Les discussions

Probleme piece jointe

Résolu

Bonjour, Je suis sur le site laposte. je souhaiterais ouvrir une piece jointe qu'un contact m'a envoyé hors il n'y a rien où je puisse la trouver....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Pierr10

Non réception des messages

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour(17 mars) je ne reçois plus de messages -Souvent ce problème m'arrive et un cadre appararaît et me demande mon mot de passe...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Yvettegerald

Somme si sur periode de date

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a faire un fichier d'extraction de mes comptes bancaires, sur un onglet j'ai un fichier avec l'export du compte brut, da...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Jeremie

Prendre une info en texte sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Je dois prendre en considération 1 condition soit VRAI soit FAUX si cellule=FAUX alors prendre le texte en cellule colonne F sinon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Vaucluse

Excel - fusionner deux colonnes

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai deux colonnes une contenant l'adresse l'autre contenant le numero de la rue. comment obtenir une seule colonnes avec les deux donnees

Dernière réponse le 18 mars 2019 par
CP

Compte inexistant

Résolu

Bonjour Depuis la panne du 13 mars cela fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter et a accéder a mon compte personne ne me répond chez Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Zoucrue

Demande aide ebp auto-entrepreneur 2018

Résolu

Bonjour, étant auto-entrepreneur, je me pose quelques questions, concernant la facturation : - que doit on mettre dans le mode de paiement (mention...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
gege1972

Synchronisation yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo. tout allait bien jusqu'a quelques jours ou deux de mes adresse mails ont un souci. surtout une ou il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
HelpiOS

Dupliquer des mises en forme conditionnelles

Résolu

Bonjour, - Avec Excel 2007, dans un premier temps je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle identique pour différents termes saisis da...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Gannet_2250

Peut-on supprimer la publicité sur you tube ?

Résolu

Bonjour, Il passe des encarts publicitaires sur les clips de You Tube ; sois au début du clip, sois en cours de lecture du clip. Serait-il po...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ChariduP

Comment débloquer mon compte facebook cas:nom

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...

Dernière réponse le 17 mars 2019 par
sarah

Comment créer une adresse email ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me créer une adresse email mais je ne sais pas le faire quelqu'un peut m'expliquer?Configuration: Windows Vista Internet Explor...

loljulie

Synchroniser entre google sheets et excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais synchroniser (mise à jour automatique) entre Google Sheets et ma feuille Excel (2019) certaines données d'une page (ex: de D1:...

alinco

Madmagz fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai créer un magazine pour mon TPE et je voudrai savoir si le site madmagz est fiable en ce qui concerne la commande du magazine en ...

Enerve

Additionner deux cellules puis les multiplier par des centimes

Résolu

Bonjour, J'aimerai additionner C1+D1 puis multiplier ce total par 0,40 centimes. Merci pour votre aide

Yoyo01000

Lignes vides tcd

Résolu

Bonjour, J'ai vu régulièrement que pour éviter les lignes vides dans un TCD il fallait sélectionner comme source le tableau (lorsqu'il s'agit d'un...

m@rina

Je voudrais débloquer un site internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème. On m'a bloqué un site et j'adorerais le débloqué. Si vous pouviez m'aider, ça me ferais un grand plaisir. Merci beauc...

lali66

Cellules numériques ou monétaires

Résolu

Bonsoir, Je maintiens un tableau dans lequel j'entre des valeurs qui peuvent être des chiffres ronds (unités, dizaines, centaines). Les cellules de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
eriiic

Mot de passe compte google et gmail

Résolu

Bonjour, je viens de modifier mon mot de passe compte Google est ce que le mot de passe Gmail va être identique a celui ci merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
alania66

Gmail

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si je peux enlever la barre rechercher qui est en haut dans gmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ChariduP

Autre question nbval ou nb.si.ens

Résolu

Je me permets de poser une autre question si vous le permettez. Je suis ambulancier et dans un fichier excel que je crée, j'aurais besoin de savoir l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Vaucluse

Erreur de script de internet explorer.

Résolu/Fermé

ssalut a tous j'aimerai avoir un petit coups de main a cause d 'un probléme relativement génant. l'orsque je navigue sur le web ou j'effectue une tra...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jack

Utilisation nbval avec condition

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai un petit problème, surement facile à résoudre mais je n'y arrive pas. En colonne B j'ai une liste de noms. Marc...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
olirejane

Copier coller en modifiant formule

Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui permette de copier une suite de chiffre en la modifiant. De préférence une formule mais sinon une macro irait ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Freaky

Cartes de visite gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me faire faire des cartes de visite gratuites. Connaissez-vous un fournisseur fiable, à savoir, qui ne te pollue pas avec des sp...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
cecem57

Firefox se ferme tout seul.

