Les discussions
Probleme piece jointe
RésoluBonjour, Je suis sur le site laposte. je souhaiterais ouvrir une piece jointe qu'un contact m'a envoyé hors il n'y a rien où je puisse la trouver....
Non réception des messages
RésoluBonjour, Depuis ce jour(17 mars) je ne reçois plus de messages -Souvent ce problème m'arrive et un cadre appararaît et me demande mon mot de passe...
Somme si sur periode de date
RésoluBonjour à tous, Je cherche a faire un fichier d'extraction de mes comptes bancaires, sur un onglet j'ai un fichier avec l'export du compte brut, da...
Prendre une info en texte sous excel
RésoluBonjour à tous, Je dois prendre en considération 1 condition soit VRAI soit FAUX si cellule=FAUX alors prendre le texte en cellule colonne F sinon...
Excel - fusionner deux colonnes
Résolu/Fermébonjour, j'ai deux colonnes une contenant l'adresse l'autre contenant le numero de la rue. comment obtenir une seule colonnes avec les deux donnees
Compte inexistant
RésoluBonjour Depuis la panne du 13 mars cela fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter et a accéder a mon compte personne ne me répond chez Facebook...
Demande aide ebp auto-entrepreneur 2018
RésoluBonjour, étant auto-entrepreneur, je me pose quelques questions, concernant la facturation : - que doit on mettre dans le mode de paiement (mention...
Synchronisation yahoo
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo. tout allait bien jusqu'a quelques jours ou deux de mes adresse mails ont un souci. surtout une ou il...
Dupliquer des mises en forme conditionnelles
RésoluBonjour, - Avec Excel 2007, dans un premier temps je souhaiterais faire une mise en forme conditionnelle identique pour différents termes saisis da...
Peut-on supprimer la publicité sur you tube ?
RésoluBonjour, Il passe des encarts publicitaires sur les clips de You Tube ; sois au début du clip, sois en cours de lecture du clip. Serait-il po...
Comment débloquer mon compte facebook cas:nom
Résolu/FerméBonjour, Je Voulais Me Connecter A Facebook, Quand Ils Me Disent Que Je Dois Changer Mon Nom Facebook.Ok ,Je L'Ai Changer,Et Ils Me Disent D'Envoye...
Comment créer une adresse email ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me créer une adresse email mais je ne sais pas le faire quelqu'un peut m'expliquer?Configuration: Windows Vista Internet Explor...
Synchroniser entre google sheets et excel
RésoluBonjour, J'aimerais synchroniser (mise à jour automatique) entre Google Sheets et ma feuille Excel (2019) certaines données d'une page (ex: de D1:...
Madmagz fiable ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai créer un magazine pour mon TPE et je voudrai savoir si le site madmagz est fiable en ce qui concerne la commande du magazine en ...
Additionner deux cellules puis les multiplier par des centimes
RésoluBonjour, J'aimerai additionner C1+D1 puis multiplier ce total par 0,40 centimes. Merci pour votre aide
Lignes vides tcd
RésoluBonjour, J'ai vu régulièrement que pour éviter les lignes vides dans un TCD il fallait sélectionner comme source le tableau (lorsqu'il s'agit d'un...
Je voudrais débloquer un site internet
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème. On m'a bloqué un site et j'adorerais le débloqué. Si vous pouviez m'aider, ça me ferais un grand plaisir. Merci beauc...
Cellules numériques ou monétaires
RésoluBonsoir, Je maintiens un tableau dans lequel j'entre des valeurs qui peuvent être des chiffres ronds (unités, dizaines, centaines). Les cellules de...
Mot de passe compte google et gmail
RésoluBonjour, je viens de modifier mon mot de passe compte Google est ce que le mot de passe Gmail va être identique a celui ci merci de vos réponses ...
Gmail
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je peux enlever la barre rechercher qui est en haut dans gmail Merci
Autre question nbval ou nb.si.ens
RésoluJe me permets de poser une autre question si vous le permettez. Je suis ambulancier et dans un fichier excel que je crée, j'aurais besoin de savoir l...
Erreur de script de internet explorer.
Résolu/Ferméssalut a tous j'aimerai avoir un petit coups de main a cause d 'un probléme relativement génant. l'orsque je navigue sur le web ou j'effectue une tra...
Utilisation nbval avec condition
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai un petit problème, surement facile à résoudre mais je n'y arrive pas. En colonne B j'ai une liste de noms. Marc...
Copier coller en modifiant formule
RésoluBonjour, je cherche une formule qui permette de copier une suite de chiffre en la modifiant. De préférence une formule mais sinon une macro irait ...
