 10 ? Merc...
Les maj et minuscule sur edge
RésoluBonjour, bon en allant sur le nouveau edge je vois qu'on ne peux pas voir si on est en maj ou minuscule y a t-il une case à cocher, par exemple en ta...
Quand je veux désinstaller modzilla firefox..
RésoluBonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide
Le dernier mot de la ligne est écrit verticalement
RésoluUn drôle de truc se passe avec mon Word. Le dernier mot écrit sur une ligne ne passe plus sur la ligne suivante s'il n'y a pas suffisamment d'espace e...
Formule recherche vba
RésoluBonjour, J'ai trouvé un fichier avec un début de code en VBA, auriez-vous l'amabilité? De m'aider à mettre en place pour une : Recherche par t...
Help problème de protection feuille excel sauf cellule
RésoluBonjour à tous Help j’ai besoin de votre aide cela fais 3 jours que je bloque. Je vous explique j’ai un fichier ou j’ai créer une Macro voir ci-dess...
Se connecter a facebooc dupuis l'ecran d'accueil du pc
RésoluBonjour, je voudrais me connecter a facebook depuis l'écran d'accueil de mon pc c'est a dire cliquer sur l'icone facebook que j'aurais sur mon écran d...
Mon compte tiktok a été suspendu et banni
Résolu/FerméBonjour, Mon compte tik tok a été suspendu et banni pouvez faire quelque chose s'il vous plaît mon compte été : *** faites vite svp ????
Icone cci ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, depuis midi,j ai voulu envoyer 2 mails,pas de réaction quand j ai cliqué sur Cci.Que dois je faire svp? Merciiiiiiiiii -- gigi...
Deshabonnement de flirtme.fr
RésoluBonjour, je voudrais me deshabonner du site flirtme.fr et je ne trouve pas comment faire ,je pense que ce site est une grosse arnaque, aidez moi s...
Problème avec l'utilisation de la règle
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de la règle dans word, j'ai un taquet qui reste bloqué entre 9 et 10 qui fait que quand j'arrive à cet...
Message erreur
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC un message d'erreur apparait : "file:///C://window/system32/logitDA.dll" n'est pas une application valide. Com...
Foxit reader pour pdf
RésoluBonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER et la personne m'a installé Foxit Reader, alors qu'auparavant j'avais installé PDF. Est-ce que je pe...
Bonjour à tous ! je viens de découvrir libre office sur le site.
RésoluJusqu'ici j'étais avec open office et j'aime le changement ! vous dites du bien de cette appli alors je fonce, mais question : - puis-je ouvrir mes...
Recopier des valeur dans une autre feuille si le critere coresspond aux cellules
RésoluBonjour, voila j'aimerais recopier les cellules $D$4:$G$431 de la feuille la liga vers la feuille Real Madrid cellules $D$4:$G$43 que si seulement le ...
Mise à jour adobe acrobat reader dc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ce logiciel. Réponse: "erreur 1646 - La désinstallation du package n'est pas prise en compte". Avez-vous un...
Année bissextile
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème d'année bissextile dans mon tableau qui est différent du calendrier. Merci pour votre aide Garnay
Longitude et latitude
RésoluBonjour, Je veux saisir les données de longitude et latitude ( données du type: degré, minute puis seconde) dans des cellules excel pour une utili...
Modification d'une erreur #ref par le bon nom de fichier
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un classeur comportant 2 feuilles avec des dépenses familiales et une feuille permettant leur cumul. J'y utilise des ...
Office sans one drive
RésoluBonjour, Svp, comment puis-je travailler dans word sans passer par OneDrive, à l'ancienne tout simplement. Merci de votre réponse.
Problème de connexion à mangakawaiito
RésoluSalut à tous ! Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site de lecture de mangas en ligne Mangakawaii.to ,je ne sais pas si le problème vient...
Formule excel
RésoluBonjour Je suis nouvelle sur le groupe, mais je regarde souvent les questions/réponses ici depuis plusieurs années sans jamais oser demander. Auj...
Trouver les publications amis et groupes
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver les publications des groupes auxquels je suis abonnée ? Ce sont toujours les mêmes groupes qui apparaissent.....
Changement de serveur : incredimail vers ? ? ?
RésoluIncrédimail modifiant son usage, je dois transférer mes dossiers vers un autre serveur. N'ayant plus d' activités professionnelles, je n' ai plus bes...
Données récoltées par qr-code directement dans un fichier google sheet
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen d'envoyer automatiquement vers un tableur Google Sheet des données récoltées sur un smartphone via un qr-code ? Concrèt...