Les discussions

Excel calcul temps avec distance et vitesse

 Résolu

Bonjour, J'ai une vitesse en km/h (12,20 case D5 et une distance (400m case I5 ) je souhaite connaître en case L5 le temps qu'il faut pour p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Laurent61250

Mozilla m'impose un site plutôt qu'un autre...

 Résolu

Bonjour ! Plus précisément...je travaillais depuis quelques jours, sous Mozilla, sur un site de généalogie en français. Ce matin, si je m'y con...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Pauline_764

Comment inserer un smileys

 Résolu

Bonjour, dsole d poser une question bete mais ces petits smileys comment fait on pour les inserer dans un text word ou bien un email ou lorque l'on ...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
azerty

Afficher un planning par rapport aux qualifications du personnel

 Résolu

Bonjour, Je possède un planning pour suivre et programmer les activités de mon personnel. Planning traditionnel avec les noms à gauche et les jour/...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
via55

Insérer un chiffre dans cases excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste téléphonique comportant environ 500 numéros abrégés (donc 500 lignes) et je dois insérer un "3" devant chaque numéros. P...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Mediak

Choix de plusieurs valeurs en fonction d'une case

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci en EXCEL, pour gérer mon personnel. En "temps normal", les cases restent blanches ( on inscrit, au bic, les heures d'...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Fab_6167

Total des h dans les 90 dernier jours par type

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de formule me permettant d'effectuer une somme des heures d'utilisations dans les 90 derniers jours et par type...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Samy

Format de cellule - personnalisée monétaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un monté un graphique à partir de tables pivots, puis j'y ai ajouté des étiquettes de valeurs. je me demandais s'il existait une...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
eriiic

Donner un resultat dans une cellule suivant les données d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais (pour un club de sport) après avoir rentrée la date de naissance d'un sportif dans une colonne qu'excel me met automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
piwy59450

Impossible d acceder à ma messagerie orange

 Résolu/Fermé

bonjour! voila mon probleme: depuis internet explorer7 je n arrive plus a aller sur ma messagerie orange. pourriez vous m aider? bien sur j attend un ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Steffy_5178

Enlever surlignage d'un texte

 Résolu

Bonsoir !! Mon petit problème est le suivant : J'ai inséré une image, que j'ai mis derrière le texte. Le problème est que le texte a un fond blanc, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vouivre.

Aspirateur d'annuaire gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous windows et je cherche un aspirateur d'annuaire gratuit. Mes recherches non pas aboutit. merci de votre aide ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Lucsky

Formule

 Résolu

Bonjour, Voici la formule que je tente d'utiliser mais j'obtiens l'erreur suivante: Les arguments de tableau de la fonction MAXIFS ne sont pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Vaucluse

M'avertir fermeture plusieurs onglets sous opera

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le reglage correspondant a la fermeture de plusieurs onglets sous Opera. Je suis sous la derniere version de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
christos14

Formule condition si / ou

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème A : date DLC B : date de fabrication C : date de conditionnement D : nombre de jours DLC Dans la colonne D...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
murielle62c

Probleme avec msmoney

 Résolu

Bonjour S'il vous plait, besoin de votre aide.J'utilise toujours MSMONEY mais depuis 2/3 mois j'ai beaucoup de soucis. A la fermeture j'ai un message...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jmarion3

Si tel texte alors tel texte

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une formule pour compléter automatiquement des cellules si un code ou un texte est mis dans une autre, je m'expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Oliviercroon

Somme si avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire la somme ci-dessous 52 fois, c'est à dire que pour le moment j'ai pu le faire avec la colonne H et I mais je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
mlaf

Comment contourner le captcha de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Je suis a SFR et a chaque fois que je veux aller sur ma boite mail, je suis contraint de passer par un captcha. Cela devient lassant c...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
MPMP10

Formule pour rechercher un mot ou code dans une colonne

 Résolu

Bonjour, je recherche une solution pour rechercher un mot ou code et afficher la ligne pour saisir un nombre dans une colonne. exemple: en J2 je ta...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
FMas09600

Écrire un indice avec open office

 Résolu

Bonjour* Comment écrire un indice avec Open Office? Mercid'avance* (*) formules de politesse élémentaire ajoutées par la Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DelcorpsJean-Claude

Technicien

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous écris pour changer l horaire du rendez avec le technicien de France Telecom du 7/03/19 de 8h10h je voudrais que se soit de 10h 12h mer...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Jean20B

Question mail effaccé de la corbeille

 Résolu

Bonjour, comment récupérer un mail effacé de la corbeille , laposte.net ordinateur Windows 7 merci a ce qui apporterons réponce

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
hchristian52

Caractères génériques rechercher/remplacer

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer tous les espaces que j'ai mis entre » et un appel de note de bas de page. Le signe générique pour l'appel de note de b...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jeanpierrec

