Récupérer bouton envoi courrier thunderbird

Résolu
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -  
 Bn -
Bonjour,
J'utilise thunderbird et j'ai perdu le bouton envoi du courrier; comment puis je le récupérer.
Version thunderbird 13.0.1 Merci.

5 réponses

Résumé de la discussion

Le bouton Envoyer a disparu dans la fenêtre de rédaction sous Thunderbird 13.0.1. Il peut être rétabli en personnalisant la barre d’outils : clic droit sur la barre, choisir Personnaliser et faire glisser Envoyer dans l’espace prévu. Alternativement, afficher les barres d’outils via Affichage → Barres d’outils, ou activer la Barre d’outils courrier avec Alt+A afin de faire apparaître les boutons d’envoi et de pièce jointe. Dans certains cas, il suffit de cocher plusieurs barres (par exemple barre d’état ou menu) pour que l’ensemble des boutons réapparaisse correctement.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Bettraves

Bonjours,
Il suffit d'ouvrir la fenêtre pour rédiger un message puis appuyer sur " alt + a " afin de faire apparaitre l'onglet d'affichage, ensuite sous barre d'outils, il faut cocher " Barre d'outils courrier " et ainsi faire réapparaitre les boutons " envoyer, joindre, etc "

En espérant avoir répondu précisément à cette question, je vous souhaite un bonne continuation.
345
fralex

ok ça marche, merci et bonne année !
1
fanasil

Merci pour cette procédure d'affichage de la barre des boutons envoyer et la suite ça m'a tellemnt aider
3