Cartes de visite gratuites
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me faire faire des cartes de visite gratuites. Connaissez-vous un fournisseur fiable, à savoir, qui ne te pollue pas avec des sp...
Firefox se ferme tout seul.
RésoluBonsoir, j'ai un soucis, mon Firefox se ferme tout seul. j'ai essayé plusieurs options mais rien à faire, je le lance, il ouvre une page et il se ...
Nouvelle publi bloquée
RésoluBonjour, J’ai une publi en cours de validation bloquée depuis un peu plus d’une heure... je pensais qu’avec le temps qui passe ça allait se débloq...
Adobe scan pdf
RésoluBonjour à tous s'il vous plaît la solution. Tout à l'heure je viens d'installer adobe scan PDF par mail j'avais reçu un code j'avais copié le code ens...
Relevé de situation mensuelle pole emploi
RésoluBonjour, Depuis Novembre 2008 je touche l'AER et je n'ai toujours pas reçu de relevé de situation mensuelle comme auparavant avec l'ASS .Est-c...
Créer programme sur usb provoquant extinction ordinateur
RésoluBonjour à tous! J'ai besoin de votre grande aide ainsi que vos connaissances! Actuellement je cherche un programme me permettant ce déroulement: ...
Impossible charger gmail via google chrome
RésoluBonjour la communauté il m'est impossible de charger gmail via google chrome sur ce pc je peux créer des contacts mais c'est tout si je passe par f...
Telechargement modele cv powerpoint gratuit
RésoluBonsoir, Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer un site qui me permettra de télécharger un modèle de CV vierge gratuit sous format PowerPoint ...
Écouter les fréquence sur un pc
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de scanner les fréquences (police, pompier, paramédic) directement sur un ordinateur ???
Durée moyenne de résolution entre deux dates
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai deux colonnes : Colonne A avec une date de dépôt de dossier Colonne B avec une date de résolution de ces doss...
Bloquer les pubs sur google chrome?
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome car on m'a dit qu'il était plus performant que Moxilla Firefox. Le probleme est que les pubs sont ...
Création de champs automatiques
RésoluBonjour, Je fait un modèle de proposition de vente. Je souhaite ingrérer des champs qui me permettent de, exemple, inscrire le nom du client dans ...
[outlook] réception du même mail 100 fois
RésoluBonjour tlm! Voila mon souci : sur outlook, un poste reçoit plus 100 fois le même mail et ce sur plusieurs messages. Je pense à un virus, j'aiemera...
Fusion de pdf : prob dimension/affichage
RésoluBonjour, J'ai 2 fichiers PDF qui, lorsqu'ils sont ouvert independament l'un de l'autre, s'affichent en occupant la page d'adobe reader "normalement...
Creation tableau excel
RésoluBonjour, Voilà ma question : J'ai un tableau avec une colonne, contenant des noms de produits Je veux créer pour chaque nom de produit un deuxiè...
Reporter un total d'une feuille excel sur une
RésoluBonjour, je calcule par mois des repas. je voudrais que lorsque je fais le calcul du total de chaque feuille , celui ci s'affiche automatiquement s...
Hotmail
RésoluBonjour, j'ai téléchargé windows live mail, car avant j'avais incrédimail mais ne fonctionnant plus comme je le désire (et pourtant j'adorais les ...
Comment fermer skype
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment fermer Skype?? quand j appuie sur "Fermer" la fenetre se reduit!! j'ai essayer de desinstaller Skype completement...
Remplacer une liste de validation de données par un combobox dans une feuille ex
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelque temps la solution à mon problème, en vain. J'ai remplacé une liste déroulante de validation de données par u...
Windows media player ne s'ouvre plus.
RésoluMon lecteur Windows média dans Windows 10 ne s'ouvre plus. Que devrais-je faire?
Colorier des cellules dans un tableau
RésoluBonjour, dans un tableau $D$':$J$140 d'un fichier j'ai des dates qui s'affichent dans les cellules du tableau en fonction des fichiers de suivie. Je...
Comment recuperer mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux recuperer mon ancien compyte facebook il y a mes jeux candy pengle et mes groupes comme aux plaisir des yeux affaire a faire dans l...
Afficher le resultat d'un filtre avancé directement
RésoluBonjour à tous , je m'explique j'ai une base de données (de matchs en championnat d'Angleterre), elle est disposée de par journée de championnats. ...
Comment récupérer mon ancien compte facebook j'arrive pas à me connecter
Résolu/FerméBonjour, Android / Chrome 72.0.3626.121
Code vba pour additionner 2 cellules quand la date est la même
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'aimerais savoir quel est le code pour additionner la quantité en colonne B des deux lignes qui ont la même date en...