Les discussions

Sauvegarde avec windows 7

 Résolu

Bonjour, faire une sauvegarde avec windows7

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
cado21

Probleme pour accéder a mon adresse courriel

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'aller sur mon adresse e-mail car j'ai cliqué par erreur sur la clef de code ??? Et je n ai pas prit celui-ci en note. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
totoetcie

Factures manquants

 Résolu

Bonjour, notre DAF me demande de justifier les factures d enlèvement non enregistrées et non remis a la comptabilité dont j avais pas accès . et la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Supprimer un contact

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un contact (arrivé demandeur je ne sais pas comment) et je ne trouve plus la commande "supprimer un contact", J'avai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ray_zickus

Fonction lien hypertexte vers cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire 75 liens hypertextes vers d'autres feuilles du même classeur. Je souhaiterais utiliser la fonction Lien hypertexte au l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
RachelMartel

Déconcaténer une phrase de longueur variable

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une formule pour dé-concaténer mais elle est un peu complexe, et après de nombreux essais infructueux, je me tourne vers vous...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tiralia

Logiciel de trading

 Résolu

Bonjour, je recherche des logiciels pour trader j'en ai trouvé un (prorealtime) mais en connaissez vous d'autre du même style ? cordialement ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
CharlesBJ

Moyenne

 Résolu

bonjour je veux calcule la moyenne dune cellule sur plusieurs feuille en ignorant les valeur 0 exemple j'utilise la formule suivante et ca marche pas...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
popouche

Navigation sur le web

 Résolu

Je vais sur le web avec Firefox. Je ne peux pas aller par exemple sur le site Ryanair. Qu'est-ce qui bloque ? un paramétrage de mon navigateur ? ou ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monk521

Excel copier les lignes par un multiplicateur si 1 valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier des lignes d'une feuille à une autre autant de fois que le nombre inscrit dans la dernière colonne de la feuille 1 (ic...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
dlcmbe58

Transfert mail illisible.

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours confronté à un problème dont je n'arrive pas à trouver la cause. Lorsque je transfert un mail la page qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
SevFG

Je n arrive pas a recevoir mes message email

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai du perdre mon mot de passe sur outlook ou pois je le recuperee ou suprimer pour ke je puisse consulter mes mail et j ai un mes...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lounes hakim

Fonction si avec des heures

 Résolu

Bonjour, Voici ma première question : Si un employé travaille entre 12 h et 13 h, il reçoit un montant de 10 $. J'ai créé la formule ainsi : =S...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
O6262

Changer l'adresse d'un dossier

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voila mon problème actuellement un dossier sur le bureau à comme adresse \\utilisateur pc\documents3\garmin\généalogie(2). ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Adri1infos

Statistiques de visites d'un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Nous avons crée un compte facebook, et n'arrivons pas a en obtenir le nombre de visites. Nous avons tout essayé, incluant les paramètres mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Boucle excluant une feuille

 Résolu

Bonjour le forum J'aurais besoin de votre compétence ... Sur mes fichiers Excel, je mets systématiquement dans le ThisWorkbook un code ayant pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
touroul

Probleme de debit avec orange

 Résolu

J'ai une connection 8 Mbps chez orange mais quand je fé des testes de connection sur https://www.zebulon.fr/outils/speedtest-test-de-connexion.html il...

37 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Léa

Rang ex aequo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais attribué un rang à 20 personnes selon les résultats qu'elles ont obtenues. Avec la fonction=RANG, celà affiche bien les ex...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
michel_m

Interface yahoo mail en arabe

 Résolu

Bonjour, Suite à un piratage (phishing) j'ai réussi à récupérer ma boîte mail en modifiant mon mot de passe Yahoo. Cependant l'interface de ma me...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage d'indice d'équation dans sommaire - word 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Sous word 2007, dans un titre de section, j'utilise une équation pour écrire "T11", mais avec le 11 en indice tel que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Jay0307

Cours ccna !

 Résolu

Bonjour, J'ai un tutoriel sur CCNA. Mais hélas, je ne parviens toujours pas à l'exécuter. Mon navigateur ne parvient pas à l'ouvrir. En plus d'IE, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
peedo

Format du mois (lettre)

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. Lorsque je demande le mois de la date en lettre, excel me sort uniquement le mois de Janvier. MsgBox (Format(Mont...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fahora

Windows 10 gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Ma machine fonctionne actuellement avec Windows 7 mais je reçois régulièrement un message qui me demande d'installer gratuitement Windo...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Pierre1310

Comprendre la facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà cliente de SFR Box depuis 5 ans. Mon numéro de téléphone N° de téléphone supprimé Modération CCM, Vous m'avez envoyé la ...