Navigation

 Résolu

bonjour ; dites moi pourquoi il faut que je réactualise systématiquement chaque page , ou chaque onglet dans la navigation ?? sur youtube , par exe...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
kaneagle

Recherche v plusieurs résultats

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet avec ma problématique : Extraire dans une liste d'articles à la vente, des informations selon l'appartenance de l...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Vaucluse

Récupérer des informations distinctes séparé par un ";" d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique, j'ai une liste dans excel d'auteurs d'article dans ma colonne A. cependant pour un même article il peut y avoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jujumty

Chromecast bloqué par kapersky

 Résolu

bonjour, j ai chromecast premiere generation. depuis quelque temps,impossible d utiliser chromecast si kapersky est en route.des que je bloqUE KAPER...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
pistouri

Logiciel de compta pour ménage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver un logiciel de compta pour "ménage" gratuit. Je possède Money 99 mais il à "böger" et je n'ose plus l'utiliser. Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Ernest

Addition des cases qui contient des lettres

 Résolu

Bonjour, je veux faire un tableau excel qui m'additionne toutes les case ou il ya la letter M par exemple, par exemple la case A1= 5M, la case F1=...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
mounir

Fenêtre qui s'affiche pc

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, un message s'affiche régulièrement sur mon PC, je ne sais pas du tout d'où ça provient (extensions ou autres). Pou...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
R1_0398

Installation d'une imprimante .....

 Résolu

Bonsoir Madame, Monsieur, Aidez-moi s'il vous plait, je viens d'acheter une imprimant, HP 5030, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jmarion3

Impossible créer compte instagram

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'essaie de créer un compte instagram sur mon smartphone, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : "Trop de compte...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Tycheros

Page grise sur catawiki

 Résolu

Bonjour à tous, Merçi d'avance pour votre aide J'ai Windows 7 Tout va bien quand je l'allume, mais dès que je clique sur catawiki la page est g...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bazfile

Fonction de base help

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle formule introduire pour trouver le nombre de facultés dans lesquelles les femmes sont plus n...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Créer des nouvelles feuilles à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à automatiser une tâche sur Excel. Mon document est une feuille de notation pour une évaluation. J'ai donc un document ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
EllyWill

Extraction de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé les 11 parties d'un film en blue ray et ils sont tous en VLC D'habitude c'est en RAR et je peux extraire les fichiers pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
T3ch

Comment remettre le portail orange en page d'accueil ?

 Résolu/Fermé

certainement à la suite de je ne sais pas quoi, je n'ai plus la page d'accueil de orange. j'ai une page d'accueil qui s'appelle moteur de recherche, a...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
maumau

Vba boucle "tant que.."

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une macro qui copie des données d'une feuille A et qui les colles dans une feuille B. Les données de la feuille A dépende...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Coco-8

Recherche code vba

 Résolu

Bonjour, Je recherche un code Vba pour supprimer fichier "Réception" et "Réception.zip" se trouvant dans le dossier Desktop Ces dossiers pouvant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
cs_Le Pivert

=somme.si.ens accepte uniquement une cellule et non une plage en critère

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour simplifier une formule excel. L'histoire : l'objectif est de sortir des statistiques sur un jeu de ca...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Woochi

Adresse gmail

 Résolu

bonjour, comment supprimer une adresse gmail sans supprimer mon compte; merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
mamou72

Quel logiciel pour gérer ses comptes perso?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il s'il existe un logiciel de comptabilité personnelle que l'on peut gérer de façon hebdomadaire? Merci beaucoup.

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
KJB007

Remplir une fiche par rapport à une cellule deroulante

 Résolu

Bonjour j'ai des fiches de travail à imprimer que je souhaite remplir AUTOMATIQUEMENT. En C4 j'ai une liste déroulante avec toutes les entreprises...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
laurence69200

Valeur non retrouvé avec fonction index/equiv

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches, je sollicite votre expertice. J'utilise un logiciel de conception dans une démarche BIM (Building...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Vaucluse

Recupérer un fichier mp4 corrompu.

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec mon iphone 6 une vidéo que je n'arrivait pas a lire dans aucun lecteur (VLC, Filme, Windows Media Player...) tout simplement...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Fyah_Fy

Outlook expres numéro d'erreur : 0x800ccc0e

 Résolu/Fermé

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket :...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Herve

Numérotation hiérarchisée des titres à partir de 1 pour chaque chapitre

 Résolu

Bonjour à tous Depuis un moment je suis confronté à un problème de numérotation hiérarchique. La structure est la suivante : Chapitre 1 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
acacia1952

Problème de macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette macro que je n'arrive pas a mettre en place Je souhaite imprimer un onglet de A1 à AD variable Est-ce que vou...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jc80

Soif de comprendre et d'apprendre

 Résolu

Bonjour, Il y a bien longtemps que j'ai ce genre de bizarrerie mais jamais je m'étais étalé sur le sujet. J'explique la nature de mes interroga...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jag72
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000