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis, mon Firefox se ferme tout seul. j'ai essayé plusieurs options mais rien à faire, je le lance, il ouvre une page et il se ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
rafale456

Nouvelle publi bloquée

Résolu

Bonjour, J’ai une publi en cours de validation bloquée depuis un peu plus d’une heure... je pensais qu’avec le temps qui passe ça allait se débloq...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Xileh

Adobe scan pdf

Résolu

Bonjour à tous s'il vous plaît la solution. Tout à l'heure je viens d'installer adobe scan PDF par mail j'avais reçu un code j'avais copié le code ens...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
madmyke

Relevé de situation mensuelle pole emploi

Résolu

Bonjour, Depuis Novembre 2008 je touche l'AER et je n'ai toujours pas reçu de relevé de situation mensuelle comme auparavant avec l'ASS .Est-c...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Bigorneau_7292

Créer programme sur usb provoquant extinction ordinateur

Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre grande aide ainsi que vos connaissances! Actuellement je cherche un programme me permettant ce déroulement: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Impossible charger gmail via google chrome

Résolu

Bonjour la communauté il m'est impossible de charger gmail via google chrome sur ce pc je peux créer des contacts mais c'est tout si je passe par f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
glg29

Telechargement modele cv powerpoint gratuit

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer un site qui me permettra de télécharger un modèle de CV vierge gratuit sous format PowerPoint ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
m@rina

Écouter les fréquence sur un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de scanner les fréquences (police, pompier, paramédic) directement sur un ordinateur ???

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Flabizoune

Durée moyenne de résolution entre deux dates

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai deux colonnes : Colonne A avec une date de dépôt de dossier Colonne B avec une date de résolution de ces doss...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Antwane

Bloquer les pubs sur google chrome?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome car on m'a dit qu'il était plus performant que Moxilla Firefox. Le probleme est que les pubs sont ...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nn

Création de champs automatiques

Résolu

Bonjour, Je fait un modèle de proposition de vente. Je souhaite ingrérer des champs qui me permettent de, exemple, inscrire le nom du client dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
m@rina

[outlook] réception du même mail 100 fois

Résolu

Bonjour tlm! Voila mon souci : sur outlook, un poste reçoit plus 100 fois le même mail et ce sur plusieurs messages. Je pense à un virus, j'aiemera...

53 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
momo

Fusion de pdf : prob dimension/affichage

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers PDF qui, lorsqu'ils sont ouvert independament l'un de l'autre, s'affichent en occupant la page d'adobe reader "normalement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
flo

Creation tableau excel

Résolu

Bonjour, Voilà ma question : J'ai un tableau avec une colonne, contenant des noms de produits Je veux créer pour chaque nom de produit un deuxiè...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
DjiDji59430

Reporter un total d'une feuille excel sur une

Résolu

Bonjour, je calcule par mois des repas. je voudrais que lorsque je fais le calcul du total de chaque feuille , celui ci s'affiche automatiquement s...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
cc

Hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé windows live mail, car avant j'avais incrédimail mais ne fonctionnant plus comme je le désire (et pourtant j'adorais les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nanou0735

Comment fermer skype

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer Skype?? quand j appuie sur "Fermer" la fenetre se reduit!! j'ai essayer de desinstaller Skype completement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Alaxy

Remplacer une liste de validation de données par un combobox dans une feuille ex

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps la solution à mon problème, en vain. J'ai remplacé une liste déroulante de validation de données par u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ANAIS0998

Windows media player ne s'ouvre plus.

Résolu

Mon lecteur Windows média dans Windows 10 ne s'ouvre plus. Que devrais-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Tweeter

Résolu

Bonjour* je veux savoir comment créé un compte Twitter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
ChariduP

Colorier des cellules dans un tableau

Résolu

Bonjour, dans un tableau $D$':$J$140 d'un fichier j'ai des dates qui s'affichent dans les cellules du tableau en fonction des fichiers de suivie. Je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
DjiDji59430

Comment recuperer mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux recuperer mon ancien compyte facebook il y a mes jeux candy pengle et mes groupes comme aux plaisir des yeux affaire a faire dans l...

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Bibi59

Afficher le resultat d'un filtre avancé directement

Résolu

Bonjour à tous , je m'explique j'ai une base de données (de matchs en championnat d'Angleterre), elle est disposée de par journée de championnats. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Comment récupérer mon ancien compte facebook j'arrive pas à me connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, Android / Chrome 72.0.3626.121

Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Code vba pour additionner 2 cellules quand la date est la même

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'aimerais savoir quel est le code pour additionner la quantité en colonne B des deux lignes qui ont la même date en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Coco-8
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000