Dernière réponse le 9 mars 2016 par
^Abel^

Recalcul après ouverture - vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui me permet d'enregistrer différents fichiers. Pour chaque fichier , j'ai un message d'erreur : Les lign...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fahora

Contrôleur bluetooth pour openoffice

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère S et je vais présenter mon projet de TPE en début avril. Je cherchais donc à trouver une manière un peu plus "classe" pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Peanuts

Format de diaporama adéquat

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama en format .odp pour un examen important que je vais passer dans peu de temps. Ainsi, pour plus de précautions, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Cam

Office 365 de 2016

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter office famille-étudiant 2016 que j'ai installer, or chaque fois que je clique sur un fichier excel de mon ancienne version...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
beber67470

Cases à cocher

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon fichier, j'ai dans la cellule B2 une liste déroulante et dans la cellule B4, B5, B6, 3 cases cocher. En fait je souhaite ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Gyrus

Google earth

 Résolu

bonjour, Je viens de télécharger sur le site de CCM Google Earth. Téléchargement réussi. Mais je ne le trouve pas dans les programmes installés. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
n°9

Navigateur internet

 Résolu

Bonjour, slt les amie je voudrais un lien de telechar de torch browser mai 64 bits silvousplais quelqu'un? Configuration: Windows / Chrome 51.0...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
unknown_man

Visionneuse de fichier eps

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai des photos au format EPS et je n'arrive pas à les ouvrir quelqu'un pourrait me dire ou je peux télécharger u...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
darac

Comment faire un bilan avec une balance comptable faite main

 Résolu

je dois refaire ma comptabilite à la main, trop de virus, trop coûteux je sais très bien faire jusqu'à la balance mais après je ne comprends comment c...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Ketool

Money manager

 Résolu

Bonjour Je viens de charger MONEY MANAGER dans le but de gerer mon budget revenus et depenses. Cela ne marche pas. Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
RAKDEC

Aidez-moi à me connecter à mon compte de live @fr

 Résolu

Bonjour,Je suis un ancien membre de live fr.je n'arrive pas à me connecter .aidez-moi à me connecter .Mon e-mail est : "***@***".Merci. Config...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Date et heure automatique saisie cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir de l'aide pour mettre en place si cela est possible un système permettant d'indiquer l'heure et la date automatiqueme...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
you

Rétablir barre des tâches en bas du bureau

 Résolu

Bonjour, la barre des tâches qui se trouvait initialement en bas du "bureau" a migré vers le haut et se trouve maintenant tout en haut que pui...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
giles465

Calcul cumul heures, heures supplémentaires et heures négatives

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire un tableau mensuel, sur 3 années des heures supplémentaires effectuées. A jour de la semaine B date C...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
michel_m

Deux feuilles différentes dans la même feuille

 Résolu

Re coucou, J'ai vu que pour avoir l'ajustement de la hauteur de ligne automatique il ne fallait pas que les cellules soient fusionnées sinon il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Krystelle#

Excel : retour à la ligne automatique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je fais dans une cellule "renvoyer à la ligne automatiquement", j'aurais besoin la hauteur de la cellule s'ajuste au texte au...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Krystelle#

Soustraction de 2 colonnes non l'une à côté de l'autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais soustraire le nombre d'une colonne d'un nombre de toute une autre colonne, et donc pour chaque ligne . ex : Tx-Dx, mais ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Vaucluse

Prélèvement du col

 Résolu

Bonjour, lorsque qu'un medecin fait un prélèvement du col de l'utérus, ça permet de déceler quelle itss ?! Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte line

 Résolu

Bonjour , Pouvez vous me dire si lorsqu'on supprime un compte Line, toutes les données associées sont également supprimées? Par exemple, notre n...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
hoxxylo

Mot de passe

 Résolu/Fermé

mot de passe oublié ai besoin de me servir d'un autre pc que le mien que faire c'est important

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dori@n

Voir la rai en replay

 Résolu

Bonjour, comment voire la RAI EN REPLAY Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
MEPHISTO69

Installation de skype échoue systématiquement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à installer Skype sur mon ordi (windows 8 pro), à chaque fois que j'essaie, il me dit qu'il n'arrive ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Adri1infos

Forme conditionelle

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai appliquer une forme conditionnelle sur mon fichier mais d'une Façon rapide !! . Ce que j'aimerai faire est que chaque cell...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
pharamouna2

Mozilla & java

 Résolu

Bonjour a Tous, Depuis Quelques Jours, On Me Dit que Java n'est pas activé sur Mozilla, j'ai essayé tentatives de telecharger modules, de desactiv...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Dori@n

Comment supprimer un groupe de conversation

 Résolu

Bonjour, En installant Skype et sans doute à la suite d'une fausse monoeuvre, je retrouve tous mes contacts regroupés dans un groupe de conversati...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
assia

Incrémentation dans une cellule

 Résolu

Pouvez-vous m'aider; je souhaite incrémenter dans une cellule le nombre de cases renseignées dans un tableau exemple: je saisie 5 lignes de données ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
zech57
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000